L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Un peu de sang sur mes mains ...

Mar 2 Sep - 22:20
Toriko marchait encore toute seule dans les couloirs. Son regard semblait de plus triste en ce moment. Elle marchait doucement regardant partout autour d'elle comme si elle était complétement perdu, comme si elle n'avait jamais vu cet endroit. Elle saignait à nouveau des poignets et c'était pour cette raison qu'elle allait à l'infirmerie. Elle avait les yeux mi-clos, elle semblait si faible physiquement ...
Toriko s'asseya sur un banc en face de la porte de l'infirmerie et ferma les yeux. Elle sortit un cutter et commença à se charcuter un peu avant de cacher rapidement son cutter lorsqu'elle entendit de loin de bruits de pas.


* Qui viendrait ici si tard, au beau milieu de la nuit ? *
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 14:43
-Oh, bonjour...Bonne nuit, plûtot...-je me prommenait comme ça dans l'academie à la recherche d'un beau bordel, (du style foutre la merde, pas de mauvaises pensées)-Qu'est-ce que tu fais là?
Elle m'a l'air triste, on dirait qu'elle a pleuré, je ne l'ai jamais vu, elle doit être nouvelle...Je regarde ses poignets, ils saignaient...Je mit discretement mes doits devant ma bouche, elle saigne, non, calme-toi...
"Je l'essaye mais si tu continues à regarder son sang je ne vais pas me retenir..."me dit malicieusement le démon.
"Tu l'essaye, tu l'essaye...J'ai envie de vomir...Retiens-toi!"je lui répond. J'essaye de concentrer mon regard a ses yeux, ils sont beaux, c'est pas la question mais...Ils ont un air si triste, si malheureux...Ça met les larmes aux yeux...
-Si tu attends l'infirmière...On peut rentrer dedans...Tu peut commencer à te nettoyer...Ta blessure...-je lui dit avec la voie un peu...coupée, mon démon me brulait à l'intérieur, il avait envie de sortir, mais non, retiens-toi...-Je crois...Que la porte est ouverte...Ça va?

(hors rp: tout ce qui est en orange et en jaune, c'est dit dans la tête, personne ne m'écoute ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 14:51
Toriko ne fit aucuns gestes envers la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle ne lui dit aussi aucunsmots et resortir son cutter pour encore se charcuter un peu. Un larme coula sur ce cutter qui brillait avec la larme dessus. Elle le rangea et entra dans l'infirmerie. Elle se coucha sur un lit sans faire un geste de plus. Elle se mit sur le côté et leva un main vers le plafond tout en le regardant avec un air absent. La personne qui était venu lui parler n'était plus là. C'était bizarre mais Toriko se sentait seul et aurait aimer que cette personne la suive ...

* Tu n'apportes que malheur abandonne de t'attacher aux gens que tu ne connais pas ... *

Toriko se rapellait les mots habituelles qui la fesait abandonné de s'attacher au gens. Elle n'apportait que de malheur à ces gens de toute façon. Quelques questions lui vinrent à l'esprit. Etait un vampire tout comme elle ou un être humain ? S'il était un vampire avait-il eut envie de lui prendre un peu de son sang ? Et puis que fesait-il si tard la nuit ? Cela ne pouvait être qu'un vampire pour se promener comme ça dans les couloirs et être si réveiller ...
Toriko commença à pleurer à nouveau ... Elle déposa un main dans son cou et commença à essayer d'y enfoncer ces doigts ... Elle voulait mourrir ...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 15:14
Je ne vais pas la laisser seule...Mais elle ne m'a rien dit. Je rentre à l'infirmerie, et je lui dit, avec un sourire:
-Je m'appelle Kyle Hide. Je suis dans la night, je supose que toi aussi...Mais je crois qu'on est pas dans la mêmme classe...Tu m'as l'air plus grande, ça se voit à la taille...-et je rigole, je suis plus petit, c'est vrai, bon, si elle rigole, c'est pas grâve, j'ai commencé moi à me foutre de ma taille.-ce serait pas mieux que tu te nettois cette blessure?-c'est elle qui se blesse, c'est un problême...Est-elle en depression?-Tu veux que je t'aide? Si tu continues à perdre du sang comme ça...-non-seulement elle peut en mourir mais moi je vais en devenir fou...J'essaye de ne pas regarder trop ces blessure, et je lui montre un lavabo, au moins qu'elle s'y mette de l'eau propre...Je la prend par la main, avec l'intention de la lever, mais elle ne m'a pas l'air très contente, je ne sais pas...Et puis maintenant j'ai la main pleine de son sang...
-Là, si quelqu'un rentre, ils ont le coupable sur...-je dit en rigolant et je vais me laver les mains, en regardant la jeune, voyont voir si elle viens se desinfecter un peu ça...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 15:27
Toriko n'était plus seule. L'inconnu était venu la rejoindre. Elle fut plutôt étonner mais elle ne le montra pas. Elle se leva docuement avec l'aide de cette inconnu plus petit qu'elle. Il n'arrêtait pas de lui parler alors qu'elle ne disait rien. Elle partit se rincer doucement les poignets. Elle regarda cette eau pure et propre coulé sur ces blessures et cicatrices pronfondes qu'elle réouvrait tout le temps. Elle s'essuya avec un peu de papier puis s'asseya sur le coin du lit. Elle déposa sa tête dessus et regarda dans le vide. Ces yeux étaient si trites si foncés et pourtant tellement clairs avec ces larmes fraiches.
Toriko ouvra alors la bouche comme si elle allait commencer à parler. Elle la referma et d'une toute petite voix et pourtant sombre, elle dit à l'inconnu.


- Ne reste pas avec moi ... Plus tu m'approcheras plus ton futur sera triste et malheur ...

Toriko se leva et poussa le jeune homme contre la porte pour qu'il s'en aille. Elle se rasseya sur le lit pour encore se réouvrit les poignets. Elle trouvait sça en aucuns cas douleurs. Elle essayait d'oublier la douleur de perdre sa soeur en fesant cela encore et encore et pourtant elle avait toujours mal au fond don son coeur. Elle souffrait, elle avait mal.
Son sang coula sur ces poignets et commença à couler sur sa robe. Son sang coulait plutôt rapidement cette fois-ci et c'était bien comme ça trouvait elle. Le sang coulait un peu partout. Son sang rouge ressemblait à celui de sa soeur et aelle avait envie de crier. Elle voyait sa soeur pleine de sang à terre alors que la voiture filait si vite que tout le sang s'éparpillait partout sur la route.
Toriko commença à crier de toute ces forces et remit sa main sur son cou pour s'enfoncer les doigts pour en mourrir.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 15:36
-Ne dis pas ça...La solitude oui est triste et pleines de malheurs...Pourquoi tu me rejettes?-je m'approcha et je m'assis sur le lit, à coté d'elle. Le sang recoulait...-Attend, on ne peut pas laisser ça comme-ça...-je me lêve et j'ouvre l'armoire, avec un coup pied parce qu'elle était fermée à clef.-Oh, hahaha, je vais me prendre plusieurs heures de colles...haha-mais je m'en fous, il faut la soigner...Je prend des bandes et je commença à lui mettre, elle a tout nettoyé avec de l'eau...-Quand l'infirmière sera là, elle t'en fera de mieux, mais ça pour l'instant ç'a ira...-je fini de lui mettre, eh, je trouve qu'elle sont bien mises...je lui mets ma main sur sa joue, en la regardant dans ses tristes yeux.-Pourquoi autand de trsitesse dans tes yeux? Pourquoi tu ne veux pas me dire ton prénom? Si être ton ami ça veut dire avoir un futur triste et pleins de malheurs, je suis prêt à afronter ça...Mais dis-moi ton prénom...Laisse-moi ètre ton ami...Mêmme si je suis plus jeune...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 15:45
Toriko poussa Kyle. Elle partit près des fenêtres et dépossa un main sur la vitre tout en regarda la nuit. Elle pleurait et laissa ces larmes couler pour une fois. Elle ne voulait pas que sa nouvelle connaissance soit malheureuse à cause d'elle, se serait trop bête.

- Va-t-en !! Je evux plus te voir !!

Toriko essaya de montrer pleins de haine pour qu'il prenne peur et disparaisse. Elle voulait pas rendre les gens malheureux. Elle se laissa tombé à terre et cacha son visage dans ces jambes et continua de pleurer.

- Je evux pas rendre les peronnes autour de moi malheureuse ...

Toriko continua à enfoncer ces doigts dans son coup et commença à saigner. Elle pleurait doucement des larmes de sang qui coulait sur son visage blanc, si pure. Elle tremblait lorsqu'elle enfoncait ces doigts dans son coup mais elle voulait vriament en terminer de cette vie pourrie pour toujours. Elle en avait marre de cette tristesse, il fallait qu'elle termine tout ceci pour que plus personne soit triste çà cause d'elle, elle ne rendrait plus les gens autour d'elle malheureuse, plus jamais si elle en terminait définitivement de sa vie, si elle en avait enfin le courage ...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 15:53
J'y vais en courrant et je la prend par les main, en fesant qu'elle arrete de s'autoblesser.
-Le seul malheur que tu me fais c'est de me repousser comme ça et essayer de te massacrer!!-en la tenant des bras fort, je la pousse au lit, pour qu'elle s'assois et, en tenant ces main avec la mienne et en lui touchant doucement ça joue, je lui dit, avec une voie plus calme.-Je t'en pris...Ne me fais pas ça...Je veux être ton ami...Dis-moi, si tu veux, pourquoi autand de tristesse...Moi aussi j'ai pleins de trucs pour m'en sentir coupable, triste et mêmme à en cracher sur moi...Ton...Prénom...Tu me rendras heureux en me le disant et en m'acceptant...Je t'en pris...-je lui met ma main sur son cou, en essayant d'arreter l'hemorragie, en reprenant les bandes et je lui dit.-Laisses-moi...T'aider...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 15:59
Toriko ne comprenait plus rien. Pourquoi tentait Kyle de devenir son ami ? Pourquoi résistait-il alors qu'elle essayait de toute faire pour qu'il disparaisse de sa vue ? Elle tremblait tout en laissant son nouvelle ami faire. Elle dit d'une toute petite voix plus docue qu'à la normale :

- Toriko ... Je m'appelle Toriko ...

Toriko allait essayer de l'accepter et surtout essayer de lui faire aucuns mals. C'était dure d'accepter quelqu'un ne sachant pas comporter avec cette personne. Cela fesait longteps qu'elle n'avait plus parler avec personne, qu'elle 'navait plus passer de temps avec qui se soit ... Elle avait fuit tout le monde de peur qu'il souffre de sa faute.
Toriko tremblotait toujours face à l'aide que Kyle lui offrait. La main qu'elle avait sur sa joeu était douce et pourtant froide. Donc elle avait eut raison, Kyle était bien un Vampire même s'il lui avait dit elle en était sur et certaine à présent.


- Pourquoi vouloir m'aider ?
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 16:30
-Je ne peut pas te cacher que ta beautée m'a attiré l'attention...-je lui dit en riant...Toriko...Joli nom...-Mais là maintenant, en te voyant si triste et avec cet air coupable...J'était pareil à un moment donné, avant de rentrer à l'academie...J'ai fait des choses qui ne sont pas pardonables...-je sens mes larmes aux yeux mais je les cache.-Et tes yeux...-Je commence à lui mettre les bandes au cou, en arretant comme ça l'hemorragie...-Ils reflentent beautée mais aussi beaucoup de tristesse...Oh, pour si tu veux le savoir, je suis un semi-démon semi-humain...En fait...Je ne sais mêmme plus ce que je suis...Je suis né humain, on m'a convertit en démon...Oh, désolé pour t'ennuyer avec mon passé pourri...-Je fini de lui recouvrir le cou et, en pensant à tous les meurtres que j'ai pu faire en étant fou, je n'ais à en vomir, mais je met mes doits devants ma bouche et je lui fit un sourire.--T'as un joli prénom...Toriko...Tu crois qu'un jour je pourrait voir un sourire aussi beau que tes yeux?-je lui dit en lui remettant la main sur la joue et en lui regardant ses tristes yeux.
Je ne veut pas laisser quelqu'un que j'apprecie mourir devant moi...Encore moins si je peut y faire quelque chose...Plus jamais...Je ne veut plus jamais voir quelqu'un que j'apprecie mourir...Ou mêmme voir les tuer...
Je me rend conte que j'avais encore la main sur sa joue et j'avais arreté de sourire, alors, j'enlève la main et, avec de nouveau un sourire, je lui demande:
-Ça va mieux?-je prend doucement et je regarde ses poignets, en voyant que les bandes n'étaient pas très rouges de sang, bien, j'ai arreté l'hemorragie.-Oh, j'suis trop fort...-je dit sans penser et après je rigole de ma connerie.-Oups, pardon, quelle connerie j'ai dit...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 16:42
Kyle était si doux ... Si gentil et si adorable ... Toriko n'avait sentit que cette gentilesse, cette douceur chez sa petite soeur ... Toriko sentie les mains de Kyle sur son visage. elle se sentait si bien là avec lui alaors qu'elle ne le connaissait pas. Pourquoi était-il sit gentil ? Pourquoi se confiait-il si rapidement alors qu'il ne connaissait pas vraiment Toriko ? Juste parce qu'elle était une âme triste et égarée ? A cause de sa beauté ? Toriko ne savait toujours pas quoi penser et pourtant elle avait retrouver le goût d'avoir des envies ... cela fesait longtemps q'uelle 'navait plus envie de rien en particulier, qu'elle ne fesait que fonctionner. Elle ne vivait plus ...
Toriko sera Kyle dans ces bras en pleurant totu en criant toute la douleur qu'elle avait dans son coeur. Elle le serrait tellement fort comme si elle ne voulait plus jamais le lacher. Elle cachait son visage sur son torse même s'il était plus petit.


- Kyle ...

Son sourire et l'entendre rire la rassurait. C'est vrai qu'il était fort .. Très fort même pour faire rire un peu Toriko. elle commença juste avec un sourire puis elle commença à rire de plus en fort et cacha son visage tout en pleurant de rire. " Oh, je suis trop fort " des mots si simple et pourtant il avait fait rire Toriko qui n'avait plus rit depuis bien longtemps. Elle se leva et se regarda dans le miroir au dessus du lavabo de l'infirmerie. Elle était pleine de sang. Elle comença doucement à caresser son visage puis elle se griffa et commença à saigner ... Ces yeux commencaient à devenir rouges tout en regardant son sang. Elle se sentait bizarre ...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 16:57
-Non, non, Toriko-chan...-j'éspère que sa ne l'a pas embeté que je l'ai appellé comme ça...Je vait vers elle en lui prenant les mains, en fesant un peu de force pour qu'elle arrete de se griffer le visage...-Je t'en pris...Tes yeux...Qu'est-ce que tu as?-Je la rammene vers le lit, en essayant qu'elle se reassoit, je me suis senti si bien quand elle lachait toute sa douleur avec moi...Je me suis senti...Utile...Pour une fois...
Je la rassoit et je lui tient les mains avec la mienne, et avec l'autre je lui caresse la joue, en essayant de netoyer un peu son sang; elle était bizarre, mais si je peut l'aider...
-Il faudra te couper les ongles ^^-je lui dit en plaîsantant, mais je ne sais pas si elle m'a écouté...Toriko-chan...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 17:08
Toriko ne l'écoutait pas dans ces pensées. Elle était perturbée et ne savait plus vraiment ce qu'elle fesait. D'un côté, elle se retenait de otue ces forces de faire de choses abominables et pourtant son corps était plus fort. Elle se débattit face à Kyle et lui mordit dans la main. Elle prit de son sang puis lacha sa main. Elle tomba sur les lit les lèvres pelinees de sang. Avec sa main elle essuya sce sang. Ces yeux étaient redevune normale, aussi bleux foncés que la nuit. Elle tremblait.

- Je t'avais prévu pourtant ... Il faut que je meurs ...

Toriko se sentait si mal, elle pleurait, elle avait mal partout. Elle voulait tout simplement en terminer de sa vie. Elle cacha son visage ayant honte de l'acte qu'elle avait commis et pourtant elel avait une pensée qu'elle haïssait.

* Son sang est délicieux et si je recommençais ? *

Toriko déposa ces deux mains sur sa tête et commença à la serrer puis secoua sa tête pour ne plus pensée à ce qu'elle venait de pensée.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 17:30
J'ai était surprit de ce qu'elle a fait, j'avais la main avec du sang...Mais...Si ça doit l'aider...
-Toriko...-je lui prend les mains et je lui sourit avec douceur.-Je vois que tu es une vampire^^ Et puis, qui previent n'est pas traître. Je le savait et c'est de ma faute.-je m'essuis ma main pleine de mon sang, en respirant avec dificultées, mais mon démon à l'air plus calme que d'habitude, comme si il n'avais pas encore envie de sortir...Ça me soulaja, je n'ais pas envie de faire mal a Toriko...-Tu ne vas pas mourir, comme je m'appelle Kyle Hide.-je dit, mais en essayant de ne pas perdre la voie joyeuse, si elle a envie de me mordre, si avec ça je peut l'aider...-Tu sais...Si ça peut t'aider...Je laisse que tu me mords un peu plus ^^ Bon, tant que tu m'en laisses un peu pour conserver la vie...-je rigole, et je continu.-Si ça ça peut te refaire sourire ou tu en as besoin ou quelque chose comme ça...Moi, tu sais, si ça c'est le malheur que tu me dis, je peut mêmme en être heureux...-Je la relève du lit, pour qu'elle reste assise à coté de moi et je lui dit, encore avec un sourire.-Tu me le paye avec un sourire...Oh, tu sais, t'as pas besoin de faire le mêmme sourire bête que moi...-et je rigole, je veut la revoir sourire, mêmme rigoler....
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 17:38
Kyle était si étrange ... Cela ne l'avait même pas choquer que Toriko le morde comme ça alors qu'elle avait horreur de faire ça ... C'était mostrueux, inhumain de mordre un ami ... C'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elel et s'en voulait tellement. Elle n'arrivait plus à sourire mais si Kyle le lui demandais. Elle aurait aimer pouvoir vu que c'était ce qu'il voulait mais elle n'y arrivait pas. Elle reprit Kyle dans ces bras cachant son visage.

- Je suis désolé ... Pardonne moi ... Kyle ...

Ces mots étaient couper si elle en voulait plus beaucoup plus ... Elle se retenait et pourtant elle resiparait de plus en plus vite. Elle se torturait à se retenir. Elle ne voulait plus mordre son ami. Même si c'était son sang qu'elle sentait, elle avait envie de celui de Kyle si délicieux si frais ... Toriko se leva puis parit en courrant dans le couloir. Elle revint près de Kyle pour lui crier :

- Ne me suis pas !

Toriko repartit dans le couloir alors que l'on entendit quelque chose de lourd tomber. Elle était otmbé à terre. Elle ne bougea plus n'ayant qu'une seule envie mourrir ...

* POurquoi ? Pourquoi je ne peux pas rester ^rès de lui alors que, je me sens si bien ... au près de lui ... Kyle ... *
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 17:49
"Ne me suis pas" elle me dit...Comme si j'allais l'écouter...Je cours derriere elle, et je la retrouve par terre.
-Toriko!-je me met à coté d'elle.-Non, j'ai rien à te pardonner...-je la relève doucement, j'aimerais pouvoir être un peu plus grand qu'elle pour pouvoir la porter, mais bon...Je l'aide à retourner à l'infirmerie...
-Qu'est-ce qu'il c'est passé? T'as mal? Toriko...-elle est fachée?.-Toriko...Je vois pas en quoi tu dois te torturer comme ça...Je t'en pris...Vis, vis, pourquoi naître pour ne pas vivre? Dis-moi...Je peut te confier toutes les horreurs que j'ai fait, mais toi dis-moi, Toriko, qu'est-ce qui te pousse à te torturer de cette façon? Pourquoi tu me rejettes comme ça?
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 18:01
Toriko commença à pleurer elle se sentait si mal. Elle ne voulait vraiment pas le rejetter parce qu'elle se sentait bien en sa présence mais ... Elle avait peur qu'il meur de sa faute comme sa petite soeur ... Elle ne voulait pas perdre un être si chère de plus ... Même si elle le connaissait seulement depuis peu ... Elle avait envie de rster à ces côtés mais ... Il y avait tant de riques qu'elle lui fasse du mal ...

- Je suis un monstre ! Abandonne moi et tout ira mieux pour toi !

Toriko devait être si " m"chante " même si elle ne le souhaitait pas vraiment, juste pour se débarasser de lui pour pas qu'il souffre de sa faute. Elle devait dire des choses encore plus horrible pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas rester un instant de plus ensemble.

- Je te déteste ... Tu te prends pour qui de m'aider comme ça alors que je t'ai rien demander ? Et comme veux-tu m'aider ? T'es tellement petit et faible que tu ne sauraus aider un petit enfant ...

Toriko pleurait de totue ces forces en disant ces mots et s'arrête entre tant ne voulant plus continuer mais elle le devait, pour lui, pour le protéger.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 18:09
-Tu me fais mal...-elle était sincère?.-T'es pas un monstre...J'y crois pas...Monstre je le suis plus moi...-oui, c'est vrai, avec les meurtres que j'ai fait...Je ne suis qu'un pourri...-Alors...Si je ne peut mêmme pas aider un petit enfant...En plus...J'ai arreté tes hemorragie...-Je me met à genous, là en éclatant en larmes.-J'ai fait ce que j'ai pu...-mais, j'arrête de pleurer, je me lève et je lui dit.-Pourquoi tu devrais me detester? Pour te dire que je suis prêt à tout pour être ton ami?
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 18:13
Toriko n'en pouvait plus. Pourquoi il ne partait pas alors qu'elle fesait tout pour qu'il disparaisse ? Pourquoi résistait-il ? Pourquoi voulait-il devienir son ami ? Ce n'était vraiment pas possible que l'on pouvait aps aprtir comme ça. Elle devait encore devenir plus méchante.

- Tu veux êter tuer de mes propres mains ? Est-ce qu'une amie serait prête à te tuer pour que tu disparaisses de sa vue ? Est-ce qu'une ami voudrait pas être avec toi ? Tu vois bien que je suis pas une amie et surotut pas la tienne non ?!

Toriko était toujours allongé au sol. elle 'nen pouvait plus faire mal aux autres téaient si horrible juste pour qu'il s'en aille ...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 18:30
-Regardes-moi dans les yeux et dis-moi ça. Vas-y, tue-moi et je te laisserais tranquile. Avans...Quand t'as accepté mon aide, tu l'as fais à contre coeur? Ça t'as pas plu du tout recevoir l'aide de quelqu'un? Pourquoi autand d'envie à te pourrir la vie comme ça?-elle a du avoir un sale passé...Tout comme moi...-On ne peut jamais oublié un passé, ça, d'accord. Mais on n'a pas à vivre en dépendant de ça...Tu n'as pas à me dire ce que tu as, si tu n'as pas envie d'en parler...Je te comprend, je ne vais pas t'obliger à rien...Mais laisse-moi t'aider, mêmme si c'est juste être à tes cotés.-je souri et je lui tend la main, pour l'aider à se lever.-Je supose que mêmme en étant petit et faible, je peut arriver à te tenir companie^^-je lui dit en plaîsantant.
Mourir aux mains d'un ami...C'est ce que elle a du sentir quand j'ai du la...Tuer...Mais...Pour autand...Elle voulais...Que je vive...Elle m'a dit...De ne jamais perdre le sourire et la joie...Elle ne m'en voulait pas...Mais, dans le fond...Je me torture en pensant l'ordure que je suis.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 18:48
Toriko ne pouvait qu'accepter. Il était si gentil, si doux ... elle n'en pouvait plus de devoir se retenir toutsimplement qu'il y a des risques qu'elle apporte malheure. Elle n'a jamais été une seule fois heureuse après la mort de sa soeur. Elle devait profiter de la vie aussi.
Toriko se leva et malgré qu'elle avait un peu mal partotu, elle sauta dans les bras du petit Kyle et l'embrassa sur la joue comme pour le remercier. Elle sourit timidement. Elle le serra très fort dans ces bras puis le lacha pour ne pas l'étouffer. Elle garda les mains dans le dos de Kyle et serra un bout de son t-shirt dans son dos.
Toriko ne savait plus quoi faire mais elle se leva et aida Kyle à se lever tout en le reprenant dans ces bras.


- Je suis désolé ... Pardonne moi ... Tout ce que j'ai dit ... Je ne le pensais vraiment pas ... Pardonne moi et reste près de moi ...

Toriko commença à pleurer. Pourquoielle avait été si dure avec Kyle alors qu'elle en avait vraiment pas envie ? Comment pouvait-on être si méchant juste pour faire fuir quelqu'un ? elle se sentait vraiment mal mais le cacha et sourrit pour faire plaisir à Kyle qui voulait la voir sourrire.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 19:18
-Ah, beh, voilà! ^^-je lui dit en souriant, mais je me rappelle qu'elle était tombé et je lui dit.-Au fait, ça va? Pourquoi t'es tombé? Je ne veut pas être chiant non-plus, mais bon...-Je regarde les poignets et le cou à Toriko et je voit qu'il n'y a plus d'hemorragie, ouf, mieux...-T'es arrivé quand? Parce que si t'as raté le diner...Eeeh, t'as pas envie de piquer un peu de chocolat à la cuisine??-ma fièvre de petit voyou remonte...-Ou tous se que tu veux, je "t'invite". Ne t'en fais pas si la porte est fermée, j'ai mes métodes pour ouvrir les portes, niark niark-je rajoute en plaîsantant.
Si elle est tombé...C'est peut-être à cause de la faim, ou quelque chose, et on va vers l'infirmerie, si l'infirmière y est, je préfère que se soit elle qui regarde ses blessures, ce que j'ai fait ne sont que des premiers soins, j'ai pas disinfecté ni rien, mais j'en doute fort que l'infirmière soit levée...À cette heure si...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Mer 3 Sep - 20:57
Voir Kyle heureux rassurait beaucoup Toriko. Tant qu'il était heureux, elle resterait à ces côtés. Si une larme ou un visage triste apparait sur son visage, elle disparaîtrait et se tuerait. Personne 'navait vraiment essayer de s'attacher à elle et cela lui avait fait beaucoup plaisir que Kyle essaye lui. C'était si adorable, si gentil ... Elle avait eut besoin d'une personne comme lui pour guérir un peu la peine au fond de son coeur.
Kyle avait aparament faim. Il proposa à Toriko d'aller voler de la nourriture. Il l'avait l'inviter à manger. C'était plutôt egntil de sa part mais elle n'était pas très présentatble dans cette tenue pour alelr manger manger même si c'était de la nourriture voler. Ces plaies s'étaient déjà bien refermer surtout à ces poignets, elel s'était tellement couper au poignets qu'ils avaient l'habitude de se régénerer.


- Il faudrait que j'aille me changer avant ... Je ne suis pas présentable avec tout ce sang sur moi ....

Toriko recula pour lui montrer le sang qu'elle avait partotu sur elle.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Jeu 4 Sep - 0:18
-Oh, beh, si tu veux, je vais au refectoir, je prend 4 trucs et tu me rejoins labas ^^-je lui dit gentiment, mais, en la voyant toute pleine de sang, je sentit comme quelque chose me brulait dans le ventre et la tête...Non...Pas maintenant...Je mets ma main sur le ventre, bon, j'ai l'excuse de la faim, mais je me rend conte qu'elle est pleine de sang, ah, la morsure...Non...Mon sang non...Pas maintenant...Je ferme mes yeux, j'éspère qu'elle ne c'est rendu conte de rien, et je serre ma main sur mon ventre, en m'appuyant sur mon front avec l'autre main...
"Sang"
"Non..."
"Sang"
"Non..."-il était méchament en train de se foutre de moi...
"SANG"
-Non!-je dit finalment en voie haute, je me tourne et je lui dit à Toriko, en essayant de garder mon humour.-Oh, quel lapsus...
Je commença à trembler un peu, mais je dirait que je peut le controler pour que ça ne se voit pas...Je me senti avec soif, très soif, et pas précisement d'eau...
-Dépecher, déchirer, egorger...-je commence à dire en voie basse, mais je supose qu'elle m'entend...Je commence a rigoler pas fort, comme un fou, et je continue, non, c'est pas moi...-mmm...Qui va être la première?-Je me tourne et je montre à Toriko mes yeux qui étaient devenu rouges de la follie...--Uhm...niam niam, je crois que je vais gouter un peu de cette chaire si appétissante-je dit pour rire. Je commença à trembler et à m'aprocher de Toriko, en me lechant la main en sang et en fesant craquer les doits de l'autre avec l'intention l'attaquer...
-Vas-t'en...-je dit faiblement, mais mon corp s'approchait quand-mêmme...-Tu es la seule par ici...-je ne vais pas...Controle-toi, pas là, pas maintenant...Pas avec quelqu'un...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Ven 5 Sep - 8:47
Toriko avait compris ce qu'il arrivait à Kyle. Elle avait eut le même problème, il ya peu de temps avant ... Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, il avait besoin de se nourrir de sang ... L'odeur de sang était forte dans le couloirs à cause de Toriko qui en avait partout sur elle. Allors que Kyle lui avait demande de recule, de s'en aller, elle s'approcha. Il l'avait aider et accepterait même sa présence maudite alros qelle devait faaire quelque chose à son tour. Doucement, elle déposa la tête de Kyle sur son épaule. Elle caressa ces cheveux pour pas qu'elle pense au moment où il morderait qui pouvait bien être douleur si sa faim était vraiment trop grande.

- Vas-y mord ...

C'était comme si Toriko l'avait invité à boire son sang sachant qu'il y avait un dé mon en lui. De totue façon, il ya avait toujours cette envie de crevée dans sa tête donc ... Si elle mourrait car il aurait prit tout son sang, ça l'arrangeait fortement mais elle ne devait pas le lui montrer.

- Ne prends pas tout pour autant.

Toriko sourrit pour qu'il croive vraiment que c'était juste pour l'aider sans arrière pensée alors que cela n'était pas vraiment ça.

[ HRPG : Désolé, c'est court car je dois aller en cours et que j'ai pas trop le temps mais j'ai quand même envie de RP xD ]
Contenu sponsorisé

Un peu de sang sur mes mains ... Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum