L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

c'est par ici (pv Kyle  Trou ) Empty c'est par ici (pv Kyle Trou )

Ven 13 Nov - 12:02
-La poisse…
On peut m’expliquer pour quoi une élève de day qui ne vas même pas en cour (donc pas un exemple a suivre) droit accueillir un élève de night .Oui je sais il me l’on expliquer avant de me planter la dans le hall avec ordre de l’attendre. Il disait que au lieu d’avoir une heur de colle je devais rendre un servisse a l’académie. Et comme un élève arriver aujourd’hui sa tomber bien. Simplement voila moi on ma pas dit a quoi il ressembler on ma seulement dit qu’il s’appelle Kyle Trou ,et que c’était un vampire. Je suppose que la directrice connait mes pouvoir pour préciser cela .Après tout il n’est trop commun de voir les auras .D’habitude c’est plus tôt au bout de plusieurs année de travaille que l’on peut sentir quel est la race d’une personne .
Anonymous
Invité
Invité

c'est par ici (pv Kyle  Trou ) Empty Re: c'est par ici (pv Kyle Trou )

Lun 16 Nov - 0:20
(désoler de mon retard)

Kyle était dans un taxi en route vers sa nouvelle école l'academy cross... Il s'avait qu'une élève de la day class l'attendait pour l'acceuillir, mais pourquoi pas une night class c'est étrange, mais il faut s'y faire. Après une demi heure de route il arriva enfin devant la l'école. Il marcha quelques pas pour y voir une jeune fille assez mignonne, il s'approcha et d'épossa ses affaires par terre pour prendre la main de la jeune fille et y déposser un baiser.

'' Bonjours ma cher, je suis Kyle Trouk, mais je crois que vous savez déjà mon nom n'est-ce pas?'' Il lâcha sa main et revînt droit. '' c'est bien vous qui doit m'acceuillir non? Alors vous me faite visiter?''

Il prit une vois normal et il fut très polie... il ne voulait pas faire mauvaise impressio dès la première journée dans sa nouvelle école... Après tout c'était un nouveau début pour notre Kyle qui ne se souvien de presque rien de son passée. Il prit sa vallisses remplis de linge et de trucs pour suivre la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

c'est par ici (pv Kyle  Trou ) Empty Re: c'est par ici (pv Kyle Trou )

Lun 16 Nov - 11:25
[Ce n’est rien]

Le jeune homme arriva peu de temps après et me reconnue tout de suite comme son guide pour la journée .Son aura c’était belle et bien un vampire donc son geste était un peu déplacer .Mais il n’y avait aucun ambiguïté ce qui est plus tôt étonnent pour cette race.

-Oui je connais déjà ton nom et oui c’est moi aussi qui droit t’accueillir .Moi je m’appelle Sélèra et tu sais surment que je suis en day contrairement a toi qui vas être en night.

Kyle était très courtois il devait être un vampire aristocratique.

-Aller viens on vas voir d’abord tous ce qu’il y a dans ce bâtiment.

Je commença a marcher dans les couloir suivi de Kyle je m’arrêta une intersection ou il y avait un plan détailler de ce bâtiment

-Dans ce bâtiment il y a les salle de cour, d’étude, la bilbliothéque il parait qu’il y a une nouvelle bibliothécaire et que c’est une elfe, mais je ne sais pas je ne suis pas encore aller. Il aussi l’infermeri, le bureau de la directrice, la salle des fêtes .Et si sa t’intéresse il aussi au niveau plus bas la cave a vin et un souterrain secret mais pour ce dernière ce n’est qu’une rumeur d’un élève qui c’est perdue.

Je le regarda pour voir si il avait tout enregistré ce que j’avais, puis mon regard tomba sur ses valises

-On vas aller en premier au dortoir des night si tu veux posait tes valise.
Anonymous
Invité
Invité

c'est par ici (pv Kyle  Trou ) Empty Re: c'est par ici (pv Kyle Trou )

Sam 21 Nov - 1:05
Elle lui confirma qu'elle s'avait déjà son nom et que c'était elle qui devait l'acceuillir. Son nom était Sélèna... un nom bien beau, mais que les oreille de Kyle avait entendu que pour le premère fois. Elle est dans la classe day ce qui veux dire qu'elle est humaine. Ils se mirent a marcher dans les dortoir de l'école pour s'arr^ter devant une carte du batimment. Elle lui expliqua que dans cette école il y avait des salle de cours , la bibliothèque, qu'il y avait une nouvelle infirmière et que c'était une elfe... Quel information impertinante, mais Kyle ira faire un tour quand même. Il y a le bureau de la directe, la sale de fête et une salle soutairainne... Cette information attira l'attention de ce dernier... Elle lui dit qu'ils alllait aller dans le dortoir des Night class pour aller porter ces valisses. Il lui fit un magnifique sourire et parla.

'' Ça serai bien... Mes valisses ne sont pas lourdes, mais à la longue ça fait lourd dans les bras... j'ai bien de voir les chambre... est-ce qu'ont est mit avec quelqu'un où nous sommes seule?''

Il dit cela tout en suivant la jeune fille.
Contenu sponsorisé

c'est par ici (pv Kyle  Trou ) Empty Re: c'est par ici (pv Kyle Trou )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum