L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Alan Sournat (si vous me cherchez je suis là) Empty Chambre d'Alan Sournat (si vous me cherchez je suis là)

Mar 21 Avr - 14:17
Alan entra d'ans l'aile gauche de l'Académie, c'était le coin des Day class. Si il avait bien compris la day class travaillaient le jour et la night classe la nuit. En voilà un système bien étrange. Il tomba devant la porte de sa chambre. Le numéro 28 (HS : je suis le 28 ème membre enregistré /HS) Il ouvrit sa bourse, fouilla un instant dedans et en sortit une plaque en bois gravée de son nom, il dégaina son poignard, situé dans sa botte et le planta avec la plaque en bois dans la porte. Il l'ouvrit et découvrit sa chambre :
Un lit au milieux, une table basse, une chaise dans un coin, un placard pour ranger ses affaires... Le nécessaire, ensuite à soi de personnaliser sa chambre quoi. Il balança son paquetage sur son lit et rangea ses affaires.
Une demi heure plus tard il avait tout rangé et se sentait enfin chez lui. Il s'approcha de la fenêtre, il était au premier étage, on pouvait voir un grand balcon en contrebas, du balcon, on pouvait aisément sauter dans les arbres pour atterrir en douceur sur le sol. Il enleva sa veste et la positionna sur le dossier de la chaise, il se sentait fatigué, il décida de faire une sieste sur son lit...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum