L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 14:39
Aidô et moi arrivions sur le toit. La nuit était claire et douce! Quelle belle nuit! Je m'assayais sur le toit puis Aidô fit de même. Nous comtemplions les étoiles comme si ont en avait jamais vue! Les étoiles sont de toute beauté! Je pris la parole pour communiquer avec Aidô:
-"Merci d'avoir accepté mon cadeau sa me fait plaisir! Je peux te poser une question? Quel sensation les étoiles te procure t'elle? Ou pour toi à quoi servent t'elles?"
Je voulais savoir se qu'il ressentait ici! Si il avait les même sensation que moi au regard des étoiles cintillantes. Aidô est un être que j'apprécis énormément et que je ne voudrais jamais perdre.
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 14:50
Assi à côter de Lita m'apuyant sur mes mains également je regardais les étoiles d'un air apaiser.
Lorsqu'elle me posa sa question je lui répondu tout en les comtenplant, un léger sourire en coin sur mes lèvres :

- Elle me procure une sensation de bien-être disons pour commencer ... quand je les regarde j'en oublie mes mauvais souvenirs passé de la journée ou même d'avant parfois aussi .. j'en oublie mes querelles avec les autres, lorsque kaname-Sama me gifle aussi ...

Je riat légèrement, amusé de penser à ce genre de scène, pour en avoir eu autant ont pouvait dire que je faisais souvent des bétises.

- Pour moi les étoiles m'entraîne quelque part où j'oublie toute mes contraintes. Voilà en résumer.

Je contempla les étoiles encore un instant et tourna ma tête vers Lita et lui demanda calmement et tranquillement :

- Et toi ? Quelle sensation te procure-elles ?
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 15:04
J'entendis Aidô me répondre avec un sourir au coin de ses lèvres:
-"- Elle me procure une sensation de bien-être disons pour commencer ... quand je les regarde j'en oublie mes mauvais souvenirs passé de la journée ou même d'avant parfois aussi .. j'en oublie mes querelles avec les autres, lorsque kaname-Sama me gifle aussi ..."
Maître Kaname a giflé Aidô! Il doit surement faire des bêtises plus grosse que lui pour que Maître le frappe^^! Mais j'avais retenu une partie de phrase d'Aidô disant:"....quand je les regarde j'en oublie mes mauvais souvenirs passé de la journée ou même d'avant parfois aussi .. " C'est exactement ce que moi je ressentais. Je le vis tourner sa tête en ma direction en me demandant:
-"Et toi ? Quelle sensation te procure-elles ?"
Je me mise à sourire en lui disant:
-"Les étoiles m'ennivre de bonheur! C'est les rares moment où je me sens bien! Mais surtout elles m'aident aussi à oublier mes horrible souvenir de mon passé ainsi que les journées pénibles de ma longue marche de 12 ans à travers le monde pour arriver jusqu'ici qui me hante l'esprit!"
Je tournais moi aussi ma tête en sa direction pour comptempler ses yeux et en rajoutant:
-" Peux tu me raconter ton plus mauvais souvenir pour que l'on puisse se l'échanger afin que l'on se libère d'un poids pour ne pas se le garder infinimant au plus profond de son coeur! Peut être des larmes coulerons de nos joues mais au moins sa nous fera du bien de se lâcher! Oups désolé je t'imposse des chose que tu ne dois pas apprécier! Oublie se que je t'ai dit."
Encore son regard m'avait fait dire des choses que je ne voulais pas lui dire comme ça!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 15:31
J'hocha doucement la tête à la première partie de son récit, lorsqu'elle me demanda de lui raconter mon plus mauvais souvenirs il me fallut un moment de réfléxion, je dû également fouiller de nouveau dans mon passé ... cela m'enbêtait quelque peu mais en même temps il est vrai que ça apaise également d'en parler .. en atendant de lui donner une réponse je lui demanda :

- J'accepte de te raconter mon plus mauvas souvenirs mais dans ce cas commence par me raconter le tien je te pris.

Lui souriant légèrement puis je tourna de nouveau mon visage vers le ciel étoilée. Le contemplant en réfléchissant .. quelle était mon plus mauvais souvenirs ? .. J'en avais tellement que le plus mauvais de mes souvenirs était le plus dure à trouver dans ce sens ... bien que je me disais que le plus mauvais était également le "meilleure" ... le jour de ma rencontre avec Kaname ... depuis ce temps je regrettais amèrement de m'être comporter ainsi avec lui ce jour là .. même si c'était du passé ... il m'arrivait de me le remémorer .. mais je préféra chercher plus loin dans mes souvenirs pour être sur que le plus mauvais n'en était pas un autre.
Puis en même temps savoir son plus mauvais souvenir à elle ne m'embalais pas plus que cela. Mais bon en bon aristocrate vaux mieux l'écouter tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 15:45
Aidô me fit:
-"- J'accepte de te raconter mon plus mauvas souvenirs mais dans ce cas commence par me raconter le tien je te pris."
Moi mon plus mauvais souvenir? Ma naissance jusqu'à mon départ! Mais il fallait que je soit plus précise:
-"Moi mon plus mauvais souvenir c'est quand un jour j'avais désobéi à mes parents qui me demandait de tuer une petite fille de 5 ans pour nourir ma famille! Ils m'enfermèrent dans une tour de notre château pendant 30 ans en me laissant me nourrir que de rat. Après ces 30 ans ils me fit sortir et à leur grande surprise j'avais tellement faim et j'étais tellement enragée par leur torture que je courus dans la cave où tous les humains étaient conservés pour nourir la famille en cas de famine(86 humains) Puis je les tuas tous un par un en leur tranchant la gorge avec mes crocs asserrés! Ce fut un vrais carnage! Mais après avoir repri mes esprit et en voyant tout ces corp innocent baigner dans une mer de sang je hurlas à mort et pleuras toutes mes larmes de mon corp! Je pris toutes mes affaire puis m'effuya de chez moi! En marchant pendant 12 ans dans le monde entier jusqu'à ce que j'arrive devant cette academie en sachant que je ne passerais plus jamais de vacances avec la présence de Maître Kaname. Mai bon je me console en me disant que je le revérais bientpot puisqu'il revient dans deux semaines!Voilà! A toi maintenant."
Je retounis ma tête très vite car mes larmes coulaient toutes seules sur mes joues sans que je le désir.
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 16:11
Lorsquelle me dis qu'elle du manger des rats lorsqu'elle avait faim je ne put mempêcher d'avoir un certain air de dégoût en la regardant sur le moment, lorsquelle me dit qu'elle avait hurler à mort et pleurer toute les larmes de son corps pour avoir tuer 86 stupides humains, je la regarda d'un air imcompréhensif .. pourquoi pleurer pour avoir tuer des humains ? Je comprenais pas ... me disant que je comprenais peut-être mal je lui demanda :

- Mais tu as pleurer pour avoir tuer des humains ou pour une autre raison que je n'ais pas bien saisis ?

Ensuite à la fin de son récit je la vie verser des larmes .... je la regarda sans rien dire ni rien faire pour le moment .. il est vrai qu'elle avait vécu une période de sa vie assez traumatisante pour elle je dois dire, certe ... ce pourquoi elel versait des larmes à présent son souvenirs graver dans son coeur pour certainement l'éternitée lui faisait toujours mal ..
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 18:36
Aidô avait écouté mon récit jusqu'au bout sans rien dire et sans rien faire! Mais à la fin il me demanda :
-"Mais tu as pleurer pour avoir tuer des humains ou pour une autre raison que je n'ais pas bien saisis ?"
Surprise de sa question je lui répondis en ayant une voie colérique contre moi même:
-" J'ai pleurer car comme une idiote j'ai fait ce que mes parents désiraient le plus contre ma volontée! Et à cause de mon carnage la moitier de ma famille sont mortes car il n'y avait plus de réserve de sang pour l'hiver rude! Voilà je ne suis qu'une stupide fille qui ne sais pas se contrôler!"
Mes larmes coulaient de plus en plus sur mes joues! Et c'était la première fois que je racontais mon récit en entier à quelque!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 18:49
- mh mh ...

Je n'eu pas tellement de réponse à ça ... ça pouvais se comprendre bien qu'elle pleure pour cela dans un sens mais pour moi elle pleurait pour avoir tuer des humains donc ça ne me faisait ni chaud ni froid de la voir pleurer pour cette raison ... puis je ne suis pas du genre enfant de coeur en plus de cela. Je regarda les étoiles tranquillement l'entendant pleure à chaude larmes, je ne disais rien à ce sujet ... je me mis ensuite en position assise en entourant mes jambes de mes bras et fini par lui répondre :

- Moi en réalitée je n'ais pas de plus mauvais souvenir, pas plus qu'un autre en tout cas, tout les mauvais souvenirs que j'ai son aussi mauvais les uns que les autres sauf certains qui peuvent l'être un peu moins mais pas plus que ça ....
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 19:07
J'avais fini de raconter mais mon récit n'avait pas touché Aidô! Donc j'en avais conclue que mes problèmes étaient des furtiliter! En sèchant mes larmes j'entendis Aidô me dire tout en se redressant et en asseyant calmement :
-" Moi en réalitée je n'ais pas de plus mauvais souvenir, pas plus qu'un autre en tout cas, tout les mauvais souvenirs que j'ai son aussi mauvais les uns que les autres sauf certains qui peuvent l'être un peu moins mais pas plus que ça ...."
Sa me fesait de la peine pour Aidô! Ses phrases disait qu'il avait eu beaucoup de mauvais moments! Mais je me souvenais d'un souvenir que Kaname m'avait dit à son sujet! Je lui fit en essayant d'attirer son attention:
-" Tu es sûr que tu n'as pas un moment qui t'as été désagréable un peu plus que les autres? Car moi je crois savoir quelque chose qui a concerné Maître Kaname et toi quand vous étiez jeunes!"
Je savais quelque chose à son sujet que Maître m'avait dit qu'il n'oublirait jamais!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 24 Mai - 19:34
A ce moment là j'esquissa un léger sourire mais celui-ci s'éffaça presque immédiatement après être apparu ... je lui répondit assez facilement :

- Oui il y en a un que j'oublierais jamais ....

Commençais-je pensif .... celui la je pouvais être sur de ne jamais l'oublier il resterait graver dans ma mémoire pour l'éternité ...

- Le jour de notre rencontre ...

A ce moment là je baissa la tête, j'eu le coeur serrer tout d'un coup en y repensant j'avais étais si .... "injuste" avec Maître Kaname que lorsque j'y repensais à présent ça me faisait mal au coeur .... je m'en voulais de l'avoir acceuillit de cette façon ... je culpabilisais tellement et je savais qu'en parler ne changerais rien et ne m'apaiserais pas plus que ça ... je retena quelques larmes et resta silencieux tête baissé... je ne voulais rien laisser parraître car me lacher comme ça ce n'étais pas vraiment mon genre ...
Mais je m'en voulais tellement à présent .. c'était peut-être bête mais ... je m'en voulais vraiment ...
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Lun 25 Mai - 19:44
J'entendis Aidô me répondre: -" Oui il y en a un que j'oublierais jamais ...." et il rajouta: -"- Le jour de notre rencontre ..."
C'était exactement se que je pensais Kaname m'avait parler de sa première rencontre avec Aidô! Mais en voyant se dernier se retenir de pleurer tête baisser je m'empressas e lui dire en m'approchant de lui et en lui relevant doucement le menton pour voir son regard:
-"Ecoute Aidô! Je connais ton souvenir! Maître Kaname m'a tout dit! Et je vois très bien au fond de tes yeux que tu ne veux pas m'en parler et je comprends mais tu n'as pas à être triste car Kaname m'as dit"Je n'oublirais jamais ce jour de sa rencontre et c'est pour cela que je lui pardonne ses paroles qu'il m'a dites!"! Tu sais Aidô Maître Kaname ne t'en veux pas! Et si tu veux pleurer! Lâche toi je suis là et il n'y a personne d'autre! Et crois moi je suis une personne de confiance! Crois moi"
Je finisais mes mots en le regardant droit dans les yeux pour le supplier de se soulager de ce poid qui était douloureux pour lui!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Lun 25 Mai - 19:54
Quand elle releva mon visage vers le sien et qu'elle me dit tout ça je repoussa son bras d'un geste de main et lui dit :

- J'y crois pas. j'ai vraiment l'impression que tout se que tu me dis à son sujet est inventer, Kaname-Sama s'il revient pas dans deux semaines à l'académie plus jamais je voudrais te voir je peux te l'assurer, ni même te parler. Tout se que tu me dis j'y crois pas pour la simple est bonne raison que ce n'est pas le genre de Maître Kaname de penser comme ça en ce moment surtout de moi. Je suis "désolée" mais je ne crois pas vraiment se que tu me dis depuis le début, que tu le conaisse je veux bien le croire mais qu'il reviendra dans deux semaines et se qu'il dit à mon sujet je n'en crois pas un seul mot, je te le dis que maintenant mais bon.
Me donne pas de faux espoirs ni d'illusions je supporte pas ça donc arrête ça si tu ne veux pas que je te déteste.
Pour moi au sujet de tout se que dis Kaname-Sama à mon sujet ... tu n'es qu'une menteuse.


M'enportais-je tout d'un coup cer derniers temps le podt qui pesait en moi s'agrandissait d ejour en jour, j'étais aussi de plus en plus bête et puis Lita j'avais vraiment l'impressio nqu'elle mentais c'est comme si le jour de l'arrivée de Maître Kaname celle-ci allait jouer son rôle ça m'irritais fortement.
Ce n'était pas vraiment la personnalitée de Kaname-sama qu'elle me décrivait là ... en tout cas pas cellr qu'il avait envers moi car je savais très bien que Maître Kaname avait un fond adorable mais de là a se qu'il dise ça de moi je n'y croyais pas c'état du montage sorti tout droit de l'imaginaton d'une fille du même age que moi.
Enerver et triste au fond aussi je me leva d'un coup et commença à partir plus loin sur les toits.
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Lun 25 Mai - 20:19
C'était déjà tard, et on était sensés dormir, mais moi, je n'avais pas envie. J'étais encore pleine d'énergie! J'ai couru vite mais discrètement jusqu'au toit, j'avais une folle envie de voir les étoiles tranquillement, couchée en train de regarder le ciel. Mais en même temps, cela me ferait souffrir de remonter là-bas, car la dernière fois... c'était quand Kyô nous avait annoncé qu'il voulait partir. J'ai lâché une petite larme en repensant a sa, mais je me sécha vite les yeux et je continua de monter le escaliers jusqu'au toit. Arrivée là, je vis un jeune homme et une fille, que je n'avais jamais vus. Ils étaient sûrement nouveaux. Je voulu devenir leur amie :
- Heu, bonjour, je vous dérange pas? Je me présente ; Melody Mermaid. Et vous deux? Vous êtes sans doutes nouveaux...
Je voulais leur dire ma race, mais je m'arrêta nette pour vérifier leur aura, si ils n'avaient pas d'aura humain. Non. Ils n'avaient pas d'aura humain. Ils avaient plutôt l'air d'être des vampires... Mais j'étais sûre que je pouvais continuer ;
- ... Et je suis une démone. Une démone de Musique, plus précisément. Et vous? Vous seriez pas des vampires tout les deux?...
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Lun 25 Mai - 20:43
Aidô me ballança au visage:
-"J'y crois pas. j'ai vraiment l'impression que tout se que tu me dis à son sujet est inventer, Kaname-Sama s'il revient pas dans deux semaines à l'académie plus jamais je voudrais te voir je peux te l'assurer, ni même te parler. Tout se que tu me dis j'y crois pas pour la simple est bonne raison que ce n'est pas le genre de Maître Kaname de penser comme ça en ce moment surtout de moi. Je suis "désolée" mais je ne crois pas vraiment se que tu me dis depuis le début, que tu le conaisse je veux bien le croire mais qu'il reviendra dans deux semaines et se qu'il dit à mon sujet je n'en crois pas un seul mot, je te le dis que maintenant mais bon.
Me donne pas de faux espoirs ni d'illusions je supporte pas ça donc arrête ça si tu ne veux pas que je te déteste.
Pour moi au sujet de tout se que dis Kaname-Sama à mon sujet ... tu n'es qu'une menteuse."

Mais pourquoi cette réaction! Je ne disais que la vérité mais Aidô n'avait pas concience du lien que j'avais avec Maître Kaname! Je lui avait sauvé la vie et en échange j'étais sa confidente jusqu'à sa mort! je m'empressas de le ratrapper en ayant dans la main la lettre que Maître Kaname m'avait écrite pour que Aidô reprenne confiance en moi! Je lui pris le bras en lui disant les larmes aux yeux:
-" Tu ne ma pas comprise! Je t'ai dit que j'avais sauvé la vie à Maître Kaname et en échange il promis qu'il me dirait tout sans me mentir jusqu'à sa mort grâce au lien de sang! Et si tu ne me crois pas pour son retour regarde j'ai sa lettre que je t'ai discté tout à l'heure! Je garde toujours sur moi ses lettres qui me tiennent très à coeur et que d'habitude je ne montre à personne! Alors si tu n'a toujours pas confiance en moi je ne sais plus quoi faire! Je ne te mentirais pour rien au monde car je tient énormément à toi!plus que tu ne le pense!"
Mes yeux !Non arrête de pleurer sinon tu vas tout lui dire au sujet de tes sentiment! je lui avais tout donner! Mon coeur et mes lettres de Kaname que je n'ai jamais fait lire à personne depuis ce jour! Mais je voulais tout faire pour que Aidô me crois! Je disais la vérité mais pourquoi ne me croyait il pas? C'est parce que j'étais qu'une banale nouvelle à ses yeux?Aidô je t'en supplie croit moi! (Ps: Mélody je t'ai vu et entendu!^^! Ne t'inquiète pas!)
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Lun 25 Mai - 20:49
Je stoppa ma marche en voyant la jeune fille arriver ... pff c'est pas vrai quand j'allais partir tranquillement il fallait que quelqu'un d'autre vienne.
Je l'écouta et lui répondit assez iriter :

- Bonsoir moi c'est Hanabusa Aidô, oui je suis un vampire et NON je ne suis pas nouveau.

Tout le monde croyais que j'étais nouveau alors que j'étais là depuis plus lontemps qu'eux, ça commençais à me porter. En tout cas à peine eu-je le temps d erépondre à la nouvelle venue que Rita me rattrapa à mon grand désaroi, je me retourne donc et l'écoute puis répondi froidement :

- Tu peux me dire tout se que tu souhaite je n'en ai rien à faire, je ne te crois pas le seul que je pourrais croire en ce moment là c'est Kaname-sama et PERSONNE d'autre. Ne perd donc pas ton temps à éssayer de me prouver que tu dis la véritée ça ne sert strictement à rien.


Après lui avoir répondut je passa à côter Melody et marcha le long du toit.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mar 26 Mai - 18:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Lun 25 Mai - 21:48
Ouah, il a l'air de pouvoir se fâcher facilement, ce mec O.O Sa faisait peur. O.O
Mais bon je croyais qu'il était nouveau parce que je l'avais jamais vu et c'est bon! Nan mais pour qui il se prend? Pas la peine de la dire comme sa! Mais par contre, la fille, là, on aurait dit qu'elle ne m'avait pas entendue, elle avait vraiment l'air inquiète par ce que disait Aîdo. Mais lui, il m'est passé a coté, comme si aucune d'entre nous deux n'existait. Cette fille, elle était jolie, mais j'aurais eu plus de plaisir a voir un sourir sur son visage. Je me dirigea vers elle, d'un air compréhensif :
- Pourquoi tu es si triste? Je sais que je viens a peine de te rencontrer, mais je n'aime pas voir des gens en si mauvais état. Mais se garçon a l'air de mauvaise humeur aujourd'hui. Tu ne veux pas que l'on reste ensemble? On pourra se connaître mieux, et je pourrais peut-être t'aider si tu as des problèmes...
Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression d'avoir dit une gaffe. Car elle tiens beaucoup a Aîdo, comme je l'ai entendue dire. Mais elle ne va pas me repousser j'espère??
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Mar 26 Mai - 18:25
J'entendis Aidô me répondre froidement:
-"- Tu peux me dire tout se que tu souhaite je n'en ai rien à faire, je ne te crois pas le seul que je pourrais croire en ce moment là c'est Kaname-sama et PERSONNE d'autre. Ne perd donc pas ton temps à essayer de me prouver que tu dis la vérité ça ne sert strictement à rien. "
Puis je vis Mélody me demander si je voulais de son aide mais je m'empressa de lui dire en courant vers Aidô les larmes aux yeux:
-"Excuse moi Mélody! Mais j'ai quelque chose à règler avant de faire ta connaissance! Mais ne t'inquiète pas!"
Je commençais vraiment à m'énerver moi aussi puis lui répondit à mon tour:
-"J'en est marre Aidô! Tu voulais tellement savoir de ses nouvelles que tu me l'as demander! Et moi comme une sotte je voulus te faire plaisir en te répondant en toute franchise pour que tu ne sois plus inquiet! Puis après pour me remercier tu m'as balancé au visage que tu ne voulais pas me croire! Comment oses tu dire ça après tout se que je t'ai dévoilé! Voilà comment tu me remercies de t'avoir donner un peu de mon cœur et de ma confiance ainsi que de t'avoir dévoiler des chose sur Maître Kaname que je n'avais jamais dit à personne! Et toi tu m'as brisé le coeur en me disant que tu ne croyais aucune de mes paroles! Pourquoi te mentirais je! Je suis une vampire Aristocrate comme toi et j'en suis digne! Je ne mentirais JAMAIS à quelqu'un que j'aime! Comme toi Aidô! JE T'AIME!"
Et me.... voilà sa y est je l'ai dit! Je ne voulais pas lui dire en ce moment là! Lita tu es vraiment pitoyable! Pourquoi n'arrives tu jamais à te contrôler! Peut être parce que je ne voulais pas le perdre! Mais je m'étais promis d'en parler à Kaname avant de lui avouer! Mais j'aime Aidô et personne ne me pourra enlever ce sentiment de mon coeur!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Mer 27 Mai - 13:43
Ouah, je me disait bien que ce mec lui tenait a cœur pour lui courir après en pleurant comme sa. O.O Mais c'est bien d'aimer. C'est des fois difficile, mais c'est la vie u_u Je regardais cette fille lui dire qu'elle l'aimais, mais je ne savais pas comment Aidô réagirait, sa me fesait peur. Je ne voulais pas qu'il rejette cette fille, sa me fesait pitié pour elle. Je m'énerva ou bout d'un moment, je trouvais cela stupide de la part de Aidô de réagir comme sa. Je lui en voulait de rejetter une fille qui l'aime de tout son coeur, et pour éviter sa, je lui cria de plus loin, derrière la jeune fille qui se tenait plus près de Aidô ;
- Je vais te dire ce que je pense, moi!!! Aidô, tu n'as pas compris que rien ne t'empêche de la croire, moi, à la place, je serais heureuse que ton petit et cher Kaname-sama parle du bien de moi! Je serais comme sa moi! Je te trouve déjà vraiment stupide et je viens de te rencontrer! Je n'ai jamais vu quelqu'un de l'académie aussi... je sais pas moi... Méchant! En plus, tu brise le coeur de cette fille, qui tient à toi! Je vais te dire que...
Je m'arrêta nette un moment pour reprendre mon souffle. Ce que j'essayais de faire, c'étsit soutenir cette nouvelle élève. Je continua un moment après.
Je répétai :
- Je voulais te dire que... si tu ne réagis pas gentiment... JE TE CONSIDÉRERAI COMME UNE PERSONNE ENNEMIE!!!!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Mer 27 Mai - 14:09
Melody voulait me soutenir! Mais je l'interrompus en lui disant: "Mélody s'il te plait ne parle pas de Aidô ainsi car il s'en fiche d'avoir une nouvelle amies ou non! Merci de me soutenir mais ne dit pas de méchanceté d'Aidô je t'en conjure! Je le trouve un peu cruel mais c'est parce qu'il tient beaucoup à Maître Kaname! Et je le comprend car j'ai le même sentiment pour Maître même si Aidô ne me comprend pas. Comme je lui ai déjà dit j'ai ouvert mon coeur à Aidô en me confiant en toutes véritées. Mais ce dernier ma repousser en n'admettant pas que Maître éprouvait de l'amitier pour lui. Et cela me rend triste car moi je l'aime de tout mon coeur mais lui ne le vois pas et crois que je lui raconte n'importe quoi alors que j'ai des preuves de ce que j'avance! Merci Mélody tu es une fille formidable! Mais j'aime Aidô de tout mon coeur et le protègerait même si il n'en a pas besoin ou qu'il n'en veux pas!JE L'AIME ET JE L'AIMERAIS TOUJOURS"
Je courus toujours après Aidô en pleurant de plus en plus en sentant mon coeur me serrer douloureusement dans ma poitrine!Aidô je t'aime!!!!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Mer 27 Mai - 17:53
Lorsque Melody me dit "ton petit et cher Kaname-sama" je me stoppa net et serra les poings en fronçant les sourcils, là c'était la chose à ne pas faire, une sacrée marque d'irrespect cette fille ne se rend pas compte !
Je tourna alors les talons immédiatement vint rapidement devant cette petite ignorante, la pris par son haut et a serra fortement :

- Retire tout de suite se que tu as dit a propos du Level A le plus respecter au monde ou ça ira très mal pour toi, je me fiche de te faire peur ou non, je me fiche que tu me déteste ou non, je me fiche que tu devienne mon ennemie mais retire tout de suite se que tu as dis sur Kaname-sama tu ne te rend surement pas comtpe que se que tu viens de dire est irrespectueux enlève ça tout de suite ou ça ira très mal !!!

Je disais ça avec toute la haine que je pouvais donner et également toute la colère que je ressentais, mes yeux étant devenu rouge sang entre temps sous l'effet de la colère, je comptais répondre à Lita ensuite mais il fallait d'abord que Melody s'excuse et je ne lacherais pas le morceau.
A moins qu'une certaine personne me l'ordonne mais la personne e n question n'était pas là donc ... !!!

- Les autres t'aurais entendu eux aussi tu aurais étais dans de beaux draps je te déconseille de le faire devant eux !!! Maintenant excuse toi je te pris !!! Et encore je suis polie !!!


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mer 27 Mai - 18:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Mer 27 Mai - 18:47
Je vis Aidô règler le compte à Mélody! C'est vrais qu'elle avait manquer de respect envers Maître Kaname! Je m'epressais de dire à Mélody avant que Aidô s'énerve de trop car j'avais remarquer ses yeux rouges: -"Mélody je t'en conjure excuse toi! je suis d'accord avec Aidô sur le point que sa,s t'en rendre compte tu as manqué de respect à notre Maître Kaname et c'est pour cela que je ne peut pas intervenir contre Aidô car il a raison! Excuse toi s'il te plait!!"
Puis dis je a Aidô: -" Je t'en pris Aidô ne lui fait pas trops de mal! Elle ne l'a pas faite exprêt! Elle ne sais même pas qui est Maître Kaname! Mais sache que j'approuve ta réaction et je suis daccord avec toi elle n'a pas le droit de manquer de respect à Maître!"
Faite que Aidô arrive à se contrôler!
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Jeu 4 Juin - 21:52
Après avoir dit ce que je voulais dire a Aidô, il serra brusquement les poing, et tourna les talons pour revenir brusquement vers moi. Il trouvais que c'était un manque de respect d'avoir dit ça! Comme si je pouvais savoir! (même si on dit pas Sama a nimporte quelle personne -,-) En plus, il allais me déchirer mon pull si il continuer a me lever comme sa par mon haut! Et je ferai quoi moi, quand je me retrouverai avec un t-shirt déchiré, hein??! Je m'en fiche!
- OKAY, JE M'EXCUSE, SI C'EST CE QUE TU VEUX!!!
Là, je m'était quand même un peu fachée, et a présent, je me fichais complètement de me retrouver son haut devant ce mec! J'était trop en colère! Je me débatais pour qu'il me lâche :
- Hé, mais arrête maintenant, lâche-moi!!! Hééééé!!!
Je me débatais de plus en plus et je finis par n'avoir qu'une solution : déchirer mon t-shirt et me libérer. C'est ce que je fis. Il avait quelques bouts de mon haut dans la main. J'était rouge de colère (et de honte aussi passke se retrouver en soutif devant un garçon et sur le toit là j'étais vraiment bien servie Surprised (>.<'')) Je m'empressai de demander a Lita :
- Lita, tu pourrais me prêter une de ces petites couvertures que tu a prises pour te coucher par terre?
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Sam 6 Juin - 20:33
Je la regarde faire faire et lança son t-shirt par terre, puis dis d'un ton indignée :

- Pff quel mal élevée tu as tout d'une gamine je ne te demande même pas ton age.

Je la regarda d'un air de dégout et me retourna vers Lita puis baissa un peu les yeux embêter de mon attitude adopter envers elle ... après avoir réagis de cette manière avec une demoiselle vampire aristocratique ce n'étais pas très aristocrate justement ... enfin toujours est-il que je passa ma main derrière ma tête un peu gêner de la situation ... en disant d'un ton embarasser :

- Bon euh Lita ... e-excuse moi d'avoir réagis de cette façon je me suis laisser emporter je suis désolée ...

Ce qu'elle m'avait dit revenait me trotter dans la tête sans cesse "JE T'AIME!", des larmes me vinrent à ce moment là ... j'eu les larmes aux yeux .. pourquoi ? D'émotion et de culpabilité .... pour ainsi dire c'était la première fois que "l'une des miennes" me dise qu'elle m'aime ... c'était la première fois qu'on me disait un "je t'aime" qui ne vienne pas d'une de mes fans humaines de la Day Class ça me faisait bizarre ... du coup à présent je me sentais coupable de lui avoir fait du mal a cette fille qui disait m'aimer moi ... je lui avais fait du mal à lui dire tout se que je lui avais dit je le savais, pas besoin d'être un génie pour le deviner ... je laissa un petit soupire s'échapper en détournant la tête et laissant mes mèches de cheveux blonds tomber sur mes yeux pour cacher ces larmes et demanda à Lita d'une voix "neutre" :

- Pourquoi me dis-tu m'aimer ? ... Tu ne me connais même pas ... Ou à peine ... Maître Kaname t'as juste parler de moi tu ne connais pas toute les facettes de ma personnalitées ...
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Sam 6 Juin - 21:19
Aidô c'était calmé et me demanda pardon d'un aire abatu! Cela me rendais triste de le voir comme cela. Mais ce dernier rajouta: -" Pourquoi me dis-tu m'aimer ? ... Tu ne me connais même pas ... Ou à peine ... Maître Kaname t'as juste parler de moi tu ne connais pas toute les facettes de ma personnalitées ..."
Je m'avançais vers lui puis avec ma main relevais je tendrement sa tête en découvrant les larmes qui coulaient de son regard que je trouvais le plus merveilleux! Je lui fis d'une voix tendre et aimante tout en le regardant dans les yeux:
-"Maître Kaname m'as beaucoup parler de toi et je sais que cela ne suffit pas pour te connaitre entièrement mais en ta présence je me sens bien et quand je regarde tes yeux j'oublis toutes mes souffrances! Mais quelque chose en moi me pousse à t'aimer et à te protèger du plus profond de mon coeur même si je dois en laisser ma vie. Et aimer une personne pour moi c'est le découvrir et le chérire chaque jour de notre éternel vie pour l'aimer de plus en plus et d'affronter toutes les épreuves ensemble main dans la main coeur contre coeur! Mais je veux que tu sache que je ne t'aime pas seulement pour ton physique mais aussi pour les messages que ton regard me laisse entrevoire en me disant que sa en vaut vraiment la peine de combattre pour être à tes côté."
Je passais ma main froide sur son visage pour sècher ses larmes car le voir pleurer me pinçait le coeur car je tenais profondément à lui et je ne voulais plus jamais l'oublier ni le quitter.
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Sam 6 Juin - 21:40
En entendant tout se qu'elle venait de me dire je ne me put m'empêcher de rougir un peu car ses paroles m'avaient profondément toucher et ne me laisser dons pas indifférent ... je lui sourit un peu en la regardant dans les yeux, elle était sincère cela se voyait .. je la regarde tranquillement et la pris doucement dans mes bras, un instant ... quelque petite minutes, je lui murmura un petit "merci" à son oreille ... audible que par elle. Je me recula un peu ensuite et posa un baiser sur sa joue, lui sourit sincèrement quelque peu attendrit de ces mots, de ce dicours qu'elle venait de me tenir. Je passa une main sur sa joue avant de la retirer doucement et de me retourner pour partir lui lançant un :

- Bonne nuit Lita.

Je passa ensuite à côter de Melody et lui dit :

- Au revoir petite fille.

Sans même lui accorder un regard puis passa mon chemin, descendit des toits tranquillement et parti entrer dans le pavillon de la lune.
Contenu sponsorisé

contemplation des étoiles! Empty Re: contemplation des étoiles!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum