L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty UN mot ... peut être un élève ????

Sam 30 Mai - 20:11
La veille Illidan avait reçu un mot disant qu' une élève souhaitait le voir au alentour de 9H 00 du matin. Il n' avait pas pu dormir de la nuit, sa manie a toujours croire que l' on voulais le tuer c' était nettement atténué ses derniers jours, mais enfin était il suffisamment connut dans cette académie pour qu' un élève inconnu lui demande un rendez vous sur un terrain d' entrainement. Il était a présent sur le terrain et n' attendait que l' arrivée de cette fille .
Voulant encore et toujours perfectionner son entrainement il fit le poirrier en attendant la venue de cette personne si mystérieuse. Son entrainement avait porté ses fruits et il pouvait désormé resté une petite dizaine de minutes dans cette position maisil espérait tout de même que la fille ne tarderait pas.
Quelques minutes passèrent et Illidan attendit dans cette position inconfortable mais au bout d' un cour moment une élève srotit d' entre 2 mottes il se redréssa alors et alla a sa rencontre
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Sam 30 Mai - 20:37
J'avais écrit un mot a un nouveaux prof comme quoi je voulais devenir son élève .Je suis attiré par l'inconue et son aura a lui mettais totalment inconue .Je sentais une certaine puissant qui me poussait a le respescter.
Quand j'arriva sur le lieux de rendez-vous il fesait le poirrier,des qu'il m'apercut il vient a ma rencontre .Je décida de lui parlé la premiere pour lui expliqué la raison de ce rendez-vous.
"Je suis une fille,j'ai renoncé a mon entrainement physique petit pour m'orienter plus vers le monde des espris mais il ne me protégeron jamais de tout.Ma force physque en donc nul et mon endurence un peu plus meilleur .La seul chose qui et assez bien ce sont mes réflex mais sans vitesse cela n'as pas beaucoup d'importence"
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Sam 30 Mai - 21:58
La fille arrivait, Illidan n' eut pas a faire les présentation et il lui en était reconnaissant, le nom de stormrage était très connu et il ne voulais pas que tout le monde connaisse son passé .
Elle lui demandait a présent de l' entrainer mais pas sur des exercice physique, en effet la fille n' était pas formé pour ça ... qund il faisait bossé un élève il lui faisait tout le temps travailler tout il devait en faire un bijou le monter a son maximum et certe bien que la fille ne le veuille pas il ne zaperait pas l' entrainement physique. Il dit alors
Si tu veux je t' entrainerais mais je t' entrainerais sur tout les point , c' est une auffre a prendre ou a laisser
Il espérait tout de même n' avoir pas était trop brutal et que la fille serait d' accord.
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Dim 31 Mai - 20:37
-Si tu veux je t' entrainerais mais je t' entrainerais sur tout les point , c' est une offre a prendre ou a laisser .
-J'a consience que je ne pourrais jamais être bien partout ,donc il n'y a aucune raisons que je refuse .Je ne fesais qu'énoncé mais faiblesse les plus apparente .Je m'appelle Sélèra .Puis-je savoir commen vous appelez ?Je n'ai jamais appellé quelqu'un maître.La seul person a m'avoir éntrainé était mon pére adoptif.Mais n'aller pas croire que je ne vous respecterer pas .
J'étais sincére dans ce sue je disai ,mais je n'avais rien mentit en ne disen pas mon nom .Je ne sais pas se qu'il traficote mon père peut être qu'inonnalla le sais ?
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Mar 2 Juin - 10:38
Moi Illidan et mon nom je te le dirait plus tard. Maintenant qu' il y repensait cette fille non plus ne lui avait pas donner son nom peut être parce que elle aussi faisait partie d' une famille connue. Avec, cette fille devait rester sur ses gardes il y avait quelque chose d' étrenge, comme lors qu' il communiquer avec es esprit sylvain, il ne cnnaissait pas ses capacité mais pour cela rien de mieux qu' un combats.
Ton premier exercice sera d' éssayer de me vaincre par tout les moyen possible et imginable. Suivant tes capacitées je trouverait une certaine manière de t' entrainer. Et au sujet du "maitre" si sa t' amuse appelle moi comme sa mais je n' y tiens pas.
Après tout c' était un maitre assassin et il ne tenait vraiment pas à repenser à sa.
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Mar 2 Juin - 17:45
"-Moi Illidan et mon nom je te le dirait plus tard.
J'asquisa de la tête s'il voulait le gardé ces son affaire je ne suis pas curieuse par nature
-Ton premier exercice sera d' éssayer de me vaincre par tout les moyen possible et imginable. Suivant tes capacitées je trouverait une certaine manière de t' entrainer. Et au sujet du "maitre" si sa t' amuse appelle moi comme sa mais je n' y tiens pas.
Ouffff merci je me voie mal appellé quelqu'un maitre mais si sa aurait était obligatoire...
-Quand faut y allait il faut y allait Athanor et Sylphide magie de soutient et Ondine et Echo vous le distraier le temps que athanor et sylphide finisse .
-Dac...Biensur...Bien ressut...OK
Je détacha les deux cercle sur mes hanche et me mit en positions de défence
La magie de soutient vein d'être lancer un hallo rouge et gris apparrait ,Ondine et echo ce rut sur ilidan ,pas trés intelligament simplement pour le distraire de quelque seconde .Des que ces fini il disparraisse et je commence a ma mettre en mouvement.
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Mer 3 Juin - 19:14
Illidan la regardait faire, il n' avait jamais vu d' esprit semblable mais enfin la fille semblait les organiser pour se battre étaient ils sous ses ordres si c' était le cas cette fille était plutôt puissante.
La stratégie de la fille était très basique trop d' ailleurs, il allait lui montrer se que c' était la stratégie mais tout d' abords il fallait qu' il teste la fille. La fille possédait des armes de points il savait déjà comment il pouvait la battre mais il voulait d' abord testé la fille il commençaient pour le début a frappé grâce a son katana, il voulait tout d' abords testé la puissance physique de cette fille. Il chargeait donc comme un bourrin moyen. Il essayait d' de comparer sa puissance a elle et surtout en s' approchant suffisamment il pourrait analyser ses mouvement pour trouver tout ses points faibles et puis il voulait surtout voir ces esprits de plus près et puis les armes de cette fille lui était inconnues il voulait donc les voir en action comme un enfant veux se servir de nouveau objets.
Anonymous
Invité
Invité

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Ven 5 Juin - 19:14
Illidan m'attaqua avec son katana ,je l'évita mais je sentis qu'il avait quand même touché mon bouclier ,et grace a sa je put évaluer la puissance de son attaque ,je sus que si jamais il m'aurais touché les dégas norer pas était trés grave.Comme il était prés de moi j'attaqua ,je savais que s'il y vouler esquiver il le fairé et que je ne lui fairais pas trop de déga .Je donna coup puissant en combot .Pour ce servir de mon arme il faut faire des geste relativement agile ce qui donne une certain grace quand on sais les maîtrisé.J'ai vue une personne tué avec c'était tellement beau que sa ma donne envie de savoir maitriser cette arme .Mais
Contenu sponsorisé

UN mot ... peut être un élève ???? Empty Re: UN mot ... peut être un élève ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum