L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Ven 8 Aoû - 14:11
Arriver au dortoir, je raconte ce qui c'est passé à Kyle. Il n'en crois pas ses oreilles. Il réfléchi deux minutes puis dit :
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Ven 8 Aoû - 17:08
-Alors il y a vraimant quelqu'un capable de controler les cadavres, comme moi... À moins que ce soit un clône de moi, je ne sais pas si...

C'est bon, c'est définitif. Quelqu'un a le mêmme pouvoir que moi. Ça m'enraja d'une façon, mais alors, j'en était a en égorger quelqu'un. Dans mon ventre ça me brulait. Oui, toi aussi t'es faché, n'est-ce pas? T'es déjà pas content d'avoir le mêmme corp et pouvoir que moi mais alors si en plus il y a quelqu'un d'autre, je comprend que tu sois iradié...

Mes poins se ferment avec rage et je sens mes yeux s'enflamer. Je les frotte parce que je savais que quand ils s'enflament, c'est que je perd le controle et ils deviennent rouges. Et je n'ais pas envie que Synyster me revoie comme ça...
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Ven 8 Aoû - 21:46
- Ce serait possible, tu crois ?
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Ven 8 Aoû - 21:58
-Quand je suis parti du laboratoire où j'était, j'avais tout détruit, mais il courrait une légende qui disait qu'il y avais un para-laboratoire, un laboratoire qui entourait celui-là... Et puis, je peut te dire qu'ils ne sont pas cons et, si j'ai était le seul survivent à l'experience X-14, je trouve normal qu'ils aient gardé de mon ADN...

Quoi qu'il en soit, je dois le trouver et le massacrer. De toute façons, un clon est peut-être une copie parfaite du "progéniteur", mais il n'aura jamais de coeur, d'âme. La science se base sur la chaire et les os, les pouvoirs aussi, mais l'âme et un cadeau de dieu. Si quelqu'un, ou mieu dit, quelque chose sans pitié se promène comme ça tranquile dehors, il peut y avoir une massacre...


Ça c'était une de mes téories. Mais l'autre je lui dit pas. Je n'y crois pas. C'est quoi ça? Un clône à moi laché ou bien... C'est un mort qui controle les autres morts? C'est... C'est phisyquement impossible.. Je l'avais tué, et personne d'autre n'a le mêmme pouvoir...

Je ne sais pas quoi faire...

-As-tu une idée ou préfère-tu rester à l'écart de tout ça? Je ne t'en voudrais pas, c'est un problême presque personel.
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Dim 19 Oct - 15:24
(HRP: je vous en prie, ou quelqu'un continue en fesant une entrée triomfale ou on locque -_-u)
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Lun 27 Oct - 21:06
Milou s'étira en entrant dans le dortoir.
-MMMhhhh dodo...
Elle ouvrit de grands yeux en y découvrant des...des... Des HOMMES!!!
- KYYYAAHHHH ! ! !
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Lun 27 Oct - 22:46
-Ah...!-je poussa un léger crit en entendant quelqu'un crier derrièr moi, et je me tourne.-Une fille! Qu'est-ce que tu fais là?-ce sont les dortoirs des garçons, je pense, en plus elle se plaînt de ça, et si on ne fait pas quelque chose, ella va nous attaquer, et alors, si Saria viens et commence à nous attaquer...On est mal -_-u...
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Lun 27 Oct - 22:51
Je suivais Milou et la vu entrer dans un dortoir....curieuse comme je suis,je la suivis.
-Bon tu as fini de....! O_o
-Mince...........
Je ferma les yeux et fit le vide dans mes pensées en esperant que je me réveillerais sans voir des garçons devant moi -_-'
je rouvra mes yeux mais la....
-On peut m'expliquer ce qu'on fait la.......?
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Lun 27 Oct - 22:56
-Oh, Kissa, haha, je crois que vous vous êtes gouré^^u.-je lui dit amicalement, plus qu'avec l'autre gamine, parce que je ne la connaît pas...-Oh, tu sais, on ne va pas vous mordre, ni rien vous faire, si vous voulez rester pour papoter, vous pouvez, il faudra seulement faire attention avec les profs ou les surveillants, parce que si ils vous voillent...O.o...-je lui dit, non-seulement ils vont penser mal, mais en plus ils vous nous punir a tous...^^u...
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Lun 27 Oct - 23:03
-Mais c'est pas nos dortoirs et on va vous attirez des ennuis.......surtout que le fouet est autoriser dans la salle d'étude. -_-' Mais après tout je m'en fiche^^
Je regarda un peu plus loin et je vis un autre garçon que je ne connaissais pas
Je regarda ,ensuite,Milou qui partais un peu plus loin ,puis, je reregarda Kyle (si ça ce dit -_-') et je lui demanda -
Si c'est pas indiscret,de quoi parlez-vous?
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Lun 27 Oct - 23:34
(HRP: Oh, ce perso est inactif^^u, j'aimerais bien qu'il revienne, mais...pour l'instant, si on veut continuer tranquilement el rp, mieux vout faire comme si il n'éxistait pas xD)

-Oh, de rien d'interressant (HRP: le truc de Kyle disparu! ça a était avans que tu viennes, Kissa XDDDD)-je lui dit gentilment, et après je la prend des mains.-Hé, hé, tu veux qu'on organise un petit bordelle pour la prochaine classe, ou la prochaine fois que l'on va manger?? :B-je lui dit, avec un air entre coquin et malicieux, en m'imaginant ce qu'il pourrait se passer...
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 0:08
-Heu......, Mais si les profs nous voient à foutre la merde c'est le fouet assurer!
D'un autre coté,je ne suis plus la petite Kissa qui à peur de tout!
-Si on mets des trucs bizarre À bouffer à la cantine,on mangera quoi nous? T_T
Je sorta de ma poche un bocal avec des chenilles dedans......c'est blood qui me les avait donné.........

Souvenir du passé!! Blood: -Tiens!Si tu veux foutre la merde utilisent-les!Je compte sur toi Kissa. n.n
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 0:30
-Berk...-je lance sans penser, les insectes ne m'ont jamais plu...bon, c'est une bonne arme.-Oh, Kissa, t'inquiètes, si t'as peur de ça, je peut voler un peu de bouffe pour mes complices juste avans de passer à l'attaque, ça ne me cause pas de problêmes.-je lui dit, et puis, en me rendant compte que je lui prenait encore les mains, je rougit légèrement et je lui laisse doucement, pour que ça passe inapperçu...ou au moins qu'elle ne se sente pas rejetée.
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 10:59
-...............C'est blood que tu viens de jetter xD Mais bon,c'est pas grave.^^
-Sinon,c'est une bonne idée de voler de la bouffe mais,qui d'autre veux participer?
Nous mangerons à l'avance et après nous ferons quelque chose de diabolque Twisted Evil
Je n'ai pas de regret de gaspier la nourriture parce que.....Qui a dit que ce que nous mangeons à la cantine est bon? -_-'
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 11:06
J'assistai, ébahie, a la gentille conversation d'un occupant du dortoir et d'une intruse.
- Hem... si on rentrait dans NOTRE dortoirr? ça me stresse un peu ici :s
Meme si je le disait, il ne me déplaisait pas de "mater" le dortoir des garçons. C'était si different de celui des filles!


Dernière édition par ¤P'tite Milou¤ le Mar 28 Oct - 15:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 11:09
-Milou!Tu veux participer à l'opération: Bye bye la cantine?
-Si tu as peur que les profs te voient,je dirais que c'est moi si j'avais^^

Plus on est de fou,plus on ris! Sa me fais penser au passé quand blood avais fais exploser la cuisine parce qu'il voulait faire un gateau au chips xD
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 15:03
J'suis d'accord !! On se retrouve où? Et puis, Kissa, si les profs nous chopent, rejette pas la faute sur toi, j'assume! Dis-je, un grand sourire sur les lèvres.
J'ai peut etre une idée pour faire le bazar... Faudrait utiliser nos pouvoirs pour envoyer les chenilles partout dans la cantine Smile


Dernière édition par ¤P'tite Milou¤ le Mar 28 Oct - 15:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 18:10

-Tu utilises ton champ de force et moi je lance des chenille avec un de mes pouvoirs!

Mais je ne me rendais pas compte que Kyle ne peux rien faire............
-Attender moi ici! Puis j'alla discetement aux objects confisquer.
-Je suis la! Kyle,prend ce bocal avec des insectes mais ne le lance pas!^^
-Bon on y va?


Dernière édition par Kissa Minata le Mar 28 Oct - 22:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 21:35
-¡¿Blood?!-je crit, d'un coup, en fesant une tête d'horreur.-¿Comment que Blood? ¡Blood! ¡Blood!-je cherche les chenilles avec le regard, mais, mêmme si je les trouves...ou je le trouve...je ne pourrait pas les prendre, mais....¿Comment que je viens de jetter Blood? Heuresement que je les ait jeté dans la chambre...mais...¡Oh, quelle mauvaise idée! Si ce soir je trouve un Bloo...une chenille, pardon, sur mon lit, je vais pousser un crit...les bestioles ne m'ont jamais plu...T_T
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 21:44
HRP:(je me suis marrer tout le long xD)

-C'est une façon de parler Kyle -_-'On dirait que le renvoi de Blood la tromatiser.......Mais j'aime bien le voir comme sa^^
je me mi aussi à quattre patte et je cherchais les blo.....chenilles -_-
-Kyle,tu as une chenille sur le dos!
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 22:22
(HRP: ¿Pourquoi? xD)

-...Une chenille...sur mon...¿dos?-je dit, avec la voie de plus en plus égue pour la trouille, la peur bleue aux bestioles, et, je tourne ma figure vers mon derrière, et un monstre visqueu, vert et avec pleins de pattes me sauta à la figure.-Ah...heu...¡¡Aaaaah!! ¡Oh, mon dieu!-je me met les mains sur les cotés de ma figure en osant pas prendre le petit Blood qui m'avais envahi la figure et commençait à danser dessus, en laissant à son pas une fine couche de bave.
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 22:29
HRP:(Les bloods chenilles me font marrer et j'adore : comment que je viens de jetter Blood?)

Je pris Kyle part le T-shirt.
-Calme toi et respire! Je pris le blood qui rempais sur le visage de Kyle et je le mi dans le bocal...
-Tu vois,il ne fallais pas avoir peur. je lui dis en souriant.
-mais une phobie c'est une phobie!



_________
je mettrai une image de blood la chenille plus tard ^^
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 22:42
(HRP: J't'assure, j'ai u vraiment peur d'avoir jeté Blood, et, ah, ça me flatte que ç'a te fasse rire xD)

-Ouf...-je dit, soulagé et, sans y penser, je pri la main de Kissa, qui me prennait par le T-shirt, et je lui dit.-Désolé...quelle honte...avoir peur d'un petit animal.-petit MONSTRE, je pense, mais je trouve plus intéligent ne pas le dire; j'ai déjà trop montré mes peurs....-Quand ça fait peu que...j'ai du lutter contre un monstre et...en plus avoir perdu...(on dit que Kyle a déjà le bras mécanique, ok? xD)-je lui dit, en laissant mourir mes mots dans ma bouche, en étant honteu d'avoir montré une stupide phobie totalement humaine devant...les autres et...devant...Kissa...
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Mar 28 Oct - 22:53
HRP:(Ok^^) (pour comprendre la troisième phrase il faut savoir que blood est aussi mon frère dans le jeu.)

-Tu sais Kyle,ça peut arriver à tout le monde d'avoir peur,surtout si on est tromatiser^^
J'ai confiance en Kyle.......S'il a montrer sa phobie pourquoi pas la mienne?
Je dit à voix basse pour qu'il n'y a que Kyle qui entende:
-Il y a longtemps,Blood avait fais un grave accident et c'est retrouver à l'hopital.L'abas il a fais une crise devant mes yeux et son sang a gicler sur mon visage......J'était tromatiser.
Donc j'ai peur du sang mais j'essaille d'être forte comme toi^^

J'espere que je lui ai remonter le moral^^
_____________________
j'ai fais le plus vite possible alors c'est normal que c'est moche mais

Voici en exclusiviter Blood chenille!

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Craati10
Anonymous
Invité
Invité

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Sam 1 Nov - 20:52
(HRP: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD BLOOD CHENILLE XDD comment t'as coupé la tête de Blood?? *O*)

Je fit un léger sourire devant sa confession, soulagé devant le fait qu'elle ne se foute pas de moi, chose qui me fesait un peu peur...mais...Blood, un accident?! Oh, pauvre...mais je n'aime pas trop fouiller dans la merde, alors je me limite à lui diriger un regard comprehensif, parce que, si en plus ça l'a tromatisée, ce que je ne vais pas faire, c'est de "l'obliger" à s'en rappeller pour me dire ce que...

-Alors.-je commence à dire, en laissant sa main doucement, en lui dirigeant maintenant un regard coquin.-Mademoiselle me donnera l'ordre quand elle croira que c'est le moment d'aller chercher des provisions avans la blague.-je lui fait un clin d'oeuil à Kissa.-On le fera pour Blood, pour notre amitié et pour not...-mais je rectifie.-Pour les élèves...-nee, je croit que le dernier était en trop, mais c'était trop tard pour réctifier ^___^u.
Contenu sponsorisé

La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.) Empty Re: La reaction de Kyle (suite du sujet "kyle disparu!", dans le petit parc d'attraction abandonné.)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum