L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD] Empty Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD]

Jeu 19 Aoû - 1:11
-20h00.

Je regardai ma montre, le regard vide sur ce toit lugubre à regarder les étoiles. A force d'avoir noyé mes yeux avec toute l'eau de mon corps, et ce pour de triste cause, je n'arrivais même pas à pleurer. Des gens disent que ce sont les gens les plus tristes qui ne pleurent pas. Est-ce vrai? Je le pense, car je sais que je suis complétement retournée. Je voyais les gens mourir devant moi. Déjà petite, tout le monde m'avait quitté. Tout le monde? Et Blood? Lui était resté, mais en ce moment, il n'avait presque plus de force, rongé par la malédiction. J'allais me retrouvé toute seule...enfin pas pour longtemps. Moi aussi je passerai bientôt de l'autre côté. Même si les larmes des personnes qui me sont chères et qui vont sûrement vivre beaucoup plus longtemps que moi vont coulées, je sais que c'est la meilleure solution. Je pourrai alors le rejoindre. Enfin. Après tout ce temps. Je pourrai enfin le revoir, sentir à nouveau son odeur, la douceur de sa peau, l'expression de son visage et son merveilleux sourire, celui qui occupait mes rêves.

Kyle. Il est partit trop tôt. Trop vite. Après tout ce que nous avions vécu, il est partit. Je ne le voulais pas. Je voulais qu'il reste près de moi, qu'il me protège, que je puisse sentir sa présence! En plus, nous venions de... Mais bon, je savais qu'il n'étais pas loin, qu'il restait près de moi. Même s'il n'étais plus vivant, je savais qu'il ne laisserait jamais laisser tomber ses amis. Enfaite, c'était ce que Blood m'avait dit et redit dans les moments les plus dur de cette année sinistre. Il a toujours été là pour moi et il sera toujours là pour moi et c'était tout ce qui comptait.

Entre temps, Melody avait essayé de me remonter le moral, une vrai amie quoi. Elle aussi, elle a toujours était là pour moi et ce, dans n'importe quelle situation. Et oui, j'en avais de la chance! Et en même temps pas. Mais bon. D'ailleurs en y pensant, j'avais aussi rencontré des autres personnes dont une en particulier qui m'avait fait "tilte". C'était à l'enterrement de Kyle. Bizarrement quand je l'avais regardé dans les yeux après qu'il se soit présenté comme étant "Edward", je l'avais sentit en lui, dans son regard, dans son comportement. Comme s'ils avaient un lien quelconque. C'était tout ce que je pouvais espérer sans me poser de question. Voila le sens de mon existence à présent.

J'étais assise, la tête sur les genoux et les bras autour des jambes, recroquevillée. Comme par hasard, des larmes coulèrent de mes yeux sans que je ne puisse m'en rendre compte, tendis qu'un sourire triste mais en même temps heureux se dessina sur mes lèvres. Je fermai les yeux et me laissa portée par le vent, sans bouger...

Anonymous
Invité
Invité

Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD] Empty Re: Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD]

Jeu 19 Aoû - 8:52
Alan en avait fait du chemin. Il était venu jusqu'ici, dans cette école, y avait passé une année entière a chercher... Chercher ce pourquoi il était venu. Mais ne l'avait pas trouvé. Son ennemi juré, "D". Il avait passé le plus clair de son temps a rechercher tout les indices, interroger toutes les personnes les plus craignos pour avoir des informations, tout cela en vain. Il n'avait récolté que des ennuis, des coups et des mauvais tours. Il avait même failli mourir. Et alors que ses recherches se précisaient enfin, il appris que ses notes étaient trop basse pour continuer et qu'il devrait partir, c'est pour cela que ces temps-ci il était a fond dans les études pour essayer de rattraper le niveau... avant la fin de l'année.

Il en avait vu des choses ici, des chose qu'il n'imaginait pas... Des vampires pour commencer, des vrais, et puis... tout un tas d'autre personnes qui avait des facultés étranges. Mais il savait très bien que tous n'était pas mauvais et pour cause, il avait côtoyé de nombreux mois certaines personnes se trouvant être des créature bizarres a temps partiel.

Le fait est que ce soir là Alan marchait une fois encore la nuit, sous les étoiles ayant pour seule compagnie, le vent frais dans ses cheveux et ses pensée vagabondantes. Il avait fait le tour du campus et avait décidé de monter sur un toit pour s'asseoir tout en ayant un maximum d'air. Une fois arrivé sur le toit il vit que quelqu'un était déjà assis là. Il s'apprêta a faire demi-tour lorsqu'il se dit que... après tout... il y'avait de la place pour deux ici. Il s'approcha du bord et la jeune fille (car oui c'était une fille) le regarda avec surprise, les yeux humides et des traces a moitiés séchée par le vent le long de ses joues. Il souri et s'assied a quelques pas d'elle, regardant dans la même direction. Il ferma les yeux, inspira un grand bol d'air et expira avec satisfaction, il dit ensuite :

- La vie est loin d'être facile n'est-ce pas?

Il la regarda et ajouta :

-Mais je pense que malgré tout elle mérite d'être vécue.... (encore une pause) Moi c'est Alan.
Anonymous
Invité
Invité

Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD] Empty Re: Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD]

Jeu 19 Aoû - 13:04
Le vent continuait de souffler et l'air devenant de plus en plus frais jusqu'à que je tremble. Pourtant, je n'avais aucune envie de bouger et rentrer pour me mettre au chaud. Avec un peu de chance, j'allais mourir de froid ici même et je pourrai tous les rejoindre plus vite que possible. C'est plutôt glauque, je sais, mais c'est ce que je pense. Où en suis-je arrivée à vouloir souhaiter mourir? C'est vrai qu'il y a des gens qui sont beaucoup plus mal au point que moi, mais il y en a aussi qui sont beaucoup plus heureux. Des gens qui n'ont connu que bonheur et joie, qui ne peuvent pas comprendre ce qu'est la douleur et la tristesse. J'étais vraiment dépitée, personne ne pouvait me comprendre, apparemment.

Même si mon frère était la seule personne qui arrivait à ressentir un peu de mes sentiments. Il m'a toujours rassuré, parlé, consolé....et maintenant, il ne peut même plus parler, il n'est plus en état. La vie est drôlement cruelle. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. C'est vrai, pourquoi? Des gens font des beaux discours sur cette chose horrible, disant qu'il ne faut pas se suicider et nianianih et nianianiah.

J'étais si perdue dans mes pensées que je n'entendis même pas le bruits des pas d'une personne qui s'approchait. Si bien que quand il s'assit et commença à parler, je ne l'avais toujours pas entendu.

- La vie est loin d'être facile n'est-ce pas?


Je sursautai.

-Mais je pense que malgré tout elle mérite d'être vécue....

Il avait l'air dans la même situation que moi. Lui aussi avait l'air d'être triste pour quelque chose. Pourtant, il avait l'air très sympathique.

-Moi c'est Alan.

J'essuyai quelques larmes qui me coulaient sur le visage et tournai la tête vers le nouveau venu.

-Moi Kissa.


Je me tût un moment. J'hésitai à lui demander pourquoi il disait ça , pourquoi il avait l'air triste. Rongée par la curiosité, je lui demandai.

-Si ce n'est pas trop indiscret , qu'est-ce qui te tracasse?


Anonymous
Invité
Invité

Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD] Empty Re: Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD]

Jeu 19 Aoû - 13:23
Elle essuya ses larmes d'un revers de manche et se présenta

-Moi Kissa.

Elle tourna ensuite la tête dans le vent, pensive. Alan en fit de même, il pencha sa tête en arrière et admira les étoiles sous le vent... un vague sourire triste sur le visage, repensant a tout ce chemin fait jusqu'ici pour rien.

-Si ce n'est pas trop indiscret , qu'est-ce qui te tracasse?

Il se redressa et regarda son interlocutrice. Ses yeux bleus humide laissa Alan rêveur un moment, il repris ses esprits et dit :

-Pourquoi il devrait y avoir quelque chose qui me tracasse?

Une bourasque souffla ensuite, les cheveux roux de Kissa volèrent au vent. La lumière de la lune donnait a ses cheveux des reflets violacés. Il souris a lui même, un souvenir lointain se soumettant a lui.

-Je... commença-il, Je suis perdu dans le fil de ma vie... Les évènements de ces derniers mois ne sont pas ceux que j'escomptait vraiment... et ... je ne sais plus quoi faire.
Contenu sponsorisé

Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD] Empty Re: Ne te perds pas, suis la direction des étoiles [Libre si quelqu'un à envie de répondre xD]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum