L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Petite détente

Jeu 10 Déc - 20:48
Alala! Enfin la fin des cours et vive les veillées libres! Le prof venait de nous dire que ce soir on pouvait aller où l'on veut mais no bêtises! Bref je courrais dans ma chambre prendre mon sac de sorti (qui contient tout ce que je veux^^), me changea (vêtements en cuire noir gothique) puis parti vers la forêt. Je connaissais un endroit reculé de la forêt où j'aimais bien méditer et me calmer. Après une demi heure de marche j'arrivais à mon endroit paradisiaque: Une petite cascade coulant le long des rochers glacials et un superbe ciel! Je m'allongea sur l'herbe en contemplant la nuit tomber et se refléter dans l'eau. Puis j'entendis un bruit je me leva brusquement puis regarda autour de moi si il n'y avait personne. Je sentais une présence familière mais je ne savais pas qui c'était. un ennemie? Un ami? Bref je me mis en garde prête à parer toutes attaques éventuelles ou attaquer n'importe quand. Je m'exclamais assez en colère:

-"Qui ose me déranger ici?"


Jamais le droit de me détendre! Mais c'est inadmissible! J'en peux plus moi! si cela continue ainsi je vais égorger le premier venu même s il n'a rien fait!

Voila la cascade^^Petite détente 253_310
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Lun 14 Déc - 22:02
Cela faisait plusieurs heures qu' Illidan cherchait des plantes médicinales, mais ou bout d' un moment, il sentit la présence de Lita, IL s' approcha, il semblait ne pas avoir était repérait, l observa ainsi silencieusement pendant plusieurs minutes, mais ou bout d' un moment la jeune femme se leva et dit :
-"Qui ose me déranger ici?"
Illidan sortit alors et avec sourrire sans un mots allat s' assoir à ses côté et dit simplement :
-"Moi"
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Mar 15 Déc - 11:54
La présence sortit enfin de sa cachette. C'est Illidan!! Avec un grand sourire aux lèvres il s'assis près de moi en affirmant sa présence. Je lui sauta au coup avec moi aussi un large sourire aux lèvres. J'étais tellement contente de le revoir! Je m'exclamais en lui offrant un tendre baiser sur les coin de ses lèvres:

-"Illidan! Je suis tellement heureuse de te revoir! Tu m'as affreusement manquée durant tout ce temps!"

Je mis d'un geste de la main mes cheveux en arrière puis regarda Illidan dans les yeux d'un regard tendre. Je repris d'une voix interrogative:

-"Qu'est ce que tu fais ici si tard la nuit? Moi je suis là pour me détendre car c'est veillé libre ce soir et comme j'adore venir ici, me voila. Les cours sont si ennuyant! Il n'y a pas d'ambiance! On apprend des choses que l'on connait déjà! Moi ce que je souhaite c'est m'expérimenter en combat! "
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Mar 22 Déc - 23:47
-Je n' arrive pas à dormir ... et puis, a lune, elle est si belle...
Illidan sortit une pièce de sa poche et commença à la lancé, et à la rattrapée, en fait, il ne savait pas quoi dire, il était surtout très embarrassé, qu' elle l' ai découvert, se simple fait montrait son amour pour elle, lui assassin, ne se serait jamais fait repérer si il n' avait pas était distrait.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Dim 27 Déc - 15:30
-Je n' arrive pas à dormir ... et puis, a lune, elle est si belle...

Me fit il d'un ton assez embarrassé. Il commença à jouer avec une pièce ne sachant plus quoi dire. Je l'intimidais tant que cela? Je me mis à sourir de son attitude trop mignone envers moi puis je m'exclama en le regardant de mes yeux tendres et pétillant:

-"Oui le ciel est magnifique ce soir! J'adore cet endroit! On peut admirer la nuit sans gène et l'on peut s'y baigner! J'adore l'eau glaciale du soir qui coule de cette cascade! T'es tu déjà baigner ici?"

Sur mes mots je me leva puis commençais à me déshabiller accompagné de gestes très sensuels. Mon bikini noir était dessous mes fringues gothiques. Je me mis à courrir très rapidement en haut de la cascade puis sauta de celle ci avec un salto avant, une vrille puis un salto arrière avant d'attérir dans l'eau fraîche à souhait! Qu'est ce qu'elle était bonne! Je reprit en fesant signe à mon cher Illidan de me rejoindre:

-"Cela te dit de prendre un petit bain de minuit avec moi?"

Je remis mes cheveux mouillés d'un geste élégant en attendant mon assassin.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Lun 28 Déc - 13:40
Illidan était un peu embarrassé,quand elle commença à se déshabiller, il faillit perdre le contrôle de son apparence ... Il avait eut chaud, de plus il n' avait vraiment pas près à se baigner, n' avait pas de maillot... Bref il était embarrassé... La dernière fois qu' il s' étai baigner c' était pour fuir une centaine d' homme de la milice d' une ville après un de ses assassinats... Il avait du plongé dans la rivière non loin pour s' enfuir, les soldat en armure n' avait alors pas pu le suivre... Illidan dit:
Je te remercie mais je préfère rester sur le bord, je n' avait en fait pas du tout prévu de me baigner...
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Lun 28 Déc - 14:32
Je te remercie mais je préfère rester sur le bord, je n' avait en fait pas du tout prévu de me baigner...

Sur ces mots mon sourire avait disparut. J'étais assez déçu qu'il ne puisse pas venir me rejoindre! Je me mis alors à nager vers un rocher pas loin, sorti de l'eau et m'asseilla dessus comme une sirène sortant de l'eau en sentant le regard de mon cher et beau Illidan sur moi. Je me mis à me tresser les cheveux sur le côté en réléchissant à un plan diabolique. Après quelques miutes de silence j'eu une brillante idée qui va le tester sur ses sentiments qu'il éprouve pour moi. Je plongea dans l'eau puis en sorti vers le bord où illidan était resté, lui passa devant en m'exclamant sans aucun sourire aux lèvres:

-"Bon tant pis! Alors je vais tenter le plongeon de la mort seule sans sécurité en bas!"

Je me mis à courrir en haut de la cascade à son plus haut point puis me laissa tombé dans le vide en fermant les yeux. Je me mis à faire trois vrille parfaite et quatre salto avant mais le quatrième je me suis crashé sur l'eau sur le dos. C'était prémédité et donc j'accompagna mon accident avec un hurlement de douleur simulé mais super bien fait! Il n'y a que moi qui peut le faire aussi bien^^! Puis je resta sous l'eau en apné en me laissant coulée en attendant que quelqu'un me sauve! en l'ocurence mon adorable Illidan! J'adore le tester cela m'amuse! Je l'adore tellement! Il m'attendrie avec son regard géné et son attitude quand il est avec moi.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Lun 4 Jan - 22:58
Illidan fut surprit par le hurlement, un instant plus tard il avait bondit ...
Il bondit avec une vitesse fulgurante, et se fit planer à la surface de l' eau, il commença à grâce à la lévitation à la faire léviter pour ne pas quelle se noie. Il lança sa chaine, qui grâce à sa lévitations' enroula autour de la taille de la fille. Il la souleva et la prit dans ses bras. La il concentra son ennergie spirituelle dans ses pied et courut jusqu'au bord de la rive. Là il posa la jeune fille et activa deux de ses runes, il y avait la tout un arsenal de potion, de médicament, d' outil destiné à soigné... et demanda avec anxiété :
Qu' y a t'il? Ça va ?
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Dim 10 Jan - 16:22
Plus intelligent que je ne le croyais mon tendre illidan! Je me sentis flottée en l'aire. Je me laissa faire comme si j'avais perdu connaissance puis en sentant la terre je repris conscience en toussant . J'entendis la voix de Illidan me demandant si j'allais bien avec inquiètude. RO! Mon plan à pas marcher! Zut! Méchant Illidan!^^ Je me releva doucement puis lui sauta dessus en l'étalant de tout son longt. Ma poitrine était complètement contre son torse musclé. Je rougis un peu puis l'embrassa sur le coin de ses lèvres en lui disant d'une voix douce:

-"Merci mister! ! Oui sa va merci! mais t'es sûr de pas venir me rejoindre? Cela me ferait vraiment plaisir que tu m'accompagne dans l'eau! Et puis c'est pas grave si t'a pas de maillot de bain garde juste ton sous vêtement... Sinon je ne te lacherais pas et je resterais colée à toi jusqu'à se que tu te décide!"

Je l'aggrippa au cou en restant colée à lui puis lui sourit contente de moi. Je sentis les gouttes d'eau coulé le longt de mon corp glacée.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Dim 10 Jan - 19:11
En définitive, il laissa tomber les habit qui portait et resta en sous-vêtement, puis, avec un sourire il fit un plongeon dans l' eau attendant la fille... C' était juste ce dit il, il faillit perdre pied plusieurs moment, mais avait tenu ! Il nageait à présent à coup de brasse puissante vers la cascade, attendant avec impatience la suite des évènements.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Dim 10 Jan - 20:06
Super! Enfin il s'est décidé. Superbe corps musclé mon illidan! Oua! Il plongea puis se dirigea vers la cascade en nageant magnifiquement. Je le rejoignais en plongeant très élégamment puis m'approcha de lui en nageant habilement. Je me mis à un millimètre de lui en le frollant puis lui souriais tendrement. Je l'embrasse sur la joue puis lui fit un "merci" d'une voix sensuelle. Je nagea ensuite sous la cascade en laissant l'eau passer sur mes cheveux. Puis m'exclama:

-"Viens me rejoindre!"
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Dim 28 Fév - 11:59
Soucieux de plaire à sa bien aimé, il ne se le fit pas demandé plusieurs fois...
En quelque brasse il la rejoint, et passa sous la cascade, puis la prit dans ses bas, elle paraissait si belle ...
L' eau froide glissant sur sa peau la rendait encore plus jolie que d' habitude!
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Lun 1 Mar - 9:32
Illidan me rejoigna en deux trois mouvement sous la chute d'eau en me prennant dans ses bras.... Je le vis me dévorer du regard...; Je ne pus m'empêcher de rougir. Bizarrement j'étais bien entre ses mains chaude d'assassin sur mon corps de glace. Je me laissa donc faire en restant silencieuse de peur de gâcher ce moment. Mes yeux se perdirent dans les siens sans que je ne m'en rende compte. Mais qu'est ce qui m'arrive! Des frissons parcouraient mon corps.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Lun 15 Mar - 21:02
Illidan sentit l' élue de son coeur tremblé, une idée lui éfflera alors l' esprit, et il demanda:
-As tu froid?
Lui aussi frissonné mais pour d' autre raison, il tremblais par l' intencitée du moment qu' il vivait!
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Dim 21 Mar - 22:44
-As tu froid?

Je sursauta puis m'exclama un peu affolée:

-"Non! Non! Pas du tout! C'est juste.... que.... je suis bien avec toi...."

Je baissa la tête en rougissant. Je ne voulais pas qu'il voit ma peau si blanche taché trop grossièrement par ce rose! Un trop plein d'émotion vint m'envahir et je n'ai trouver pour me calmer que de plonger en glissant entre les bras de Illidan et de lui faire un croche pate pour qu'il oublie mes paroles. Je revint à la surface puis lui tourna le dos honteuse de mon geste. Mais bizarement j'avais très envie de chahuter avec lui pour me calmer et ne pas admettre mes sentiments que j'éprouvais.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente Empty Re: Petite détente

Mer 7 Avr - 19:11
Si tu veux une bataille d' eau, je suis près! , s' exclama t 'il.
Il sentait que Lita se sentait mal, il ne savait pas pourquoi, mais il fallait dans se cas lui changer les idées.
Illidan fit un saut spectaculaire de plusieurs mètres, et envoya une bonne dizaine de couteau dans l' eau, a une certaine distance de sa "lita chérie", au contact de l' eau les couteau explosèrent en créant ainsi, des éclaboussures magnifique, et une fine pluie.
Chaque couteau explosa huit fois à intervalle régulier, et un instant Illidan se reposa derrière Lita, la pris par la taille et lui dit :
c' est beau hein?
Ce contact avec son amour le remplissait d' une joie qu' il considérait comme incompréhensible.
Contenu sponsorisé

Petite détente Empty Re: Petite détente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum