L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... - Page 2 Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Sam 6 Sep - 3:43
-Tu ne...Comprends pas....-je ne suis pas un vampire, je peut mordre, mais je ne boit pas, de toutes façons, je ne sais pas comment ils font pour boire...-Je ne suis pas un vampire...-ça doit être bon le sang si ils aiment autand...Ah, je voit que j'arrive à reprendre le controle, enfin, je crois...
Je garde la tête sur son épaule et je prend ses bras avec mes mains, en controlant pour ne pas lui pointer les ongles...Mais je me rend conte que je n'arrive pas à me calmer, ça sent trop le sang, elle est trop plein de sang, ma main saigne, ça me rend fou...Je retremble et je laisse Toriko, et je me tourne.
Je t'en pris....-je met la main droite sur ma figure et la main gauche sur le coté droit (j'sais pas si tu vois un peu comment...)-Ne t'approches pas...Je t'en pris...-et je commence à pleurer en pensant à Kira...Non...Je me met à genous en me mettant les main sur la figure, en me frottant la larme de sang qui tombait de mon oeil gauche, (du quel j'en suis aveugle), elle me donne la permission, mais elle n'a pas comprit ce que j'ai...Je ne veut pas...Refaire le mêmme...Avec quelqu'un que j'apprecie...
-Je suis désolé....Kira...Je ne veut plus faire le mêmme érreur....Ne t'approches pas...-je tremblait comme un chien en essayant de me controler, mais ça sentait trop le sang...
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... - Page 2 Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Sam 6 Sep - 22:01
( Je répondrai surement lundi aprem car j'ai pas trop le temps désolé ... )
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de sang sur mes mains ... - Page 2 Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Sam 11 Oct - 12:53
(HRP: Torikooo TT__TT)
Contenu sponsorisé

Un peu de sang sur mes mains ... - Page 2 Empty Re: Un peu de sang sur mes mains ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum