L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Rencontre dans les couloirs

Mer 6 Mai - 21:01
Alan sortait de la bibliothèque, il s'était déjà perdu dans le dédale de couloir qu'offrait l'academy. La première raison pour laquelle il se baladait das les couloirs c'était pour visiter et se repérer un peu, la seconde raison n'est autre que de faire des rencontres, en effet, il ne connaissait pas grand monde ici. Alors qu'il déscendait des escaliers pour atteindre un autre étage il remarqua des silhouettes, il décida de s'approcher d'elles, une fois que ce serait des élèves... Il arriva en bas des escaliers et évita de justesse un élève préssé, il faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa a temps.
Hé bin, y'en a qui ratteraient un cour pour rien au monde ici...
Il ser etourna et se dirigea vers les silhouettes qu'il avait aperçu
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Ven 8 Mai - 17:40
Je discutais tranquillement avec d'autres élèves de l'académie quand tout à coup je vis quelqu'un passé comme une furie que mon anièl que je tenais dans les bras en eu peur. Qui pouvait être aussi pressé??? Je suivie des yeux cette personne pour voir ce qu'elle avait causé comme dégat sur son passage et je vis un garçon qui avait perdu l'équilibre( à cause de Speedee Gonzales) qui se ratrapa de justesse. Il s'approcha vers nous. Je ne l'avais jamais vu, il doit être sûrement nouveau. Mes amies partirent et je me retrouva seule donc je me dirigea aussi vers ce garçon.
- Salut ça va?
Je décida de me présenter car s'est un peu louche si je lui parle sans lui dire qui je suis.
-Je m'appelle Yumikô et je suis en 2ème année. Euh... tu es perdu?!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Lun 11 Mai - 19:47
Alan s'arrêta dans le couloir à la recherche duquel prendre (ce n'était pas la première fois qu'il se perdait et cela l'ennuyai passablement.) Quelqu'un lui adressa la parole.
- Salut ça va? Je m'appelle Yumikô et je suis en 2ème année. Euh... tu es
perdu?!


Salut, heu, moi c'est Alan, je suis nouveau, et effectivement, je suis encore perdu...
La jeune demoiselle faisait assez jeune, bien qu'Alan se doutât, qu'elle était plus agé qu'elle n'y paraissait. Mais bien, sûr la première chose qui lui sauta aux yeux c'était les oreilles de lapin, qu'elle avait sur la tête. Mais c'est la mode au Japon, alors...

Hey bien, moi je dirais que j'ai bien fait de tomber sur toi, car justement, j'aurais quelqu'un pour me dire ou...

Alan fut coupé en pleine phrase car...

[HS] A toi de voir [/HS]
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Lun 11 Mai - 20:47
Je suis trop la best. Je tombe toujours sur les gens perdus. Mais sa me fait plaisir de les aider. En plus, il est plutôt mignon. Je remarqua qu'il fixait mes oreilles. OUPS. J'aurais du lui dire que je ne suis pas une fille normale mais tout compte fait mieux vaut qu'il ne le sache pas. Il me disait quelque chose quand il fut interronpu par mon téléphone qui sonnait.
- Excuse-moi, je rappelerai ma soeur plus tard.
Elle m'énerve. Dans les meilleurs moments de ma vie faut qu'elle les gâches. J'éteignis mon téléphone et le fourra dans la poche de mon pantalon.
- Continue, je t'en prie.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Mar 12 Mai - 14:30
Le téléphone de yumikô sonna. Elle murmura dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à je rapellerai ma soeur plus tard, elle rangea le téléphone dans sa poche et me dit en souriant :

- Continue, je t'en prie

Ha, dit Alan, amusé. Toi aussi, tu es souvent embêté avec les membres de ta famille?, Moi aussi j'ai connu ça...

Alan remarqua au même moment la petite créature entre les mains de yumikô, il la pointa du doigt et demanda :

C'est mignon, ça, c'est quoi exactement? Moi j'adore les animaux, d'ailleurs j'ai déjà eu plusieurs chien...

Alan remarqua que pour la énième fois il parlait encore de lui, il laissa donc yumikô répondre a sa question.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Mar 12 Mai - 21:25
Alan est un garçon super sympa. Il me parlait comme si il parlait à une personne comme les autres. D'habitude, les gens me parlent comme si j'étais une attardée mentale. C'était le cas avec mes frères. Il vit que j'avais quelque chose ou plutôt quelqu'un ( ben oui c'est quand même un être vivant à ce que je sache?!) dans les bras. Il me dit:
-C'est mignon, ça, c'est quoi exactement? Moi j'adore les animaux, d'ailleurs j'ai déjà eu plusieurs chien...
Je lui répondis:
- C'est mon aniel. C'est une lapine, elle s'appelle Toblerone. Comme le chocolat.
Il commença à rire car il trouva ce nom drôle.
- Euh... dis-moi, tu voulais aller à quelque part de précis dans l'académie?demandai-je.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Mar 12 Mai - 21:34
Alan commença a rire.

Le chocolat, oui, je voit duquel tu veux parler... Il est super bon en plus...

Elle ajouta :

- Euh... dis-moi, tu voulais aller à quelque part de précis dans l'académie?

Alan se mit a réflechir, il ne se souvenai plus de ce qu'il voulait faire juste avant...

A vrai dire j'ai oublié, comme quoi... ça ne devait pas être important... Mais bon, il m'arrive souvent d'oublier ces temps-ci, je devrais peut etre faire une cure de vitamines...

Il avait connu une fois un mec qui oubliait tout le temps tout... Faire ses devoirs, d'aller aux toilettes... Mais ce mec avait un problème, rien a voir avec ce qu'il lui arrivait en ce moment... En fait il était plutôt encore une fois troublé par une fille, ça lui arrivait assez souvent. Il remarqua qu'il parlait encore de lui et de sa vie... Il stoppa et rigola


Dernière édition par Alan Sournat le Jeu 14 Mai - 10:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Mer 13 Mai - 17:56
Hihi, il a oublié où il devait aller, c'est un comique ce mec.
- Dis voir, tu ne serais pas atteint par l'alzeimer? Je rigole.
Nous riâmes tous deux.
- C'était plus fort que moi, désolé.
J'avais plein de truc à faire mais je n'en avais pas la moindre envie. Je devais rapeller Kymi, aller acheter de la nourriture pour Toblerone et plein d'autres trucs stupides et inutiles. Tous ça attendra. Je me mis à réfléchir puis lui demanda:
- Si tu ne fais rien sa te dirais d'aller boire un verre? Comme ça, on pourra discuter plus tranquillement.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Lun 18 Mai - 9:34
Yumikô demanda à Alan si il n'avait pas la Maladie d'Alzheimer, bien sûr que non, Alan était toujours troublé une fois qu'il se retrouvait devant un fille, mais bon ne vous inquiétez pas chers lecteurs, il se soigne !! Bien sûr elle s'excusa et mis ça sur le dos se son impulsivité.
Elle avait vraiment l'air sympa cette fille, et elle avait un style tout a fait... exceptionnel.
Elle lui dit :

- Si tu ne fais rien sa te dirais d'aller boire un verre? Comme ça, on pourra discuter plus tranquillement.

Alan la regarda et accepta ils commencèrent a marcher côte à côte, et, au détour d'un couloir un distributeur à boisson. Aln, intima à yumikô de s'asseoir à la table qu'il y a vait juste à côté puis mis une pièce dans le distributeur : "clong !" une canette de pepsi en tomba, il la posa sur la table, il demanda à yumi :

Tu veux boire quoi?
Contenu sponsorisé

Rencontre dans les couloirs Empty Re: Rencontre dans les couloirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum