L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Imra Ardeen

Lun 4 Mai - 23:10

Nom: Ardeen

Prénom: Imra

Age: 17 ans

Race : Vampire

Classe: night class

Statut: élève

Année: 2ème

Description physique: Elle mesure 1m69, pour 52kg. Elle a les cheveux blonds avec quelques cheveux attachés par des couettes et a de grands yeux bleus. Elle s’habille presque toujours en rouge et noir avec beaucoup de bijoux dans le style gothique. Elle a également souvent des mitaines noir.

Description psychologique: Elle est plutôt distante par rapport aux autres, sans pour autant être timide, mais quand elle s'entend bien avec une personne, cette impression de distance s’efface pour laisser place a une fille atachante. Elle a du mal a exprimer ses sentiments, par peur qu’on se moque d’elle. Elle ne sourit que très rarement, et est plutôt courageuse, malgré les apparences.

Histoire: Canadienne, Fille de deux vampires, elle est née avec 9 frères et sœurs. Leurs parents sont partis un jour en les laissant seuls. Pour survivre, à 10 enfants, les plus grands on dut s’occuper des plus petits. Mais un jour, la maison où ils étaient à brûler, et les 6 plus petits sont morts. Les 4 plus grands ont décidés de ce débrouiller seuls, chacun dans leur coin, c’est alors qu’Imra a quitté le Canada pour venir au Japon, se pays qui, depuis toujours, la fascine. C’est là où elle a entendu parler de l’académie Cross …

Pouvoirs: Imra est une télépathe très puissante pouvant transmettre ses pensées, lire celles des autres et même les influencer. La capacité d'opérer des exploits incroyables mentale, y compris le super hypnotisme, la perception extrasensorielle et de la communication télépathique. Imra, possède également le pouvoir de conférer des pouvoirs télépathiques temporaire sur les autres créatures. Elle peut créer un champ de force explosif mais dont l'intensité lui fait ensuite perdre connaissance. Elle peut aussi se plonger dans une transe réparatrice semblable à un sommeil durant lequel elle peut toutefois entendre ce qui se passe autour d'elle. Enfin, elle peut projeter des images de grande dimension.

Armes: Une ombrelle (xD)


Dernière édition par Imra Ardeen le Lun 18 Mai - 18:57, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 8:20
Yeah le premier poste enfin x) Bienvenue à toi Irma xD
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 8:21
welcome
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 13:38
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 19:27
Bienvenue à toi!
(youpi...je ne suis pas la dernière!)
J'adore ton avatar!
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 19:30
Bienvenue a toi Irma ^^
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 19:35
lol merci Kymirô
Zack, tu es le deuxième à faire la faute, alors je vais insister, mon prénom c'est
IMRA et non "Irma" xD
sinon, merci beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 20:25
Bienvenue Imra
(Yes j'ai écris juste ton prénom)
En plus j'adore ton vava
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 20:27
LOL merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 20:55
><" désoler... Imra Ardeen 163796
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 21:39
Bienvenue !
Fiche en règle même si elle n'est pas très longue et que j'aurais aprécié plus, mais ça va tout est bien expliqué et les lignes respectées. J'aime beaucoup ton vava et pour l'arme une ombrelle ? xD Pourquoi pas.
Pour moi c'est bon, je te valide mais si quelqu'un a une objection, qu'il dise !
Sur-ce bon rp =)
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 21:43
Okay, merci beaucoup Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 22:06
J'adore ton vava et ta signature!
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mar 5 Mai - 22:44
Eh oui soeurette, je suis de retour !
lOol ^^
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mer 6 Mai - 12:57
Bienvenu imra j'adore ton arme
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mer 6 Mai - 12:58
Bienvenue imra .
Moi je n'est pas d'objection
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mer 6 Mai - 12:58
xD Merci
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mer 6 Mai - 20:47
bienvenue a toi. Il est vrai que l'Avatar et la signature sont fort belles... (missa amane)
Anonymous
Invité
Invité

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Mer 6 Mai - 20:52
Merci ^^
Contenu sponsorisé

Imra Ardeen Empty Re: Imra Ardeen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum