L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Kyle disparu!

Lun 4 Aoû - 23:44
On dit que les personnes qui ont vécu et travaillé dans un cirque, vont y rester toute l'éternitée. Je me prommene dans se Park d'Atractions abondoné et j'ai l'impréssion d'écouter des rires fous des gents qui venait. Des rires lointains, très lointains. Il y a un chapiteau dans ce park. Il a des trous. C'est peut-être par là que les pauvre malheureux catapultés y passait.

Je marche dans cet endroit lugubre et mort. On dirait la frontière entre la vie et la mort. Il y en a qui disent que ça serais la vie de ceux qui n'ont pas pu passer de l'autre coté. Ou de ceux qui ont travaillé ici. Cet endroit fantasmagorique me rassure. Labas je ne me sens pas seul au monde. Mêmme si mon monde me manque un peu dans ces cas là...

Ce park a était abandoner ça fait environ 50 ans. On dit que ça a était un camp de concentration à la segonde guerre mondiale. Je ne trouve pas ça étrange en voyant la situation géographique et en voyant ses dimensions. Je le trouve encore moins étrange en voyant les taches de sang sur les murs... Ça ne m'éttonerai pas de voir des rats ou des cafards, les descendents de ceux qui profitais de la charogne des cadavres.

De loin je vois la montagne russe et j'ai une certe curiositée à la voir. En passant à coté des autres atractions, je remarque qu'elles tiennent bien malgrés les années d'abandon. Je trouve ça mêmme suspect. Par contre, elles sont toutes rouillées.

J'arrive au pied de la montagne russe et je m'étonne en voyant que le bas de la montagne est pleis d végétation. La petite maisonette où on vendais les tickets conserve encore un de ses papiers de publicité. Je m'approche pour voir si je peux encore y lire quelque chose et je m'horrorize en voyant ce qu'il y a derriere le contoir.
Le squelette d'un petit enfant attaché avec des cordes de pieds et de mains avec la bouche overte. Il y avais des taches de sang presque effacées. Tout indiqué qu'on l'avais torturé. Mais ça ne datait pas de la guerre mondiale, non, pour l'état du cadavre, je dirait que ça fait peut-être 8 o 9 mois. Pauvre enfant. Ses parents doivent encore le chercher. Si il en a...

Je reste assez insensible à cette situation est je vais vers le train de la montagne russe. Manque de peau il est aussi rouillé. Je devrai monter moi tout seul, si je veux voir le paysage.

Mon sang démoniaque me permet de sauter haut et j'arrive vite au cime de la montagne russe. Impressionant. Un paysage froid et triste et à la fois précieux. Je prend une cigarrette de ma poche et je l'allume, avec dificultés à cause de l'humiditée. Je fume et je m'installe sur le chemin de fer. J'y resterais toute la vie si je pouvais.

Le ciel était gris et triste, tout comme mon état d'ésprit. Quand j'ai cette humeur, j'aime bien me réfugier dans mon monde, à un endroit calme et solitaire.

J'était très tranquile dans mon petit et malheureux monde quand soudain j'ettend un bruit qui venait de l'epais bois aux pieds de la montagne russe. Ça ne m'a pas fais sursauter, mais si il m'a surpris. Il n'était ni agréable ni desagréable. C'était un bruit qui ne s'arrêtait pas... À un moment donné, d'un coté il me gavait méchament, mais de l'autre je n'avais pas envie qu'il s'arrètte. C'était une sensation bizarre, mais à la fois un peu agréable. J'aime ne pas savoir ce qu'il me passe, j'ai ne pas être conscient d'une situation... Plus qu'un bruit, ça m'avais l'air d'une éspèce de forte onde sonore qui m'appellait...

Une diabolique envie de sauter dans ce mistérieu bois d'épaisse végétation me menjait la tête... Non... je vais me faire mal... Je ne sais pas ce qu'il y a dedans...

Je me lève, en combattent intérieurement contre cette étrange et persistante idée qui me rongeait méchament le cerveau... Ça me brulait l'ésprit tellement j'avais envie de sauter... Mais mon sens comun s'y opposait completement...


C'est plus fort que moi. Je saute.


Kyle disparu! Trando057sy
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty i

Mar 5 Aoû - 13:37
BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM

Je vien de recevoir un Kyle sur la tête ... et ça fait mal !

Tout comme Kyle, je me promenait dans ce park par hasard, et j'ai sentit que quelque chose m'attirai dans ce bois. Mais je n'aurait pas sauté d'un manège aussi haut ! Heureusement,Kyle n'est pas mort (évidement, je lui ai servis de trampoline !! bounce ). Mais il a l'air méchament assomé. Il faut que j'aille cherché de l'aide, mais je me sens encore trop attiré par les profondeurs de ce bois. L'air y est humide, et il n'y a pas de vent. Pas une brindille. Cela fait un imense silence, où l'on entend ni le bruissement des feuilles des arbres, ni les oiseux chanter. On ne voit ni d'escargot au pied des arbres, ni les écureils qui saute d'arbres en arbres. C'est simple, ce bois est mort.

"Je pourrais très bien trouver de l'aide dans la foret" pensais-je, tout en sachant que je n'y trouverai personne.

En fait, ce n'est qu'une excuse. Car le bois m'attire tellement que je ne peux partir sans avoir vu. Je dois voir. Quoi ? Je ne sais pas. Mais il y a quelque chose, j'en suis sur. Il faut que j'y aille.

Je tire Kyle par les pieds et le met à l'abris dans la cabine de vente des tickets pour le manège. Puis, j'y vais. J'entre dans le bois.

Je sens mon coeur battre fort, mais lentement. Le temps est lourd et il n'y a toujours aucun signe de vie.

Je suis partit depuis une heure. Il fait tout noir dans ce bois car l'épésseur du feuillage des arbres recouvrait totalement le ciel.

"Il faut que je rentre , plus rien ne m'attire ici et j'ai Kyle à aider. J'espère seulement retrouver mon chemin ... Non, ça va j'ai toujours été tout droit." Pensais-je.

Je commence à faire mache arrière quand soudain j'entend un bruit sourd. Un loup se dressait devant moi.


Kyle disparu! Ua0qj5tz


L'animal est magnifique, mais le problème reste là : il semble avoir faim. Il s'approche de moi lentement, et se met en posision d'attaque ! Il va me manger tout cru !! affraid


A SUIVRE

( XD )

( Nan, allez je continue ! ^^ )
Je n'avais jamais rencontrer de loup. Je savais que c'était balèze, mais quand même, celui là est énorme ! Il se remet à avancer et montre les canines. Quelque chose m'intrigue : comment peut-il avoir les dents aussi blanches ? Dispose-t-il d'une brosse à dents dans sa forêt ? Mais alors si oui, ou irait-il chercher ses tubes de dentifrices ? scratch Comme le loup est à présent très proche, je me resous à abandonner la mystérieuse énigme, et à me concentrer sur ce que je vais faire pour m'en sortir. Mais que faire ?
Il se remet en position d'attaque, il se baisse et ... à ma plus grande surprise, il s'incline. Le loup s'incline. Donc, j'ai ma réponse : si un loup s'incline vers vous au lieu de vous bouffer, avoir une brosse à dent ne serait pas un luxe ! Il semble m'attendre. Je ne devrais surement pas, mais cet acte m'a fait prendre confiance en moi même. Je m'approche du loup, attrape sa crinière, puis monte sur son dos. Et le voilà partit pour une course à la vitesse de la lumière ! Cet animal est impréssionant ! Il cour extrement vite et j'ai du mal à rester sur son dos. Mais cette place est des plus confortable et son poil est fin et doux.
"Voilà ce qui m'appellait ! Je me suis découvert un nouveau pouvoir ! Je peux demander de l'aide aux animaux de la forêts ! Je me demande si cela marcherait en dehors ... Mais maintenant, je vais pouvoir sauvé Kyle."
- Il Faut faire vite, dis-je au loup.
On arrive au pied des montagnes russes, et je fonce vers la cabine où j'ai laissé Kyle, mais à l'intérieur, il n'y a personne !! affraid
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 14:24
[justify]Je suis sur d'être tombé dans le bois, mais là je suis dans une éspèce de cabine... Une cabine... Ça me rappelle quelque chose...

Je me tourne et, éfectivement, il y avais le cadavre de l'enfant.

-UGH... C'est quoi ça? une malédiction? Je saute dans un bois et je me retrouve à coté du cadavre... Shocked

Je regarde le cadavre du petit de plus près. Il m'a l'air triste. Se n'ais peut-être qu'un squelette, mais je sais qu'il est triste. Quelque chose y vi là dedans. Il y vis et ne peut pas se'n sortir. Il ne peut pas bouger, il doit se sentir seul. Le petit était mort. Mais quelque chose me dit que son âme est restée coincée là dedans, du contraire, essaye d'y rentrer et ne peut pas...

Je lui enlève les corde et j'éssaye de controler à volontée le cadavre, mais c'est impossible. Je vois. Ce cadavre est encore attaché à l'âme de l'enfant.

Il pleure. Des larmes de sable et poussièrre tombe sur ses joues inexistantes. Je veux l'aider. D'un façon ou d'une autre, j'ai u le mêmme sort que lui. Soudain, le squelette bouja.

C'était pas moi qui le controlait. Le petit voulait me dire quelque chose.

-Qu'est-ce que tu as?-lui dit-je en lui carressant le crâne nu et poussiereux.

Il me montra l'épaisse fôret.

-Tu y a perdu quelque chose labas? Tu veux qu'on y aille?

En fesant craquer les articulation il me fire que oui avec la tête. Et on parta à la fôret.


Dernière édition par Kyle le Mar 5 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 14:33
(euh ... t'es censé ne plus être dans la cabine ... ! réédite et dis que tu es partit avec le corps en compagnon XD)
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 15:19
Mais où peut bien être Kyle ? Je regade autour de moi, il y a une longue traînée de trasse de sang, avec quelques morceaux d'ossements. Est-ce le sang de mon ami ? Je les suis, elle me mènent droit vers la forêt. Puis à un moment donné, le loup pars en courant, droit derrière un arbre. Derrière cet arbre, est adossé Kyle, inerte avec un cadavre à ses côté.

Je me précipite vers eux, et constatant que Kyle est toujours en vie, je me tourne vers le loup :

- Merci. Sans toi, je l'aurais jamais retrouvé.

Il met sa patte sur mon épaule, ayant l'air de me souhaiter bonne chance, puis repars à grande vitesse au fin fond des bois. Je sais que je vais le revoir.
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 15:42
C'était un piège. Le cadavre ne renfermait une âme, sinon qu'il était déjà controlé. Il m'a apporté au coeur de la fôret. Un homme. Il puait le cadavre. Il me rappellait quelqu'un... Qui? Je n'avais pas le temps de penser... Il a commencé à m'attaquer..

Je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas l'attaquer. Ou plutôt, j'avais pas envie de l'attaquer. Mais pourquoi? Quelle était cette sensation qui m'empéchait de lui ouvrir son ventre pourrit et lui arracher le coeur?

C'était un cadavre. Je ne le connais pas mais, quelque chose de lui m'ai familiale. Quoi? Son âme?

Il fini pas m'éjecter à l'arrière et je proffitte le coup pour fuir. Mais, manque de peau, à la fin du chemin il y avais un arbre...
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 15:58
Le soit disant cadavre se met à courir après Kyle, mais je me met aussi à lui courir après. Je lui fait un placage et il se rétame la gueule par terre, sur la belle moquette, en champignion. Mais il est trop fort pour moi. Il me repousse et se rapproche de Kyle, quiu se rélévait.
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 16:21
-Ttuu vvass vvenirr av..ec moiii, mmon Kyyle

Je me tourne mi assomé est j'avais le cadavre presque dessus. J'avais oublié l'épée à l'école. Tan pis.

De toutes façon, je n'arrivait pas à l'attaquer. Se cadavre était vide. Et quelqu'un était en train de le controler.

Quelqu'un a le pouvoir de controler les cadavres, tout comme moi. Mais... La seule personne que je connais qui controle les cadavres...

Il est mort. Non, il est prisonnier. Son corp est enterré mais il est là.

-Tu... Devrais.. être.. mort....-je dit avec difficultée.

Ça n'allais pas bien, je me sentait bléssé... Du sang... beaucoup de sang... sortait de coup à la tête...Ça sent... beaucoup... ça me rend fou.. je ne peux pas controler...

plop. Moi je m'assome, et mon subconscient prend l'iniciative. Plus rien va me passer. Je suis fort. Non, lui est fort. Moi je ne tiens pas le coup...

J'ai l'impression de filmer la scène en caméra. Mon corp boujait à plasir et mutilait se cadavre sans pitié. Moi, je n'avait pas le temps de rien sentir. Je regardait.

Plus de cadavre. Ses bras arrachés, la tête décapitée...

Plus d'ennemis à attaquer. J'ai soif. Soif de sang et de meurtre.

Le seul qui me reste à tuer dans se bois perdu. Synyster.

Non.. Lui non... C'est mon ami...
JE VAIS LE DÉCORTIQUER
Nooon... pas lui... tus-moi à moi... Ne fait pas comme avec Shizuka... Je ne vais me rendre fou...
TU CROIS QUE ÇA ME REGARDE DES PAUVRES SENTIMENTS?? HUMAIN STUPIDE, TON CORP DEVRAI M'APPARTENIR
Possèdes-moi... Mais ne touches pas à mes amis...

Une larme de sang me tombe sur la joue. Ma joue? En ce moment c'était la joue du démon qui vit dans moi...

Depuis ça... Je ne me rappelle plus ce qui c'est passé jusqu'à que je me suis reveillé...
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 16:37
- Hé, tu dors ?

Je suis aux côtés de Kyle, l'ayant ramené au parc d'attraction. Il a perdu connaissance dans la forêt. Il s'est battu seul dans le vide durant plusieurs minutes et ses assomé lui même de ses points. Je commence à m'inquiéter pour son cas. Il faut que je le rémène à l'infirmerie. Se jeter du haut de l'attraction à du lui faire perdre la tête.

Voyant qu'il se réveille, je lui demande :

- Tu peux marcher ?
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 16:51
C'est la voie de Synyster, mais je ne le voit pas... Il est à ma gauche, là ou j'ai l'oeil aveugle... je sens encore la larme de sang sèche qui était tombée...

-Euhh... Ouii.. ça va... mais... Qu'est-ce qu'il c'est passé??
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 16:53
- T'as du à nouveau pété ton capable et là c'était le délire complet. Mais je te raconterai plus tard, rentrons à l'académie.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 16:58
sur le chemin de l'acedemis Synyster et Kyle croiserent Saria
Qu'est il arriver a Kyle???
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 17:39
-Demande à Synyster. Il le sait mieux que moi...

je ne me rappellait plus de rien après le cadavre... À savoir si ça n'était pas un rêve...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mar 5 Aoû - 21:13
Synyster qu'est il arriver a kyle???
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mer 6 Aoû - 19:11
- Il a délirer complet, mais je vous raconterai ce soir, autour d'un bon repas, car Kyle à besoin de repos là. Accompagne nous à l'infirmerie, tu pourra voir comment il va.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mer 6 Aoû - 19:15
ok allons y
Saria et Synyster traine Kyle a l'infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mer 6 Aoû - 19:23
Arrivé à l'infirmerie, l'infirmière nous dit qu'il n'y a aucun signe visible d'une quelconque problème sur Kyle. Ce la soulage mes inquiétudes mais, je reste quand même un peu pensif ... Et si elle se trompait ?

- Et bien, quelle journée ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais manger et direct au dodo après ! Sleep
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mer 6 Aoû - 19:32
moi chui pas fatiguée les chat vive de nuit :p
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mer 6 Aoû - 19:33
- Les chats n'on pas vécu d'aventure comme la notre aujourd'hui, dis-je amicalement.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Mer 6 Aoû - 19:38
un je suis un chat et de deux je suis une vampire hors les vampire vivent encore plus de nuits que les chat alors moi qui suis les 2.....
va te coucher , toi, simple mortel,moi , je ne suis pas fatiguée
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Jeu 7 Aoû - 0:07
-Alors, Synyster,-lui dit-je avec voie un peu faible (j'était afonne, j'ai du gueuler comme un possédé).-Tu me diras ce qui c'est passé? Parce que... Je ne sais plus ce que j'ai fais...

C'était un rêve ou vraiment il y avait quelqu'un d'autre vivant sur terre capable de controler les cadavres? Non, c'est impossible, je l'avais tué, tous ces cadavres m'appartienent... Est-il ressucité? Est-il mort et il peut controler mes marionnettes tout en étant à l'autre monde? Ou c'était juste un cauchemar qui representait ma peur la plus profonde?
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Ven 8 Aoû - 12:41
Olaa, simpatique la Saria. C'est moi ou elle pige rien de ce que je lui dit ? Bon, c'est pas grave, je lui raconterai demain cette histoire de dingue.

- Pas de problème, dis-je à Kyle. Bonne nuit Saria !

Une fois arriver à un endroit ou Saria ne peux plus nous entendre, je dis à Kyle tout en continuant de regardedr Saria, au loin, pour s'assurer qu'elle ne m'entende pas :

- T'en fait pas, arriver au dortoir, je te raconte tout. Saria a l'air de mauvais poil, alors ce soir on la laisse tranquille et demain on lui expliquera.
Anonymous
Invité
Invité

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Ven 8 Aoû - 15:44
-Oui, en plus, c'est normal que je le sache avans elle..
Contenu sponsorisé

Kyle disparu! Empty Re: Kyle disparu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum