L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Un triste moment... et la révélation.

Dim 22 Mar - 15:38
Je me sentais un peu triste et renfermé après la dure décision que j'avais prise, que je ne voulais dire à personne. Je le ferais en douce, sinon, cela me briserais le coeur... Bon bref, je cherchais un endroit bien tranquille ou je pourrais réfléchir à ma décision, car c'était vraiment très dur de savoir ce que j'allais faire... J'ai pensé que le toit serais un parfait endroit pour m'y mettre. Et aussi je pense que Melody ne s'en remettrait jamais si je fesait sa : je voulais quitter l'Académie Cross.
- Pourquoi je fais sa? Ici c'est le seul endroit ou je pourrait être accepté avec mon horrible forme de monstre, alors pourquoi je pars?? J'étais sincère. Je ne pensais pas que cela me rendrais aussi triste de quitter l'académie. Mais je ne savais pas si le faire ou pas... je sombrais dans la tristesse quand quelqu'un est venu me reveiller ; c'étais Melody ou Kissa. Mais aussi sûrement Melody...
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Lun 23 Mar - 9:24
-Hey toi ! Tu fous quoi sur le toit?.......tu fais une maniaco dépréssion ou quoi? O.O
Je m'approcha de lui un peu apeurer par les ondes négatives qu'il dégageait...il avait l'ai triste. -Bah y a quoi? Tu as pas l'air bien et ne dit pas le contraire! Je me demande se qu'il y a. Normalement il a un autre état d'esprit et la, il est tout tristounet XD -Bon vas-y raconte je t'écoute! Non mais la sa m'inquiète vraiment.il a pas l'air bien du tout!!!
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Lun 23 Mar - 20:01
Je courais partout dans l'académie pour chercher Kyô, sa faisait 2H00 que je ne l'avais pas vu et pendant ce temps je n'avais pas arrêté de le chercher. Cela commençais à m'inquiéter. Je vis Kissa qui passa en courant devant moi, sûrement parce qu'elle avait fait une belle connerie et que Asayo ou la directrice lui courait après Razz ... mais ce n'étais pas le cas, car je l'ai suivie pour savoir ce qui ce passait, mais sans oublier de trouver Kyô, alors j'en avais profité pour le chercher là-bas en haut ;P.
- Kissaaaa!? Y se passe quoi ici?? Je regarda derrière Kissa, et, franchement étonnée et pas étonnée du tout en même temps, j'ai vu Kyô, qui nous tournais le dos avec sa tête de mauvais jours.- Kyô! Tu fais quoi, là? t'as l'air de très mauvais humeur, dis donc... dommage, il y a un tellement beau coucher de soleil, ce soir... -w- *rougis et souris timidement*...
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Lun 23 Mar - 20:30
Je sombrais de nouveau dans mes pensées en me demandant ce que j'allais dire à Kissa, passke je peux pas le dire lui dire juste comme ça : "je pars d'ici", non! Je pourrais jamais le dire comme ça ce serais trop méchant :´( .... mais comme si je ne me sentais pas assez mal, Melody est arrivée à son tour et la j'étais bien servi ;
Je devais dire à deux filles qui m'aiment bien (je parle plus de Melody que de Kissa, elle ce n'est qu'en amis je pense (et j'espère)). *se relève et toussote*- Hum, oui vous avez raison, je suis pas en pleine forme. En fait... je... je vais... quitter, quitter l'académie Cross. (hum vous piger non? sa se voit que je suis de mauvaise humeur ): ... ) Je ne savais pas quelle serais leur réaction, vu que je suis là depuis pas longtemps, mais en temps que personne née sous le signe du chat, je dois retourner dans la maison familiale et y rester toute ma vie enfermé dans la salle noire et vide qui a toujours été réservée pour le chat. C'est ça, mon triste avenir. - Je dois retourner à la maison familiale pour y être enfermé à vie, il a donc peu de chances que je revienne. Et si je n'y vais pas, "ils" viendront me chercher eux même. Mais je ferai tout pour revenir.
J'ai alors vu Melody, qui tristement, essayais de se retenir pour ne pas pleurer. Je ne crois pas m'être trompé en la voyant tourner la tête et baisser les yeux ainsi.
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Mar 24 Mar - 9:25
O.O Alors sa c'ets une révélation....Je baissa la tête et vit Melody sur le point de pleurer,sa ma énèrver.Pourquoi?Tu veux partir alors que ta place et ici....ici on t'accepte comme tu es!Aller s'enfermer à jamais vraiment con sa.....et consernant "ils".Mon frère et moi se font poursuivre par des vampires et mon frère....il était demon humain et maintenant il est demon vampire..c'est normal? En plus je pense que tu es plus en sécurité ici.......Melody laissa tombé une goutte salé sur ma main.....je me suis vraiment BEAUCOUP énèrver. En secouant Kyô dans tous les sens: tu veux vraiment passer pour un minable!?!?Tu veux partir en anéissant Melody!?!?TU VEUX VRAIMENT?!?!
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Mar 24 Mar - 21:05
Kyô nous avait annoncé qu'il allais quitter l'académie, et il a dit ça de manière un peu trop brutale à mon goût. J'ai voulu me retenir, mais sans me contrôler, une goutte salée s'est échappée. J'ai vu Kissa qui a commencé à s'énèrver, et secouer Kyô, qui lui avait l'air de ne pas faire attention à ce que fesait Kissa. Mais il n'avait pas cette humeur, qui est unique chez lui... Le jour ou il partira, je lui dirai que je l'aime, et je n'aurai plus aucun fardeau sur le coeur.
Sans y penser, j'ai éclaté en sanglots, sans plus pouvoir m'arrêter. J'ai avancé normlement vers Kissa et je lui ai fait signe de ne plus secouer Kyô. J'ai levé un peu le tête, démoralisée ;
- Kyô... je ne te retiens pas... tu as décidé de partir, et puisque c'est ce que tu veux, je ne t'en empêcherai pas. Mais... tu pars... pour te faire enfermer... si tu n'as pas refusé... c'est parce que tu ne me supporte plus?! Tu me détestes???
Je forma un faux sourire sur mes lèvres, pour paraître moins triste. Mais je ne pense pas que cela avait marché...
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Dim 29 Mar - 1:21
Asayo était parti en direction de la bibliothèque pour aller chercher des bouquins qui parlait de la réincarnation. Ca l'intérressait pas plus que ca, donc sans prendre garde, il entendit par mégarde la conversation qui ce passait au dessus de sa tête, sur le toit...
Il referma son bouquin, ouvrit la fenetre et fit un salto en arriere pour arriver debout sur le toit.
Derriere lui, Mme Farce secouait Chat-man tandis que Miss Zik était au bord des larmes a coté. Asayo se retourna vers les élèves et afficha un sourire.

*Comme ca, il va partir. De force. Force... hum...*

Asayo se déplaca rapidement a coté de Kyô pour lui foutre un coup de coude sur le sommet du crâne.
Sans lui laisser le temps de réagir, il lui dit:

_Et toi, Adolescent dans la fleure de l'âge, tu te laisse faire comme ça? T'es pas sensé contredire tout ce que font tes parents, tout ça?"

Et le vampire se mit a rigoler.
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Dim 29 Mar - 12:24
Je m'étais calmé par la tournure des événements, je n'avait pas à être excité. Enfin, jusqu'à ce qu'un clown se pointe et me foute un coup douloureux sur ma boîte crânienne.
- Hé! Pour qui tu te prends, là? Le roi du monde?! Le moment que je suis en train de passer est pas très agréable, alors faut pas que tu te ramène en plus! Et pour information, je n'ai pas de parents. Mêle-toi de ce qui te regarde, O.K.?
Melody continuais de pleurer, plus discrètement qu'avant, sûrement pas la brusque arrivée d'Asayo. Je voulais lui foutre un coup de poing dans la gueule, mais je me suis quand même retenu.
- Écoutez, je ne désires pas partir, alors me dites pas que je dois me battre pour rester. Ma familles à l'avantage sur moi, et il sont tous contre ma liberté. Si je n'y vais pas, toute la maison familiale va venir ma chercher. Ils ne vont pas hésiter à me faire souffrir. Mais je reviendrai.
J'avais une intention, mais avec tout ce monde qui ce ramène, je ne pourrait pas le faire, surtout pas devant un espèce d'ennemi pour moi (Asayo, je dis, mais à moitié).
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Dim 29 Mar - 13:34
_Si je ne dois pas me meler de ce qui me regarde, permet moi au moins de donner mon point de vue.
De plus, je comprend pas pourquoi on voudrait t'enfermer dans une piece noire..."


Asayo ne comprenait pas la logique. C'était peut-etre sa famille, certes. Une famille, qui plus est, avec des pouvoirs spéciaux, certes. Mais içi, c'est l'Académie Cross. Nous somems presque tous différents. Et le fait que sa famille vienne donc le chercher, Asayo se demandait si ce n'était pas qu'un acte de jalousie, voir d'egoïsme...
Et si c'est pour le retirer au bout de queques semaines, ca ne servait pas a grand chose d'etre venu.

_pff... Tout sa dépasse ma logique..."
dit-il pour lui meme.
_Bah, apres, c'est toi qui voit. De plus, si ta famille viens pour te recup' de force, je te rappelle que des gens ne veulent pas que tu partes... Pourrait meme y avoir de la baston.Ah, et si, là, t'a envie de me frapper, je t'en prie, je suis ouvert a toutes propositions de duel."
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Dim 29 Mar - 18:02
- T'as pas compris. Je suis né sous le signe du chat du zodiaque chinois. Les membres de la famille de la famille nés comme moi sont repoussés par leur famille. Et aussi, étant né comme ça, je me transforme en monstre si j'enlève ce bracelet. "
Je montra le bracelet à Asayo, pour que les choses soient plus claires, mais je continua à expliquer le fait que l'on va me priver de liberté.
- Je suis considéré comme un monstre répugnant, méprisé par toute la famille. Et m'enfermer dans cette pièce noir et vide qui m'est réservée, c'est comme si on me mettais en prison pour me punir."
Je me demandais pourquoi je racontais tout ça à Asayo, mais je le disait surtout à Kissa et Melody, qui, les deux, se taisaient depuis un bon moment. Je savais très bien que cela était stupide de me laisser faire, mais ce n'étais pas du tout le cas. Je faisait tout ce que je pouvais pour ne pas y aller. Mais si cela arrivais, j'avais l'intention de revenir. Si je me donnais autant de mal, c'était pour... Melody et Kissa. Même l'idée de ne plus pouvoir embêter Asayo me rends triste. Je ne pensais pas que je serais autant attaché à l'académie en si peu de temps. Et j'ai aussi pensé à Yll-(usion). Mais il faudrait au moins que je connaisse plus de gens, et surtout des mecs (je n'ai connu que des filles à part Asayo, qui ressemble à une fille avec ses cheveux longs :p)...
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Dim 29 Mar - 19:31
On le punis car il est né dans cette famille... C'est un peu n'importe quoi...

_Donc en fait, on t'enferme juste parce que t'es né monstre..."

Non mais la c'est vraiment n'importe quoi... C'est surtout débile... Comment des gens de votre famille peuvent vous enfermer alors que vous avez rien fait. Juste que le sort vous a fait comme ca...
Il regarda Melody et Kissa qui ne disaient rien...

_Rhaa, c'est tellement débile que j'ai envie de taper quelquechose...
Regarde, je suis un vampire, Kissa et Melody des demones (entre autres). Toi, t'es... Un chat garou, et on est dans une école comme ca, qui rassemble tous ses monstres, afin d'avoir la paix pour les générations futures...
On est tous nés comme on est! Si on devais enfermer quelqun, ca serai celui qui dit qu'on doit enfermer les gens pas normaux...
Et si en plus, c'est juste une partie de ta famille parceque tu es né sous un signe moins bien, on devrait plutot t'encourager, tout ca, je sais pas... C'est comme... Je sais pas, jeter un bonbon juste parce qu'on l'aime pas au lieu de le filer a quelqun d'autre..."


Asayo se frotta la tete
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Lun 30 Mar - 13:12
Asayo me donnais des raison pour me dire que cela était stupide.
- Tu ne comprends pas? Je suis né dans une famille d'humains! Je ne suis pas normal par rapport à eux... Je ne comprends pas moi non plus. Certes, des membres de ma familles sont nés sous les 12 signes du zodiaque chinois, mais je suis né sous un signe non-concerné dans l'année! Le signe du chat n'existerais pas si cette légende stupide n'aurais jamais été racontée..."
Je ne pensais jamais me lâcher comme sa et tout dire d'un coup, devant trois personnes que je connais depuis à peine quelques semaines... mais sa m'avait fait un bien fou. Je me sentais en confiance et j'ai dit en relevant la tête:
- Je vais vous dire pourquoi ils viennent me chercher alors que je suis la depuis peu: C'est parce que je me suis enfui! Je ne supportais plus cette famille qui ne racontais que mesa défaut à tout le monde comme si je n'avait pas une qualité!! Et maintenant qu'ils m'ont trouvé... ils sont venus me chercher. Je venez ici en pensant que je trouverais ma place, et c'est vrai. Jamais je ne voudrait partir d'ici.
J'avais tout dit. Tout révélé. Je me sentais léger, et je regarda Kissa et Melody d'un air beaucoup plus à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Lun 30 Mar - 18:56
O.O Bah sa alors... -C'est bizarre je crois connaître cette légende...c'est pas celle ou il y a une fête et il y a une souris que ne prévient pas le chat ou un truc comme sa? Le pauvre Kyô..il n'es pas autant horrible que nous....et il est plus puni...par contre son bracelet sens une odeure un peu bizarre(j'ai un odora plutot déveloper) Dit Kyô,ton bracelet à une drôle d'odeur..il est fait en quoi? J'espere que je ne le dérange pas avec toutes mes questions mais je suis très très curieuse OwOJ'aimerai bien connaître cette légende.Ces temps ci,il se passe beaucoup de trucs louche dans le coin.C'est super bizarre 8O
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty qu

Lun 30 Mar - 19:03
Je me taisait, pour écouter Kyô, qui déballais son sac. J'étais contente qu'il se confie comme ça en ma présence. Sa donne l'impression qu'il me fait confiance. Je commençais à sourire pour de vrai, cette fois ci. Mais il y avait encore quelques larmes qui coulaient sur mes joues toutes roses avec tout ce que je venais de pleurer. Je sourit à Kyô de la même façon qu'il nous souriait à moi et Kissa Minata.
- Je suis soulagée que tu ne me déteste pas. Mais s'il-te-plaît, promet-nous que tu vas revenir. Je ne veux pas que tu partes... tu....vas....me...me manquer. Je....je t'....
Non, Melody!!!! Tu ne vas pas lui dire maintenant! Je vais lui dire quand il reviendra. Mais je voulais le voir en chat une dernière fois avant qu'il ne parte. Il est tellement " Kawaii!"en chat!(mignon ^^ en japonais). Mais à ce moment que je me perdais à ne pas lui dire ce que je ressentais, Kissa lui avait demandé en quoi étais fait le bracelet qu'il portais tout le temps au poignet. Moi aussi je me demandais en quoi il est fait...
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Mer 1 Avr - 12:07
- Tu me "quoi"??" J'ai pas compriiiiiiis.....(oups ^^'')
J'ai peur et honte. Je veux pas qu'elle me dise devant les autres "je t'aime". ça fait flipper.Sa craint.... O///O
- Bon. Je vais vous dire dès demain si je pars ou pas. Je pense bien qu'il y ai 60% de chances que je reste ici. Mais vous inquiétez pas. Je ne compte pas partir. ^^''
Au moins il y avait quelques chances que je reste. Même Melody rougissait depuis tout à l'heure, quand elle voulais me dire "vous savez quoi". Mais je me sentais mieux qu'avant, après m'être fait encourager à rester dans l'académie. Sa devient n'importe quoi cette histoire. Y faut mieux laisser tomber. On se crée tout pleins de problème avec sa. Pour la 1ère fois de ma vie : JE SUIS HEUREUX.


Dernière édition par ~ Kyô ~ le Mer 1 Avr - 12:12, édité 2 fois (Raison : c'étais trop court alors j'ai éditer ^^ vous comprenez? sinon je peux vous faire comprendre à ma façon è_é)
Anonymous
Invité
Invité

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Ven 3 Avr - 19:37
Mouais, Asayo commencait a comprendre sa famille. M'arf, ils en chierai si ils apprenait se qu'il se passait dans cette école...

_A 60% tu reste içi, hein... Et pourquoi on essaierai pas de le faire monter a au moins 99?
Ca fera surement plaisir a Melody..."


Vu comment elle était de couleur sang (miam), qu'ele chialait tout a l'heure... Ca ne laissait aucun doute Un triste moment... et la révélation. 280555 ...

Kissa aborda un sujet interessant, le bracelet. Enfin, interressant... Il ne voyais pas trop e quoi, mais l'avoir "analysé", c'est vrai qu'il avait une drole d'odeure...
Contenu sponsorisé

Un triste moment... et la révélation. Empty Re: Un triste moment... et la révélation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum