L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Je suis Eron, votre nouveau prof...

Mar 26 Oct - 15:44
Devant le grand portail de l'entrée, il se dit que c'était bien ici. Il ressentait une forte présence de la part des élèves qu'il avait croisé jusqu'ici. Il marchait vers le bâtiment en songeant à ne pas trop se faire remarquer. Vince marchait à présent dans les allées de l'académie, imposant, terreux, et effrayant comme à son habitude. Détendu pourtant, il avançait vers la porte de la directrice de l'établissement. Une fois devant la porte, il réfléchit un instant à tout ce qu'il avait vu jusqu'ici. les élèves n'étaient pas tous normaux ici, mais certains semblaient cacher plus ou moins ce qu'ils étaient. Jacques sortit de l'armure et se mit sur l'épaule de Vince. Un léger courant d'air parcouru son pelage coloré. Celui-ci toqua à la porte et entra. Comme en se mesurant, il poussa la porte à deux mains et la referma sans même avoir jeté de coup d'œil à l'intérieur de la pièce. La pièce se remplit alors d'une incroyable aura dragonique qui amenait avec elle l'odeur de l'haleine des dragon terre. Une odeur violente de roche et de terre liquides, mêlés à une forte odeur de cadavre. Une poussière fine émanait du corps de Vince, comme si elle faisait partie de lui. Pourtant il retenait cette odeur et cette poussière tant qu'il le pouvait. Mais il avait atteint un tel niveau que son aura était bien plus forte que lui même. Il leva les yeux sur la salle et dit à haute voix:

Bonjour, je suis Seigneur Vince Eron, Second général des armées en chef de Leinken, 27ème Seigneur dragon gris, et je viens humblement postuler pour devenir professeur dans votre académie. Vous me pardonnerez l'audace de me présenter à vous sous des coutures aussi convenues.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Mar 26 Oct - 17:16
Je mettais levais ce matin tôt pour pouvoir me défouler avec mon Aniel, un loup ne se garde pas en cage c’est dangereux .C’étais plutôt de l’exercice bête et méchant que un réelle exercice pour améliorer nos techniques .J’avais mit pour l’occasion un pant court et un tee-shirt manche trois quart blanc tout les deux. J’étais assez contente de moi car je n’avais pas salit ma tenu, un peu de terre sur mes genoux tout de même mais je m’en sortais plutôt bien .Fénerir et moi montions a mon bureau pour prend lui ses croquettes et moi mes fonction, j’avais décidé de me changent a la pause de midi car rien ne presser je m’attendais pas de visite ce matin là.
Une fois dans mon bureau je pris les croquettes et m’assied par terre reposant mon dos sur un coter de mon bureau pour donner à manger a Fénerir dans ma main. Ces moments où lui et moi étions comme cela reposer étais rare mais nous faisaient le plus grand bien.
Pour tant je sentis la présence d’une personne ce trouvas devant la porte chose rare car personne dans l’académie a une aura aussi forte a par un ou deux professeur tout au plus .Je nus pas le temps de décider si c’étais une menace ou non car il toqua a la porte, j’en étais ravie car un signe de politesse n’importe lequel prouve que c’est une personne avec qui on peut au moins dialoguer .Malheureusement il rentra directement alors que j’étais encore par terre.
Autant derrière la porte je pouvais seulement dire qu’il y avait quelqu’un dehors autant la un seul mots s’imposer a moi « Dragon » ce qui étais assez étonnent car la personne ce trouvant devant n’avait rien d’un dragon du moins physiquement .Fénerir éternua me faisait prendre conscience que de la poussière avait fait intrusion dans la pièce en même temps que mon visiteur, J’étais assez étonner cela signifier a coups sur qu’il pouvait manipuler la terre mais qu’il savait aussi la générer ce qui est assez rare .

Mon loup grogna un peu dessus car il y avait intrusion sur son territoire ,mais je le calma en prennent son museau dans mes mains et a l’obliger a me regarder. Il se dégagea dans coup de tête pour s’assoir droit comme un I un peu plus loin tout en fixant Vince Eron. Je me redressai et me frotta mon bas d’un revers de main .Je fis face a Eron pour pouvoir lui parler.

-Bonjour Seigneur Vince Eron…permet que je ne vous appelle pas par tous vos titres. Je me présente même si vous semblez déjà me connaitre, je m’appelle Arielle Isbled directrice de l’Académie Cross.

Je me déplaça pour aller derrière mon bureau et m’assoire. Je fis un geste pour inviter mon hôte à s’assoir.

-Bien…donc vous voulez être professeur…Très bien mais laisser moi vous poser des questions avant tout de même, c’est la premier fois pour nous que nous avions un dragon dans l’enceinte qui demande à être professeur.
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Mar 26 Oct - 18:49
Vous me voyez enchanté d'enfin vous rencontrer. Vous pouvez m'appeler Vince, cela suffira.

Vince fut fort étonné que la directrice devine sa nature de dragon si facilement. Il compris alors qu'il n'avait pas affaire à une débutante. Comme elle l'y invita, Eron s'assit. Posant sa main sur le bureau de la directrice, il la regardai d'un air dubitatif. Il n'avait pas deviné de quel être il pouvait s'agir mais sentait en elle une force très complexe et spéciale., comme la synthèse d'une multitude d'antinomies.

Je ne suis pas un dragon. Je suis un laguz, un être qui a la faculté de se changer en animal, et pour moi cet animal est le dragon.

Sans jamais décocher un sourire sous l'épaisse couche rocheuse qui couvrait son visage, il regroupa la poussière qui l'entourait dans une sorte de gros amas boueux, qu'il divisa en quatre. Chaque boule de boue se sculpta en quatre armes. Un poing, une hallebarde, un épieux, et une épée lourde. La sculpture par l'esprit était parfaite, mais bientôt les amas se scindèrent pour redevenir poussière.

Je suis venu enseigner les armes lourde et le combat à main nue.

Il se redressa, et tout en regardant vaguement la directrice, lui dit:

Posez moi vos questions, ce sera un honneur pour moi d'y répondre.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Jeu 28 Oct - 0:18
Fénerir ce déplaca pour pouvoir être dans le champs de vision de Vince ,ce qui me fit sourire je ne savais pas que les canider n’aiment pas les reptilles .Il s’allongea quand même signigne que Vince étais accpeter dans la piéce sa petit démonstration sur le controle de l'élèment terre l'avait impressionner, mais son regard ne le quittais pas .

Un Laguz ,j’avais déja entendue parler de cette race mais je n’en n’avais encore jamais rencontrer.J’étais maintenant exister a l’idée d’avoir un prof d’une telle race dans mon académie .

-Bien les questions d'ou vous venez âge et autre sont à mettre dans le dossier donc cela ne sert a rien de les poser .Moi ce qui m'intéresse plutôt sa serai pourquoi avoir choisi l'académie cross ? Car j'ai eu vent que d'autre académie comme celle-ci sont entrain de s'ouvrir .Bien sur elles ne sont pas aussi vieillie.

Je rapprocha ma tête vers lui posant mes avant bras sur le bureau, un sourie espiègle se dessina sur mon visage.

-Ensuite j'aimerais savoir si j peux vous confier une classe d'élève qui peu importe leurs âge et leurs races puis ressortir en un seul morceau de vaut court, car je m'excuse mais a mon souvenirs les dragons...ou laguz ne sont pas connue pour leurs délicatesse.

Une penser me vient mais je préféra la garder dans mon esprit au moins le temps qu'il me réponde ensuite je lui dirais surement.
Mon très cher et tendre aniél ce leva pour m'indiquer que j'aurais déjà lui dire que là suite de l'entretins ne pouvais pas ce passer dans le bureau mais qu'il était préférable de quitter le bâtiment pour aller sur le terrain vague .Fénerir m'envoulait de ne pas me méfier plus de lui .
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Jeu 28 Oct - 0:38
Eron crispa le poing. Il sentait qu'on avait pas confiance en lui et il n'appréciait pas ça du tout. Son entrainement intensif pour la maitrise de lui même payait pourtant, mais il ne fallait pas en vouloir au gens de voir en l'espèce laguz une menace. Les laguz félins avaient fait tellement de ravage à travers le monde que les autres races de laguz en souffraient de réputation.

Je suis venu car c'est la plus ancienne comme vous l'avez si bien dit, mais aussi car je pensait que ce serait l'endroit idéal pour enfin pourvoir exercer sans craindre d'être accusé de différence raciale. Ici tout le monde semble différent, je ne suis donc pas indésirable pour tous...

Un sourire lui parcourra le visage puis il frappa faiblement sur le bureau tout en fixant gravement le visage d'arielle.

Je reconnais votre légitimité à la crainte mais je vous promet que mon but n'est autre qu'enseigner et que mes élèves ne mourront jamais sous mes méthodes. Tout simplement car j'ai des dons en la matière... Si je ne le veut pas, aucun de mes coups ne tue ou n'handicape. Cela dit il me semble évident qu'il risque d'y avoir quelques douleurs subies sur le court terme... C'est le combat que j'enseigne...

Il se recula, enleva sa chausse de métal et ses jambières, pour laisser son pie nu et se le coupa net a l'aide de sa maitrise de la roche. Aucun sang ne coula. En se concentrant, il parvint a réparer totalement les dégâts qu'il s'était occasionné. Son pied revint en place et il n'y eu aucune trace de l'évènement.

Voyez? Je peux annihiler les dégât dont je suis l'auteur, sur tout être. Les élèves n'ont rien à craindre.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Jeu 28 Oct - 15:31
*Tout les races différente est qui s’apprécie…c’est ce qu’il voulait, non ?*

J’étais devenue très mélancolique au parole de Vince, a vraie dire il était hors de question qu’il sorte de ce bureau sans être sur d’avoir un poste, mais je ne pouvais pas non plus l’accepter comme ca pour la simple raison qu’il était unique, il fallait penser a mes élèves avant.
Je fus étonné de le voir sourire c’étais la premier fois de puis le début, il faudra lui dire qu’il a l’air plus accueillent quand il sourit. Mais il frappa le bureau comme pour ce dire « Allons-y » puis sont sourire disparue. Il m’expliqua plus ou moins sa vision de son cours ce qui faillit me faire rire.

La démonstration qu’il me fit ensuite me laissa perplexe .Mon loup c’étais mit en position d’attaque quand il avait sentit Vince couper son pieds, puis étais revenue a mes pieds quand il a vu le pied repousser.

-Votre pouvoir et très intéressent, mais dit moi si jamais vous mourez vous, ce que vous avez soigné aurons de nouveaux leurs blessure, non ? Comprenais moi je ne souhaite que la protection de mes élèves…et je crois…

Je commença a chercha dans mon tiroir sur le cotés, quelque seconde me suffit pour que je tire une pochette en carton.

-…que vous pourriez leurs apporter beaucoup. Seulement penser qu’il y a une infirmière, éviter seulement de leurs couper un membre sinon (soupir) il est naturel que dans un cours de combat on ressort avec des blessures.

Je lui tendit la pochette contentent le formulaire pour l’inscription des professeurs.

-Vous pouvez le remplir tout de suite ici ou plus tard mais demain matin je le veux .Une note sera transmit au élèves pour leurs dire qu’ils ont un nouveau professeur. Pour le moment vous pouvez visiter l’académie .Es que vous voulez avoir une visite guidée ou je vous laisse vous diriger comme bon vous semble ? Penser quand même à faire un tour dans la salle des professeurs pour discuter avec vos collègues.

Fénerir ce servit de notre lien mental pour me faire mal mais je ne laissa pas apparaitre. Il commencer vraiment à m’énerver a ne pas vouloir l’avoir dans cette académie.
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Jeu 28 Oct - 17:06
Eron ne se saisit pas du formulaire de d'inscription de prof, et acquiesça d'un signe de gentillesse. Sans bouger le moindre membre, il se saisit d'un style grâce au sable qu'il fit léviter, et remplit le formulaire en un clin d'œil, sans même le regarder. Il dit d'un ton plus sec:

Si je meurs ce qui a été réparé par mes soins le restera, mais je ne compte pas mourir pour autant. Tenez vous le pour dit.

Refusant d'un geste des cils l'invitation à la visite guidée, il se retourna et partit vers la porte. Tournant la tête, il regarda fixement l'aniel de la directrice. En trois secondes, celui-ci aurait pu voir avec la puanteur du regard noir lancé par Vince, le quantité de victime qu'il avait a son actif. Retournant la tête Vince faisant une éloge anormalement solennelle :

je vous remercie de votre accueil et vous promet de bien me tenir. Je vous souhaite une bonne journée

Vince se décomposa en poussière et traversa la porte par ses cotés, sa serrure et son pas. Il se recomposa de l'autre coté et partit en marchant calmement, songeant à l'effet qu'aurait pu produire sa sortie quelque peu originale.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Dim 31 Oct - 11:06
Je crus au départ par qu’il n’allait pas prendre le formulaire même sont petit signe ne réussit pas a me décrisper, ce n’est qu’au moment ou il se servi de son pouvoir pour remplir le formulaire que je me détendis .Je sourie pleinement a sa phrase, elle n’était pas drôle dit comme cela mais pour un professeur de mon académie, je sourirais surement moins quand il y en aura un de mort. Il refusa mon invitation a une visite guider je m’y attendais un peu mais par politesse je me devais lui demander.
Fénerir grognai quand Vince le regarda, j’effleura l’esprit de mon Aniel pour voir que ce n’étais pas du tout l’amour fou entre les deux.
J’ai aimé la façon dont il quitta la pièce une belle démonstration de sa maitrise .J’étais tout heureuse un nouveaux prof qu’elle plaisir, j’ouvris le formulaire qu’il avait remplit avec l’intention d’après le plus sur lui, mais Fénerir n’étais pas vraiment désirer a me laisser tranquille.

*Arielle…tu crois vraiment à ses paroles ?*

Même ses yeux me sembler être remplit d’inquiétude.

*Je vous remercie de gnagnagna vous promet de bien me tenir et blablabla…Ce sont que des paroles…Je ne te comprends sur ce coup là. Tu es prêt à confier la vie de tes élèves à ce lézard ! Non mais franchement…*

-Fénerir !!

Je le coupa avec le ton le plus claquant que j’avais, même si c’étais un amour là il dépasser les bornes.

-J’admet qu’il faut savoir dire c’est idée et les défendre mais explique en quoi dire et redire la même t’apporte quelque chose. Oui je sais que mes élèves peuvent être en danger avec lui, mais a quoi tu t’attendre pour un professeur d’arme ? Vraiment.

Un blanc ce fit, s’étira pour finalement que je le brise. Je parla avec une voix calme cette fois ci.

-Dit pourquoi ne m’as-tu pas parlé du rend l’entretien ? Tu as peur qu’il puisse lire dans les esprits ? Et tu n’es pas obliger de parler dans mon esprit du a des corde vocales je crois, et même que tu as mis du temps à savoir les utiliser.

*-SI je ne parle pas a voix haut c’est simplement qu’il être encore dehors prés de la porte .Mais Arielle fait moi plaisir…dit au surveillent et au autre membre du personnelle de le surveiller*

Il avait changé de conversation mais je lui fit un petit sourire que j'allait au moins faire ce qu'il ma demander.


[Fin]
Contenu sponsorisé

Je suis Eron, votre nouveau prof... Empty Re: Je suis Eron, votre nouveau prof...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum