L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Petit entrainement

Mar 12 Mai - 22:18
Imra et moi avions décidées de nous entrainer. Nous avons attendu la nuit pour pouvoir y aller, sans être dérangées par le soleil.
Je pratique le bojutsu (qui est un art martial, avec un baton d'1 mètre 80.Le miens est en acier) et Imra se bat avec son ombrelle. Je l'ai rarement vu se battre, mais elle se débrouille bien. *Moi aussi, d'ailleurs*.

C'est assez rare que l'on s'entraine l'une contre l'autre, mais ça peut être amusant!
"Waouh, ce terrain vague est... Hum... très vague!!! On a plein d'espace, on va pouvoir s'entrainer comme il faut! Et n'oublie pas, on évite d'utiliser nos pouvoirs, on s'entraine pour notre force!"
Je regarde ma soeur en souriant, puis regarde autour de moi. Comme nous sommes ici depuis peu de temps, on découvre pleins d'endroits!
"Bon, c'est parti?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mar 12 Mai - 22:27
Vince qui avait en vain tenté de cherché un élève intéressé par ses cours s'était rendu dans le terrain vague. Qu'elle fut sa surprise de voir deux jeunes filles se préparer a se livrer un duel. Le soir tombait a peine, l'air était parfaitement pur et doux, il n'y avait personne d'autre a l'horizon, il s'assit sur un cône rocheux et observa la scène.

Voyons voir comment ils se battent dans cette académie. J'espère que c'est pas comme dans ma dernière école ou j'ai eu affaire a des pétards mouillés!

Il plissa les sourcils , se tint les mains, et attendit le début du combat
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mar 12 Mai - 22:29

Je regarde autour de moi, ¤ eh oui, c'est un terrain vague...elle s'attendait à quoi ? Un coiffeur, une boite de nuit, un ciné ? pfff...¤
"Et n'oublie pas, on évite d'utiliser nos pouvoirs, on s'entraine pour notre force!"
- Eh, mais je voudrais utiliser mes pouvoirs, les dévellopper et les tester !
J'essaie tout de suite la partie de mon pouvoir que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'envoie dans les pensées de Nami pour l'influencer

|| On utilise nos pouvoirs, pour les dévellopper, ça ne nous ferra pas de mal ||
¤ J'espere que sa vaa marché, je ne suis pas très au point sur l'influence que je peux avoir ¤
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mar 12 Mai - 22:36
Je sens que Imra veut qu'on utilise nos pouvoir, elle essaye de m'influencer. Ses pouvoirs se sont beaucoup developpés, les miens aussi. Bon, elle a raison, sa ne peut pas nous faire de mal. J'essaye de me projeter dans un avenir proche pour voir qu'elle genre d'attaque elle va faire. Après quelques secondes, je fais un petit sourire, et vide mes esprits en essayant de ne penser à rien.
"Okeyy' soeurette, c'est parti !!!"
Je remarque au loin que nous avons un spectateur, tan mieux, ça ne pourra être que plus interressant!
Je me met en position d'attaque, un petit air de défit dans le regard, et attend que Imra lance sa première attaque.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mar 12 Mai - 22:57

¤ Super, mon pouvoir à marcher, je me suis donc améliorée ¤
Je prends mon ombrelle et la tien comme une épée, je regarde Nami
¤ Je suis sure qu’elle à regardée dans le futur l’action que je ferais…hum…alors il faut que je fasse le contraire de l’action à laquelle je penserais en premier lieu, sauf si dans l’avenir, elle a vu l’action contraire de celle à laquelle j’aurais directement pensée, dans ce cas là, il faut que je fasse l’action à laquelle je pense directement, sauf si…je m’y perds -_-" ¤
Bon, je ne sais pas quoi faire, puis j’ai une idée, ¤ je vais la distraire…¤
Je lui lance alors par télépathie ||Nami, je suis derrière toi…non, devant, à droite, attention…||
Et je m’élance en même temps vers elle et lui donne un coup d’ombrelle dans la tête.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mar 12 Mai - 23:09
Je l'avais vu arrivée, bien que son pouvoir se soit amélioré, j'arrive à le detecter.
Après m'ettre pris un coup assomant sur la tête car je n'avais pas eu le temps d'esquiver, je me lance sur elle, la touche sur la droite avec mon bo, puis après une petite pirouette (petite, j'ai dis!!), je la touche au niveau du genoux, et la manque.
Je me recule de deux ou trois mètres, me concentre, et créé un parfait clone de moi (Qui n'est en réalité qu'une illusion, mais qui destabilise l'adversaire). Avant qu'elle n'essaye de lire mes pensées pour voir qui est la vrai "moi", je me lance sur elle avec mon clone pour attaquer, et la touche...
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mar 12 Mai - 23:42

Je me fais toucher plusieurs fois
- Pas mal le coup du double, tu t'es vraiment amélioré sur ce plan la, avant, ton touble te ressemblait vraiment pas ...maintenant, il est identique, c'est incroyable ...
Je réfléchie à une nouvelle stratégie tout en la surveillant.
Je décide finalement de matérialiser une sorte d'hologramme d'un arbre, et je me cache derrière, Nami me cherche d'un côter, mais je suis de l'autre, et je la frappe avec mon ombrelle sur le haut de sa jambe droite. Je fais ensuite disparaître l'arbre.
Je lui envoie ensuite mes pensées mais dans un volume insupportable
|| Naaaamiiii, Nammmii|| ce qui la destabilise, et me permet de la frapper dans ses cotes gauches. Je me repousse ensuite, pour la laisser récupéré, en attendant la prochaine attaque...
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 9:41
"Merci soeurette, toi aussi tu t'es beaucoup amélioré avec les illusions, je me suis fait avoir!"

Vraiment, l'entrainement était de plus en plus interessant. Voilà maintenant une demi-heure que nous nous batons, et j'ai donné autant de coups que j'en ai reçu. Je dirais que nous jouons dans la même cour. Je lançais deux clones sur elle, le temps de chercher dans un avenir proche ses attaques. Apparament, elle joue beaucoup sur le mental et les illusions. Je dois donc me concentrer sur l'odorat et le toucher, je ne pense pas qu'elle puisse m'atteindre ainsi.
Quand Imra frappa mes deux clones, ceux-ci disparurent, et je me remis en jeux.
Je m'élançais sur elle à une vitesse phénomènale, esquivais un coup, et avec mon bo, je la frappais à l'épaule.
*Je dois faire attention de ne pas toucher son cou ou son visage, pour qu'elle n'est pas de blessures trop graves.*
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 15:07
Aussi étrange que cela paraissait, les deux filles se battait depuis plus de 30 minutes et aucune des deux n'avait encore flanché sous la puissance de l'autre. Le combat devenait des plus intéressant car chacune faisait dans sa tête sa petite stratégie de combat au fur et a mesure.
A vrai dire elles se frappaient sans se blesser, juste en se touchant histoire de pouvoir dire "je t'ai eu sur ce coup ci". Il vint alors une idée à Vince qui se leva , croisa les bras et attendit le moment propice. Chaque chose en son temps bien sur. Il se prépara a lever la voie pour interrompre les deux jeunes filles mais finalement, ne dit rien. Il voulait savoir quelles techniques elles avaient pu élaborer. Il s'assit de nouveau sur son cône rocheux, et attendit que le combat prenne plus d'importance.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 16:17

Au bout d’environ une demi-heure de combat, je commence a m’ennuyer. Nami m’envoie 2 clones, que je frappe, puis elle me frappe a l’épaule.

- Bon, je crois qu’on est à égalité… Tu ne voudrais pas me montrer ton coup ou ta technique, ta tactique, la plus puissante ? La dernière fois qu’on c’est battu, tu na pas voulu me la montrer, mais bon, j’étais plus jeune, maintenant, j’aimerais bien voir de quoi tu es capable ! Pour pouvoir être fière de ma grande sœur et de ses pouvoirs !

Je lui envoie par télépathie ||Allez, s’il te plait…|| Je la regarde ensuite, avec un air angélique, en espérant quelle voudrait bien me montrer sa plus grande attaque et l’étendue de ses pouvoirs.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 17:49
Une demi-heure c'est assez long, nous avions fais fait le tour de toutes nos techniques de combat, et nous tournions en rond. J'avais aperçu au loin notre spectateur de se lever puis se rassoir.
*Je me demande ce qu'il veut, j'irais peut être le voir à la fin du combat*


-Bon, je crois qu’on est à égalité… Tu ne voudrais pas me montrer ton coup ou ta technique, ta tactique, la plus puissante ? La dernière fois qu’on c’est battu, tu na pas voulu me la montrer, mais bon, j’étais plus jeune, maintenant, j’aimerais bien voir de quoi tu es capable ! Pour pouvoir être fière de ma grande sœur et de ses pouvoirs !

Moi aussi, je commence à me lasser, mais j'hésite à lui montrer ma technique la plus puissante, de peur de la blesser. Voyant que j'hésitais, Imra essaya de m'influencer par télépathie.
*Decidement, elle est prète à tout pour obtenir ce qu'elle veut!*


"Bon, je veux bien te la montrer, mais en échange tu me montres aussi la tienne, d'accord?"
Après un dernier moment d'hésitation (c'est vrai que Imra a bien grandi, j'ai juste peur de la blesser sérieusement), je me lançais.

N'ayant pas beaucoup de pouvoirs, je m'étais enormement entrainée sur mon pouvoir de dedoublement et celui de voir l'avenir. J'avais également passé un nombre incalculable d'heures à m'entrainer aux sports de combats, et j'avais toujours fais parti des meilleurs dans ma classe au niveau combats.

Je reculais de quelques pas, et créais trois doubles de moi, mais cette fois ce n'était plus une illusion. Ils étaient capables de ce battre et de répondre aux attaques, même si ils étaient moins puissants que moi. La plupart des gens pensent que ce ne sont que des illusions, et sont toujours surpris.
Je me lançais donc avec mes trois clones sur Imra, puis après qu'elle est été deboussolée par cette attaque qu'elle ne connaissait pas (elle s'était retrouvée seule contre quatre), je sortais de ma poche une bombe explosive (elle n'était pas assez puissante pour détruire un batiment ou quoi, mais elle pouvait tuer des gens) et la lançais derrière Imra pour qu'elle ne soit pas touchée. Mes clones firent de même en même temps que moi, ce qui créa une une sacré explosion. Je me rendis compte qu'avec ce genre de technique je pouvais tuer beaucoup de personnes en même temps, et que c'était donc à utiliser avec modération, surtout que c'était assez impressionnant à voir


"A ton tour soeurette, je veux voir ta technique la plus puissante!" puis je murmurais surtout pour moi "Essaye de pas me tuer, moi j'ai fais un effort!"
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 18:23

J’étais épatée par son attaque ¤ Je ne la pensais pas aussi forte, c’est super…¤
- Whaaaaaaoooww… j’adore ton attaque ! Elle surprend vraiment. Mais je ne peut pas te montrer ma technique, elle n'est pas au point ...
Je la regardais et remarqua qu’elle avait dut énormément s’entraîner, alors que moi je n’ai utilisé mon ultime attaque que 2 fois, et les 2 fois, j’avais perdu connaissance, mais bon, comme on dit, jamais 2 sans 3 ! Je me dis quelle avait fait un effort pour me montrer sa technique, donc, je changea d'avis
- Bon, alors a mon tour ! Par contre, si tu tiens à rester en vie, je te demanderai de sortir du terrain.
Nami s’exécute et va dans l'herbe, en dehors du terrain vague, mais reste tout de même à portée de vue.
- Ok…c’est parti !
Je ferme les yeux et me concentre, je forme alors un énorme champ de force autour de moi, qui augmente de plus en plus. Je n’arrive plus à le contrôler. Il fait presque toute la surface du terrain, et … il explose, la moindre fleur, le moindre arbre, la moindre mouche qui était dans le champ de force n’existe plus. L’intensité de ce champ de force m’a presque vidé de toute ma force, il me fait perdre l’équilibre, je lâche mon ombrelle, je tombe par terre….
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 18:40
J'étais restée bouche bée devant l'attaque de Imra. Heureusement que je m'étais éloignée, sinon je ne serais plus là. Je la vis au sol, et me mis à courir vers elle:
"Imra, tu vas bien??"
Je la vis se relever, et l'aida à se mettre sur ses pieds *Ouf, elle va bien, elle a juste perdu l'équilibre*
"Waouh je n'en reviens pas que tu te sois tellement améliorée!"

Je souriais de toutes mes dents, fière de ma soeur.
"Bon, je suppose que l'entrainement est terminé? C'était très instructif et très marrant, j'espère qu'on le refera!"

J'observais au loin notre spectateur qui n'avait pas bougé et qui continuais à nous observer. *Je me demande ce qu'il nous veut*

"Imra, sa te dis qu'on aille voir le gars là-bas? Il nous a observé pendant tout l'entrainement, et je suis curieuse de savoir c'est qui!"
Imra ne dit rien, mais aquiesait. Je la saisi par le bras et nous partîmes en direction de ce bonhomme.

"Bonjour, je m'appelle Nami, et je vous présente ma soeur Imra. Et vous, qui etes-vous? Qu'avez-vous pensé de notre entrainement et de nos capacités?"
Eh oui, je lui donne du "vous" à qui en veux en voilà!!J'attendis sa réponse avec un sourire poli, et me dis, un peu trop tard, que j'étais trop bavarde et trop directe.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Mer 13 Mai - 23:29
Vince se leva, puis regarda les deux jeunes filles attentivement. Leurs techniques étaient en effet signe d'un pouvoir de maîtrise de la magie assez spécial mais a ne point négliger. Cela dit, la méthode de la bombe et du champ de force ne lui avait vraiment pas plut: autant l'un que l'autre il les trouvait trop lents, trop artificiels et pas assez travaillés pour être utile. Il s'avança et se présenta.

Bonjours m'zelle, j'suis Eron, un prof de sport de combat dans votre établissement depuis peu. Je pensait trouver ici des ptits branleurs mais j'me rend compte qu'il y'a des gens tout a fait potable en combat. Si vous le souhaitez je pourrais mettre a votre disposition mon savoir. Par contre il ne faut pas avoir peur des bleus je suis assez strict. Après ça j'vous offrirais un verre ça vous va?

Il fit un clin d'oeil a la fille, puis sortit de son sac une petite pierre ronde qui posa au sol, cette pierre se métamorphosa en un espèce de gros sac de sable d'entrainement.

Allez y montrez moi comme vous frappez, sans utiliser de magie. Quel est votre potentiel physique... Au faite! appelez moi "Lord", ça ira plus vite
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 19:41
Lord? Pourquoi pas. Je n'aime pas me battre sans mon bo, meme si je sais le faire. Il voulait apparament que je tappe dans son sac de sable
*qui était à la base... une pierre. Hum*
Je regardais Imra pour savoir si elle me suivait ou non: son champ de force l'avait épuisée, et je ne sais pas si elle sera d'attaque pour un autre entrainement.


"D'accord, je veux bien que vous m'entrainiez. Si vous pensez être capable de m'aider à me surpasser, j'accepte."
Je le regardais dans les yeux, puis continuais:
"Je suis quand même assez vexée, vous n'avez pas du tout été impressionné par mes attaques. Enfin vous êtes professeur, je suppose que c'est normal."

Je commençais alors à tapper dans le sac avec mes poings et mes pieds, d'abord lentement, puis je pris de plus en plus de vitesse. *Eh oui, ça a des avantages d'être vampire, dont celui d'avoir une vitesse supérieure aux humains!!*
Après un grand coup de pied que je mis dans le sac, je me dis *Alors mon gars, je m'entraines depuis des années, je pense que je vaut quelques chose niveau combat, nan? Oups, j'espère qu'il ne lis pas dans les pensée!!*
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 20:04
Vince regarda la fille frapper sur le sac de sable.lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Elle y mettait de la force et de rapidité ce qui étonna Vince de la part d'une Béorc. Il ne savais pas qu'elle possédait du sang vampire. Il remarqua quand même une volonté de montrer qu'elle valait le coup et qu'elle savait bien se défendre, elle avait l'air confiante en ce qu'elle faisait. Il s'avança vers le sac puis s'arrêta.

Merci pour cette brève démonstration.

Il pris sa place puis d'un coup d'un seul frappa dans le sac sans lui faire un seul dégât, un peu comme venait de le faire la fille.

Voilà la frappe que vous venez de me montrer

aussi surprenant il avait reproduit le geste et la force avec une exactitude parfaite.

Je demande plus de vous, votre entrainement si vous le souhaiter devrait se terminer par se résultat.

Il frappa dans le sac et celui ci éclata. Il déploya de grandes ailes qui lui sortaient du dos pour protéger les filles des éclats. Il ne restait qu'un tas de roche en grava du sac ainsi qu'un faible tissus déchiré par l'impact.

Voyez vous la force n'est pas le meilleur ingrédient, il faut savoir frapper correctement dans la matière pour la briser. Un béorc ne peut bien sur réaliser un tel exploit, cela dit vous n'êtes pas une béorc n'est-ce pas? qu'êtes vous donc?

Malgré qu'il n'aimait pas les élèves trop sur d'eux, il aimait que ceux ci soient particuliers et aient des "dons". Etant donné que pour lui un béorc au combat est un béorc mort sans magie ou sans arme, il aimait faire monter sur un piédestal les autres races. Le fais que cette fille n'est pas de sang Béorc l'inspirait a la confiance premièrement mais en plus il l'aimait bien sans trop la connaitre déjà.

HRP: béorc c'est humain dans le jargon laguz
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 22:47
J'écarquillais de grands yeux devant les ailes de Lord. *Lui c'est sur, il n'est pas humain!*
Enfin, ça rend tout plus interessant !!
Béorc? Béorc...béorc...béorc... Voyons... Non vraiment je ne sais pas ce que ça veut dire. Peut être humain, ou je ne sais pas.
Il me demanda ce que j'étais. De toute façon j'étais obligée de lui dire, et puis ça ne me gênais pas.

"Je suis une vampire, je possède également certains pouvoirs. Tout d'abord la rapidité et la force qui est supérieur aux humains. Je peux aussi voir l'avenir, de façon assez précise, et je peux me dédoubler."

Je le regardais étrangement. Il avait réussi à faire exploser ce bloc et pas moi. Plutôt que de me démotiver, cela me donnait l'envie de tout faire pour que moi aussi je puisse exploser ce truc.

"S'il vous plait, remettez un nouveau sac, je veux réessayer"
J'avais étudié sa façon de frapper et la force qu'il utilisait. J'allais essayer de reproduire la même chose. Même si je n'y arrivais pas du premier coup, j'étais persuadée d'y arriver à moment ou à un autre, et puis je commençais à apprecier ce professeur peu commun, j'étais sure qu'il pourrait m'aider à devenir plus forte et plus puissante.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 22:57
Vince devant la détermination de sa nouvelle élève fit un pas en arrière étonné... Il eut un léger rire.

Quoi? tu pense pouvoir le détruire en reproduisant le geste? cela ne sufira pas, il faut bien plus que ça! Je vais te proposer quelque chose! On fait un petit combat ou je serais gentil, et on va voir comment tu te débrouille sans les pouvoirs. j'esquive pas les coups je te le dis tout de suite. C'est de l'entrainement et ma peau est assez dure pour que tu ne me fasse pas trop mal sauf en ayant ma technique au quel cas tu me pulvérise.

Le tutoiement était devenu naturel d'ailleurs Vince n'aimait guère ce genre de formalitésIl sortit une piece et dit a la fille

pile je décide, face tu décide... aïe... face...
Soit, tu décide, alors je me bat en laguz ou en béorc? cherche pas a comprendre ce que ça veut dire si tu dit laguz tu comprendra si tu dit beorc ben tu me verra tel que tu me vois là.


Il attrapa un glyphe de protection depuis son sac et le jeta en direction de Nami.

Au faite, implante toi ceci dans la peau le temps du combat, ça te protègera des dégâts "majeurs", si on peut dire. Je pourais frapper sans tout te casser c'est ce que je veux dire.

Il fit un petit sourire chaleureux pour la mètre a l'aise et la rassurer un peu. Il avait l'habitude de couver ses élèves.

Si tu gagnes... j'te paye deux verrs! au lieu d'un seul! ça te va? Alors beorc ou laguz?
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 23:08
Bon je ne savais toujours pas ce qu'était un béorc, mais apparament, c'est ce qu'il était en ce moment. Je regardais Imra qui étais assise dans l'herbe à nous regarder, en espèrant qu'elle me dise quelque chose sur les pensées de ce personnage, mais ne dit rien *elle n'a vraiment pas l'intention de m'aider*. Je cherchais si j'étais encore vivante dans un avenir proche, en voyant que oui, je me dis que le danger ne devait pas être très important.

"Bon, puisque je vous ai deja vu en béorc, je choisi laguz. Je veux bien me battre que si je peux utiliser mon bo, je me suis toujours battue avec.

Je m'implantais la petite chose bizarre qu'il m'avait lancé.
*Ah tu crois vraiment que tu vas me faire des degats majeurs?? C'est ce qu'on verra, moi aussi je peux me débrouiller!!*
J'eu un petit rire, cet entrainement devenait très interressant.

Je me reculais de quelques mètres, me mis en position de combat, et attendis qu'il donne des règles ou qu'il commence le combat.
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 23:37

Je regardais Nami pendant son entrainement, assise, il faut dire que mon champ de force explosif m'avait vidé de presques toutes mes forces. ¤ J'espere que j'aurais le droit à un verre moi aussi, sa me ferais du bien ...¤Elle semblait vraiment décidée et motivée, je ne la pensais pas aussi déterminée, par rapport à moi ... comme quoi, on en apprend tous les jours. Malgrés cela, elle gardais son sourrir, c'est vraiment impressionnant, en faite, je crois quelle sourit pour elle, mais aussi pour moi, c'est pour cela que je na sourris pas, mais qu'elle, elle sourit tellement ... Je m'allonge finalement et ferme les yeux pour faire une transe réparatrice, tout en écoutant, et en restant attentive a ce qui se passe sur le terrain vague, pour, si Nami a un souci, intervenir directement.

Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Jeu 14 Mai - 23:44
Parfait! Laisse moi donc te montrer ce qu'est un laguz dragon.

Son corps se mit a le solidifier, comme s'il devenait pierre, les deux ailes apparurent le cachèrent pendant un instant puis un cri immense de dragon se fit entendre, quand il redéploya ses ailes, il y'eu un flash lumineux aveuglant de métamorphose. Vince c'était métamorphosé en ça forme laguz : un dragon de deux mètres de haut, couleur rock et a la cuirace quasi impénétrable. Autant dire un dragon de taille correcte par rapport a l'homme mais d'un puissance a ne pas sous estimer.

Herf, voyons voir ce que tu vaux...

Le dragon commença a prendre son envol et avec ses griffes (chacun de la taille de la main d'un être humain) tenta de saisir la jeune fille, n'y arrivant pas, il se posa sur le sol et commença a l'asséner de coup, faire des vents violents avec ses ailes, puis donner des coups de queue dont l'extrémité était très lourde au passage. Tout s'enchaina très rapidement. Cependant par soucis de sécurité il ne se servait pas de sa machoire (ou alors pour frapper mais jamais pour mordre)
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Ven 15 Mai - 19:29
Je venais de me prendre un coup de queue qui m'avait propulsé contre le sol. Il ressemblait à un dragon, plus petit que ce que disent les légendes, mais tout de même impressionnant.
*Apparament, la manière douce n'est pas au programme, je vais devoir trouver une technique d'attaque*
Je commençais alors à tourner autour de lui, ne m'étant jamais battu contre un dragon, j'y allais au feeling!
Avec la capsule qu'il m'avait donné, je ne pouvais pas être tuée, je me jettais donc dans ce qu'on appelle la gueule du loup.
Je prenais de la vitesse en continuant de tourner autour de lui, puis me jetais sur une de ses ailes, que je frappais avec mon bo.
*Zut, il a la peau si dure que je ne lui ai surement pas fais mal*

Puis je me souvenais ce qu'il m'avait dit un peu avant:

"C'est de l'entrainement et ma peau est assez dure pour que tu ne me fasse pas trop mal sauf en ayant ma technique au quel cas tu me pulvérise."

Je décidais d'imiter ses gestes qu'il avait eu sur le sac en reproduisant la même force, puis le frappais, en espèrant lui avoir fais au moins un peu mal...

*Mais pourquoi j'ai dis oui pour me battre sans mes pouvoirs???*
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Ven 15 Mai - 20:44
Vince fut légèrement pris de vitesse de part la lenteur de sa forme dragon, et vis que la fille tentais de reproduire son geste. En vain, on apprend pas en regardant un coup aussi travaillé. Jugeant que la fille était quand même sacré ment culottée et pas mal efficace malgré que les dégâts sur lui s'élevaient a zéro, Il plaqua entre deux arbres la fille, puis rabattit ses ailes la faisant prisonnière, il mit sa grande gueule de dragon devant sa figure. ses dents caressaient les joues Nami. Totalement prise au piège, elle ne pouvait plus faire de mouvement amples.

Tu as du potentiel...


Il ouvrit grand sa gueule, puis grogna, et enfin hurla si fort que le souffle seul du dragon projeta Nami au sol, après que Vince est retiré ses ailes. Les tympants de la fillesn'avaient pris aucun dégât grâce au glyphe de protection, cela dit la douleur de tête qui s'en suivait était intenable.

Je crois que le combat est terminé.

Il se retransforma pour reprendre forme "humaine", puis s'approcha de la fille, posa sa main sur la tête de celle ci. Le mal de tête disparu instantanément. Il retira aussi le glyphe.

Ne t'imagine pas gagner au premier combat. Cela dit tu m'a impressionné, tu met dans tes combats une sorte de rage passionnée, une ambition terrible qui te vouent une technique quasiment sans faille fasse a un ennemi béorc. mais tu joues dans la cour laguz! En tout cas tu as les bases, je dirais même que tu as plus que les bases, tu es déjà très douée dans la technique de combat basique. Alors bon, je te félicite, ce fut un plaisir de t'admirer au combat.

Il lui fit un léger sourire amical, l'aida a se relever et sur un ton doux et gentil dit:

Bon... je te dois un verre n'est-ce pas? Je t'entrainerais une autre fois! Dit a ta soeur de venir, elle a l'air sympa elle aussi.


Vince avait trouvée une élève qu'il n'était pas prêt d'oublier, une volonté de s'en sortir et de combattre même contre l'impressionnant laguz dragon qu'était vince, elle n'avait pas reculé d'un pouce, pas une seule frayeur, juste quelques interrogation techniques. Cela s'annoncer très intéressante et la fille allait surement devenir très forte
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Ven 15 Mai - 21:01
J'étais très déçu d'avoir perdu mon combat dans lequel j'avais mis tant d'énergie.
Je me mis à gromeler deux trois paroles inintelligibles, puis me dis finalement qu'il était professeur, et qu'il était normal que je n'ai pas réussi.
Je me promis de m'entrainer régulièrement dans une salle, la prochaine fois que je me battrais contre lui, je serais à la hauteur, je n'étais pas du genre à me démotiver et à abandonner.


"Oui, vous me devez un verre, c'est bien le minimum que vous puissiez faire après avoir failli m'exploser les tympans!!"
Je souris amicalement, après tout, comme il n'était pas un prof qui nous assome de théorie, je l'aimais bien!! C'était un sacré prof.

Imra nous rejoint, je la saisi par le bras en pensant très fort pour qu'elle m'entende:
*J'ai fais exprès de perdre pour qu'il ne soit pas humilié face à une élève!!! Haha!!*
Je savais bien que c'était faux, mais très marrant à penser.
Je commençais à rigoler, quand je me dis que si je rigolais alors que personne n'avait parlé, Vince me prendrait pour une folle (si ce n'était pas déja fait!!)
Anonymous
Invité
Invité

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Ven 15 Mai - 21:13

J'étais en plein dans ma transe réparatrice quand j'entendis le combat et je cru entendre un dragon, puis le combat ce termina ¤ Je crois que Nami a perdu, dommage ...¤ "Bon... je te dois un verre n'est-ce pas? Je t'entrainerais une autre fois! Dit a ta soeur de venir, elle a l'air sympa elle aussi."
¤ Hum...j'aurais peut etre le droit à un verre de Rhum...ou une pina colada...hum...cruel dilemme !!! ¤ J'ouvre mes yeux et vais les rejoindre.
Nami me saisit par le bras et j'entend
"*J'ai fais exprès de perdre pour qu'il ne soit pas humilié face à une élève!!! Haha!!*" ¤ Elle est sérieuse là... bien que je faisait une transe reparatrice, j'entendais tres bien ce qui se passait à coté...¤ Je la voit ensuite rigoler et je la regarde amicalement
Contenu sponsorisé

Petit entrainement Empty Re: Petit entrainement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum