L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Découvertes mutltiples ( pv Lita) Empty Découvertes mutltiples ( pv Lita)

Jeu 6 Aoû - 11:54
James était fatigué. Le bal s'était fini très tard, et il avait très envie de dormir. Il allait découvrir sa chambre, et surtout ses compagnons de dortoirs. Il prit son sac, et le posa sur un des deux lits qu'il y avait. Il commença à ranger un peu. Puis il alla prendre une douche, et rentra. Maintenant il y avait quelqu'un à l'intérieur, avec de longs cheveux roux. Tiens c'était un fille. Quoi!! Une fille. Lui, il était avec une fille. Il devait dormir, et il rêvait, ou cauchemardait au choix. C'était impossible. Il entra, et dit:

" Bonjour, euh, c'est toi ma compagne de chambre? Je m'appelle James Traeh, je viens d'arriver."
Anonymous
Invité
Invité

Découvertes mutltiples ( pv Lita) Empty Re: Découvertes mutltiples ( pv Lita)

Mar 18 Aoû - 10:55
J'avais mes tonnes de bagages avec moi en trin de les traîner à bout de bras jusqu'à ma nouvelle chambre qui devait être en collaboration. Mais qui cela va être? Un mec ou une nénette? J'ouvris la porte que je pouvais avec grand mal puis j'entendis une voix d'homme puis vit une tête rousse:

" Bonjour, euh, c'est toi ma compagne de chambre? Je m'appelle James Traeh, je viens d'arriver."

Ca doit être un nouveau car je ne l'ai jamais vu... à si je l'ai apperçu au bal et il était en compagnie d'une belle jeune fille, une neko si je me souvient bie. En parlant du bal, moi j'y étais seul car un certain vampire m'a posé un lapin! J'étais toujours dans ma grande robe noire assez triste de ma soirée. Je laissa tomber mes valises et mes sacs lourdement sur le sol puis me courba en lui disant:

-"Enchanté de faire ta connaissance. Moi je me nomme Lita Blood!"

Je lui souria pluis repris:

-"Et non non je suis la femme de ménage! Sa ne se vois pas? "

QUelques secondes de silence eurent lieu puis j'éclata de rire en lui disant:

-"Mais bien sûr que oui je suis ta compagne de chambre! Et je ne m'attendais pas à avoir un aussi beau mec dans ma chambre!"

C'était sûrement les nerf qui lâchaient qui me faisait parler de cette façon. Je traînais mes affaires avec peinne près du lit qui était encore libre puis me laissa tomber sur ce dernier. J'en pouvais plus, je voulais pleurer mais je me retenais. Mes problème n'interresse personne et je ne vais pas ennuyer un si bel homme super sexy! Je m'asseillaen tailleur sur le matela puis regarda dans les yeux mon collocataire en lui disant d'une voix soupirante:

-"Serait il possible que je prenne une petite douche?"
Anonymous
Invité
Invité

Découvertes mutltiples ( pv Lita) Empty Re: Découvertes mutltiples ( pv Lita)

Dim 6 Sep - 12:47
Donc cette fille était bien sa colocataire. Apparemment, elle avait un humour bien mordant, et semblait gentille, du moins, autant qu'un vampire pouvait l'être. Il la dévisagea, et l'observa rire. Elle lui demanda si c'était possible de prendre un douche. Elle était assise en tailleur sur son lit, et parlait en soupirant. Il la regarda et lui dit finalement.

" Bien sûr, tu es ici chez toi aussi bien que moi-même. Tu n'as pas besoin de mon autorisation, si? Moi aussi j'ai été un peu surpris d'être avec une femelle, oh excuse, une fille."

Il se demandait comment ils allaient faire. Ils étaient censés dormir dans la même pièce?
Anonymous
Invité
Invité

Découvertes mutltiples ( pv Lita) Empty Re: Découvertes mutltiples ( pv Lita)

Sam 12 Sep - 18:33
Une femelle?! Il est fou lui! Il veux mourir ou quoi? Restons calme et contrôlons nous! Je lui souria en me retenant de le tabassser puis attrapa mes affaires de douche en lui disant:

-"Ok merci le mâle! oups désolé mister!ça ma échapper! BOn je vais prendre une douche alors fouille pas dans mes sous vêtements!"

Je rigolais légèrment puis fila sous la douche. Arrivé dans la cabine je chantonna des chansons d'amour à tue tête! Puis après je mis ma nuisette légère et courte noire sur moi puis ouvris la porte de la salle de bain en disant;:

-"J'ai fini!"
Contenu sponsorisé

Découvertes mutltiples ( pv Lita) Empty Re: Découvertes mutltiples ( pv Lita)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum