L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Petit creux ...

Jeu 16 Avr - 17:25
je venais d'échappé a nadia et au prof des soins .
"-non mais quel idé de vouloir me donner un surnom .... Et en plus accause de tout te c'est anneri je n'ai pas put aller voir la directrice"
Je n'avais pas du tout penser ou je devais me rendre pendant ma fuite,et quand j'ai recommencé a penser j'ai remarquéque mes jambes m'avais conduit au réfectoir ,il est vraie je commencé a avoir faim .N'ayans rien de pressé je décida de mangé .L'heurdu repas allé bientôt sonné .J'attendit donc que les cuisine ce mette en marche pour pouvoir me servire .
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Dim 3 Mai - 12:25
Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'académie quand tout à coup je sentis mon ventre gargouiller. Je gémis tout bas.
-Oh... j'ai faim!
Je regarda ma montre, il était seulement 11h35. Il me fallait encore attendre un moment avant de pouvoir me remplir l'estomac. Je me dirigea quand même vers le réfectoir. J'aurais du déjeuné ce matin au lieu d'aller en cours le ventre vide. Ce que je peux être bête. Il me restait à parcourir encore une dizaine de mètre avant de me trouver devant la porte du réfectoir. J'entra en étant sûre de me retrouver seule jusqu'à l'heure du repas mais non. Je vis une fille que je ne connaissais pas. J'alla vers elle pour me présentée.
-Salut, je m'appelle Yumikô et je suis en 2ème année. Et toi comment t'appelle-tu?
Je me sens heureuse d'avoir fait le premier pas.


Dernière édition par Yumikô le Dim 3 Mai - 14:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Lun 4 Mai - 16:07
Une jeune fille... avec des oreille de lapin ,chose rare pour qui n'en voie pas tout les jours.Se présenta a moi on vas faire pareille je crois qu'on appelle sa être polie si je ne me trompe pas c'est faire preuve de resper.Enfin faudra que je relis et du moment qu'elle me colle pas tout le temps sa vas allé .Je pourrais même être amie avec elle ....
-Enchanté Yumiko je mappelle Inonnalla et moi aussi je suis en 2eme année sa veut dire que nous seron ensemble pour les cours car si tu vien ici c'est que tu es day .Tu veus qu'on mange ensemble on pourra parler en mangent....Dis moi ?Moi je suis en avance pour aller manger car j'évite quelqu'un mais toi pourquoi et tu ici sitôt?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Lun 4 Mai - 18:56
- Ravi d'avoir fait ta connaissance. Je suis en avance car je n'avais pas cours.J'étais heureuse d'avoir une nouvelle amie. Elle a l'air super gentille. Je ne sais pas si on va devenir les meilleures amies mais pour le moment tout se passe bien. Je regarda ma montre furtivement. Il était bientôt midi moins le quart. Dans une quinzaine de minutes tout le monde débarqueraient pour se servir à manger.
- Veux-tu venir à ma table? Je te présenterai ma soeur jumelle Kymirô qui est dans la même classe que nous.
Elle accepta joyeusement. Elle me suivie jusqu'à une autre table. Je m'assis et la regarda arriver. Je vis comme elle était habillée; c'était tout simplement magnifique.
- Ouha!!!! C'est trop beau comme tu es habillée. J'adore!!! Petit creux ... 26843
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Lun 4 Mai - 20:36
Ma sœur jumelle Yumikô m'avait dit que elle m'attendait au réfectoire de la day class et comme j'avais une faim de loup et que je voulais manger le plus vite possible donc cet invitation était la bienvenue.Je rejoignais le lieu ou nous avions rendez-vous.Je me baladais dans le parc alors le chemin n'était pas des plus court...Je courus tout le long du trajet si bien que en arrivant j'avais un point des deux côté,en haut comme en bas.J'entai alors dans le réfectoire et je me dirigeai vers ma soeur.Elle se tenait à côté d'une fille que je n'avais encore jamais vu.Elle était magnifique.Je voyait que les deux jeunes filles discutaient mais j'étais encore trop loin pour les entendre.Lorsque je n'étais plus que à une quinzaine de mêtre d'elle,je leur dis:
-Salut Yumi...Et salut à toi aussi...Je ne t'avais jamais vu avant.Je me présente.Je suis Kymirô et je suis la soeur jumelle de Yumikô.J'espère que nous allons bien nous entendre.
Et je m'assis à côté d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Mer 6 Mai - 12:52
Un compliment ...
"Euh merci ces trés gentil mais toi aussi tu es belle et j'aime bien ton visage il est chaleureux enfin je trouve "
Les lapins on on pris le controle de l'académie car une deuxiéme fille arrive et elle a aussi des oreille aprés les salutations j'apprend que c'est ca soeur jumelle .
"Salut je m'appelle inonnalla midori enchanté de te connaitre .Si tu ne ma encore jamais vue c'était que en ce moment je ne suis pas trés bien car mon aniél et parti voir mon pére et il n'est pas encore rentré mais sa ne serai tarder ... enfin respére ! Mais vous ,vous avez des aniels aussi ? Moi c 'est un papillon resperre vous le montrer bientôt"
Anonymous
Invité
Invité

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Ven 8 Mai - 17:50
- Oui, j'ai aussi un aniel. C'est une petite lapine qui s'appelle Toblerone.
Inonnalla me regarda avec un air supris. Je crois qu'elle trouve son nom comment dire... bizarre.
- Je suis impatiente de le voir. Il s'appelle comment? demandai-je.
Mais pourquoi avait-elle dit que son aniel allait rentrer bientôt et avait rajouter un j'espère?!?Mieux vaut ne pas lui poser la question. J'ai peur de la blesser alors que l'on vient juste de sympatiser. Prise dans mes idées, je surssota lorsqu'un flot d'élèves arriva en trombe de peur qu'il n'y est plus rien à se mettre sous la dent.
- Je crois qu'on devrais aller faire la queue sinon on aura l'estomac vide.
Je me leva et alla chercher un plateau puis me dirigea vers la queue qui c'était formée.
Contenu sponsorisé

Petit creux ... Empty Re: Petit creux ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum