L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Ven 2 Avr - 11:40
L'académie me semblait absolument vide depuis quelques temps. Kyô avait disparu depuis le jour où il avait rencontré cette fille, qui rougissait en le regardant. En pensant à ça, la rage m'envahissait. La rage d'avoir vu la jeune fille blonde tourner autour de Kyô, celle de n'avoir pas réagit...
Sans Kyô, je sentais un grand vide. J'étais sûrement trop accrochée à lui...
- Pourquoi...murmurai-je. Pourquoi?!
Moi qui menait une existence heureuse et insouciante auprès de Kyô, Kissa et mes autres amis de l'académie, tout est retombé d'un coup. Tout est tombé sur mes épaules, et c'est un fardeau bien trop lourd à porter... Si seulement la fille de l'autre jour n'était pas venue, si elle n'avait pas existé, tout aurait continué normalement. Mais j'avais l'impression, quleques jours avant sa disparition, que Kyô ne m'aimait plus autant que le jour du bal. Qu'il se lassait de moi. Suis-je trop répétitive? Je faisait de mon mieux! Mais j'était sans doute trop collante. Il devait en avoir marre.

Les étoiles tentaient de me consoler, en vain. Les larmes ne tardèrent pas à rouler en grosses gouttes sur mes joues. Jamais je n'avait autant pleuré, pas même le jour ou mes parents sont morts. Je fixais la grande étoile, celle que j'avais observée longuement un jour avec Kyô. Nous avions convenu que, les nuits ou ne serions pas ensemble, nous devions chacun chercher le regard de l'autre à travers cette étoile. Mais moi, je ne voyais rien. Il y avait eu un jour ou je l'avais observée, et je voyais Kyô me sourire. Il observait aussi l'étoile. Mais là, rien. Absolument rien. Les larmes coulaient maintenant comme un torrent sans fin. Je me demandais presque pourquoi je n'étais pas déjà asséchée, pourquoi j'avais encore de l'eau dans mon corps.

Je me couchais par terre, afin d'essayer de me calmer, tout en contemplant les astres flottants au dessus de moi, a des milliers de kilomètres. Un léger sourire parivnt à gagner mes lèvres. Le bruit de la porte des escaliers qui mènent au toit me tirèrent de mon escapade dans les étoiles. Je ne sais pourquoi, j'était restée figée part terre, sans me retourner, ni même me lever.


Dernière édition par Melody le Dim 4 Avr - 13:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Ven 2 Avr - 14:52
Je m'emmerdais depuis le départ de ma très chère Melody qui était pour moi comme une petite sœur. Alors, lors d'une nuit étoilée ou ma jumelle dormait profondément dans son lit, je sorti me balader en ville... avant de remarquer que tout était fermé. Puis me dirigeant vers la forêt, je remarquai une ombre sur la toit de l'académie cross.
-Tient, on dirait Melody...Rooo faut que j'arrête de penser à elle...
Mais je me décidai quand même à voir qui c'était, après ma promenades au claire de lune caché par les arbres touffus de la forêt.
En arrivant à la lisère du bois, je remarquai que même les bêtes nocturnes semblaient dormir alors qu'il devait être environ minuit.Je me dit que il était peut-être temps de rentrer. Je me transformai donc en lapin et je me mis à courir en direction de l'académie Cross. Je passai par dessus le portail fermé à cette heure et j'entrai dans le bâtiment. Je montai les escaliers quatre à quatre et, arrivée en haut, je poussai la porte avec ma petite tête poilue de lapine blanche...
C'est là que je la vit, ma meilleure amie, ma sœur spirituelle , ma moitié...elle était là, ma Melody. Je courru vers elle en criant:
-Melody, Melody!!! Tu m'a trop manqué!!!
Puis je me rappelai qu'elle ne savait pas encore que je pouvait me transformer ne lapin, capacité que j'avais découverte après son départ...Et j'étais encore en lapin...
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Ven 2 Avr - 19:25
La personne qui venait d'arriver était Kymirô. Je ne m'attendais pas du tout à que ce sois elle, mais j'étais heureuse de l'entendre à nouveau. Je m'était retournée, afin de la voir, mais je n'aperçut qu'une petite lapine blanche, ou un lapin, tout simplement.
- Ky-ky...Kymirô...? C'est toi?
Oui, c'était bien elle. Il n'y avait qu'elle pour arriver en trombes comme tout à l'heure, pour me regarder avec des yeux comme maintenant, pour me dire "tu m'as trop manqué"...
Mes larmes de toute à l'heure avaient cessé de couler, et étaient à présent toutes sèches sur mes joues roses tellement j'avais pleuré.
- Toi aussi...
Je la regardais dans ses yeux, tandis que les miens commençait à laisser s'échapper des gouttes salées, une fois de plus.
- ... tu m'as manqué!! ><
Le petit lapin blanc se trouva en un instant dans mes bras. J'avais envie de pleurer. Elle m'avais beaucoup manqué. Je me sentais tellement délaissée que revoir ma meilleure amie, ma quasi-sœur, me faisait pleurer.
- Je suis trop contente de te revoir.
Un sourire s'esquissa sur mon visage. Vraiment, des fois, je me demande comment elle peut faire pour remonter comme ça le moral aux gens...
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Ven 2 Avr - 20:51
Depuis que j'étais montée sur le toit, Melo ne s'était arrêtée de pleurer que lorsqu'elle me vit.
-Tu étais où pendant tout ce temps? Et pourquoi t'as pas répondu à tout mes message??? J'ai cru que tu étais morte!!!...Il y a une question que tu ne m'as pas encore posé... Tu trouve pas bizarre le fait que tu est en train de parler à une lapine?
A mon avis la réponse allai être oui mais bon...
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Ven 2 Avr - 22:26
C'est vrai, je parlais bel et bien à une lapine. Mais bon...
- C'est vrai, mais ça ne m'étonnes pas, venant de toi! x)
Ouf, j'étais enfin redevenue moi-même.
- Ah, et pour les messages... J'ai perdu le chargeur de mon portable. ^w^''
Je tirai la langue, signe que j'étais un peu gênée. Kymirô s'était inquiétée pour rien!
Maintenant que j'avais de nouveau ma pêche habituelle (pas le fruit, hein!), je ne pouvais pas tenir en place. M'était avis qu'une fête s'imposait. Je sais que c'est hyper modeste, mais elle sera en l'honneur de mon retour!!
- Kymirô! Va vite chercher ta soeur dans la day class, et moi Kissa dans la night. Prends du grignotage et des couvertures pour dormir - pour ça, faudra que tu reprennes ton apparence normale! Moi je m'occupe d'apporter des boissons, des jeux videos et de la musique...
Excitée comme une puce, je sautillais sur place d'impatience, jusqu'à révéler mon idée à Kymirô.
- ... On va faire une Pyjama party! Alors n'oublie pas de venir en pyjama >wJe fis un clin d'œil à mon amie, descendis chercher les affaires dans ma chambre et les fourras dans un sac où il y avait assez de place. Je faillis oublier les boissons! Je pris le tout à la volée, que j'avais volées un jour à la cantine (chuuut!) : une bouteille d'ice tea, une plus petite de fanta et 4 canettes de coca. Quand je suis remontée, j'étais exténuée, mais pas assez pour m'arrêter dans mon élan pour faire la fête, et Kymirô n'était pas encore là. Logique, ça prend plus de temps de prendre assez de couvertures! Ah Mince!! Kissa! Je descendis encore plus vite que précédemment et ouvris en trombes la porte de la chambre de Kissa.
- Kissa!! Allez, magne-toi, on fait une pyjama party sur le toit!
Je la pris par la main et l'entraîna à toute vitesse sur le toit. Elle n'eut pas même le temps de me répondre!
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Ven 9 Avr - 12:23
J'étais fatiguée. Allongée sur mon lit dans ma chambre à faire le vide dans mes pensées. Je n'y étais plus sortit depuis au moins deux semaines à pleurer la mort de Kyle. A penser à Melody, Kymiro, Kyo, Edward et Asayo. Tout ces gens que je n'avais plus revu depuis longtemps et qui me manquais beaucoup. Je soupirai. Je pris une bouteille d'eau sous mon lit et la but en entier le plus rapidement possible tellement ma souffrance était grande. Je ne savais que faire.

-Raaaah, si seulement je pouvais me changer les idées! Je serais vraiment mieux.

Je me mis à observer la poignée de la porte et me levai. Je marchai tout doucement vers celle-ci et l'ouvrit. Je passai ma tête en dehors et remarquai un couloir vide et calme, trop calme ce qui me remit le cafard. Je fermai la porte et resautai sur mon lit puis cachai mes yeux avec mes mains pour ne plus rien voir. Quand tout à coup la porte de ma chambre s'ouvrit et je découvrit Melody apparement heureuse. Sans même avoir eu le temps de lui dire salut, elle me prit par la main et m'entraina avec elle. Elle m'emmena sur le toit où se déroulait une pyjama partie qui allait surement me changer les idées! Le sourire aux lèvres, je lui dit toute contente:

-Une pyjama partie? Trop génial! Je suis impatiente! Tu m'as manqué Melody!
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Dim 11 Avr - 15:35
Aussitôt après avoir entendu ça je partit en courant, descendit les étage en courrant pour aller jusqu'à mon dortoir et j'appelai ma sœur en pensé, capacitée que l'on avait reçue à la naissance parseque on est sœurs! J'avoue que c'est très pratique! Je lui ai dit:
*Bouge ton cul... on fait un pyjama partie sur le toit alors ramène!Prends de la bouf et tout et tout!!!*
Après ça j'allai moi aussi chercher à manger et de quoi s'occuper pour toute la nuit... Je remontai et arrivé pas loin de toit je redescendis pour aller chercher mon pyjama! Arrivée en haut je vit que Kissa était déjà là!
-Kikoo Kissa tu m'a trop manquée...tu es restée dans ta chambre pendant quoi...deux semaines???
Il est vrai que je ne l'avais pas vu pendant tout se temps!
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Dim 11 Avr - 20:49
J'essayais depuis au moins 2 bonnes heures de m'endormir mais je n'arrivais pas. Je fesais le vide dans ma tête quand j'entendis la voix de Kymi me dire:
*Bouge ton cul... on fait un pyjama partie sur le toit alors ramène!Prends de la bouf et tout et tout!!!*
Elle m'énerve quand elle fait ça. Je sursaute à chaque fois. Je me leva, enfila ma robe de chambre et regarda dans le tiroir de ma table de nuit. Je savais qu'il me restait des paquets de biscuits et de bonbons. Je sortis de la chambre et courut jusqu'au toît. Je me demandais qui serait à cette pyjama party.
Arrivée sur le toît, je trébucha et m'étala de tout mon long.
Anonymous
Invité
Invité

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Mar 13 Avr - 18:50
Kissa avait l'air contente de pouvoir participer à la pyjama party. Tant mieux! Ca lui changerais les idées. Oh, et puis, ma tristesse de toute à l'heure était oubliée.

A finir, ne vous inquiétez pas!! Razz
Contenu sponsorisé

Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!! Empty Re: Triste soirée, éclairée par les étoiles...suivie d'une Pyjama party!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum