L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Une sorcière sans sentiments débarque...

Lun 3 Aoû - 16:19
Shinobu arriva dans la cour. Après ce long chemin fatigant, ou je m'était fait mordre par des vampires, j'avait une bonne raison d'aller me reposer sur un banc a l'ombre d'un arbre. Mais il n'y avait pas beaucoup de soleil, le temps était nuageux, surement car mon indifférence avait rendu le ciel indifférent, vu il ne faisait ni mauvais temps ni beau temps.
- Ce temps est parfait. Comme moi. Ni trop ni pas assez. Je vais aller m'inscrire, et je verrai bien si je rencontre quelqu'un. Mais les personnes que je rencontrerai n'auront pas d'importance. Cette académie n'est pas si bien que ce que l'on m'avait dit.
Peu après, j'entendis un bruit sourd. Le tonnerre et le vent s'étaient levés. Ce temps était encore plus convenable. Je détèste le soleil. J'entendis des pas dans le couloir.
- Sort de ta cachette, misérable personne. Je t'ai entendu.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Lun 3 Aoû - 17:39
Tsuki qui maintenant se baladait souvent,Sortit ce jour là se promener pour se changer les idées.Le soleil n'était aps eu rendez-vous,c'était un temps nuageux ,ni froid , ni chaud,Le temps semblait neutre.Il n'y avait évidemment pas la lune.Qui elle ne se montrait que la nuit.Tsuki aimait bien analyser le temps , cela faisait passer le temps qui était long.Elle marchait et marchait d'un pas non-chalant.Tranquille mais rêveuse.Le regard plus rouge que d'habitude mais vide cette fois-ci ,elle pensait à des tas de choses qui arrivait et disparaissais dans sa tête en quelques secondes.C'est alors qu'elle releva rapidement la tête ayant entendut un bruit,Elle regarda autour d'elle; c'était la cour,Surement un élève qui se baladait dans la cour ! Mais Tsuki décida comme même de jeter un coup d'oeil elle s'avança précocieusement histoire de ne pas se faire entendre ou voir.Elle se cacha dérrière un buisson innofensif mais assez grand pour elle ;alors elle vit une élève assise sur un banc surement pour se reposer.Tsuki l'observa elle vit des valise;surement une nouvelle cela ne faisait aucun doute.Tsuki la trouva jolie et innocente enfin elle l'avait : elle fut vite decu car la fille dit d'un ton neutre et vide :

- Ce temps est parfait. Comme moi. Ni trop ni pas assez. Je vais aller m'inscrire, et je verrai bien si je rencontre quelqu'un. Mais les personnes que je rencontrerai n'auront pas d'importance. Cette académie n'est pas si bien que ce que l'on m'avait dit.


Tsuki n'avait pas de chance,elle était encore tomber sur une de ces gamines prétentieuse ! Cela l'énerva profondément mais resta calme elle respira et expira.Alors elle tourna les talons toujours assis en tailleurs caché par son buisson elle se leva délicatement et partit.Malheureusment elle marcha sur un bout de bois fragile qui craqua alors qu'elle l'avait a peine touché ! La fille l'avait surement entendut puisqu'elle déclara :

- Sort de ta cachette, misérable personne. Je t'ai entendu.


Tsuki attendit,puis elle regarda le ciel , en parlant de cachette l'orage lui s'était montré sans que l'on l'ai invité ,Le tonner sourd gronndait et le vent s'était lever.Alors elle décida de sortir à son tour de sa cachette.Elle fit face à la fille,ce n'était pas une gamine ell avait dans les 16,17 ans.Pourtant elle avait un comportement de gamine.Tsuki plongea ses yeux froid dure et surtout rouge dans les yeux de la jeune fille.Puis elle lui dit d'un ton froid et sarcastique

"Je ne suis aps une misérable personne , car je ne juge pas les gens Moi."

Elle ne dit que ca et tourna le dos à la fille.Ses cheveux s'envolèrent au contact du vent.et repartit dans le sens inverse de cette dernière
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Lun 3 Aoû - 18:09
La personne qui se cachait était une fille. Pas si misérable. Mais elle avait l'air d'avoir remarqué mon caractère très neutre.
- Ne prends pas la peine de me regarder d'un air si froid. Je n'ai pas peur.
Cette fille froide et dure me tourna le dos, en faisant voler ses longs cheveux noirs. Cette ignorance ne me plus guère. En utilisant mon pouvoir de développement des réflexes, je me déplaça rapidement jusqu'à elle, comme si je m'était téléportée devant elle, afin qu'elle ne me tourne plus le dos.
- Ton air froid me plaît. Je me présente; Shinobu. Je te dirai mon nom de famille seulement quand je te connaîtrai mieux.
Je l'observai avec un sourire froid et cruel. Après un instant de silence, je repris la parole.
- Présente-toi a ton tour, s'il te plaît.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Lun 3 Aoû - 19:21
James se promener dans les couloirs quand il entendit une conversation, apparemment entre deux filles. Elle n'avait pas l'air d'être très amicale. Il se cacha et observa les deux jeunes filles. Il reconnut une élève de la Dayclass, et vit une autre qu'il n'avait jamais vu. Elle devait être nouvelle. Il se dit qu'il ne fallait mieux pas y aller. Il se demanda si la fille inconnue serait dans la Dayclass ou dans la Night. Il sentit l'air, et se dit qu'elle devait être un vampire, d'après son odeur. Donc, elle serait dans sa maison? Brr elle faisait peur.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Mar 4 Aoû - 10:27
J'attendais une réponse de la fille aux cheveux noirs. Pendant ce temps, je sentit une présence. Celle d'un garçon. Je regardai de tous les côtés, il devait être caché, ou j'avais rêvé. Mais non, ce n'est pas possible, je ne me trompe jamais.
- Je sens une présence... Jeune homme, sort de ta cachette, je t'ai repéré!
Je me retournai vers un gros et épais arbre, car je sentais que c'était LÀ qu'il se cachait. J'avançai vers l'arbre, en dégageant un air froid dans l'atmosphère. On pouvait sentir mon indifférence dans mon entourage.
- J'attends... Si tu ne sors pas... tu verras. Je compte jusqu'à dix et...
Ce garçon ne voulait pas sortir? Il allait m'entendre. Je commençai a compter pour de bon :
- Bien. 1...2...3...4...5...6...7...8..................9.....................
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Mar 4 Aoû - 12:24
*Tiens elle m'a repéré? Bon des menaces, bon je sors juste avant qu'elle dise dix. Tiens ça y est.*

James sortit de sa cachette et dévisagea les deux filles. L'une était brune avec des yeux rouges, et l'autre avait des cheveux clairs et des yeux verts. . Il les salua et dit:

" Bonjour, mesdemoiselles, je suis James Traeh, pour vous servir. Et vous? Tu es dans la Dayclass, toi, non? Et toi?"

Il fit une révérence et leur sourit, sans montrer se dents, il n'avait pas envie de devoir effacer les souvenirs des filles.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Mar 4 Aoû - 15:32
[ Merci de pas m'avoir attendu >.<']

Tsuki tournait toujours le dos à la jeune fille ses cheveux se balancant en fonction de ses pas.Mais elle resta neutre,La conclusion de Tsuki c'était réveler vrai,Neutre mais elle était vantarde et capricieuse.Le genre de fille que Tsuki hais totalment.La jeune fille déclara aprés que Tsuki lui ait tourner le dos que ce n'était aps la peine qu'elle la regarde avec un air aussi froid et dure elle était neutre ! Non sans blague tsuki ne l'avait pas du tout remarqué ! Tsuki elle aussi ne lui preta aucun attention,Alors la jeune fille vint à elle et lui dit l:

- Ton air froid me plaît. Je me présente; Shinobu. Je te dirai mon nom de famille seulement quand je te connaîtrai mieux.

Tsuki se retint de lui répliquer mais qu'est ce que j'en ai a faire de ton nom de famille ? Enfin berf Tsuki n'avait nullement l'intention de la connaitre d'avantage !Elle la regarda avec le meme regard,froid et cruel puis elle reprit :

- Présente-toi a ton tour, s'il te plaît.

Elle n'avait pas du tout envie de se présenter elle resta de marbre,Quand elle entendit un bruit Tsuki ne fit comme ci elle n'avait rien entendu,ca devait etre Shinobu..Shinobu attendait toujours sa réponse quand elle dit :

- Je sens une présence... Jeune homme, sort de ta cachette, je t'ai repéré!


Shinobu l'avait complétement oublié tant mieux elle commenca à marcher tout doucement quand elle se remit à parler au "jeune homme"

- J'attends... Si tu ne sors pas... tu verras. Je compte jusqu'à dix et...


Mais aucun humain ne sortit , devenait-elle folle ? Tsuki savait que Shinobu était bizarre mais à ce point ! Alors elle commença à compter:

- Bien. 1...2...3...4...5...6...7...8..................9.....................


Alors la un jeune homme sortit,Tsuki se retourna dans sa direction pour le voir,cheveux dans le roux rouges et yeux rouges ? Il avait presque les yeux de la meme couleur Que Tsuki moins foncé certes mais déjà ! Alors il prit la parole

" Bonjour, mesdemoiselles, je suis James Traeh, pour vous servir. Et vous? Tu es dans la Dayclass, toi, non? Et toi?"

Il fit une révérence et attendit Tsuki dit

"Ce serait plutot à nous de te poser des question non ? Pour ma part tu n'as aps besoin de me connaitre tu ne me verras plus jamais."

Tsuki tourna les talons cette fois décidait et se mit en marche.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Ven 7 Aoû - 13:16
Pendant la pause des cours, j'espérais trouver un petit kiosque appartenant a l'académie, mais rien. Il ne faisait pas très beau de toutes façon, je pouvait me trouver une glace demain au réfectoire. Je sortit prendre l'air avec mon parapluie a la main, au cas ou. Dans la cours, près d'un arbre, 3 personnes que je n'avais jamais rencontrées, étaient réunies, dont une fille au longs cheveux noirs s'en allait a grands pas décidés. Pour le jouer un tour, je fit complètement disparaître mon aura de démone, pour qu'il ne sentent rien et qu'ils croient que j'étais humaine. Même le détecteur le plus puissant ne pouvait pas trouver ma race en sentant l'air. Alors je débarqua et me mêla a la conversation. :
- Bonjour, je m'appelle Melody et je suis dans la Day Class. Je ne vous ai jamais vus, vous serez nouveaux les trois par hasard?
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Ven 7 Aoû - 14:47
Pendant que "monsieur-je-suis-poli-avec-les-gentes-demoiselles" faisait sa révérence une jeune fille qui paraissait petite se mêlait de notre discussion. Une petite entre les grands.... Pfff. Mais je ne sentait aucun aura spécial. Vu ma grande finesse pour détécter les races dans l'odeur des alentours, elle était effectivement une humaine. Bah, encore moins importante que les autres (oula le pire c'est que je parle de ma soeur! sans le savoir x)) - Hum... Melody? Je m'appelle Shinobu Suzumy... Je ne te dirai pas mon nom de famille. Je suis moi aussi dans la day class (ben je suis obligée de mentir.)
Pff quelle misérable petite gamine.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Sam 8 Aoû - 11:35
James vit la jeune fille brune aux yeux rouges, partir, et une autre arriver. Celle-ci était plus petite que les deux autres, et elle avait des cheveux brun pas très longs. Elle dit s'appeler Melody. Elle dit être dans la Dayclass. L'autre jeune fille se présenta, et dit être dans la Dayclass. James était un peu surpris. Il ne fit pas de commentaire, mais il dit:

" Bonjour Melody, moi c'est James Traeh, je suis dans la Nightclass. Je suis nouveaux en effet."

Les yeux de Melody était clairs, et ils semblaient briller. James en arriva à la conclusion, qu'elle était heureuse, pleine de joie de vivre.
Anonymous
Invité
Invité

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Sam 8 Aoû - 14:11
Tsuki marchaiit toujours cette fois rien ne l'empecherait de regagner le dortoirs ! Alors une jeunne fille arriva dans le sens inverse ,elle était plus petites que tout le monde .Cette dernière arriva dans la troupe constitué de Shinobu et James,Tsuki tendit l'oreille ,La fille se présenta,Melody était son prénom à ce qu'il paraissait et elle était dans la day class elle nous demanda si Ils étaient nouveaux y comprit Tsuki,Tsuki se décida à faire marche arrière toute façon elle n'avait rien à faire ! Et sa journée aller être monotone ,Il fallait s'occuper un peu ! Shinobu refit le meme cinéma qu'elle avait fait à Tsuki ! Celle-ci alors! Qu'elle gamine prétentieuse ! Ensuite ce fut au tour de james ! Lui était dans la Night class contrairement aux Deux autres filles,Alors Tsuki se présenta à son tour :

"Bon Ba Moi C'est Tsuki,Je suis de La Day Class Comme les deux autres,et Je suis en quelques sortes nouvelle cela fait une semaine que je suis ici "

Tsuki regarda alors Shinobu ,Melody et James,Allait-ils rester comme ca toute la journée ?
Contenu sponsorisé

Une sorcière sans sentiments débarque... Empty Re: Une sorcière sans sentiments débarque...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum