L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Malediction du Livre sans Fin Empty La Malediction du Livre sans Fin

Sam 11 Oct - 12:49
Je n'est pas à dire que les livres de la bibliotêque de l'Académie Cross sont TRÈS interressants. Des romans, des poêmes, du théatre...il ya aussi beaucoup de livres sur les différentes races qu'il y a ou qu'il y a u sur Têrre...ah, la Têrre...Je n'ait pas à dire, que d'heures à la bibliothêque j'en ait passé, surtout là que mon bras mécanique est un peu inutilisé, (je n'arrive pas à bien le controler TT_TT), et je ne peut pas faire trop de sport...

À la bibliothêque il y a une porte, qui emmêne à une chambre contiguë, ou je ne sais pas quoi, mais cette porte est interdite pour les élèves, les surveillants et certains professeurs. Je n'ait pas besoin de dire que à chaque fois que la bibliothécaire ouvrait la porte j'essayer de voir ce qu'il y avait dedans...héé, dedans il y a des livres...
La Malediction du Livre sans Fin 365969 Omg, ils m'interraissent ces livres...

Un jour, quelques semaines plus tard, je ne pouvait frainer ses envies diaboliques d'y aller explorer. je mit dans la cérrure de la porte de la colle, une éspèce de sève fraîche que j'ai piqué d'un pot de l'hivernacle à l'heure de botanique...Je profite l'heure de classe d'arme (comme en fait je ne controle pas encore bien le bras, l'infirmière a dit que je ne suis pas obligé a y aller, le prof n'est pas content niark niark, surtout qu'il est obligé à me donner au moins la moyenne, j'ai un handicap...niark niark) et, la bibliothecaire ouvra avec la clef, ou essaya, parce que la clef s'y coinça (la sevè lol). J'y vait.

-Avez-vous un problême, madame?-oui, un problême, mil...

-Ah, euh...Mr. Hide-omg, avec les formalitées, olalà xD.-Restez ici, je doit aller...parler avec...la directrice!!-elle dit, on dirait qu'effroyée, oh, hahaha, qu'est-ce qu'il doit y avoir, qu'on ne puisse pas y rentrer et, en revanche, c'est si important qu'elle y rentre?

J'attendit qu'elle s'en aille pour prendre mon super-briquet et rechauffer la cerrure, et à un moment donné, celle-ci commence à couler, en décoinçant la clef et je pu rentrer. Je prend la clef et je ferme par dedans, pour que personne d'autre ne rentre...niark niark. Et je commence à explorer, premier en cherchant la lumière...

(HRP: Alors, elles y sont les trois lignes? j'suis méchante xD)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum