L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 18:14
Je marchais dans les couloirs comme une âme en peine. Je m'en rendais compte, Alan était un humain, il n'y avait aucune possibilité entre nous.
Tandis que je tournais dans un autre couloir, je ressenti une présence que je ne conaissais pas, apparament un vampire. Une nouvelle?
Je continuais de marcher, mes larmes avaient séchées, mais je m'en voulais toujours de ne pas avoir résistée à l'odeur du sang, ou plutôt d'y avoir résisté avec difficultées.
Moi qui souriais toujours, qui étais toujours de bonne humeure, j'avais montrée une partie de moi peu convaincante. Je me fis la promesse de ne plus jamais montrer cette partie de moi à un humain, peu importe ce qu'il en couterait.
Alors que j'étais dans mes pensées, je me cognais contre quelqu'un.

-Oh, salut! Désolée, je ne t'avais pas vue."


Dernière édition par Nami Ardeen le Mer 20 Mai - 18:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 18:23
En me promenant dans les couloirs de l'academie je sentis l'odeur ...sniff snifff... D'Un VAMPIRE! je vis une jeune fille avec un aire vraiment triste!C'est peut être elle que je sentais!Je voyais qu'elle n'allait pas bien et je n'aimais pas sa de voir quelqu'un triste.Il fallait que j'intervienne en espèrant faire quelque chose. Je m'arrêtas net puis cette dernière ce cogna contre moi en s'excusant de ne pas m'avoir vu. Je dis:
-"CE n'est rien ne t'inquiète pas!Mais puis je savoire pourquoi je t'es entendu pleurée? Je n'aime pas voir les gens souffrir! Tu veux bien m'en parler?Je voudrais vraiment t'aider.Laisse moi cet honneur."
En disant cela mon regard devenait tendre alors qu'il y avait un instant il était terrifiant. Je suis un vampire donc je n'y peux rien! Je suis tellement malheureuse en moi que j'ai un besoin d'aider les autres pas seulement avec ma main curatrice(guérisseuse) mais avec mon coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 18:38
Je me retrouvais nez à nez avec une vampire gothique. Elle avait le même style de fringues que ma soeur Imra, et avait l'air adorable.
Je lui lançait un sourire et lui répondais:

"Oh disons que je passais une bonne soirée, mais que tout à un peu dégénéré. Tu es une vampire, tu sais ce que c'est, l'odeur du sang quand on ne s'y attend pas!"
Je rigolais, un rire plutôt nerveux.
"Enfin je me baladais pour me changer les idées. Si tu veux on peut marcher un peu!"
Je commençais à marcher, avec Lita à côté.
"Au fait, je m'appelle Nami! Et toi?"
Je lui souriais, sourire, c'est tout ce que je pouvais faire pour l'instant.
J'étais tout de même contente de rencontrer cette fille qui avait l'air très gentille et attentionnée.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 19:05
Elle me raconta en gros se qu'il c'était passer et j'ai très vite compris!Oui je sais très bien se que c'est l'odeur du sang quand on ne s'y attend pas. Elle avait un sourir nerveux puis me proposa de marcher avec elle! J'accepta avec grand honneure. J'étais vraiment contente de rencontrer une vampire comme sa je peux parler en toute tranquillité et j'espère qu'elle le ressent aussi. Elle me dit son nom qui fut: Nami! C'est vraiment mignon comme prénom. Puis Nami me demanda mon nom à moi je m'empressas de lui dire:
-"Moi? Moi je m'appelle Litagothic mais tout le monde m'appelle Lita! Tout le monde? enfin ceux qui me connaisse mais comme je vient de France je ne connais personne ici et je me sens assez seule!Mais ce n'ai rien!^^!Finit de parler de moi!Et toi je veux tout savoir! Oups désolé je ne veux pas t'ennuyer avec mes paroles mais je voudrais mieux te conaitre afin de créer une amitier entre nous."
Je lui fit un superbe sourire en laissant apparaitre mes deux longues et pointues canines. Je voulais vraiment mieux la connaitre je me sentais bien en sa présence. Peut -être qu'un jour je lui dirais mon secret.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 19:19
"D'acc' ! Lita, c'est mignon comme nom!!"
Elle me lançait un sourire que je trouvais rassurant, et je lui souriais à mon tour, j'étais plus décontractée qu'il y a quelques minutes.

"D'accord, je vais tout te dire, ou presque, mais pas à propos de ce soir, c'est trop récent.
Je suis venue il n'y a pas longtemps pour retrouver ma soeur que je n'avais pas vu depuis un an. Elle s'appelle Imra, et a un peu le même style vestimentaire que toi. Mais elle ne sourit pas beaucoup. Moi par contre, j'adore sourire, et je suis la plupart du temps de bonne humeur. Je fais des sports de combat depuis des années, et j'ai des pouvoirs qui me sont bien utiles la plupart du temps!!"

*Oula, je monopolise la conversation, moi!*

"Et toi, comment tu es arrivée ici? Tu as des pouvoirs?"
Plus je regardais Lita, plus j'étais sure qu'elle deviendrait une grande amie!
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 21:49
Elle m'expliqua son histoire passionnante et je ressentais de la peine pour sa soeur! Mais quand j'ai entendu qu'elle pratiquait les arts martiaux j'étais vraiment contente qu'elle avait un point commun avec moi. Et m'a appris qu'elle avait des pouvoirs mais lesquels?Puis elle me demanda:
"Et toi, comment tu es arrivée ici? Tu as des pouvoirs?"
Je lui répondit:
-"Moi heu.... c'est très douloureux comme souvenir mais j'ai de la confiance en toi donc je vais te le dire mais n'ai aucune pitier à mon égard et si tu me vois comme un monstre dit le moi en face je veux savoir se que tu ressens. Bon alors je suis la déscendante d'un père et d'une mère qui sont des vampires nobles de très haute classe sociale presque les plus sanguinaires de France(oui je vient de France).Et donc un jour je n'ai pas voulu égorger une petite fille de 5 ans! Alors mes parents se sont misent dans une colère noire et m'ont enfermée dans une toure de notre château! J'y suis restée pendant 30 ans en me nourrissant que de rats puis ma mère et mon père ont décidé de me libèrer! A la surprise de mes parents je sortis comme une furie assoiffée de sang jusqu'à la cave où toutes les victimes encore vivantes de notre clan sont misent pour les repas! Puis je fit un vrai carnage en les éggorgeants toutes les une après les autres et au bout du compte 68 pauvres innocents ont laissé leur vie en une vraction de seconde!A la fin je repris mes esprits puis en voyant mon carnage que moi seule avait fait je me mise à hurler et à pleurer toutes les larmes de mon corp pris toutes mes affaires puis quitta ma famille pour essayer d'oublier! Je marcha 12 ans pour arriver jusqu'ici dans ce si beau et acceuillant pays en trouvant sur mon chemin une academie qui m'ai enfin accepter après tous ce que j'ai fait d'horrible. Aujourd'hui je suis ici pour essayer d'oublier mon accident et essayer de me contrôler. Mais j'ai vraiment du mal!Vraiment!!"
Je commençais à pleurer mais je ne voulais pas qu'elle le vois!Donc j'ai continuer à dire:
-"Enfin bref a par cela j'ai le pourvoire de la main curatrice(guérisseuse) et je suis doté d'une force surnaturelle!"
J'avais beau essayer de sourir mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler sur ma joue blanche!En plus de ça maintenant Nami doit me prendre pour un monstre!
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 22:03
Soudain, la fille souriante et confiante que j'avais en face de moi il y a quelques minutes fondi en larme.
"Mais enfin, Lita! Tu n'es pas un monstre! Ce sont plutôt tes parents les monstres, et c'est de leur fautes si tu as tués ces innoncents!"
Je me sentais soudain honteuse, mes problèmes étaient assez puérils comparés aux siens.
"Je t'assure, tu n'es responsable de rien!!"
En imaginant ce qu'avait du vivre cette fille, j'étais pleine de compassion, je la pris alors dans mes bras, comme j'aurais pris une grande amie, et tentais de la consoler.

"J'aimerais tellement comprendre ce que tu as ressenti, mais je dois être loin du compte, ça devait être horrible. Je peux quand même imaginer un peu ce que tu as ressenti, mes parents nous ont abandonnés il y a des années, et six de mes frères et soeurs sont morts dans un incendi. Pourtant, je ne garde que les bons moments de ma vie, alors, tu devrais essayer de faire pareil, tu te sntirais mieux! Ne garde que les bon souvenirs, sinon tu auras du mal à avancer!"

Cette fois, c'est moi qui la regardais avec un sourire rassurant, j'espèrais avoir réussi un peu à alléger son coeur et sa mauvaise conscience.


Dernière édition par Nami Ardeen le Jeu 21 Mai - 11:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Mer 20 Mai - 23:01
Nami me consola en me disant qu'il fallait que je ne garde en mon coeur que les évenement heureux et elle avait résond! Mais pour moi ma vie na pas été heureuse jusqu'au jour que je suis rentrée dans cette academie et que j'ai rencontré Nami. Mais je ne voulais pas qu'elle sapitoye sur mon sort. Elle aussi a des problèmes et pour l'aider je dois faire abstraction des miens! Je sècha mes larmes en lui disant:
-"Je vais faire comme tu viens de me dire je vais essayer d'oublier mon passé et je ne garderais dans mon coeur que les rares et précieux moment heureux!CE qui veux dire que je commence avec toi Nami! Tu es mon premier moment heureux de ma vie depuis que j'ai fait ta rencontre! Veux tu être ma confidente et ma meilleur amies pour l'éternité?"
Je pensais vraiment à se que je disais. Il n'y avait qu'avec elle que je me sentais bien pour l'instant et pour celà il fallait que l'ont s'allie pour l'éternité par le lien du sang sacré.
Je rajouta:
-"Si tu souhaite que l'on s'allies pour toutes épreuves qu'elles soit dures ou merveilleuses pour les affronter ensemble et en ne se disant que la véritée!Accepte mon sang comme "Lien Sacré"! "
(chez les vampires le Lien Sacré est une rare offrande que l'on ne fait pas à n'importe qui! Surtout pour les vampires aristocrates comme moi).
J'avais peur qu'elle refuse car de mes 120 ans je n'ai jamais offert mon sang à un vampire.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 11:34
J'étais plus que surprise de ce que me proposait Lita. N'avait-elle jamais été heureuse jusqu'à présent??
Elle m'offrait son sang alors qu'elle ne me conaissais que depuis quelques minutes, et pourtant elle paraissait me vouer une confiance totale.
Cela voulait dire qu'elle n'avait jamais eu de moments heureux dans sa vie, et cela me peinais.
Je la regardais dans les yeux, pui dis:

"Je veux bien, mais avant je dois te prévenir, Imra est pour moi la seule famille qui me reste, c'est ma soeur. Et quoi qu'il arrive, je la ferais toujours passer avant tout, même avant mon bonheur si'il le fallait. Tu es une fille adorable, et tu as l'air plus que gentille et de confiance, alors je veux bien boire ton sang, et m'allier à toi, mais tu dois me promettre que tu n'essayera jamais de me monter contre ma soeur, ni rien qui y ressemble."
En disant cela, je me rendais compte à quel point je tenais à ma soeur. Mais j'avais vraiment envie de devenir amie avec cette fille qui m'intriguais, et qui avait l'air de tant me ressembler.
Je m'approchais d'elle, mes canines frolaient son cou, je restais ainsi pendant deux secondes, puis je me reculais et lui dis:

"Tu en es sure? Tu n'a pas peur de le regretter? Tu ne veux pas apprendre à mieux me connaitre avant? C'est toi qui vois!"
Je lui souriais, je la trouvais vraiment sympa, et j'attendais sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 11:54
Elle me parla de sa soeur en me demandant de ne jamais la monter contre elle! Pour moi c'était évidement. Après cela elle s'approcha de mon cou en me le frollant de ses canines mais d'un coup elle recula et me demanda si j'étais sûr de le faire maintenant. Je ne savais pas trop mais quelque chose en moi me poussait à le faire!Une étrange sensation me disait qu'il fallait que je m'allie avec cette fille qui m'apportera quelque chose dans mon futur! Peut être me sauvera t'elle la vie ou me protègera de quelque chose que seul cette jeune fille m'apportera. Mon coeur me disait de faire ce Lien Sacré car c'est la première fille qui m'avait apporté le bonheur dans mon coeur pour la première fois de ma vie! 120 ans d'horreur puis un jour un lueur est apparut au milieu de ce néant qui est mon coeur! Et cette lumière c'était elle : Nami Ardeen! Je lui dis d'un aire décidé:
-"Ecoute Nami! Si toi tu n'es pas prête pour ce Lien Sacré j'attendrais le temps qu'il faudra car je tient profondément à toi! Mais moi mon coeur me dit de le faire car tu es la seule lueur dans le néan de mon coeur depuis 120 ans!Et quelque chose me dit que ce Lien nous apportera quelque chose dans l'avenir."
J'étais persuadé de se que je disais mon instinct ne me trompait jamais. Mais d'un coup je me rappela de quelque chose:
-"Nami? Quels pouvoirs possède tu?"
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 12:02
-"Nami? Quels pouvoirs possède tu?"

J'étais surprise qu'elle me pose cette question maintenant.
"Eh bien je peux me dédoubler. C'est une technique que j'utilise beaucoup pour mes combats, et je peux aussi voir l'avenir, de façon assez précise. Pourquoi?"
Je me demandais pourquoi elle me posait cette question qui n'avait rien a voir avec ce qu'elle me disait avant.
*Tiens, Alan aussi m'a dit tout à l'heure que je répondais toujours à une question par une autre question! Elle fait pareil!!*
Je souriais, décidement elle avait de nombreux points communs avec moi.
Je devrais peut être regarder dans l'avenir si le fait que je m'allie à elle m'apporterais de bonnes choses. Bizarrement, j'étais persuadée que oui, et j'avais cette étrange envie de protéger cette fille pour qu'elle ne soit plus malheureuse.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 12:13
J'entendis qu'elle avait le pouvoir de se dédoubler et de voire l'avenir. Il fallait que je lui demande si elle voyait quelque chose de bien si nous fesions ce Lien Sacré dans l'avenir! Alors je lui dis:
-" Nami peux tu me dire se que tu vois si l'on fait ce Lien Sacré. Non dit moi juste si il faut le faire ou non. Je veux juste savoir si cela sera bénéfique pour nous deux."
Je voulais savoir si c'était résonnable de le faire maintenant car plus j'attendais plus je craignais un malheur. Mais mon coeur me disait toujours de le faire. Et je commençais à avoir de plus en plus faim de sang en parlant de ce Lien Sacré. Si elle dit que l'on peut le faire il faut que l'on le fasse de suite! JE repris:
- "Si tu vois que l'on peut le faire mord moi desuite puis je te mordrais après. Mais fait le dans la seconde qui suis ta vision."
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 12:26
Il faisait nuit. Je reculais d'un pas, la regardais puis fermais les yeux. J'essayais de me concentrer, puis je voyais.
Je me voyais dans l'académie, apparament dans un souterrain que je ne connaissais pas, je cherchais quelque chose, je n'arrivais pas à voir quoi. Il y avait Lita à côté de moi.
Soudain, je ne m'y attend pas. Une odeur bizarre, puis, ... Je cherchais Lita autour de moi, l'odeur était de plus en plus prenante, intenable. Soudain... je crus mourir, mais Lita a... elle a... elle m'a sauvée de la créature étrange, et j'ai... j'ai...

J'ouvrais les yeux d'un coup. Cette action se déroulera apparament d'ici un an ou deux. Je regardais Lita, apparament elle allait me sauver la vie, mais quand je me suis vue, j'ai ressentis le lien qui nous unissais, et je sentais que si elle m'avait sauvée, c'est que je l'avais aidée auparavent.
Je la regardais à nouveau, j'étais presque sure de ne pas regretter mon geste par la suite. Alors je m'avançais à nouveau vers Lita, et la mordis.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 12:42
Après s'être concentrée je vis Namis ouvrir les yeux d'un seul coup comme si elle avait vu quelque chose de choquant. Je ne voualis pas savoir se que s'était puis Nami s'avança vers moi puis me mordi et bus quelque gorgées de mon sang aristocarte(noble) en espèrant qu'il lui plaira. Elle retira ses canines puis tenda son cou. Affamée en essayant de me contrôler lui pris son cou entre mes deux mains gelées et avant d la mordre lui dit à l'oreille:
-"Merci Nami!"
JE rentra mes deux longues canines dans son cou blanc comme neige puis bu goulumant son sang agréable à l'odeur et au goût. Je me concentra pour retirer mes crocs car je n'arrivais pas à m'arrêter! Le sang d'un vampire est si... particulier et délicieux. Mais je me mis à penser très fort à Nami puis me retira desuite de son cou en étant essouflée. Honte à moi qui n'est pas sut tout de suite s'arrêter! Honte à moi d'avoir surement fait du mal à Nami pendant ces denières minutes. Je m'écris en voyant Nami très fatiguée:
-"Nami!!!!!Sa va? Je suis vraiment désolée! J'avais faim et je n'ai pas su me contrôler! Je mérite d'être punie!! Chatit moi Nami!"
J'avais vraiment honte de mon comportement! Le souvenir de mon massacre revenait dans mon esprit.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 13:03
Lita m'avais pris beaucoup de sang, cela me rappelais le jour où j'avais mordu Imra, et que j'avais eu du mal à m'arrêter. Elle avait perdu connaissance. Je l'avais mordue pour être unie à elle, comme je venais de le faire avec Lita.

"Mais enfin, ne sois pas idiote!! Ce n'est pas grave!"
Je lui faisais un sourire rassurant, et essuyait le sang qui coulait le long de ma gorge.

Ce jour là, le jour où je l'avais mordu, j'avais ressenti une drôle de sensation, comme de l'empressement, le sang de Imra avait été délicieux.
Et aujourd'hui, j'avais ressenti ce même empressement, mais cette fois ci, j'avais su m'arrêter.
En buvant le sang de Lita, j'avais su que je devrais m'arrêter pour ne pas faire de bétises.

"On continue de marcher un peu?"
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 13:11
Nami me rassura en me disant que se n'était pas grave. Elle me sourit puis me demanda si je voulais marcher encore un peu! Je lui répondis en sèchant mes larmes:
-"Bien sûr quelle question!^^! Mais ou veux tu aller?"
Je me retrouvais bête devant elle car je ne connaissais pas l'academie entière encore et donc j'étais encore un peu perdu!(je suis nule en orientation^^)! J'avais envie de m'amuser mais où! MAis j'avais total confiance en Nami pour sa! Je suis une grande fêtarde. Et je voulais me faire pardonner de ce que je lui avait fait. Dans mon coeur je voyait que l'on était prêtes à aller loin ensemble!
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 13:31
J'avais envie d'aller dans une fôret qui n'est pas très loin, et qui a la réputation d'être enchantée. Mais je me demandais où Lita aimait sortir, dans quels genres d'endroits. Je lui faisais donc plusieurs propositions:
"Eh bien, j'ai été en boite en début de soirée, alors je n'ai pas très envi d'y retourner, mais il y a un bar sympa pas très loin et où il y a une bonne ambiance, un centre commercial, enfin à cette heure-ci il doit être fermé!! Sinon il y a une plage, une fôret enchantée. Je ne connais pas d'autres endroits, vu que je ne suis arrivée qu'il y a peu de temps! Alors, qu'est-ce qui te tente ?"
Je lui souriais et attendais sa réponse.
Nous avions marché dans les couloirs de l'académie, et il faisait encore nuit. Mais d'ici quelques heures, il ferait jour, et nous devrons retourner aux dortoirs.
Anonymous
Invité
Invité

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Jeu 21 Mai - 14:08
Nami me fit plusieur proposition:
"Eh bien, j'ai été en boite en début de soirée, alors je n'ai pas très envi d'y retourner, mais il y a un bar sympa pas très loin et où il y a une bonne ambiance, un centre commercial, enfin à cette heure-ci il doit être fermé!! Sinon il y a une plage, une fôret enchantée. Je ne connais pas d'autres endroits, vu que je ne suis arrivée qu'il y a peu de temps! Alors, qu'est-ce qui te tente ?"
Et une me plaisais bien: La forêt enchantée! Juste le nom m'attire! C'est mystérieux c'est cool! Sa devrait être sympa!Alors je m'écria:
-"Pouquoi pas la forêt enchantée sa ç l'aire cool! Non?"
Il allait bientôt faire jour alors il fallait que l'on se dépêche!
Contenu sponsorisé

Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs) Empty Re: Après la catastrophe (Lita blood, autres facultatifs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum