L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Chambre de Kite

Lun 10 Aoû - 16:35
Après que Shana ai montré la direction à suivre, Kite m'engagea dans l'aile gauche qui appartenait à la Day class.
A partir de là, tout était indiqué : Les dortoir des garçons et des filles, la salle commune, le refectoir, le couloir des chambres mixtes où se situait le guichet de demande de chambre.
Il poussa donc la porte qui menait au dortoir des garçons et alla à la chambre 57, on lui avait indiqué sa chambre lors de son inscription.
Aucun nom, appart le numéro de chambre. Il se dit qu'il fallait qu'il change ça un jour.
Il entra, elle était composée uniquement d'un lit au draps blancs, un bureau en frêne et une étagère également en frêne...
Kite s'allongea sur son lit et piqua un roupillon...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Mer 12 Aoû - 19:05
Fini les papiers administratif, enfin presque demain je serai fixer. En attend je n'ai rien à faire a par visité toute l'académie .Mais je pense que une journée ce n'est pas possible c'est pour ca que je vais en premier m'occuper de l'aile des Day .Après j'irais voir le bâtiment central de cette académie .Je connaissais déjà plus ou moins cette partir étant donné je j’avais attendu que inonnalla ce réveil .Je monta au dortoir des filles pour voir si il y avait quelque chose d’important que je n’aurais pas remarqué la premier fois .C’est quand je descendu pour continuer ma visite que je sentit l’aura de quelqu’un ,un ange .Dans le dortoir des garçons .Cela me surpris car il n’y avait personne dans les dortoir en ce moment pas un chat a par nous deux .Son aura était relativement forte et curieusement sombre ,ce qui est étonnent car c’est normalement les race plus tôt démoniaque qui son sombre mais ce qui est en encore plus bizarre pour moi c’est que ce n’est pas de la même couleur. Je décida d’aller voir quel en était la source, j’arriva devant une chambre et j’ouvrir la porte .La chambre était différente de celle d’inonnalla il n’y avait qu’un lit, quelque meuble. Un garçon était allongé là (normale c’est le dortoir tes garçons) Je sais que l’apparence est parfois trompeuse mais là elle ne peut que l’être, un gamin ne pourrais pas dégager une telle aura .Trop de puissant peu créer des problèmes au corps du porteur.
Je resta quelque minute a l'obeservai puis quand je décida de partir je le vu bougé un peu comme si il allait ce réveiller.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Jeu 13 Aoû - 15:09
Kite rêvait paisiblement dans sa chambre, les draps étaient soyeux, ils étaient faits en une matière qui lui était inconnue...
Son sommeil fut troublée par une personne qui rentra sans faire de bruit, mais la porte frottait contre la moquette au sol, ce qui réveilla Kite...
Il resta un moment les yeux fermés, pour reprendre ses esprits, son coeur battait trop vite.
La personne qui était entrée n'était pas humaine. C'était un ange, cepandant, elle n'était jamais montée dans leurs monde, elle est restée sur terre tout le long de sa vie.
Elle ne doit donc pas connaître sa réputation d'ange déchu...
Kite releva son dos et ouvrit les yeux.

Qui es tu ?

Cette femme était très élégante, elle portait un corset noir qui révélait le dessus de sa poitrine, des yeux indistincts, entre le rouge et le violet, des cheveux blonds qui arrivait à hauteur des cuisses, et un chapeau noir qui surmontait le tout.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Ven 14 Aoû - 15:44
-Qui es tu ?
C'est plus tôt mal polie on pourrais dire bonjour avant.
- Bonjour moi je suis Sélèra Midori en day classe.Comme toi apparament.Et toi qui es tu?

*-Un ange puissan tu as besoin d'autre information.A par si tu es aveugle*

Autant rien dire sa ne servirai a rien quand il ne c'est pas battu depuis un moment il est obliger de provoqué.

*-Tu n'es pas gentil anthanor.Tu devrais être plus gentil.

-Et toi tu es bien trop gentil.

-Fais gaffe a ce que tu dis sinon je te refroidirai tout de suite

-...Pas besoin de le prendre comme ca .Bon bien moi je vais faire un tour .Quand tu aura besoin de moi appelle moi .

-Sans probléme Anthanor*


Anthanor était parti mais je sais qui fulminé.Espéron qu'il ne crame rien je devrais peut être envoié Ondine.Non se serai ne pas lui faire confiance.Et sa il n'aprécirai pas.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Sam 15 Aoû - 15:27
Kite ne se sentait pas bien avec elle, d'autres esprit étaient là, il le sentait...
Il appella Iralid, son chat et son aniel...
Nan pour une fois que j'arrive à choper un rendez vous...
*Iralid, vient par là...*

Oh non, t'es lourd j'ai un rendez-vous avec une petite minette blanche, tu vois s'que j'veux dire ?

-_-" Tu peux pas remettre ça à plus tard ?

(Kite peux parler très vulgairement à son aniel ^^)

nan pour une fois que j'arrive à choper un rendez vous...

... Iralid ... Ramène toi tout de suite !

Bon OK, mais c'est juste parce que c'est toi !

merci ! ^^

Ah oui, il devait répondre à Sélèra...

Euh... je m'appelle Kite. Pourquoi t'es dans ma chambre ?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Mar 18 Aoû - 17:00
(hrp: tu parle comme tu veus a ton aniél)

-Euh... je m'appelle Kite. Pourquoi t'es dans ma chambre ?

-Je suis dans ta chambre car ...Je suis nouvel et je visite l'académie .J'étais au dortoir des filles quand j'ai sentis ton aura et sa ma intrigué .Normallment il ne devrait avoir aucun élève dans les dortoirs .Voila tu sais tout .Autre chose ton aura est plus sombre que d'habitude chez les anges.

Je dis sa mais son aura est quand moins sombre chez certainne espéce genre démon ou vampire mais a mon avis jamais un ange ne pourrai avoir une telle aura.Mais son aura est double sa c'est anormal! Sa n'arrive que qiand une personne a une double personnalité .Les deux étant trés forte ,assez pour croire que ce sont deux personne différente.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Mer 19 Aoû - 14:47
Kite esquissa un sourire. Ce qu'il pensait s'avérait correct.
Elle igorait son secret...
Loust me dit :

Elle est sur le point de découvrir notre petit secret...

Il ne fallait pas... pas déja !

Mon aura ? Sombre ? Byzarre... Il ne me semble pas être du côté des démons... Ah ! Peut être que... Oui, mon aniel à fréquenté des aniel de démons... c'est peut être ça que tu discerne...

Je lui fit un sourire pour souligner ce mensonge, et mon aniel sortit de derière mon dos pour venir se blotir sur mes genoux...

C'est pas bien de raconter des mensonges ^-^

Tait toi -_-'
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Mer 19 Aoû - 19:59
-Mon aura ? Sombre ? Byzarre... Il ne me semble pas être du côté des démons... Ah ! Peut être que... Oui, mon aniel à fréquenté des aniel de démons... c'est peut être ça que tu discerne...

Sa c'est de l'insulte dire que je confond une aura avec une autre c'est...c'est...inpensable

-Je ne pense pas confondre ton aura et celle de ton aniél.Bien que...Bien que je n'ai pas beaucoup vu d'aura comme ca.

J'allais lui dire qu'il avait une aura double mais la plus part du temps quand on le dit a une personne cette personne l'inore elle même.Ils ont vécue avec cette douible aura ils n'en sont pas mort.

-Bon bien je vais te laissé te reposé et moi de mon coté continuné mon exploration de l'académie .Donc j'espére vite te revoir en cours et pas dans ta chambre.

*-C'est bien cette formul que l'on utilise quand on rencontre quelqu'un?.
-Sélèra c'est a nous que tu le demande .
-A des esprit .-Je vois vous êtes légèrement irritable aujourd'hui
-Sélèra aujourd'hui c'est depuis hier et maintenan.On n'a pas dormir et le voyage n'a pas était agréable désolé ...
-Bon c'est bon on en dicutera plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Mer 19 Aoû - 20:39
Je me rallongea et elle s'en alla...

Pfiou... On a eu chaud cette fois, hein Iralid ?

Ouais, heureusement que je suis venu -_-'

Ah, tu crois que t'es indispensable ?

oui ^^'

Kite balançat son chat par la fenêtre.

C'est mieux comme ça.

Il fit un sourire et se rendormi...

Fin du RP merci ^^
Contenu sponsorisé

Chambre de Kite Empty Re: Chambre de Kite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum