L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente Empty Un moment de détente

Dim 12 Juil - 16:34
J’avais fait le tour du village et de l’académie et étant un chat pour voir s’il y avait rien d’anormal .Je faisait de temps en temps des rondes sur la demande d’Arielle. Mais pour le moment je n’avais encore rien trouvé d’inquiètent. Après ce tour un peu de repos ne me ferais pas de mal .C’est pour cela que je décida d’aller a la piscine pour pouvoir faire quelque longueur .Après mettre changer je sautai dans la piscine ce qui fit de grosse vagues. Je préférai faire des longueurs entant qu’humain plus tôt quand temps que poisson ou batracien car mais si ca n’e me demandé pas trop d’énergie je ne suis pas très a l’aise.
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Mar 21 Juil - 19:24
Mitariku c'était discrètement faufiler hors du pavillon du soleil pour pouvoir se détendre. Avant de sortir du pavillon, elle avait regagner sa chambre, s'était déshabillée et s'était transformer en chat, pour ne pas attirer les soupçons des divers élèves de la Day Class. Une fois dehors, elle se mit à courir là où bon lui semblait. Elle grimpait dans les arbres, courrait après des insectes, elle se reposait parfois... Elle se sentait libre. Puis, alors qu'elle courrait elle remarqua qu'elle se trouvait à présent au bord d'une piscine. Son premier reflex fut de s'immobiliser à la vue de l'eau, puis elle émit un grondement, comme si elle était en colère contre l'eau. Les poils du dos hérissés, les oreilles basses et les lèvres retroussées. Mais elle stoppa cette "intimidation" contre l'eau, quand elle aperçut dans l'eau quelqu'un, en train de nager. La néko s'approcha en prenant soin de ne pas être trop près du bord sous peine de recevoir de l'eau et observa le garçon. Sa queue se balançai de gauche à droite. Elle avait le regard fixe et ne cillait pas d'un centimètre. Elle n'avait encore jamais vu ce garçon. Etait-il nouveau, tout comme elle ? Mitariku n'en avait aucune idée. Maisi il n'était pas question qu'elle saute à l'eau pour lui demander. Alors qu'elle allait s'écarter du bord, une guêpe vint tourner autour de la néko. Là, elle s'immobilisa, jusqu'à ce que la guêpe alla se poser juste sur son nez. Mitariku émit un miaulement strident avant de sauter sans réfléchir... Dans l'eau. Notons tout de même qu'elle ne sait pas nager...
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Mar 28 Juil - 18:41
Un petit chat c’était approché de la piscine .En à avoir la position sinon qu'il adopte il n'aime pas trop l'eau. Je continuais mais longueur quand le chat ce mit a miaulait et a sauté dans la piscine .Je le laissé ce débattre dans l'eau car même si le chat n'aiment pas l’eau, la plus part savent nagé .Mais au bout d'un moment je m’inquiétai vraiment .Et si lui ne savait pas nager? J’arrêtai mais longueur et avança vers lui pour le prendre dans mais bras choses qui n'a pas était si facile vu qu'il n'arrêté pas de ce débatre.Aprés quelle griffures je réussis a le prendre dans mes bras et a le posé sur le bord .Vu qu'il était mouillé je pris une serviette et commença a le séché .Quand je suis chat j'aime bien avoir des caressé mais pas qu'on me garde dans c'est bras pour rien. Donc si il voulait partir je ne le reteindrais pas.
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Sam 1 Aoû - 0:25
Quel soulagement... Le garçon qui n'ageait avait vu Mitariku tombé à l'eau. Après avoir été "sauvé", le jeune homme la sortit de l'eau et se mit à la sêcher. C'était secouant, mais agréable. Sans prévenir, Mitariku saisi entre ses dents la serviette de toilettes et se cacha au dessous. Une fois qu'elle était sûre d'être bien cachée, elle se retransformer en humaine. Mitariku se releva et entoura son corps avec la serviette. Heureusement, les partie les plus intimes de son corps pouvait être cachées. Elle secoua la tête, l'air un peu sonnée et fixa le jeune homme. Ses oreilles de chats s'agitèrent légèrement, tandis que sa queue restait immobile.

"Merci de m'avoir sauver !"
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Sam 1 Aoû - 12:12
Quel fut ma surprise en voyant que le chat que j'avai sortir de l'eau était enfaite une jeune fille...une néko pour être exacte.
"-Merci de m'avoir sauver !
-Mais c'est tout naturel je n'allais quand même pas te laissé te noyer.Sur tout que tu dois être une élève de cette académie .Bien je me présnte je m'appel Aurélien et je suis un surveillant de cette académie.
La jeune fille était seulement vétu de la serviette que je m'étais servi pour l'essuyer .Elle devait avoir un peu froid.
-Excuse moi si tu veus te retransphormé en chat tu peux.Car peux parlé avec les animaux.Donc suis tu as froid.
Contenu sponsorisé

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum