L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Tsuki Débarque !

Jeu 25 Juin - 18:01
Alors Que Tsuki avançait en direction du Hall laissant derrière elle son passé et sa "famille" Enfin, cela ne la préocuppait pas maintenant elle s'occupait de son présent un point c'est tout.Cette dernière marchait doucement d'un pas léger , on entendait juste le bruit des cailloux crissaient sous ses chaussures.A vrai dire elle n'était pas trèèèèèèès enthousiaste à
l'idée d'y aller.Soupirant à des alternatives assez régulières Tsuki s'ennuyait elle traversa le Hall ne prêtant aucune attention à sa magnificence qui pourtant devrait la scotchait !Car la beauté de ce hall était vraiment...EXTREME! .La Hall était non seulement beau mais aussi IMMENSE !! Les murs couvert de pierres datées qui lui données un air vieux et abimées cela rendait plutot bien ! Cette dernière extrement curieuse osa lever un regard vers le Hall.Elle n'avait pas fait un mauvais choix elle resta bouche bée quelques secondes puis déclara

"Jamais rien vu de pareil ! "
Tsuki tourna la tête de gauche à droit admirant le Hall puis se ramenant elle même à la réalité E,lle soupira une nouvelle fois et baissa les yeux.Le regard avide elle regardait les graviers défilaient sous ses yeux , gris blancs,noirs,petis,grands,moyens....Tout D'un coup Elle leva les yeux elle avait cru entendre des pas ...Elle se mit en position de défense faisant face du coté ou elle avait entendu les pas elle dit d'un ton froid :
"Qui est-ce ?!"


Dernière édition par Tsuki Hime le Ven 26 Juin - 18:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Jeu 25 Juin - 22:40
Alek marchait d’un pas lent. Un objectif en vue… L’académie Cross. Vêtu d’un manteau de voyage, il portait un mince sac qui contenait le peu d’affaire qu’il avait emporté, nonchalamment posé sur son épaule. Un petit vent léger soufflait, rafraîchissant sa tête bouillonnante. Cette partie de lui qui était scellée, se révoltait contre cette idée d’aller là bas. Elle ne voulait que la destruction. Tout ce qu’il restait aujourd’hui chez lui était une âme vide, sans aucune réelle volonté. Il n’avait fait que suivre le chemin que ses parents avaient décidé pour lui.
Il soupira. Ce jeune blondinet leva son regard. Au loin, dans le jour qui finissait de poindre, se découpait un immense édifice. Sa destination, son enfer, sa prison…
Il s’arrêta un instant, levant son visage vers le ciel, l’offrant à la brise, ses cheveux entraînés au gré du vent.


* Ne vaudrait il mieux pas laisser cette part de moi s’exprimer… Si seulement je pouvais briser ce scellé…*


** Alek, tu sais bien ce qu’il se produirait si on faisait ça.**


Il rouvrit les yeux avec lenteur, avant de tourner son regard noisette vers la petite chatte noire qui l’accompagnait partout depuis sa naissance déjà. Son anièl Lilith. Il se pencha vers elle, et lui fait une caresse sur la tête.


* Est-ce une vie que de n’être plus soi-même ?*


Il n’y eu pas de réponse. Depuis toujours Lilith comprenait mieux cet homme que quiconque d’autre. Alek le savait bien. C’est pour cela qu’il se redressa et tourna son visage vers l’académie.

« Bon je suppose que je n’ai pas le choix alors… »


Il reprit sa marche vers l’école.
Arrivé devant, il poussa la porte d’entrée, pour laisser place à une nouvelle vie. Une grande allée gravillonnée menait jusqu’au hall d’entrée de l’école. Il l’emprunta. Chaque pas qu’il faisait lui semblait un pas de plus vers son malheur. Son cœur lui pesait de plus en plus lourd. Il tourna le regard vers Lilith, presque la suppliant des yeux de faire demi tour. Mais elle ne fit que lui rendre un regard réconfortant et doux, comme pour l’encourager à continuer. Il se résigna donc, renfrogné. Il vit alors plus loin une silhouette se dessiner. Une nouvelle arrivante sûrement. Son côté démon en lui gronda. C’était à chaque fois comme ça lorsqu’il se trouvait en présence d’autres personnes… Il s’approcha encore, jusqu’à entendre une question.

« Qui est-ce ?! »

Il s’avança alors vers la jeune fille pour qu’elle puisse la voir, fixant sur son visage un sourire aimable, bien que son regard resta froid comme à son habitude. Il répondit alors d’une voix tout aussi froide, bien que polie :

« Un simple nouvel élève, comme toi sans doute… »
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Ven 26 Juin - 20:15
Tsuki attendit ce qui lui sembla une éternité ! Elle entendait juste les pas se rapprochaient faisant grincer les cailloux ,Une brise légère passsa dans ses cheveux qui volèrent .Elle attendit et attendit et alors elle vit une ombre s'approchait et fronça les sourcils à cause du vent.Alors elle vit un jeune homme en face d'elle, plissant encore plus les yeux et le détailla , il était vêtu d'un manteau de voyage apparamment.Il portait un sac sur son épaule qui n'avait l'air de n'être pas très lourd , il avait une chevelure blonde , il était assez beau, il avez un coté renfrgoné et mystérieux mais surtout froid . Il lui fit un sourire aimable et dit d'un ton froid mais polie qui surpris Tsuki :

« Un simple nouvel élève, comme toi sans doute… »

Tsuki s'avança encore plus près ,il n'était pas très grand mais la dépasser comme même un peu , Elle fit une grimace et planta ses yeux rouge dans son regard nosiette .un regard noisette si profond que Tsuki resta longtemps comme ca puis reculant elle dit d'un ton froid :

" Bravo c'était très dur à deviner."

Tsuki lui met sa valise devant le nez et la remis à sa place . Elle soupira et se retourna.Elle en avait marre et priait pour que ca se temrine vite..


Dernière édition par Tsuki Hime le Sam 4 Juil - 17:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Ven 26 Juin - 22:42
Alek observa un instant son interlocutrice. Plutôt mignonne, elle avait les traits du visage fins et bien dessinés. Ses yeux marquèrent un peu le jeune démon. Des yeux rouges... Un vampire? Pourtant il ne sentait pas cette odeur de sang et de mort qu'accompagnait généralement cette race.
Elle était assez grande, elle arrivait presque à son hauteur.
Elle aussi apparemment le détaillait, ce qui agaçait le démon. Il n'aimait pas qu'on s'attarde sur lui, mais après tout c'était la réaction typique de tout le monde, lui y compris. Il ne pouvait échapper à cette inspection. Tout comme il allait y avoir droit pendant quelques temps, étant nouvel élève.
L'inconnue s'avança un instant vers lui, avant de lui répondre d'une voix tout aussi froide que la sienne, en lui agitant une valise sous le nez.
L'autre partie d'Alek gronda en lui. Heureusement qu'elle ne pouvait s'exprimer ni s'entendre, car le nombre de calomnies qu'il disait à la seconde était incalculable! La réaction du démon fut tout le contraire. Il sourit amusé du comportement quelque peu antipathique de la jeune fille. Il ne répondit rien se contentant de la regarder se tourner et soupirer.

Il tourna son visage vers Lilith, et n'eut pas besoin de lui dire le « on y va » qu'il aurait fallu dire à une autre personne. Elle le compris toute seule, connaissant bien son maître pour deviner ses intentions. Il se mit en marche vers le hall d'entrée, avant d'ajouter à l'adresse de l'inconnue, toujours avec son sourire aimable:


« Et bien allons-y... »
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Ven 3 Juil - 13:46
[ Desoler du retard T.T]

A la surprise de Tsuki Le jeune homme sembla amusé de son comportement , ce qui l'énerva beaucoup.Elle tapa du pied discrétement pour pas se retourner et le giflait ! Non mais ! Elle ne rigolait pas du tout contrairement au jeune homme.Heureusement qu'elle avait le dos tourné ! Sinon il aurait vite deviné ses intentions.Mais Tsuki attendit se calmant petit à petit et vit que même si il était amusé par le comportement de Tsuki il ne dit rien.Il se mit alors à marcher vers le Hall avant de faire un sourire aimable à Tsuki avant d'ajouter :


« Et bien allons-y... »

Tsuki se retourna fronçant le sourcil et réplique d'un ton froid en lui criant presque


"Parce que tu crois que je vais te suivre ?!"

Essayant de dissimuler sa colère qui était en elle et qui commencait à devenir incontrolable ,elle se retourna pris sa valise à deux mains, et commença à marcher en direction opposer à celle de l'inconnu bien entendu.Bien décidée elle marchait d'un aps ferme et violent.On n'entendait que ca ! On aurait dit un éléphant . En plus de ça : Cela raisonnait dans le Hall.Puis Tout d'un coup , Tsuki s'arrêta net.Elle ne bougea pas quelques minutes .


*Fallait que ca tombe sur moi ! J'sais même pas ou c'est ! Mon Grand-père aurait pu me le dire ! Ba Non maintenant Je Vais être obliger de le suivre ! *

Tsuki commença à se retourner très lentement.Quand elle fut enfin face au jeune homme elle le fusilla du regard. Elle dit d'un ton froid et cassant:


"C'est Ou ?"

Tsuki tenta tant bien que mal de dissimulait sa colère mais elle vit au ton de sa voix qu'elle commençait à être vraiment agacer.
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Lun 6 Juil - 15:16
Le sourire du démon ne put que s'agrandir en voyant la réaction de la jeune fille. Elle était si infantile! Elle lui faisait penser à un enfant qui faisait son caprice lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Si impulsive! Car elle avait beau se contenir, même un aveugle aurait vu qu'elle était énervé. Mais bon, son impulsivité lui jouerait des tours plus tard, mais Alek ne dit rien. Il est des choses qu'il valait mieux apprendre plus tard, à ses dépends. Il en avait fait les frais lui aussi.
C'est pourquoi il ne dit rien ce sujet et proposa à la jeune fille d'aller ensemble vers le hall d'entrée. Nouvelle réaction infantile. Elle en devenait agressive, mais cela laissa Alek de marbre. Au contraire, cela l'amusait plus qu'autre chose, même s'il en laissait rien paraître. Il laissa partir de son côté, lui partant du sien. Elle ferait bien vite demi tour, elle n'allait tout de même pas repartir sur ses pas.

A chaque pas de la jeune fille, le sourire d'Alek s'agrandissait. Elle martelait le sol avec violence. Si lui il voulait une arrivée discrète, c'était fichu. Il y avait de quoi attirer toute l'académie avec le vacarme qu'elle faisait.


*Quelle gamine! Elle devrait apprendre à se contrôler...*

Mais les pas s'arrêtèrent soudainement. Curieux de voir ce qu'elle mijotait encore, il se retourna, avec l'idée que peut être l'arrivée d'un nouvel élève à houspiller en serait l'origine. Mais il n'en fut rien. Il la vit se retourner lentement vers lui, le regard noir, et la langue de vipère. Quelqu'un d'autre qu'Alek aurait pu être contrarier de la façon de parler de la jeune fille mais lui resta calme.

"Je n'en sais pas plus que toi jolie demoiselle, je suis juste le chemin jusqu'à trouver une quelconque information..."

Il se rapprocha d'elle, avant de lui poser la main sur la tête, et de lui dire le plus poliment du monde, bien que sa voix fut de sa froideur habituelle:

"Tu devrais te calmer, ce n'est pas en s'agitant partout, et en étant, comme je te sens l'envie de le faire, en me tappant dessus que trouvera ton chemin. Après tu fais comme tu veux, après tout tu es une grande fille!"

Quelle ironie par rapport à ce qu'il pensait! Il savait d'ailleurs très bien que cela allait mettre de l'huile sur le feu avec elle, mais à vrai dire il s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il fit, fut de continuer son chemin, suivit de Lilith, laissant libre de choix à l'inconnue de le suivre ou non. [/center]
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Mar 7 Juil - 11:52
En me promenant comme à mon habitude dans les couloires de l'academie et en passant par le hall d'entré je sentis d'un coup une odeur de vampire et d'humain enfin je crois! Je continuais mon chemin et après quelques instants je vis un bel homme vêtu d'un grand manteau, grande classe pour moi accompagné d'une nana aux yeux rouge. C'est bizar elle n'a pas l'odeur d'un vampire.... Ces deux là doivent être des nouveaux arrivant! Cool je vais pouvoir les acceuillir! Je m'arrêtas net puis fit une révérence digne d'une classe aristocrate en leur disant aec un sourire acceuillant et chaleureux:
-"Bonjour! Je me nomme Lita Blood, troisième du nom. Vous me semblez nouveaux, vous voulez que je vous aide?"
J'était vêtue d'un corset assez plongeant en cuire noir et d'un pantalon de même matière très moulant laissant apparaitre toutes mes formes. Mes longs cheveux détachés volaient à chacun de mes pas et ma peau était plus blanche que jamais. Le bel homme avait un regard mystérieux que j'adorais et la fille attirait ma curiositée! Tous cela promettait des moments mouvementés.
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Jeu 23 Juil - 20:33
[ ENCORE DESOLER DU RETARD SINCEREMENT !]

Alek Paraissait fort amuser de la réaction de Tsuki mais il n'en laissa rien paraître.Tsuki attendant sa réponse le fusillait toujours du regard Il lui répondit enfin :

"Je n'en sais pas plus que toi jolie demoiselle, je suis juste le chemin jusqu'à trouver une quelconque information..."

Tsuki se sentit bête mais ne le montra pas,qu'elle idiote ! Il était nouveau comme elle ! Et cela ne l'avait pas effleurer ne serai-ce qu'un instant ! Alek s'avanca aprés sa réplique devant Tsuki et lui posa une de ses mains sur la tête il prit un air polit mais tout aussi froid et lui dit :
"Tu devrais te calmer, ce n'est pas en s'agitant partout, et en étant, comme je te sens l'envie de le faire, en me tappant dessus que trouvera ton chemin. Après tu fais comme tu veux, après tout tu es une grande fille!"


Pour Tsuki Le Message Passa Clair.Arrête De faire Ta Gamine et suis-moi .Elle traduisit ca.Mais bon C'était mieux Pour elle Non ? Simple et clair.Tsuki se renfrogna mais se calma.Ca aurait fait trop Plaisir à Alek qu'elle s'enerva d'avantage ! Alors il se mit à marcher et Tsuki se dêpêcha de lui enboitait le pas sans dire un mot.Alors Qu'eux deux marchait dans un silence pesant une Jeune fille apparut leur fit une révérence et se présenta:
-"Bonjour! Je me nomme Lita Blood, troisième du nom. Vous me semblez nouveaux, vous voulez que je vous aide?"


Tsuki plongea ses yeux durs dans son regard.Elle ne s'attarda pas sur elle.Elle était plutot jolie et avait la peau d'une blancheur extrême elle était vêtu d'un corset noir moulant assez provoquant.Mais Tsuki resta muette se contentant de la fixer.Tsuki amusait par son discours lui répondit d'un ton moqueur

"Bonjour Mademoiselle Lita Blood Troisième du Nom ,Je crains de vous importuner si vous nous aidiez il ne faudrait pas que sa majesté se salissent et s'ennuie avec des gens comme nous"


Tsuki avait bien insisté sur le "Majesté" Ensuite elle fit une révérence en honneur à "Lita" Enfin en honneur,En moquerie plutot elle se releva et souris à Lita.


Dernière édition par Tsuki Hime le Ven 24 Juil - 13:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Jeu 23 Juil - 23:20
La jeune fille sembla se calmer. Du moins elle ne répliqua rien, bien que son regard semblait prouver le contraire. Les paroles qu'ils lui avaient dites, l'avait elle calmé? Il en doutait. Elle semblait trop têtu et caractériel qu'il en fasse quelque chose. Non, elle semblait surtout l'avoir percé à jour. Il n'était pas bien difficile d'ailleurs de remarquer que le démon jouait avec les nerfs de la jeune fille. Mais qu'elle s'en est aperçu ne lui faisait ni chaud ni froid. Il se contre fichait de ce que pouvait bien penser les gens, puisqu'au fond de lui-même, il les méprisait tous.
Quoiqu'il en soit, la jeune fille se résigna enfin à le suivre. C'était pas trop tôt! De toute façon ce n'est pas Alek qui l'aurait attendu, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait! Il allongea le pas. Il n'avait plus qu'une seule hâte, c'était d'aller dans sa chambre. Son côté sombre ne cessait de le harceler depuis qu'il était avec cette fille. Elle était bien trop défiante dans son regard, et bien insolente pour son jeune âge.

C'est alors qu'une odeur lui sauta aux narines. Une odeur aigu de sang. Un vampire sans doute! Une jeune fille arriva alors au détour d'un couloir. Sa tenue était assez provocante, mais elle mettait bien en valeur ses belles formes, ses cheveux blonds et ses yeux rouges. Elle se présenta courtoisement devant eux sous le nom de Lita Blood, et proposa son aide. La réaction de la petite impulsive fut immédiate. Son ton moqueur et son mépris pour la dénommé Lita ne fut on ne peut plus clair. Alek vint alors derrière elle, et posa sa main sur la bouche de l'insolente, avant de sourire poliment à la nouvelle venue.


"Enchanté, moi c'est Alek. N'écoutes donc pas cette petite, elle ne sait pas tenir sa langue, ni contenir son mécontentement."


Il inclina la tête légèrement pour répondre par politesse à sa révérence. Sa voix malheureusement était demeurée froide, tout comme son regard. Seulement il n'avait jamais su parler avec chaleur.


"Ton aide serait la bienvenue, car nous ne savons pas vraiment où aller."

Sans s'en rendre compte, il avait laissé sa main en baillon sur la bouche de l'insolente. Sans doute allait elle encore réagir au quart de tour!
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Ven 24 Juil - 11:59
La jeune fille me regarda avec un regard froid et me répondit d'une voix provocatrice et moqueuse:

"Bonjour Mademoiselle Lita Blood Troisième du Nom ,Je crains de vous inportuner si vous nous aidiez il ne faudrait pas que sa majesté se salissent et s'ennuie avec des gens comme nous"

Mais elle veut mourrir ou quoi? Non Rinne calme toi et reste pure et élégante ne montre pas ton vrai visage tu risque d'être détester et mise à l'écart de tous. La nana me fit une révérence toujours aussi moqueuse puis le bel homme lui couvrit la bouche comme un baillon puis me fit une révérence assez élégante et me fit d'un regard qui me semblait naturelle mais froid:


"Enchanté, moi c'est Alek. N'écoutes donc pas cette petite, elle ne sait pas tenir sa langue, ni contenir son mécontentement."
Ce jeune homme se nommait Alek. Et ce dénommé Alek me fit commprendre que la nana était assez impulsive. En voyant que le jeune homme tenait toujours la jeune fille, je lui fis la remarque suivante:

-"Heu... Fait attention tu vas l'étouffé!"

Je baissais la tête assez triste par le premier contact avec la jeune fille et en rajoutant en la regardant dans les yeux d'un regard innocent:

-"Je suis désolé Miss si je me suis montrer trop aristocrate. Pardon, mais c'est la coutume chez moi de se présenter ainsi."

Je changeais la direction de mon regard et le retourna vers Alek en lui disant d'une voix chaleureuse mais sans sourire( je n'ai pas trop l'habitude de sourire naturellement sinon c'est du forcé) et d'un regard reconnaissant:

-"Merci Alek, venez je vais vous accompagner à vos chambres si vous le voulez bien, cela ne me dérange pas. Et puis je suis contente de voir des nouveau arrivants dans cet academi. Mais puis je savoir dans quelle classe vous allez être? Dans la night class ou dans la day class?"

Je pris quelques une de leurs bagages en attendant leur réponse et en espèrant ne pas les avoir contrarier ou autre.
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Ven 24 Juil - 13:40
Aprés Sa réplique Tsuki sentit une main se posait sur sa bouche ,Alek surement et encore.Sa main était glaciale , mais cela ne dérengea pas Tsuki ,, elle ne s'attendait pas à autre chose vu que lui même était glacial.
Alek par contre se présenta avec élégance et pureté restant non-moins ,froid.Il fit une révérence élégante et la pria de l'escuser Pour Le Comportement de Tsuki.Alek avait toujours la main posait sur la bouche de Hime qui commençait un peu à étouffer.Lita vint à son secours et dit à Alek:



-"Heu... Fait attention tu vas l'étouffé!"


Tsuki attendit qu'Alek enléve sa main de sa bouche en attendant Lita s'escuse de son comportement Trop "aristocrate" Mais apprament c'était la coutume chez elle.La regardant droit dans les yeux,Tsuki lui fit comprendre que c'était aps grave.Elle ne pouvait toujours aps parler et commencait sérieusement à étouffer ! Attendant d'être libéré Tsuki ne bougea pas.Lita tourna alors son regarde vers Alek et lui dit:

-"Merci Alek, venez je vais vous accompagner à vos chambres si vous le voulez bien, cela ne me dérange pas. Et puis je suis contente de voir des nouveau arrivants dans cet academi. Mais puis je savoir dans quelle classe vous allez être? Dans la night class ou dans la day class?"

Cette fois elle n'en pouvais plus elle prit la main D'Alek et la déplaca vers lui .Elle prit une grande bouffée d'air et répondit à Lita qui prenait quelques un de leur bagages:

"Je suis dans la day classe.Et je suppose que je suis la seule, Non ?"

Tsuki dit sa non pas d'un air moquer mais d'un air vrai.Elle regarda Alors lita de ses yeux rouges et fit un sourire tout simplement raté après tout .Mais elle essaya comme meme.
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Dim 26 Juil - 17:56
Lita fit alors remarqué à Alek qu'il avait gardé sa main sur la bouche de la petit insolente. A vrai dire, c'était fait exprès. Il attendait de voir la réaction de la petite pour pouvoir s'en amuser. Peut être agirait elle une nouvelle fois avec impulsivité. Mais rien ne vint, sa main resta sur sa bouche. Et bien soit, il attendrait qu'elle craque!
L'attitude de la petite, sembla en revanche peiner Lita. Elle s'excusa de son comportement (c'est le monde à l'envers...) en baissant la tête.
Alek soupira. Il avait de plus en plus envie d'aller dans sa chambre.

C'est alors que Lita se tourna à nouveau vers lui. Elle lui proposait de les emmener à leur chambre respective. Ce n'était pas de refus pour Alek! Elle leur demanda alors, dans quelle classe il se trouvait, ainsi qu'à la petite. Elle fut la plus rapide à répondre, dégageant la main du démon de sa bouche, se disant dans la Day class. Elle était donc humaine! La prudence était donc de mise, afin de préserver le secret de cette école! Dommage qu'elle ne soit pas dans la même classe, Alek aimait bien la provoquer, ça lui aurait au moins occuper une partie de ses journées.
Il se tourna alors vers l'aristocratique pour lui répondre:


"Je suis de la Night class, comme la petite l'a devinée. Je suppose que je partagerai la même classe que toi?"


Il plongea alors son regard dans celui de Lita, un regard de conspiration, de connivence. Il ne pouvait s'y tromper, son odeur de sang permettait très clairement de l'identifier comme une créature de la nuit, un vampire. De plus l'aristocratie était une coutume liée à cette race. Eux les démons, ne s'embêtaient pas avec de telles futilités.

Il était au milieu de ses pensées à ce sujet quand il sentit son cœur rater plusieurs battements. Son autre lui se manifestait plus que d'habitude. Il le sentait le harceler, lutter contre le sceller qui le retenait dans un coin de son propre corps. Ses manifestations étaient incessantes, et si cela continuer, elle pourrait influer sur son comportement. Un regard vers Lilith la fit venir se percher sur son épaule.


**Calmes toi Alek, il faut le retenir, sinon tu imagines le carnage qu'il y aurait ici!**

** Plus facile à dire qu'à faire, il ne me laisse pas faire!**


Il se tourna vers Lita, cachant derrière son sourire aimable, et son comportement qui n'admettait aucune faille, ni aucune trahison, ce qu'il se passait vraiment.


" Et bien on y va? J'aimerais avoir l'occasion plus tard de flâner dans les couloirs de l'académie. Après avoir installer mes affaires bien sûr..."


Il espérait ainsi pouvoir trouver refuge dans la chambre ou il pourrait plus à son aise, calmer l'être malfaisant qui était en lui.
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Mer 29 Juil - 11:51
La jeune fille appartenait à la Day classe et le jeune homme à la Night. SOit! Je répondis au deux d'un sourir radieux mais un peu forcé pour me montré convivial:

-"Ok pas de problème! alors suivez moi!"

ALek était pressé d'aller dans sa chambre, je sentais une aura démoniaque autour du jeune homme pourtant il n'avait pas dutout l'aire méchant et cruel! Enfin bref je pris quelque bagage puis invita les deux nouveau arrivants à me suivre j'allais en direction du pavillon du soleil et entra dans le couloir des dortoirs des filles. Je fit un geste de la main à Tsuki puis lui fit :

-"Voilà; bienvenu dans les dortoirs de la Day Class! Je t'invite à déposer tes affaires dans ta chambre. Je te laisse je vais accompagner Alek à sa chambre car normalement les personnes de la Day ne doivent pas venir dans la Night et le contraire est exactement pareil! Bon si tu veux visiter l'accadémie en ma compagnie rendez vous dans le hall!"


Les filles des dortoirs commençaient à sortir de leur chambre pour admirer Alek et moi qui faisions parti de la Night. Je ne voulais pas d'ennuis donc j'attrappa le bras de ALek et l'entraîna ners la sorti. Puis me dirigea vers le pavillon de la Lune je lui fit:

-"Désolé mais je ne veux pas que tu es des ennuis. Les personnes de la Night class sont très apprécié de la Day même trop!^^"

Nous marchons dans les couloirs du pavillon pour enfin arriver aux dortoirs. Je fis le même geste de la main que pour Tsuki puis lui fit d'un sourir de bienvenu:

-"Voilà on est arrivé! Ici c'est le couloir des dortoirs des mecs!^^ J'espère que ça te plaira! Et je te dit la même chose que Tsuki si tu veux visiter l'accademie avec moi rendez vous dans le hall, quand tu sera près bien sûr^^! Bon je te laisse t'installer tranquillement!"

Les hommes sortaient eux aussi de leur chambre en me fixant tous de leur yeux sauvages sûrement parce que les filles entre ici très rarement, c'est même interdit normalement. Je me dépêchais de déposer Alek dans sa chambre puis parti d'un pas presser pour ne pas créer une émeute.
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Mer 29 Juil - 17:30
Tsuki était à coter de D'Alek ,Il pensait surement que Tsuki allait réagir Enfantinement comme les fois précédentes ? Il se tromper ! Alek resta comme même de Marbre mais Tsuki savourait pleinement sa petite victorie en discrétion.Alors Alek se tournant vers Lita lui dit :

"Je suis de la Night class, comme la petite l'a devinée. Je suppose que je partagerai la même classe que toi?"

Petite ? Tsuki ?! Elle était presque plus grande que lui !! Tsuki souffla un

"Crétin de nain je fais rpesque ta taille"

Presque innaudible.Tsuki regardait Alek avec un regard noir ! Elle le détestais ...Tsuki secoua la tête prenant le risque de se faire passer pour une folle.Alors Alek se mit à trembler il avait froid aps possible, son visage était concentré , on aurait dit qu'il lutter ?Contre Qui ? Lui Meme ? Alek fit un sourire aimable essayant de cacher son ..troublement ?Malheureusement pour lui cela n'échappa pas à Tsuki.Seulement elle ne savait aps si elle avait réver ou aps car il retrouva une assurance parfaite , Elle se dit qu'elle avait rever.Alors Alek continua :

" Et bien on y va? J'aimerais avoir l'occasion plus tard de flâner dans les couloirs de l'académie. Après avoir installer mes affaires bien sûr..."


Lita fit un sourire un peu forcé et déclara:

-"Ok pas de problème! alors suivez moi!"

Lita et alek Avait l'air presser alors , cette dernière prit quelques bagages et elle nous conduisit dans un couloir avec des portes surement les chambres,Celle de Tsuki ou De Alek ?Pendant ce temps-là des jeune fille sortirent de leur chambre et se mit à dévoraient Alek du regard ,Tsuki leur lança un regard noir,Lita les avait elle aussi aperçu,Tira Alek par le bras pour partir vite.Elle répondit avant de disparaître :


-"Voilà; bienvenu dans les dortoirs de la Day Class! Je t'invite à déposer tes affaires dans ta chambre. Je te laisse je vais accompagner Alek à sa chambre car normalement les personnes de la Day ne doivent pas venir dans la Night et le contraire est exactement pareil! Bon si tu veux visiter l'accadémie en ma compagnie rendez vous dans le hall!"


Day Class Conclut Tsuki,Elle se sentait seule tout d'un coup les moqueries de Alek lui manquait..Bizarre..Cette sensation de vide.Tsuki se dit qu'il n'était rien et le baleya de son esprit alors elle dit aux filles du dortoir d'un ton froid dur et glacial :

"Ques-ce que vous Regardez Il est parti ! Alors retournez dans vos chambres ! T'as pus rien à voir"


Ces crétines étaient toujours la bouche ouvertes bavant ! Tsuki était en colère
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Mer 29 Juil - 17:58
La phrase de la petite fit sourire Alek, et l'amusa une fois de plus. Peut être qu'elle n'avait pas réagit avec impulsivité lorsqu'il avait laissé sa main, mais en tout cas, le mot "petite" n'était pas de son goût. Le démon se pencha un peu vers elle pour lui souffler à l'oreille:

"Le crétin de nain t'a entendu petite..."


Puis, il reprit place impassiblement, comme si de rien n'était malgré le regard noir que lui lançait Tsuki. C'est ce moment là que choisit le démon pour venir troubler Alek. Le regard un peu trop insistant sur lui de l'humaine, l'aida pour refouler son démon. Il n'avait pas envie de se faire remarquer. Les gens n'avaient pas besoin de savoir sa vie, ni savoir la lutte qu'il menait tous les jours. Mais heureusement, Lita réagit sur l'instant face à sa demande. Il lui en fut quelque peu reconnaissant, aussi lui rendit il un sourire, avant de la suivre le long des couloirs.

Ils arrivèrent dans un dortoir, qu'Alek put identifier sans la remarque de Lita comme le pavillon du Soleil. Ses retrouver dans le dortoir des filles était assez incongrus de sa part, même si déjà plusieurs d'entre elles commençaient à se presser autour d'eux. Cette attention ne plus pas vraiment à l'homme qui préféra se détourner.D'ailleurs Lita commençait déjà à l'entraîner vers la sortie. Par politesse, il se tourna néanmoins vers Tsuki avant de lui dire avec un sourire:


"A plus tard petite!"

Puis remarquant le regard noir qu'elle adressait aux autres filles il ajouta:


"Essayes de ne pas faire de meurtre dès le premier jour, ça ferait mauvais genre..."


Il partit alors en compagnie de Lita. Elle lui expliqua alors la raison de tous ces regards qui avaient été braqués sur eux. Le fait que les night étaient très appréciés des day n'était pas vraiment à son avantage. Il n'aimait pas toute cette attention.
Enfin ils arrivèrent devant le pavillon des night. Le dortoir des garçons... Le même phénomène se produisit, mais cette fois c'était Lita qui était au centre des regards... Décidément, les gens ici n'avaient aucune retenu! S'ils avaient pu, Alek ne doutait pas qu'ils lui aurait sauté dessus.
Lita lui proposa alors de, s'il voulait, la rejoindre dans le hall pour une visite.


"Ne m'attends pas, je crois que je vais rester dans ma chambre un moment, ne t'inquiètes pas. Merci de ton aide et à plus tard!"


Il vit alors la vampire partir, tandis que lui, pénétrait dans sa chambre. Il se laissa alors tomber sur son lit. Une dure lutte commençait pour lui!
Anonymous
Invité
Invité

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Sam 1 Aoû - 16:23
FIN DU RP! Merci a tous^^!!
Contenu sponsorisé

Tsuki Débarque ! Empty Re: Tsuki Débarque !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum