L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty La soirée n''est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 21:07
(Sujet situé après la sortie en boite de nuit, il fait nuit donc...)

Alan et Nami s'étaient retrouvés devant le portail de l'Academie, Alan avait demandé a Nami si elle voulait rentrer tout de suite ou alors faire autre chose avant. Nami regarda Alan et posa une main sur son épaule et approcha son visage du coup d'Alan... Qu'est-ce que c'était, un test, un revirement de situation?? Alan opta pour la première solution... Il se dit qu'il réagirais si ça tournai mal... Son coeur se mit à s'accélérer brutalement. Il senti les canines de Nami lui caresser le cou, le sang pulsait dans ses carotides, peut être que cela éveillait le désir de sucer le sang de Nami, ou peut etre pas. En tout cas après plusieurs secondes elle se retira et lui fit un grand sourire :

"Comme tu veux! Si tu es fatigué, tu peux rentrer, sinon on peut aller faire un tour! "

Si on allait sur le toit? le ciel est dégagé, on pourrait peut être appercevoir plein de choses...

Ils allèrent donc ensemble sur le toit et s'installèrent confortablement dans des couvertures (qu'Alan avait bien sûr préalablement ramené de sa chambre) et regardèrent les étoiles...

Au fait, qu'as tu essayée de faire tout a l'heure avant de rentrer, quand tu a fait semblant de me mordre?
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 21:22
Au fait, qu'as tu essayée de faire tout a l'heure avant de rentrer, quand tu a fait semblant de me mordre?

"Semblant? Qu'est-ce qui te fais croire que je n'ai pas eu une envie soudaine de sang, mais que je me suis ratrappée à temps??"
Je rigolais, tellement cette idée semblait grotesque.
Il y eut un vent frais qui passa, j'en profitais pour respirer profondément.

*Je n'étais pas encore montée sur le toit, mais on y est bien!!*

"En fait, je me demandais si tu étais vraiment en confiance ou pas, et si c'était l'alcool qui te rendais si calme alors que j'aurais pu te mordre!"
Je mis mes bras derrière ma tête et souriais en regardant les étoiles.
"Et toi, pourquoi tu n'as pas bougé? Ou essayé de te défendre?"
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 21:30
Alan regarda la fille d'un air interrogateur.

Apparemment tu aime répondre par d'autres questions, hein?

Il ricanna tout seul puis répondit tout de même aux questions de Nami.

Pour ta première question je répondrait que... j'était en confiance au début, après quand j'ai senti tes dents contre mon cou je me suis un peu tendu, je pense que l'alcool jouait un rôle dans ma détente, mais là ça va mieux, je suis presque de retour a la normale...

Il s'allongea sur le dos et contempla les étoiles... il y en avait tellement. Il répondit ensuite a l'autre question de Nami :

Et je n'ai pas bougé pour voir ce que tu ferait... Ne t'inquiète pas ce n'est pas un peu d'alcool qui va me rendre impuissant face au danger, j'ai déjà combattu complètement drogué... Je me serai défendu si danger il y avait.

Il se rapprocha un petit peu de Nami, histoire de dire "on est que tout les deux, pas besoin de formalités".

Ca me fait penser que tu n'a toujours pas répondu a ma question...
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 21:44
"Mais je t'ai répondu!! Je n'allais pas te mordre, je te testais!!"
Je rigolais, puis Alan s'approcha de moi.
"Je fais des sports de combats depuis des années, je ne sais pas si tu aurais réussi à te défendre longtemps, enfin je te sousestime peut etre!!"
Je lui faisais un clin d'oei du genre *un des ces jours, tu me montreras ce que tu sais faire en combat!*
"Et puis j'ai aussi des pouv..."
Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase. J'avais peur d'en avoir trop dis, et de l'effaryer pour de bon.
Je lui lançais un sourire charmeur en espèrant qu'il oublie ma dernière phrase, sinon...
*Bah sinon ma fille, tu lui expliqueras, soit pas bête!! Oula, je parle toute seule! Ou plutot je pense toute seule!* ^^
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 21:54
Alan écouta Nami parler puis répondit :

Tu ne m'avait pas répondu, je suis désolé, tu n'a fait qu'insinuer ! Dit-il en rigolant.

"Je fais des sports de combats depuis des années, je ne sais pas si tu aurais réussi à te défendre longtemps, enfin je te sousestime peut etre!!"

Et moi j'ai eu le droit a un apprentissage digne des plus grand guerriers de cette planete, je me suis déjà battu contre des monstres deux fois plus grand que moi... Donc c'est très exact ce que tu vient de dire, tu me sous-estimes...

Le clin d'oeil que venait de faire Nami pouvait signifier plusieurs choses : ou elle le draguait, et ça c'était... ou alors elle voulait lui montrer ce qu'elle savait faire. Elle dit autre chose mais se stoppa net et pris l'attitude des personnes lorsqu'elles sont gênées.

Essaye pas de te dégonfler, j'ai très bien compris ce que tu allait dire tu sais...Tu as des pouvoirs, ça ne m'étonnes pas ta race... et donc ta génétique doit te permettre de faire des choses differentes d'un Humain normal... Moi je ne suis pas un humain normal...
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 22:04
Essaye pas de te dégonfler, j'ai très bien compris ce que tu allait dire tu sais...Tu as des pouvoirs, ça ne m'étonnes pas ta race... et donc ta génétique doit te permettre de faire des choses differentes d'un Humain normal... Moi je ne suis pas un humain normal...

"Tu n'es pas un humain normal?? Alors pourquoi tu étais si étonné qu'il n'y ai pas que des humains sur Terre tout à l'heure??"
Cette fois j'étais vraiment perdue, je ne comprenais rien.
Je réflechissais deux secondes et décidais de lui dire quels étaient mes pouvoirs! Comme sa il ne dira pas que je détourne les questions par d'autres questions!!


"Je peux voir l'avenir, de façon assez précise, et je peux aussi me dédoubler, pour créer de parfaits "clones" de moi. C'est très utile en combat!! Voilà, c'est ça mes pouvoirs!"
Je lui lançais un sourire espiègle, et attendais qu'il me dise ce qu'il voulait dire par "je ne suis pas un humain normal". J'étais de plus en plus intriguée.
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 22:16
"Tu n'es pas un humain normal?? Alors pourquoi tu étais si étonné qu'il n'y ai pas que des humains sur Terre tout à l'heure??"

Alan allait encore faire une remarque sur la capacité de nami a répondre par de questions quand elle rajouta :

"Je peux voir l'avenir, de façon assez précise, et je peux aussi me dédoubler, pour créer de parfaits "clones" de moi. C'est très utile en combat!! Voilà, c'est ça mes pouvoirs!"

Intéressant tout ça, elle savait peut être déjà ce qu'Alan allait dire, ou de la suite des événements, ou... peut etre pas. Il répondit :

Par Normal, j'enttends humain banal n'ayant pas de connaissances approfondies sur son propre corps.

Il voyai que Nami était encore pllus intriguée par sa réponse, il continua donc :

Comme je te l'ai dit j'ai suivi un apprentissage rigoureux. Mon maître m'a appris des tas de choses, en passant par l'équilibre, jusqu'a la méditation. J'ai un équilibre presque parfait et peux donc franchir des obstacles qu'un humain "normal" ne pourait faire. Ma capacité de concentration est elle aussi bien plus developpée qu'un etre ordinaire, et je peux tellement me concentrer que je peux commander a mes muscles de se durcir encore plus pour encaisser mieux ou frapper plus fort. J'ai d'ailleurs survécu a des blessures mortelles grace a ça. Helas mon maitre est mort avant de m'avoir apris tout ce que j'aurait du savoir...

Nami semblait interessée par ce qu'il venait de lui dire..

Tu as dit que tu pouvait voir dans l'avenir, que voit tu en ce moment?

(Alan a dans la tête d'embrasser Nami)
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mar 19 Mai - 22:28
Tu as dit que tu pouvait voir dans l'avenir, que voit tu en ce moment?

Je m'assis, fermais les yeux et me concentrais. Je voyais ma soeur avec un autre verre à la main
*Je lui botterais le derrière demain!! xD*.
Je me concentrais sur Alan, en gardant les yeux fermés. Je le voyais dans cinq ans.
*hum, je crois qu'il s'en fout un peu de ce qu'il sera dans 5 ans!*
Je me concentrais un peu plus, et voyais ce qu'il ce passerais dans la soirée, dans quelques minutes...
J'ouvrais les yeux brutalement, et regardais Alan dans les yeux, qui m'avait observé durant ces quelques secondes, ou minutes.

"Tu veux savoir ce qu'il va ce passer? Alors fais quelque chose, et je verrais si j'avais raison!!"
Je lui souris et attendis de voir si la vision que j'avais eu où il m'embrassait était vrai, ou si je m'étais trompée et aurais du regarder plus longtemps ma vision.
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mer 20 Mai - 9:32
Nami ferma les yeux et parût se concentrer. Cela lui rappela le bon vieux temps ou il devait lutter de tout son for intérieur pour se concentrer. Maintenant une a deux secondes lui suffisaient pour se concentrer a son maximum... et cela peut etre long dans certaines situation 2 secondes. Nami ouvrit les yeux brusquement et rougis en disant :

"Tu veux savoir ce qu'il va ce passer? Alors fais quelque chose, et je verrais si j'avais raison!!"

Elle souris et Alan lui répondis :

C'est facile ça comme réponse... Je peux en faire autant...

Il se rapprocha et tout en la regardant dans les yeux. Il approcha ses lèvres de celles de Nami et l'embrassa...
Spoiler:

Bon... Je ne vais pas faire de description détaillée sinon on pourrait y rester un moment et faudrait mettre déconseillé aux moins de 16ans....^^

Arriva un moment ou la langue d'Alan frotta violemment contre une des canines aiguisées de Nami. Celui-ci ressenti une vive douleur et se retira immédiatement, il s'essuya le coin des lèvres et regarda d'un vif coup d'oeil le sang qu'il venait de déposer sur le dos de sa main. Il ne savait pas du tout comment réagirais Nami, peut être que ce moment de plaisir allait se transformer en un moment terrible, Alan resta attentif a la suite des évenements.
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mer 20 Mai - 14:18
J'avais arrêté ma vision au moment où Alan m'embrassait. Mais si je ne m'étais pas arrêtée, j'aurais su.
Je sentais d'un coup l'odeur du sang. Je regardais la main de Alan et vis qu'il saignait. Cette odeur, était aussi soudaine que surprenante, j'avais oublié à quel point le sang sentait bon.
Je me levais brusquement, mes yeux devenaient rouge vifs, et l'envie de mordre de plus en plus prenante.
Je mettais toute ma bonne volonté pour me calmer, je retenais ma respiration pour ne plus rien sentir, et je fermais les yeux, pour me concentrer sur mon poul, et sur rien d'autre.
Après plusieurs secondes qui parurent durer une éternité, j'ouvrais les yeux et reculais de quelques pas. Mes yeux avaient presque repris leur couleur naturelle, mais je n'osais plus bouger.
"Désolée"
Je compris soudain que je ne pourrais pas me retenir longtemps si je restais là, je fis donc demi-tour et partis en courant.
Les larmes coulaient sur mes joues, je m'en voulais, moi qui pensais être devenue insensible à l'odeur humaine.
Je décendis par la trappe qui m'avait permis de monter sur le toit, puis partie en courant sans me retourner quelque part dans l'académie. Là où l'instint me disait d'aller.
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mer 20 Mai - 16:54
Alan s'était coupé la langue avec une des canines de Nami, il fallait le faire tout de même... Alan s'en était douté, Nami n'était pas insensible au sang, ses yeux devinrent d'un rouge profond et elle se leva d'un bond, son regard ne demandait qu'une chose : encore plus de sang, ce léger échantillon déposé sur sa canine n'était vraisemblablement pas suffisant. Elle elle ferma les yeux et sembla faire un terrible effort. Quand elle les rouvris ses yeux avaient repris une teinte plus normale déjà. Alan allait s'excuser, mais Nami le devança :

"Désolée"

Elle fit volte face et pris ses jambe a son cou, Alan resta imbécile devant cette situation et ne bougea pas de suite... Mais il se leva et détalla a toute allure, il rattrapa rapidement Nami. Il la pris par le poignet et celle ci dans son élan se retrouva face à lui, il voyait les larmes sur ses joues, elle n'avait pas a s'en vouloir, c'était de sa faute, elle ne l'avait pas mordu, c'était l'agilité de sa langue la responsable de tout ça. Alan la pris dans ses bras et murmura des paroles réconfortantes dans son oreilles. Il ne se sentait plus du tout menacé par toutes ces créatures a présent... Il ne voulait qu'une chose pour le moment réconforter Nami...
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mer 20 Mai - 17:31
Je me retrouvais dans les bras d'Alan avant d'avoir compris ce qu'il m'arrivais. Je savais que je ne devais pas m'en vouloir, et pourtant je m'en voulais, je pensais être devenue presque insensible au sang.
Je me rend compte que je n'y suis insensible que quand je m'y prépare à l'avance, or cette odeure m'avait prise par surprise.
Je reculais de quelques pas, séchait mes larmes, puis dit à Alan:

"Je suis vraiment désolé, je crois... je crois que j'ai besoin de prendre l'air, d'être un peu seule, pour prendre un peu de recul et de réfléchir à tout ça."
Je le regardais une dernière fois, puis m'en allais, en marchant cette fois, je savais que Alan ne m'en voudrait pas et comprendrait que j'ai besoin de réfléchir, et qu'il n'essayerais pas de me ratrapper, par respect.
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Mer 20 Mai - 18:26
Je me promenais sur le toit,le seul endroit calme.J'avais le sourire au lèvre et la bonne humeur éclatais en moi.
Deux personnes étaient déja sur le toit. Je me cacha pour ne pas les déranger.Soudain,je sentie l'odeur du sang. -Non! La fille partie en courant.
Je me leva et me dirigea vers le garçon désésperer. -A tu peur?Qu'est ce que sa fait? Sa fait mal?
Un long silence reignait.Le garçon me regardais bizarrement.
Je me tourna pour changer la couleur de mes yeux qui vira du bleu au rouge puis me retourna pour l'effreyer. -Ne t'inquiète pas....je ne suis pas un vampire....Mais la fille des enfers
*rire démoniaque* -Veux tu?Veux tu gouter à la mort? Je disparu brutalement et je réaparu derière lui. Je répéta cette action plusieurs fois. -Alors? La mort t'effraie t-elle? L'enfer t'effrai t-il?
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Ven 22 Mai - 13:03
"Je suis vraiment désolé, je crois... je crois que j'ai besoin de prendre l'air, d'être un peu seule, pour prendre un peu de recul et de réfléchir à tout ça."

Alan comprenait... Elle avait besoin de se reprendre et elle avait besoin de le faire seule. Bon, quoi qu'il en soit il était tard et il avait besoin de repos. Alan commença a avancer lorsqu'un jeune fille qu'il n'avait jamais vu se pointa devant lui sans qu'il n'eut le temps de voir d'ou elle venait. Cette fille lui demanda :

-A tu peur?Qu'est ce que sa fait? Sa fait mal?

Alan la regardait avec un air interrogateur, qui était-elle? Que lui voulait-elle? Elle avait l'air assez étrange comme fi lle, elle avait sûrement elle aussi un pouvoir, Alan allait le lui demander lorsqu'elle se retourna, comme pour mettre un masque, lorsqu'elle se mis une nouvelle fois devant lui elle avait les yeux d'un rouge semblable a ceux de Nami lorsqu'elle avait goûter à mon sang...

-Ne t'inquiète pas....je ne suis pas un vampire....Mais la fille des enfers

Elle eût un rire ridicule semblable a ceux des scientifiques malades dans leur têtes lorsqu'ils ont une idée énormissime. Alan ne s'en souciat guère, on lui en avait déjà fait des salles blagues ça ne serai pas un vulgaire rire ridicule qui allait lui faire monter l'adrénaline.

-Veux tu?Veux tu gouter à la mort?

La mort?? Mais a quoi jouait cette fille? Que lui voulait-elle? Alan se raidit en un instant, on ne rigolait pas avec ce mot surtout lorsque la personne qui vous dit ça a un comportement suspect... Et comme par magie elle disparût et réaparût dans mon dos, plusieurs fois de suite... Alan se raidit encore plus, restât aux aguets et était prêt a se défendre à la moindre attitude offensive de la part de la jeune fille.

-Alors? La mort t'effraie t-elle? L'enfer t'effrai t-il?

Alan regarda la jeune fille et dit dans un souffle, les dents sérrées :

Voilà déjà un moment que je n'ai plus peur de la mort, et l'enfer... je l'ait déjà combattu, que me veux-tu???
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Ven 22 Mai - 19:50
Voilà déjà un moment que je n'ai plus peur de la mort, et l'enfer... je l'ait déjà combattu, que me veux-tu???

J'entendais un garçon parler.Je me sentais comme morte à l'intérieur.Je ne me controlais plus,javais peur de faire une bétise. Mon coté demon surgissait d'un seul coup!
Je m'assis. Qu'est ce que je veux? Ne t'inquiète pas tu le sorras dans pas longtemps mon chère. hin hin!
-Tu n'as donc pas peur de l'enfer? Très bien.
Mes cheveux cachaient mon visage. On ne pouvait que voir ma bouche qui affichait un grand sourire narquoit. Je sorta de ma poche une poupée de paille avec un ruban rouge enrouller autour de son coup. -Cette poupée n'est pas une poupée
comme les autres....
Je montra le ruban. -Des personnes peuvent me contacter afin que je leur donne cette poupée.C'est le symbole de la vengence. Si quelqu'un inscrit le nom d'une personne qu'il haït beaucoup dessus...je devrait la tuer....
La poupée disparu -Quelqu'un a inscrit ton nom dessus.....je suis venue pour accomplir cette vengence.....
J'enleva les cheveux que j'avais devans les yeux.
Ce n'est pas à moi de poser cette question...se que je veux....mais à cette personne...qui veut.....ta mort...
Je laissa l'obscurité et le silence raigner en attendant une petite réponse.....


NOTE: Mon apparence à changer depuis un moment.En demon,je ne ressemble plus du tout à mon avatar actuelle!
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Ven 22 Mai - 20:14
La fille s'était assise et sorti une poupée :

-Tu n'as donc pas peur de l'enfer? Cette poupée n'est pas une poupée comme les autres.... Des personnes peuvent me contacter afin que je leur donne cette poupée.C'est le symbole de la vengence. Si quelqu'un inscrit le nom d'une personne qu'il haït beaucoup dessus...je devrait la tuer....
-Quelqu'un a inscrit ton nom dessus.....je suis venue pour accomplir cette vengence.....


A ce moment précis l'adrénaline d'Alan pulsa en un seul coup, cette créature allait bientôt le tuer, et il n'avait pas pris son épée...

Ce n'est pas à moi de poser cette question...se que je veux....mais à cette personne...qui veut.....ta mort...

Ses cheveux ne recouvraient plus son visage a présent, elle laissa un long moment de silence :

D.... c'est lui qui a fait ça, j'en suis certain, il n'y a que lui pour vouloir ma mort, une fois encore, il veux atteindre a ma vie... D...

Alan regarda la jeune fille et dit :

Sache que je n'approuves pas tes méthodes, elles sont digne d'un tueur a gages... Je n'ai pas mon épée, je ne pourrait donc pas me deffendre dignement, car oui... je n'ai pas l'intention de me laisser faire...

Il le va son pied droit et retira son long poignard qu'il laissait toujours dans sa botte pour des situation critiques, comme celle-ci en fait...

Que va tu faire a présent?
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Sam 23 Mai - 11:26
Sache que je n'approuves pas tes méthodes, elles sont digne d'un tueur a gages... Je n'ai pas mon épée, je ne pourrait donc pas me deffendre dignement, car oui... je n'ai pas l'intention de me laisser faire...
Je m'envola denouveau et je rigola. -Ce n'est pas à moi de décider.....c'est aux autres....
D? Il a des ennemis à se que je vois hin hin. Il retira son poignard de sa botte et me menaça. -Que va tu faire a présent?
J'ai une réponse toute choisis. -Tu veux me tuer n'est-ce pas?
Fais-le! Je ne pense pas que tu y arriveras de toute façon....et même si tu y arrives....
Je fit apparaître mon ombre sans le demon
(donc comme l'avatar)Au secour....
-Si tu me tues....n'oublies pas que tu tues aussi le coté gentil qui n'a rien fait....je pense que sa te pesera sur la conscience d'avoir tuer quelqu'un qui n'a rien fait hin hin
L'ombre disparu. Alors...que va tu faire a présent?
Anonymous
Invité
Invité

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Lun 25 Mai - 7:03
-Tu veux me tuer n'est-ce pas?
Fais-le! Je ne pense pas que tu y arriveras de toute façon....et même si tu y arrives..
..-Si tu me tues....n'oublies pas que tu tues aussi le coté gentil qui n'a rien fait....je pense que sa te pesera sur la conscience d'avoir tuer quelqu'un qui n'a rien fait hin hinAlors...que va tu faire a présent?

Alan regarda la jeune fille avec un étrange regard. Mais qu'essayait-elle de faire a la fin??

Je n'ai aucunement l'intention de te tuer, je ne ferai que me défendre pour éviter justement que tu ne me tue, c'est simple a comprendre... Laisse moi partir maintenant...
Contenu sponsorisé

La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs) Empty Re: La soirée n'est pas finie (Nami ardeen, autre facultatifs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum