L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Jeu 13 Aoû - 23:16
J’en avais mare de la circulation, de la pollution et des bruits de la ville que je décidai alors de me reposer à la plage. C’était un samedi soir, je préparais mes affaires pour le lendemain. C’était décider, dimanche j’irais à la mer ! Toute excitée, je m’endormie en vitesse. C’était minuit passé et je ne dormais pas à cause de l’excitation. Je pris alors une bouteille de lait et la vida en un clin d’œil. Pour finir, je pus m’endormir. Je me retraçais le chemin d’une heure et demie pour aller à la plage…Le lendemain, je me réveillai. Il faisait très chaud pour un bon matin. Je pris mon petit déjeuner et regarda l’heure… « 13h00 » ! Mince ! Je m’étais endormie trop tard alors logiquement je me suis réveiller très tard le matin ! Je me dépêchai de m’habiller. Je mis un sort en jean et un haut sans manche noir. (Voir avatar) Je montai dans ma voiture et partis aussi vite que je ne le pouvais en direction de la mer. Arrivé sur place à 14h40, je déballai mes affaires et me changea dans les cabines pour me mettre en bikini. J’étais entrain de me mettre de la crème solaire quand soudain……
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Re: Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Jeu 13 Aoû - 23:34
je trébucha sur un ange a la chevelure éclatante,ses cheveux semblait avoir capturé la lumière et ses yeux la mer,elle était magnifique mais moi gêner pas autant que devant Shanie' néanmoins la situation n'étais pas pareil,shanie me fesait completement perdre mes moyens alors que cette belle blonde me mettait a l'aise au contraire, j'avais trébuché dans son dos sans en m'accrochant le pied sur une roche,je me retrouva par dessus elle mais je n'y resta pas,je m'écarta et l'aida a se relevé

-Salut moi c'est michael,j'ai vraiment l'impression d'être le garçon le plus maladroit du monde par moment,excuse moi de t'avoir trébuché dedans...
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Re: Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Ven 14 Aoû - 10:27
J’étais tranquillement entrain de me mettre de la crème solaire quand un jeune homme trébucha et me tomba dessus. Je n’étais pas gêner il faut dire ! Il s’enleva tout de suite, s’excusa et affirma qu’il était la personne la plus maladroite de la planète. Il se présenta ensuite. Donc apparemment il s’appelle Michael… Bon à moi de me présenter !

-Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas ! Ah oui, enchanté Michael, je m’appelle Primula au cas où !

Je m’étendis sur mon linge à la recherche d’un peu de soleil. Pour finir je trouve sa ennuyant alors je renonce et demande quelque chose à Michael…

-Dis Michael, je m’ennuie et je voudrais bien aller dans l’eau…tu viens jouer avec moi ?
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Re: Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Ven 14 Aoû - 22:58
Tu veux que je vienne ? avec toi ? dans l'eau...wow si on m'avais dit un jour qu'une belle blonde allait me demandé un truc du genre j'aurais préféré gager ma chemise plutot que de le croire et puis je n'ai pas d'autre choix que de te dire oui enfin je me sentirais stupide de dire non !

michael retira son chandail et le jeta près de la serviette de la belle blonde dénommé primula,lorsqu'il retira son chandail il révèla sa musculature a la belle primula

alors tu es prête parce que moi oui !
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Re: Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Ven 14 Aoû - 23:14
Apparemment je plaisais bien au jeune garçon. Je sourie quand d’un seul coup, il se mit en maillot devant moi. Je tournai vite la tête, gênée. Il me demanda si
j’étais prête parce que lui il l’était en tout cas. Je me
levai en faisant un signe de la tête pour dire oui. Je pris ma bouée dauphin
et me précipita dans l’eau en rigolant ! Je me mise sur la bouée et me
laissa porté par les immenses vagues.

-Bah alors tu attends quoi Michael ? Tu viens ?

Je me fis emporter vraiment haut ! A plusieurs reprises, je manquai de tomber. Des vagues m’aspergeaient. Je bus même la tasse. Soudain, une gigantesque va me fit tomber de ma bouée… J'étais en l'air et je me demandais où j'allais tomber!!
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Re: Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Sam 15 Aoû - 21:15
lorsque je la vie détourné la tête je compris toute sa gêne et je rigola lorsqu'elle pris sa bouée en forme de dauphin celle ci relevait ses seins qui me paraissait deja de bonne forme mais une fois relevé c'étais encore mieux mais bon c'est pas comme si j'avais pris le fixe dessus je les avais remarqué puis c'est tout,Shana me fesait clairement plus d'effet,lorsqu'elle me demanda de la rejoindre je ne me fis pas prier et lorsque je la vis allé en l'air je me précipita pour l'attrapé lors de sa chute,elle tomba directement dans mes bras

-Les belles blonde tombe du ciel maintenant ? cool !
Contenu sponsorisé

Petite détente bien méritée! (PV: Michael) Empty Re: Petite détente bien méritée! (PV: Michael)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum