L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mer 2 Déc - 22:41
Je me baladait, comme à mon habitude,et j'étais dans la lune. Donc, je ne remarquai même pas que j'étais entrée dans la night classe.
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Jeu 3 Déc - 23:01
Quand nemuru-chan eu fini ses devoirs elle alla en direction de la salmle de bain en chemin elle vit une jeune fille qui avait l'aire perdu dans ses pensées, elle ne l'avait jamais vu auparavant , nemuru-chan décida de s'approcher d'elle,

Bonjour je peux d'aider , moi c'est nemuru-chan ? et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mer 9 Déc - 21:48
-Moi c'est Kymirô et je suis dans la day class. Je suis là depuit un moment déjà. Je ne t'ai jamais vu!
Ce qui est plutôt bizarre vu que je passe la plupart de mon temps dans la night class!
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Jeu 10 Déc - 21:56
C'est normal que tu ne m'ai jamais vu en général je préfére rester seul et j'aime me balader le soir

après avoir répondu nemuru-chan la regarda et lui demanda

Tu préfére venir dans la night classe , tu t'amuse plus ?

Elle sentit yuri( son aniél) prés de sa jambe, elle regarda et le prit dans ses bras, elle savait très bien que si yuri vcenait sa voulait dire que le champs était libre pour pouvoir sortir trnaquillement, elle se tourna vers kymirô et lui demanda

Sa te dit de venir boir un verre avec moi?
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Lun 14 Déc - 21:41
-Pourquoi pas, ça fait un moment que je suis pas sortie!!!
Lui répondis-je.
-Et oui...je m,'amuse plus dans la night class. La majorité de mes amie y sont. A part ma sœur jumelle. Tu veut aller où???
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mar 15 Déc - 9:54
Humm, j'aime bien aller boire un verre de sake , se te dit ?

Elle vit que yuri lui jetait un regard noir, il lui dit

Tu sais très bien que tu ne devrais pas boire, de toute façon je suis sur que tu ne vas pas m'écouter, n'est ce pas?

Elle regarda yuri avant de lui répondre à haute voix

yuri de toute façon je fais ce que je veux, et non je ne t'écouterais pas, mais c'est gentil de t'inquièter mais sa ne fait pas de mal de s'amuser

Kymirô, tu connais un endroit ou on peut boire un bon verre de sake?

Yuri parole
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mar 15 Déc - 19:40
-J'en sais rien mais je connais bien la disco de la ville...enfin...les gens de là-bas me connaissent bien. Et puis, sa fait un moment que j'essaie de me trouver un copain...
Puis je remarquai que mon anièl me lançait un regard noir. Oups...
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mar 15 Déc - 20:24
pourquoi y aller si tu connais bien , en plus on pourra se détendre , danser boire une verre et s'amuser, ok on n'y va quand ?

La regardant pour savoir sa réponse tandis que yuri la regardait toujours avec des yeux noirs qui voulais tous dire sur ses pensées.
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mar 15 Déc - 21:47
-Pourquoi pas demain soir? Où se soir. Je n ai rien à faire...Il faudrait juste que je me change!
Et puis sa me changera les idées.me-dis-je à moi.
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mer 16 Déc - 17:36
ok ce soir sa me va , moi j'ai pa besoin de ma changer et de toute façon j'ai que se genre de vétement (débardeur qui colle a la peau, veste en cuire longue, et une longue jupe noir fandu jusqu'à la cuisse).

On se rejoint a quelle heure pour aller en boite ?

Yuri me lance : de toute façon vaux mieu pas que tu te change, c'est déjà voyant, même si sa te va

Ouai merci yuri et de toute façon je n'aurais pas fait d'effort lol
Se retournant pour avoir la réponse de kymirô
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Mer 16 Déc - 20:04
-Pourquoi pas dans le hall à vingt heures? Je fais en général asser long pour me préparer!
Il me semble que jusqu'à vingt heures je devrai pouvoir être prête!!!
-C'est quelle heure en fait???
Anonymous
Invité
Invité

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Dim 20 Déc - 9:34
ok pour vingt heure, il te faut du beaucoup de temps pour te préparer lol

Elle lui fit un signe de main et parti l'attendre dans le hall avec yuri toujours à ses cotés
Contenu sponsorisé

Je sais...je suis pas sensée être là!!!! Empty Re: Je sais...je suis pas sensée être là!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum