L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mar 11 Aoû - 21:16
*Michael Arrivait tout juste a cette école,il voulait voir a quoi ressemblait les environs,il tomba rapidement sur les dortoirs mais en se trompant de corridor,il se trompa de dortoir,sans vraiment le vouloir il tomba sur une fille au physique plutot avantagé et il l'approcha plutot gêné pour lui demandé son chemin,elle était en plein couloir,il n'avait pénétré aucun chambre ou quoi que ce soit et la tenue de la jeune fille était une tenue de sommeil,très séduisante qui mettait ses courbes en évidence*

-Hum Salut,excuse moi mais je suis nouveau...et je me suis perdu a te voir je devine que je suis dans le mauvais dortoir mais dit moi..tu pourrais m'aidé ?

*michael était gêné face a une aussi jolie dame*


Dernière édition par Michael le Sam 15 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mar 11 Aoû - 22:56
Shana s'apprêtait à aller se coucher, elle venait de prendre une douche , elle s'était séchée les cheveux et avait enfiler une une robe de nuit de couleur verte comme ses yeux. ses longs cheveux rose étaient détachés. Elle vit une silhouette près d'elle mais elle ne fit pas attention. c'est quand on lui parla qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un homme. Elle se tourna vers lui d'un regard impassible. le fait d'avoir appris que récemment à montrer ses émotions sur son visage pouvait être pratique dans le sens où l'on ne voyait pas quand elle était surprise ou autre. elle écouta ce qu'il avait à dire, il semblait plus gênée qu'autre chose il n'était donc pas un pervers, elle lui répondit avec sa petite voix chantante avec un léger sourire.

-Bien sûre tu permet que j'aille m'habiller et je t'y emmène.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mar 11 Aoû - 23:11
-Mais Biensure,Tu es vraiment très jolie si je peux me permettre,tes yeux vert et ton sourire surtout,enfin crois pas que j'ai voulu te matter hein...

*il rougissait tellement il était gêné,mais lorsqu'elle pénétra sa chambre pour allé se changer michael attendit sur le bord de la porte,il ne fut même pas tenté de tenté de la regardé se changé,pas qu'elle était pas intéressante mais plutot par respect envers la fille qui avait accepté de l'aidé,michael gallèrait a chercher son chemin,lorsqu'elle sortit cette fois toute habillé,cependant l'une des bretelles de sa brassière était pas sur son épaule*

-Hum la bretelle de ton épaule droite n'est pas remonté...
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mar 11 Aoû - 23:28
Shana retourna donc dans sa chambre en essayant de pas trop avoir l'air amusée par la gêne du garçon qui s'était perdu. Elle s'habilla en vitesse laissant sa robe de nuit sur son lit sachant qu'elle se rechangerait quelques minutes plus tard vu qu'elle s'apprêtait à aller se coucher. Quand elle sorti, elle s'apprêta à montrer le chemin à Michael mais celui ci lui indiqua qu'elle avait mal mit sa bretelle. Elle corrigea ça tout de suite non sans rougir également, en voulant se dépêcher de s'habiller elle avait fait une bourde.

-Merci ...
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mar 11 Aoû - 23:40
-Hum derien...tu sais en général je suis pas gêné avec les jolies filles mais d'habitude elles ne sont pas aussi jolie que toi et d'habitude je me perd pas dans les dortoirs des filles par accident,enfin je dis ça comme ça,alors c'est par ou la sortie ? je suis pas vraiment prèssé de trouver la sortie vue la bonne compagnie que tu m,apporte mais bon il faudra bien que j'en sorte un moment non ?

*il n'étais pas gêné parce que c'était une fille mais plutot parce que celle ci l'impressionait autant au niveau caractériel que physique*
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mar 11 Aoû - 23:57
Shana ne rougit que davantage à cette avalanche de compliments, elle n'en était pas vraiment habitué elle sourit nerveusement cette fois elle avait un peu plus de mal à contrôler ses expressions. Son interlocuteur était loin d'être moche et ça n'en faisait que rougir davantage la petite Shana, ils commencèrent à avancer donc le long du couloir.

- Merci c'est gentil tu... tu es pas mal non plus... au faite je m'appelle Shana et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 0:14
moi c'est michael,et merci de me complimenter venant d'une fille aussi magnifique que tu l'es je ne peux que prendre sa comme un compliment,je te jure tu es tellement belle que ca m'a pris au moins une minute pour avoir le courage de venir te parler,c'est pas rien! quoi qu'il en soit plus ça va et plus je me comte chanceux de m'etre perdu,sinon je serais pas tombé sur la belle ange que tu es qui en plus embelli lorsqu'elle rougit d'après ce que je peux voir...

*il lui sourit et lui offra même un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il la trouvait superbe,puis michael retint la belle shana alors que la porte d'une chambre s'ouvrait et que shana semblait ne pas l'avoir apercu*

-Hum...désolé

*il ne s'excusait pas de lui avoir fait esquivé le coup mais plutot de l'avoir pris par les hanches lorsque le moment fut venu de la retenir*
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 1:24
Shana était à présent rouge tomate face au compliment de Michael elle ne savait pas trop quoi répondre c'était une première pour elle enfin d'après ses souvenirs, qui étaient pour le moins inexistant. Puis il l'attrapa par la taille pour l'empêcher de se prendre un porte. Elle lui était reconnaissante de l avoir empêcher de se prendre la porte mais elle aurait préférer qu'il s'y prenne autrement elle aurait été moins gêner il s'excusa et shana lui répondit que c'était rien; une fille sortit de la chambre et surpris la scène elle avait vu les mains de Michal sur les hanches de shana et aussi que celle ci rougissait. Elle eut un sourire gêner s excusa vivement de les déranger et parti en limite courant pour les laisser seuls. shana ne savait plus quoi dire elle se tourna vers Michael avec un air surprise sur le visage et complètement perdue.

-Euh... j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose je ne connais rien de mon passé et je suis encore en apprentissage du comportement des autres ... j'avoue être totalement perdue..
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 2:21
-Tu es perdu ? alors je vais te résumé mon point de vue:je te trouve absolument magnifique,je dois avoué que tu me plais et pas qu'un peu mais bon Shana dit moi tu étais habiller de manière assez légère et plaisante je dois avoué mais bon c'est pas le sujet..es-ce que tu étais partie allé te couché parce que si tu as encore un peu d'énergie...j'aimerais bien passé du temps avec toi pour apprendre a te connaitre,si tu es aussi belle extérieurement tu ne peux que l'être encore plus intérieurement...
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 2:29
Shana sourit franchement cette fois, décidément elle ne regretter pas d'avoir pris son temps sous la douche si elle s'était dépêcher elle n'aurait pas vu Michael. Et elle pensait qu'elle l'aurait regretter. Les rougeur sur ses joues s'estompaient un peu elle commençait à reprendre le contrôle de ses expressions même si elle était toujours aussi chamboulée intérieurement.

-je ne suis pas extrêmement fatiguée et j'ai très envie moi aussi d'en apprendre plus sur toi et de te connaitre davantage.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 2:48
-C'est vrais alors c'est décidé je t'amène boire un café avec moi,j'aurai eu de la chance de t'avoir rencontré,tu es une vrais sirène pour moi !Alors t'amener boire un café est pour moi un plaisir indescriptible,le seul mot qui me viennent a l'esprit en pensant a toi est plaisante,il y en a d'autre mais je crois qu'ils viennent plus de mes hormones que de mon jugement si tu vois ce que je veux dire...enfin bref tu permets que je pais la facture lorsqu'on y sera ou tu va croire que je te drague ? non je rigole bien sure que je vais payer puisque mon intention est vraiment de te draguer Razz
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 2:58
Shana rougit de plus belle, si elle ne savait pas grand chose au comportement des autres et ce qu'ils signifiaient elle savait ce que signifiait le mot draguer. Elle sourit charmé par Michael qui été franc mais plaisant, elle savait aussi que boire du café avant de se coucher n'était pas très conseillé mais elle ne dit rien. Elle se disait qu'elle profiterai davantage et lus longtemps la compagnie de Michael. Shana s'autorisa même à rire ce qui était la première fois en publique, une première quoi même si ce rire était assez nerveux ben oui c'était aussi la première fois qu'on la draguer ouvertement comme ça c'était aussi son premier "rendez vous". Elle suivit donc Michael.

-Voyons si tes charmes fonctionne avec moi alors ...

Dit elle en souriant elle trouvait déjà Michael plaisant mais elle attendait de mieux connaitre Michael pour juger il n'y avait pas que le physique qui comptait il fallait aussi le connaitre un temps soit peu.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 3:34
-Wow tu es vraiment très jolie quand tu rougis ça t'arrive souvent ? si oui je sens déjà que tu va me plaire,allé faut pas rougir a ce point,tu as magnifique et ce sans la moindre rougeur alors imagine lorsque tu rougis,je me sens l'homme le plus chanceux du monde,j'ai l'impression de voir un ange !

*on venait de sortir des dortoires puis je l'amena rapidement a un café,je commanda un café glacé avant même de m'asseoir puis je lui retira sa chaise pour qu'elle puisse s'assir*

-Alors Shana mis a part d'avoir un corps de mannequin et un nom sublime...es-ce que j'ai la chance que tu sois célibataire ? tu as quel âge ?
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 16:42
-Merci j'ai pas l'habitude qu'on me fasse de tel compliment ... ça doit être pour ça que je rougis autant ou peut être parce que c'est toi ... Mais je pense pas être aussi jolie que ça ..

Shana avait du mal à se faire à l'idée qu'on pouvait ressentir autre chose que de la haine venant envers elle. Elle s'était habitué à cette haine et elle avait fini par s'y faire en quelques sorte mais elle avait pas l'habitude de ça et ça la déroutait assez qu'on lui fasse autant de compliment surtout venant de la part d'un garçon.

-Euh .. oui je suis célibataire et j'ai 17 ans, en apparence du moins en age réelle je n'en ai aucune idée vu quej'ai perdu la mémoire il y a pas si longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 17:34
-Tu Penses peut-être pas l'être mais je t'assure que tu l'es ! J'aimerais bien t'embrassé que pour te prouvé que tu es loin de me déplaire mais je suis pas sure que tu sois d'accord...dit moi pourquoi le fait qu'un compliment viennent de moi changerait-il l'ampleur du compliment es-ce que je te plairais par hasard ?moi j'ai 19 ans physiquement mais en age réel j'en ai beaucoup plus! Dommage que tu ais perdu la memoire,tu te souviens toujours comment te baigné au moins ? je veux dire...si j'ai envie de t'amené a la piscine un de ses jours je voudrais pas que tu te noie tu est tellement belle !
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 22:50
Shana rougit de nouveaux aux compliments de Michael, il lui dit qu'il l'aurait bien embrasser, et à vrai dire elle ne savait pas quoi répondre à ça. Elle fut soulagée quand il entama sa présentation et qu'il lui demanda si elle savait nager. Elle savait faire ça elle se savait même si elle n'avait pas le souvenir de l'avoir apprit. Mais elle avait du nager lorsqu'elle avait fui des humains qui la pourchassées. et à sa plus grande surprise elle savait très bien nager. Il lui demanda aussi si il lui plaisait, elle lui répondit avec un sourire amusée sur les lèvres et avec un teint normale, puis elle rougit de nouveaux légèrement et en baissant le ton de sa voix.

-Oui je sais nager, et oui tu me plait
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Mer 12 Aoû - 23:48
j'approcha ma chaise d'elle,lorsque l'ange devant moi dénommé Shana,m'avoua que je lui plaisait,puis je m'approcha encore plus pour finalement l'embrasser,je déposa mes mains sur ses hanches un long moment,je les caressa avec tendresse puis lorsque notre baisé fut fini je lui offra un sourire

-Shana ce baisé m'a vraiment plus et j'adorerais recommencé,j'espère qu'il se passera quelque chose entre nous après cette soirée,je ne voudrais pas que tu sois une simple rencontre plus que plaisante d'un soir,alors puisque tu sais nager et que tu es plus que magnifique ça te dirait d'aller te baigner ? dit toi que tu aura la chance de me voir sans chandail Razz
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Jeu 13 Aoû - 0:21
Shana ne s'attendait pas vraiment ce que Michael l'embrasse, il lui fallut donc un moment afin de comprendre ce qui se passait et de l'apprécie, elle finit par répondre au baiser de Michael, elle apprécia vraiment le baiser et les caresses de Michael. Quand ils eurent finis de s'embrasser Michael lui sourit. Shana lui sourit en retour, elle avait les joues rougis c'était son premier baiser enfin dont elle se souvienne.

-J'ai beaucoup aimé ce baiser aussi et j'aimerai beaucoup qu'il se passe quelques chose entre nous après cette soirée et j'adorerai aller me baigner... mais je pense que ce serait plutôt toi qui aurait de la chance de me voir en bikini.


Elle avait un petit sourire amusée a la fin de sa phrase.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Jeu 13 Aoû - 0:47
-Je suis démasqué ! D'accord j'admet que j'y avait pensé,je peux pas nié avoir très hâte de t'apercevoir en bikini mais bon en même temps moi j'ai avoué et toi tu as contourné le sujet alors hein..c'est décidé je t'amène ! j'espère que tu as ton bikini sur toi car sinon c'est en soutien-gorge que je vais te voir et crois moi la je vais me conter très chanceux ! aller princesse accroche toi !

je la pris dans mes bras,une main dans son dos et l'autre sous ses jambes que je caressais du bout des doigts

alors tu es prête ?
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Jeu 13 Aoû - 1:10
Shana se demandait si Michael le faisait exprès il était évident qu'elle n'ait pas son maillot de bain elle devrait donc se baigner en sous vêtement? heureusement ses sous vêtements n'étaient pas très osées. Il se dit chanceux si c'était le cas, elle se dit qu'elle elle serait gênée mais elle allait pas se défiler maintenant? Bien sur que non. Elle fut surprise par le geste de michael quand il la prit dans ses bras et qu'il lui demanda si elle était prête elle sourit:

-Oui je suis prête. Et non je n'ai pas de maillot de bain sur moi, je me balade pas avec ça ... Dit elle en souriant un peu gênée et en rougissant.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Jeu 13 Aoû - 6:09
je la réembrassa vite pendant qu'elle était dans mes bras pour la faire rougir mais aussi parce que j'avais l'impression que ses lèvres m'appelait a le faire et ses pommettes rougissante me retirait toute volonté d'ignoré l'envie de l'embrassé puis lorsqu'elle se retira pour mieux m'admettre qu'elle était prête et qu'en plus elle n'avait pas de maillot en dessous et lorsque ses pomettes se mirent a rougire de nouveau je lui sourit d'un sourire plus que charmeur

-Et bien je vais te dire un secret

j'approcha ma bouche de son oreille pour lui annoncé que j'avais pas de maillot non plus

-on sera donc a égalité ?non ?

puis je l'amena a une piscine public entièrement chauffé,puis je m'étira le bras pour prendre le cadna dans ma main et le briser et shana toujours dans mes bras je l'amena a l'intérieur et la déposé près de l'eau qui par sa chaleur dégageait un petit nuage de chaleur,des vapeaurs d'eau

-alors qu'es-ce que tu en dis ?

j'enleva mon chandail pour y plongé,j'avais biensure retiré mes pantalons et bas pour ne gardé que mes boxers et j'avais plongé de manière a l'aspergé,lorsque je ressorti la tête de l'eau je reposa mon attention sur elle

-Allé enlève moi ce chandail et cette jupe et vient me rejoindre,l'eau est super chaude !
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Ven 14 Aoû - 23:53
Shana regarda la piscine apparement l'eau était chauffé ce qui ens erait que plus agreable, elle savait qu'elle n'avait pas totalement le droit d'êtrre là mais en ayant vécu dans l'ilégalité depuis son réveil cela ne la gênée pas tat que ça. Elle vit michael plogeait sous l'eau et Shana attendit qu'il remonte à la surface quand il lui demanda de la rejoindre elle ne se fit pas prier deux fois elle retira son haut et sa jupe pour se retrouver qu'en sous vêtements qui étaient noir. Ils était classique mais on ne voyait rien à travers. Shana en était quelques peu soulagée, cela aurait était un peu plus gênant dans le cas contraire. déjà qu'elle rougissait... . Elle plongea donc dans l'eau avec saut gracieux pour une premiere (enfin d'après ses souvenirs) et remonta à la surface près de Michael. Elle lui sourit et ui dit:

-C'est vrai que l'eau est bonne.
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Sam 15 Aoû - 0:04
ses vêtements lui collait aux formes,on voyait quelque peu a travers et puis je lui sourit et lui indiqua son soutien gorge qui avait imbibé d'eau et qui moulait ses formes,elle était magnifique,je me contentais de la complimenté,je posa mes mains sur ses hanches sous l'eau

-j'adore ce que je vois,tu es magnifique shana tu le savait dit moi ? et en plus tu rougis dit moi c'es a cause que j'avoue aimé tes courbes ou bien parce que j'ai les mains sur tes magnifique hanches ?
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Sam 15 Aoû - 0:13
Shana ne rougit que davantage quand Michael lui demanda pourquoi elle rougissait, elle se mordilla la lèvre inférieur comme si elle voulait s'empêcher de répondre puis elle lui répondit avec un sourire timide, en plongea ses yeux verts dans le syeux de michael et en parlant faiblement comme si elle ne voulait que lui seul l'entende même si de toute façons ils étaient seuls dans la piscine.

-Je sait pas vraiment je suppose que c'est un peu des deux. de plus le fait que nous soyons tout deux en sous vêtement n'arrangte rien je pense ...
Anonymous
Invité
Invité

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Sam 15 Aoû - 0:41
oui je dois avoué que moi aussi je suis un peu gêné mais je me concentre sur ton corps pour évité que tu me fait perdre tout mes moyens,je te jure qu'aucune fille ne m'a fait cette effet avant toi et je suis sure qu'aucune ne me le fera après toi,dit ça te dérange pas trop si je te caresse un peu ? je sais qu'on en est qu'au premier rendez-vous mais tu es une réel tentation pour moi et je te rassure j'ai pas l'intention de t'empêcher de t'amusé non plus
Contenu sponsorisé

Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)== Empty Re: Hum je crois que je me suis égaré...pv Shana ==Hentai(je le met au cas ou)==

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum