L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Lun 4 Mai - 20:42
J'avais dit a Yumikô et Kymirô que je venait ce soir dans leur chambre faire une pyjama party. J'étais hyper contente, ma première pyjama party depuis mon arrivée! J'ai pris des bonbons, des livres, jeux et tout le tralala, et je me suis faufilée en douce par un petit chemin secret que j'avais trouvé (je vous le dirais pas, na ! :p ). Avec ma chemise de nuit et mon petit sac contenant les affaires, je me suis rendu dans les dortoirs de la Day class, en essayant de ne pas me faire remarquer. Arrivée dans leur chambre, je me suis discrètement écriée :
- *chuchote* Coucou les filles! J'ai pas de retard? Je vous dit juste que c'est pas fastoche de se faufiler comme sa dans les couloirs sans se faire remarquer, hein! Et si Zack aurais été dans les parages....Je n'imagine même pas!
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Lun 4 Mai - 20:57
Yumikô et moi on avait rendez vous dans notre répertoire pour faire une pyjama-partie.Je me suis dis que on pouvait peut-être faire des essayage alors j'avais sorti tous mes habits,des plus vieux au plus nouveau.J'avais également sorti des c nette de coca et des de thé froid avec un pacte de chips.Melody était arrivé.IL régnait dans notre chambre un désordre des plus total.C'était assez marrant de voir tout ce désordre!
-Non ne t'inquiète pas!Tu n'es pas du tout en retard.Tu est même un peu en avance!Sinon,si tu pourrais m'aider à faire un peu d'ordre ça m'aiderais beaucoup!Vite!J'ai entendu des bruits!Cache-toi sous mon lit!Si on te voit ici,on est très mal!
Lorsque le bruit était passé,je dis à Melody:
-C'est bon!Tu peux sortir de dessous mon lit!J'imagine que ce n'est pas très confortable!
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Lun 4 Mai - 21:05
Un bruit étais survenu pendant que Kymi me parlais, et je me suis cachée sous son lit en suivant son conseil (quel désorde, ici et sous le lit!!!xD). Le bruit étais passé et je suis sortie de ma cachette.
- Pfiou, merci pour le conseil, mais je me suis rendu compte qu'il faudra aussi enlever le tas de trucs du dessous de ton lit xD...''^^.... Mais ou est Ta sœur? Elle est aux toilettes? C'est possible... Alors, on range ce bordel avant que ta jumelle arrive?
Ou plutôt, on essaiera, mais elle savait très bien ce que je pensais. Je commença à ranger, en attendant que Kymirô m'aide aussi dès qu'elle finisse de mettre le pyjama qu'elle avait choisi.
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Lun 4 Mai - 21:51
Zack commença sa ronde dans l'académie lorsque la nuit survint.
Il commença part la cour de puis les jardin pour enfin aller en direction de la Night Class.

Hum... je ne suis vraiment pas motiver a marcher cette nuit...

Zack qui c'était assis derrière un tronc d'arbre prêt du chemin menant a la Night que il fus prit d'un sursaut pour enfin ce blottir contre le tronc de l'arbre.

Zack: Qu'était ce bruit ?

Zack fit dépasser sa tête du tronc d'arbre lorsqu'il vit la jeune Melody courir a petit pas léger en direction de la Day Class, elle sembler porter qu'une tenu légère de nuit et sur son dos un petit sac apparemment bien remplie, ce qui éveilla l'intérêt de Zack qui décida de la suivre discrètement afin de voir ou elle était décider a aller...

Show ! Elle court bien vite pour une fille de son age !

Zack réussi a la suivre jusqu'au locaux de la Day mes la perdît vite de vue dans un couloir du dortoir des fille.

Zack: Mince ! Perdu de vue !

Zack commença alors a faire le tour du dortoir, passant devant les portes allumée mais a petit pas histoire de ne pas déranger leur occupant.
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Ven 8 Mai - 18:05
J'étais en train de courir dans les couloirs de l'académie en direction du refectoir quand soudain je me rappela que j'avais oublié de dire aux filles que je partais. Tant pis. J'ouvris la porte du refectoir et entra. Je me choisie une belle pomme. Je repris ma course jusqu'à la chambre mais stoppa mon allure pour croquer à pleines dents dans ce fruit juteux. Je recommença à courir quand tout à coup j'entendis des pas. Quelques secondes plus tard c'était terminé. J'étais légèrement essouflé mais je ne m'arrêta pas. Il ne me restait plus qu'une vingtaine de mettre jusqu'à l'endroit ou m'attendais Kymi et Melody. Je ne voyais rien mais je me reperrais facilement. Quand soudain j'entra en collision avec quelqu'un. Je glissa sur mon postérieur jusqu'à un mur où je me tapa la tête. Je commença à gémir de douleur.
- Aïe!!! Ca fait pas du bien!
J'ouvris les yeux et vis un surveillant s'approcher. Merde on est fichue!!!
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Ven 8 Mai - 21:57
Zack qui continuer a airé dans les couloirs a la recherche de la jeune Melody, entra en collision avec quelqu'un, la jeune personne qui lui avais foncé dans le torse sembler être un élève.
Zack quelque peu gainé, ce rapprocha de la jeune fille, afin de veiller a son état de santé.

Zack: Es que tu va bien ?... Je te prit de m'excuser je n'était pas sur mes garde.

Zack regarda la jeune fille, elle était habiller d'une tenu noir et rose très jolie et sa magnifique chevelure noir était ornée de deux petite oreilles de lapin noir.

Zack: Je m'appelle Zack, tu doit sur men savoir que je suis l'actuelle surveillant de l'académie ?

Zack pris la main de la jeune fille et l'aida a ce redresser et a s'assoir sur le bord d'une fenêtre surplombent par-delà la foret, il lui laissa le temps de reprendre ces esprit et il lui dit a voix douce.

Zack: Je te pris encore une fois de m'excuser, j'aurai du faire plus attention, mais.. dit moi que fesai tu a courire dans les couloir de l'academie en pleine nuit ?
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Sam 9 Mai - 14:21
- Oui... sa va, je crois
Bien sur que je savais que c'était un surveillant et par-dessus tout il commençait à m'agacer avec sa petite voix mieleuse. Non mais pour qui il me prend pour la dernière des imbéciles?! Il m'aida à me redresser et à m'assoir. Genre je sais pas me lever et poser mes fesse sur le rebord d'une fenêtre. Je sens que je me vais pas l'adorer ce surveillant.Il recommençait à s'excuser alors je lui répondit:
- Je vous excuse c'est mais c'est de ma faute, c'est moi qui courrait sans regarder.
Cette alors qu'il me demanda:
-Dit moi que fesai tu à courir dans les couloir de l'académie en pleine nuit?La c'est le clash total.
- Euh... je suis aller chercher une pomme au refectoir parce que j'avais faim. Maintenant, je dois aller retrouver ma soeur dans la chambre elle doit se demander où je suis. Au revoir.
Là, je détala très vite pour retrouver Melody et Kymirô.
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Sam 16 Mai - 14:33
Je discutais encore et toujours avec Kymi en attendant sa sœur. Je me demandais quand est-ce que elle arriverait. Je sortai mon paquet de chips de mon sac, avec toutes les boissons et le reste. Je sorti aussi une bande dessinée appelée : D&G (pas Dolce & Gabana -_-' un truc inventé par moi et Kissa 83 lol xD = Delphine et Glacia x3) Je lisais tout en mangeant mes chips nature ( c'est mes préférés OwO ). J'avais aussi méangé sa avec quelques chips provençale, et d'autres paprika. Je me régalais. J'entendit un ventre gargouiller. Le mien? Celui de Kymirô? Je ne savais pas alors je proposa un peu de ce drôle d'apéritif a Ma Chère Amie. Et moi je mangeas plus x3.
- Tiens! Tu veux les quels? J'en ai de toutes sorte : des nature, paprika, provençale... et j'ai aussi des pop-corns et des boissons! Mon sac est remplis a ras bord!! Il y a l'embarras du choix! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Ven 22 Mai - 12:21
Je courrais toujours dans les couloirs, je me stoppa et me retourna pour voir si le surveillant était encore là. Ouf... Il était parti pour continuer sa ronde. Je me remis à courir avec l'esprit tranquille du moins il était un petit peu plus qu'avant. J'arriva devant la porte où étaient Melody et Kymirô. Je l'ouvris et rentra. Je m'étala de tout mon long par terre. Je me releva et m'assis et commença à tout leur raconter.
- J'étais parti me chercher une pomme au réfectoir et quand je suis revenue, j'ai foncé dans Zack le surveillant. Maintenant, il est parti mais faut quand même qu'on fasse gaffe.
Je continua à manger ma petite pomme que j'avais été prendre tout à l'heure au refectoire.


Dernière édition par Yumikô le Mar 26 Mai - 20:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Lun 25 Mai - 19:51
HRP:(Yumikô, arrête de faire les persos des autres! Ni moi ni Kymirô étions obligées de te regarder! Il aurait très bien été possible que je ne te regarde pas! Et je vois pas pourquoi je paniquerais! édite le message sîl te plaît, sa ne m'as pas plu du tout! Et maintenant, on va attendre que Kymirô poste un message...)

Yumikô venait d'arriver, essoufflée. Elle s'étala par terre tout de suite, souffla un peu et s'asseya, en commençant a nous raconter ce qui lui était arrivé.
- Wow! T'as eu du bol! Je me demande ce qu'on aurait fait si Zack avait été dire qu'il t'avait trouvée dans les couloirs. Et si il t'aurais suivi et que quand tu entrerais dans la chambre, il entende ma voix... La on serait vraiment grillées!!!
C'était comme si tout a coup je cauchemardait en étant réveillée. Je me trouvait devant le bureau de la directrice, et que je me fesait crucifier pour avoir enfreint l'une des plus grande règles de cette école. J'était en sueur en pensant a sa.
- Aargh!! >.< Au secours!!
Oups! J'avais pensé a voix haute!! Elles doivent sûrement me prendre pour une folle!
Contenu sponsorisé

Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...) Empty Re: Pyjama Party ! ^^ ( je me faufile dans la day class...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum