L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 13:06
Ça y est, c'était prêt. La salle de sport était bien décorée, les tonneaux de vins et de bière (ainsi que de sang) sont arrivés, la scène est montée, tout est branché, les lumières aussi.
Il ne manquait qu'un élément important: le monde. Asayo avait envoyé quelques invitation en personnes qu'il connaissait, ou par le biais d'autres personnes. Tout ce qu'il espérait, c'est que ca serai pas un flop. C'est a dire que les personnes viennent, et s'emmerdent pas. Le vampire avait même préparé quelques jeux au cas où.
Le DJ est arrivé avec un stock de vinyles, commence a se préparer. Avec de la chance, il y aura un groupe de musique qui arrivera, mais ils étaient pas sur de pouvoir venir. Ça sera la surprise.
Asayo avait réussi a trouver un magicien asser puissant qui garantirerai la sécurité entre les élèves de la day et de la night (bien qu'il y aura peu d'élève de la day).
La salle est grande, dégagée. Il ne manque plus que des gens qui viennent danser.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 14:35
Une journée de cours venait de s'achever et moi je n'en pouvais plus. C'était tellement ennuyeux que j'ai failli m'endormir pendant les explications. Je voulais que , pour une fois, on puisse faire quelque chose qui nous occupe! Je sortis de la salle de classe et allai mettre mes affaires dans mon casier un peu plus loin. J'allai rejoindre ma chambre quand j'entendis un groupe de fille discuter. Curieuse comme je suis, je m'approchai discrètement d'eux et je les écoutai du coin de l'oreille. Il y avait une rumeure qui courrait comme quoi des gens avaient reçu des invitations pour une fête. Je filai alors vers ma boite au lettre personnelle et je l'ouvris pour découvrir ensuite une petite lettre, une invittion. J'étais toute exitée à l'idée d'aller m'amuser que je me mis à courir dans les couloirs et enfin j'atteigna le gymnase qui d'ailleurs avait été détruit il y a longtemps par mon frère, Kyle et Asayo.

J'ouvris la porte en trébuchant et tombai parterre dans la salle. Je me relevai et allai ,comme toujours, vers THE BUFFET! *O* Je me pris un jus d'orange parce que je ne consome ni alcool ni...heu...sang puis je remarquai alors la présence de mon camarade vampire. Je lui fis signe de la main pour le saluer et pris une gorgée de liquide vaisselle jus.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 15:30
La premiere personne qui arriva fut Kissa, qui arriva en tombant par terre. La premiere chose qu'elle repera fut THE BUFFET! *O*, où elle se précipita se prendre un verre de.. de truc orange. Avant de prendre une gorgée, elle fit un signe de main vers Asayo, qui la rejoignit.

_Salut Kissa! Fait gaffe en buvant se truc, les boissons colorées sont pas toujours ce qu'elles semblent etre...Twisted Evil"

Effectivement, Kissa venait juste de prendre un verre de jus d'O. Boisson qui déclenche chez le buveur une forte envie de faire du judo.


_Si t'a de bons reflexes, prends un verre d'eau normal, sa annule les effets ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 18:51
nemuru-chan avait passer une journée ennuyante et voulait se détendre ,après être aller à son casier ou elle aperçut une enveloppe qu'elle ouvrit directement et qui lui indiquait qu'il y avait une fête et qu'elle était invité, elle alla en direction de la salle de gym ou se déroulait cette fête .

Quand elle arriva à la salle elle remarqua qu'elle était décoré et qu'il y avait un grand buffet, ensuite un peu plus loin elle pu voir deux personnes , elle alla d'abord se chercher un verre de sang avant d'aller les saluer.

Salut, sa va ?
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 19:08
Ce que j'avais bu n'était d'autre qu'un liquide de chose bizarre et radioactif. Je me mis à donner des coups de pieds sur le...sol et je pris ensuite un verre d'eau en me demandant si c'était pas contaminé comme l'autre boisson. Un peu après une jeune fille arriva et s'adressa à Asayo et moi. J'eu donc le reflex de répondre:

"Oui ça va bien depuis que j'ai recraché le "jus d'orange" préparer par Asayo u.u' Toi ça va?

Avant qu'elle puisse me répondre, je me dirigeai vers les verre de jus de sang et j'en pris un. Je retournai à côté de Asayo et d'un seul coup je le lui renversa sur la tête en ricannant car j'avais , en quelque sorte, réussis à me venger. xD
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 19:14
Dès que nemuru-chan eu poser la question la jeune fille répondit aussi sec "Oui ça va bien depuis que j'ai recraché le "jus d'orange" préparer par Asayo u.u' Toi ça va?
mais avant qu'elle n'eu le temps de répondre elle vit la jeune fille prendre un verre de sang et le verser sur la tête du jeune homme apeler asayo.

Sur le coup elle ne pu s'empécher de rire en voyant la tête du jeune homme qui ne s'y attendait pas du tous, puis répondit

oui sa va , je viens pour me détendre un peu et pour le moment sa me parrait bien partie
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 19:39
_Bons..."

Telles fut les paroles d'Asayo avant que Kissa lui verse tout un verre de sang sur la tete.

_Mais... J'ai rien fait, c'est toi qui a bu toute seule..."

Asayo prit une serviette et s'essuya le visage avec. Il bu les gouttes qu'il restait et se tourna vers la nouvelle venue.

_Si tu venait pour te détendre, je crois que c'est raté..."

Asayo se dépecha de griffoner "Boisson surprises" sur une feuille, de la plier et de la poser devant la table de ces boissons.

_Qui veut en tester une? Very Happy" Demanda Asayo en montrant d'un geste de bras la table.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 19:45
elle regarda asayo s'essuyer pour enlever le sang qu'il avait et vit qu'il avait écrit quelque chose sur un bout de papier et vit qu'il le dépossa sur la table on pouvait y lire " Boisson surprises"

En tous cas je ne suis pas sur de vouloir gouter si c'est pou être malade après, s'en façon sur ce coup là je suis une petite joueuse.

Ayant fini son verre de sang elle alla en chercher un autre et les rejoignit après pour voir comment évoluer la soirée, en tous cas ça n'allait pas manquer d'activité.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 21:38
Asayo fit le débile et demanda si moi ou la nouvelle voulions goûter. Je me mis alors dans une monstre colère. J'avais déjà bu un verre de truc radioactifs et maintenant je peux boire d'autres trucs les plus dégueulasses les un que les autres. Mais pour flanquer une raclée à mon cher camarade, je m'approchai des boissons et leur dit:

"Je vais y goûter et tes trucs radioactifs Asayo!"

Je pris un verrre et j'avalai toute la supstence étrange puis reposai le verre violament sur la table. Je ne savais pas ce que j'avais bu mais en tout cas, c'était vraiment atroce...beurk.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mar 24 Nov - 22:35
En voyant kissa prendre un verre et l'engloutir nemuru-chan se dit qu'il avait vraiment du courage car vu la t^te qu'elle avait fait sa ne donnait pas du tout envie de boire la substance, une fois qu'elle lu bu , nemuru-chan s'approcha

Sa va , c'est bon comme boisson ou pas , tu ne te sens pas bizard ?
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mer 25 Nov - 2:26
Kissa fit la grosse tete, et decida de jouer le jeu des boissons. Elle prit un verre au hazard et n'avait pas l'air d'aimer...

_Ah! Dit Asayo en prenant un air scientifique. C'est de l'huile de foie de putois. Pas de chance ^^". Je te conseille de prndre autre chose a boire rapidement sinon le gout va te rester dans la bouche longtemps..."
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Sam 28 Nov - 11:51
En entendant ce qu'il y a vait dans cette substance bizard , nemuru-chan eu direct de prendre un verre , rien qu'en ayant senti l'odeur sa lui avait fait envie de vomir, après avoir bu un autre verre de sang elle se rapprocha de asayo,

Tu fais souvent des boissons comme sa ? Si oui , Elle sont toute dans le meme style ?
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Sam 28 Nov - 12:49
Les boissons d'Asayo nétaient pas tres appréciées...

_Bah, j'en fait pas souvent, mais ca m'amuse... Mais si tu veut, il y a aussi des liquides qui ne te rend pas ridicule ^^"

Le vampire montra des verres ayant des couleurs qui varie du bleu ciel au noir.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Dim 29 Nov - 9:24
Hum, je ne sais pas c'est quoi celui qui est de couleur noir ?

Nemuru-chan se demanda si elle avait bien fait de demander car si elle était tous avec tes substance bizard, c'est pas sur qu'elle aime , on va dire qu'à par le sang y a pas grand chose qui puisse lui faire autant plaisir. Pas qu'elle soit assoifée de sang mais quand elle en boit elle en veut du bon. Elle regarda asayo d'un aire interrogateur en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Dim 29 Nov - 12:32
Nemuru-chan n'était pas rassurée quand au contenu de la boisson noire.

_Haha, si tu veut le savoire, goute-là! ^^" Dit Asayo en prenant le verre et le tendant a son interlocutrice.

*Attend... La boisson noire, c'est quoi déjà?...*
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Dim 29 Nov - 20:59
En voyant asayo lui tendant le verre, ,nemuru-chan le prit et regarda d'abord le contenu du verre pour voir si elle pouvait appercevoir quelque chose qui indique le moindre détails sur le contenu mais rien , elle se décida enfin à le boir d'une traite sinon elle savait que si le gout n'allait pas elle aurait direct tous recrachée. Une fois le contenue avaler elle trouva un gout qui était particulier, elle regarda asayo et demanda

C'était à quoi ta boisson ? sa à un gout bizard

peut être que c'est un truk périmer



Parole de yuri (son aniél)
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Dim 29 Nov - 21:15
Nemuru ce decida enfin a essayer. Cul-sec, en plus!

_Un gout bizarre, dit-tu? Humm..."

Asayo se souvint. La couleur noire venait de l'encre qui était mis dedans...

_De L'Ortrachyde de Meridiouk! Un pieuvre du sud de la Mediteranée... Normalement, tout ce qui touche ce liquide devient noir..."

Asayo montra le verre qui avait gardé une couleur noir au niveau où était le liquide.

_Ce qui veut dire que ta langue, ta gorge et l'interieur de ton estomac doivent etre noirs... Prends un autre truc si tu veut que ca s'enleve... Twisted Evil "
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Dim 29 Nov - 21:28
quoi ? tirant la langue pour montrer si elle était noir, c'est pas possible pensa t'elle , rien qu'un vere l'avait déjà un peu tourneboulée alors un deuxième pour enlever la couleur,

Bon ba si sa enleve la couleur, va falloir

Ta l'aire fine comme sa lui dit yuri qui eu le droit à un regard qui glasserai n'importe qui
et elle pri un deuxième vere qu'elle bu aussi cul-sec, elle montra sa langue à asayo

Alors elle est toujours noir?

Parole de yuri(son aniél)
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mer 2 Déc - 1:25
Aussitôt que Nemuru vit la couleur de sa langue, elle s'empara d'un autre verre et le bu cul-sec.

_Euh, j'ai pas eu le temps de voir ce que t'a prit... Bon bah surprise ^^"

Asayo prit une chaise et s'assit. En observant la salle, il vit que peu de gens était arrivés.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Mer 2 Déc - 18:15
nemuru-chan après avoir bu le deuxième verre reagarda asayo et lui demanda,

C'est bon je n'est plus la langue noir ?

Elle attendant la réponse d'asayo elle prit elle aussi une chaise et s'assit, voyant qu'asayo regardait s'il y avait du monde elle regarda vit fait et vit qu'en effet il n'y avait pas beaucoup de monde, elle fut surprise quand elle sentit d'un coup yuri monter sur elle et se blottir sur ses jambes, il devait être fatigué car en quelques minutes il fut endormi, elle le regarda comme sa un moment car c'est dans ses seul moment là qu'il parraissait vulnérable.
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Sam 5 Déc - 12:35
_Non, c'est plus noir. Par contre, je sais pas ce que t'a bu..."

Elle s'assit aussi. Une sorte de renard blanc se mis sur ses jambes et s'endormi.


_C'est à toi cet animal ou je dois le virer?" Demanda Asayo
Anonymous
Invité
Invité

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Sam 5 Déc - 22:23
nemuru-chan en entendant la voix d'asayo se retourna vers lui et regarda asayo puis yuri et répondit,

Oui , il est avec moi, c'est yuri il a toujours été avec moi, on se sépare rarement mais par moment je préfére quand il dort car dans la journée il est intenable, je ne peux pas faire ce que je veux par moment.

Et toi tu as un animal ?
Contenu sponsorisé

Fete dans le gymnase [with ALL] Empty Re: Fete dans le gymnase [with ALL]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum