L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 1:01
Kyô

Nom: Sôma.
Age:
17 ans.

Race: Humain, mais se transforme dans certaines conditions en chat à cause d'une malédiction familiale.

Classe: Night (je sais que c'est un humain, mais c'est parce qu'il est maudit et que sa véritable forme ressemble plus à un monstre qu'autre chose... u_u)

Statut: élève
Année: 2ème


Description physique:L'apparence de Kyô est, comment dire... j'sais pas, bizarre? En fait, sa tête donne surtout envie de lui ébouriffer les cheveux, on sait pas pourquoi. D'ailleurs, leur couleur est assez étrange : ils sont oranges! Non, pas roux, oranges, et c'est parce qu'il se transforme en chat orange. C'est aussi ça qui lui vaut le sympathique surnom de "poil de carotte". Ses yeux aussi sont pas normaux... enfin, ils sont rouges, et c'est pas habituel, quoi. Et ses yeux ont toujours l'air en colère, j'veux dire que c'est rare d'y lire un sentiment doux. Le reste est de son apparence est normale, hein : il a une taille normale (1m78), un poids normal (58 kg) et une pointure normale (42).
Quant aux habits, Kyô a un style plutôt décontracté. 'Fin, c'est pas comme s'il y faisait trop attention, mais il s'habille pas comme un clochard non plus. Son pantalon préféré est bourré de poches qui sont là plus pour faire stylé que pour être utilisées, d'ailleurs... Il porte des pulls et t-shirts rouges, noirs ou bleus, la plupart du temps. J'tiens à dire qu'il est pas frileux, du tout, même. Il sort s'entraîner dehors en t-shirt et en plein hiver, alors, faut pas s'étonner.

Description psychologique: Le premier truc qu'on dirait de sa mentalité, c'est qu'il a un caractère de cochon. Il a un air bourru et rentre dedans qui va parfaitement avec sa psychologie plus têtue qu'autre chose. Il s'intègre facilement à un groupe, mais n'est pourtant pas très doué en relations sociales. Kyô est souvent seul, ce qu'il préfère. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il a un peu changé depuis son entrée à l'académie Cross, et c'est fait quelques amis.
Mais au fond, il est toujours le même, désagréable et facile à provoquer. Et ouais, poil de carotte pique souvent des crises de nerf! Il aime beaucoup se battre, et pratique les arts martiaux depuis plus de 10 ans déjà. Hum... un p'tit point qui pourrait en intéresser quelques unes (XD) : il n'est jamais tombé amoureux de sa vie, alors il est plutôt dur à saisir. Ah, j'avais oublié, il y a eu une petite exception, malgré tout...

Histoire:
"Quelques membres des Sôma portent une lourde malédiction ; 13 d'entre eux se transforment en un des 12 signes du zodiaque chinois, sans oublier le chat, ce qui en fait 13. En fait, cette transformation ne se produit que lorsqu'ils se cognent ou serrent dans leur bras une personne du sexe opposé, ou encore lorsqu'ils sont trop affaiblis (lors d'une forte fièvre, par exemple). Lorsque une personne hantée par un des esprits animaux du zodiaque, un autre membre des Sôma sera maudit, et cela à la naissance. Le chat... ce signe là et comme diraient certains "la honte de la famille" : effectivement, comme il ne fait pas officiellement partie des douze signes, il est rejeté et considéré peut-être même comme une ordure. Il doit toujours porter un bracelet, transmis depuis des générations, qui lui permet de garder forme humaine... car quand il est enlevé, la "véritable" apparence du chat surgit, une apparence répugnante et difforme, à l'odeur nauséabonde... Et l'esprit du chat est tombé sur Kyô."

A la naissance de Kyô, quand sa mère apprit qu'il était hanté par l'esprit du chat, se mit en tête l'idée de le surprotéger. Son père, lui, était plutôt indifférent à son égard. Le petit garçon aux cheveux oranges aimait beaucoup sa maman, mais ne savait pas que celle-ci désespérait à l'idée d'avoir mis au monde un "monstre". Elle se suicida lors des 5 ans de Kyô. Son père se mit à le haïr plus que tout, l'accusant de la mort de sa mère. Mais le gamin protestait sans cesse "C'est pas moi! C'est pas ma faute! J'ai pas tué maman!!". Mais son père ne voulait plus le considérer comme son fils. Il était presque perdu, et fut "adopté" par un autre membre de la famille Sôma, un maître d'arts martiaux au tempérament très calme. Kyô a donc grandit dans le monde des arts martiaux.

A 16 ans, il apprit qu'à la fin de sa scolarité, comme toutes les personnes précédemment hantées par l'esprit du chat, il serait enfermé dans le "Pavillon du Chat", une salle sombre, une prison, qui s'avérait être le lieu ou il passerait le reste de sa vie. Et Kyô ne voulait pas l'admettre, mais il avait peur. Il voulait fuir, fuir loin de sa famille, fuir tous ses problèmes qui l'empêchaient d'avancer tranquillement dans sa vie. Il voulait ne plus grandir, afin de ne jamais atteindre l'âge auquel il serait emprisonné. Mais il savait cela impossible. Il mit longtemps à trouver une sorte de solution ; il s'inscrirait dans une école qui, s'il en trouvait, acceptait les être comme lui, et où sa famille ne le trouverait pas. Cette école, offrant aussi la pension, se nommait l'académie Cross.

Kyô y rencontra des personnes, auxquelles il se surprit à s'attacher. En particulier Melody, qui lui collait de façon permanente aux basques. Elle était apparemment très amoureuse de lui, et Kyô le devint peu à peu lui aussi. Il sympathisa aussi plus au moins avec Kissa, la meilleure amie de Melody, qui semblait aimer le taquiner, et aussi Asayo, qu'il se mit plutôt à considérer comme une sorte de rival ou de "meilleur ennemi", comme qui dirait.

Mais poil de carotte (ça fait pas sérieux, ça XD) apprit on ne sait trop comment que sa famille le cherchait dans les environs. Il décida de repartir de l'académie - il l'avait déjà fait, pour réfléchir et s'isoler un peu -, du moins quelques semaines, pour ne pas être retrouvé et emmené dans le Pavillon du Chat. Il n'avait pas tout de suite pensé à ses amis, qui pourraient se demandé où il était encore passé.
Il revint 2 mois plus tard, et se rendit compte, avec soulagement, que sa famille n'était plus alentours. Ils n'allaient sûrement jamais revenir.

Kyô est maintenant devant le portail de la Cross...


Pouvoirs: Bah, euh... il est humain, Kyô, hein...
Armes: À part ses poings, j'vois pas, non.

__________________

Hum... (Salut tout le monde?)
Je sais que c'est la deuxième fois que je me réinscrit, mais Melody a presque commencé à me menacer T...T
Et en plus, je me suis dit que ce serait sympa de revenir, vous commenciez à me manquer =D
Désolés pour une histoire aussi longue, j'ai eu un coup d'inspi ^^'




Dernière édition par Kyô le Dim 21 Nov - 10:45, édité 6 fois (Raison : Ben mince, j'avais pas fini l'histoire :o)
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 1:05
(re)bienvenu alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 1:06
Merci ¦D
(t'es là depuis combien de temps? ._.)
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 1:07
voir le profil de mon 1er perso (syllia) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 11:54
Kyôôôôôôôôôôôôôô! *O*

Je suis trop contente que tu sois revenu! D'ailleurs bienvenue! xD
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 12:38
ASIhjdhajcbgizs! (je copie emilie XD)

Kyô! Tu r'vieeeens!
Tu t'es amélioré en matière de présentation, dis donc OwO
L'histoire est super longue scratch

Brefouille... Je voudrais bien te valider tout de suite, mais je sais pas ce qu'en pense le reste du staff ._.
Je les laisse donner leur avis, voir si ils trouvent aussi qu'on peut te valider *w*

Ah, et re-bienvenue x3

[Comment ça "qui lui collait de façon permanente aux basques"? x)]

(PS: Avatar de Kyô by me 8DDDD)
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 14:35
Tiens tiens, mais qui revoilà?... What a Face

Bon ben bonne présentation, pas grand chose a dire.
Juste, Il est bien ton vava by Melo, mais ptêtre un poil grand What a Face [chieur: off]

Pis bah, Re-Bienvenue! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 22:33
Asayo, t'es pas gentil! è.é

J'ai essayé de faire le plus petit possible, mais si je voulais mettre les quatre images. T^T
Je trouve que c'est très bien comme çaaaa! =DDD

ça veut dire que je peux le valider, alors?! *w*
*m'en fiche!* J'ai eu ton avis, qui est bon, et le mien aussi, alors je peux valider! (si vous avez du mal à saisir le sens de cette phrase, je crois que je peux vous comprendre XDDD)

Bah... Kyô est validééé >w<
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Dim 21 Nov - 23:34
Merci!

J'vais bientôt poster un rp =D
Pas le temps ce soir >___>
Anonymous
Invité
Invité

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Mar 23 Nov - 19:38
J'ai jamais dis que tu pouvais pas le valider, donc tu a bien fait, Melo Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) 13454

Pis t'es pas obligé de poster tout de suite, Kyô, on t'oblige rien ^^
Contenu sponsorisé

Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!) Empty Re: Kyô revient... une fois d'plus! (raaah, je sais que je suis indécis!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum