L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

contemplation des étoiles! - Page 2 Empty Re: contemplation des étoiles!

Dim 7 Juin - 11:15
Aidô avait enfin compris que j'étais la plus sincère au monde et me remercia en me prennant des ses bras puis en me donnant l'un des plus merveilleux baiser tendre sur ma joue blanchâtre.Après ce magnifique moment il me caressa la joue avant de partir du toit en me souhaitant bonne nuit! Je m'écriais de toute ma voix pour être sûr qu'il m'entende:
-"Bonne nuit Aidô!"
Puis m'avançais je vers Mélody en ayant un peu les larmes aux yeux grâce au moment merveilleux auquel je venais de participer. Je pris une de mes couvertures au sol puis la tendit vers Mélo et lui disant:
-"Tient Mélo la couverture! Je reste avec toi encore un moment mais je ne dois pas trops tarder car le jour commence à ce lever! Tu veux bien?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum