L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Jeu 9 Avr - 14:08
Je venais d'arrivé et je devait remplir queluqes papiers.Devant moi ce tenait un grand bâtiment,un énorme! Sa me fesait presque peur.J'avança dans une direction...puis dans une autre.....-Bon il faut que je me calme,je vais trouver mon chemin...je contourna des imeubles,chercha des gens mais la place semblait deserte. -Oh non je suis vraiment perdu la ='( Il faut vraiment qu'une personne vienne pour me montrer le chemin sinon je ne rentrerai pas avant demain.
-Heu...il y a quelqu'un? je suis nouveau et je me suis perdu...quelqu'un peu m'aider?J'espere que quelqu'un viendra m'aider parce que je commence à paniquer la xO
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Jeu 9 Avr - 18:06
Je cherchais le chemin pour la ville, Melody me l'avait indiqué mais j'avais complètement oublié ce qu'elle m'avait dit >.<. Tout sa parce que j'avais besion de nouveau habits j'allais pas me ballader comme je suis, avec très peu de vêtements qui, de plus, sont troués. Nimporte quel pervers pourrait m'agresser!!>.< Bref, j'essaya de trouver le chemin ou de m'en souvenir, mais je me perda presque. Heureusement que je savais a peu près par ou j'étais passée. Sur mon chemin, je vis un petit garçcon à l'allure de 11 ans. Comme il é-tais mi-gnon!!! *¬* Il avait besion d'aide on dirait. ^^'' je mavança vers lui et essaya de l'aider, en esperant que il pourrait m'aider un peu aussi Surprised ;
- Hum, Salut! Vu ton comportement, tu doit être nouveau. Je crois que je peux t'aider ^^. Tu t'appelles comment? Dis est-ce que tu aurais 11 ans par hasard?
Et je dois p'têtre dire comment je m'appelle hein :-). Mais comment un garçon de 11 ans ferait partie de l'académie? Il ne ferait même pas de cours O.O...
- Je me présente ; Haru, Haru Segawa plus précisemment. ^^ Je suis en Day classe. Et toi?


Dernière édition par Haru Segawa le Jeu 9 Avr - 20:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Ven 10 Avr - 8:45
Une fille s'avança vers moi..j'était enfin sauver. Et puis j'attendais depuis longtemps =3
-Bonjour, heu enchanter je m'appelle Momiji Dyre et je suis donc nouveau =o

Haru pensait que j'avait 11 ans ^^ N'empêche j'ai 13 ans et demi pas quatorze ans moi =p -Et bin non je n'ai pas 11 ans j'ai 13 ans et demi mais je sais que je fais plus petit x)
-Dit tu pourrais m'emmener à l'académie cross? Je dois remplir quelques papiers pour mon arrivé.
Haru a l'aire d'une fille douce,gentille,courageuse et aimable j'aime bien être avec elle =3 -Dis Haru,tu es inscrit dans la Day classe,mais normalement il y a la Night Classe....c'est quoi la difference?
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 6:11
Heu.... la différence? Je dis quoi? je dis quoi?
- Ben a vrai dire....je suis dans la Day, alors je sais pas trop...
Hein??? Il a dit quoi??? Il n'a que 13 ans et demi?? Moi qui pensais qu'il étais tout petit...T-T J'ai l'air stupide...snif!...
- Bon ben moi aussi je suis un peu nouvelle, alors je sais pas exactement mais je crois que c'est par la.... Ah oui! C'est la, tout droit. Je t'accompagne ^^?
Décidemment il est trop chou ce petit garçon.....*¬* Ben si il accepte je vais l'accompagner, pas question qu'il se perde une 2ème fois >.< Alors sa non! Moi j'ai pas fini mes papiers, je pourrait l'accompagner!^^Je vais lui donner quand même une petite infos:
- En tout cas, la Night Class se passe durant la nuit. C'est tout ce que je sais.
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 9:41
-La night c'est donc pendant la nuit....c'est un peu stupide quand même =3 Si on est de la Night classe on peut pas dormir sa doit être ennuyeux...et le jour on est oubliger de dormir....comme les vampires 8D Bref de toute façon les vampires se ne sont que des légendes et je pense que si j'en voit un j'aurai plutot peur s'il ressemble vraiment à un vampire =( Elle est aussi nouvelle,je ne savais pas. -Oui je veux bien que tu m'accompagnes,tu as l'air super sympa =3 On doit aller tout droit donc.On marcha un peu puis... -Dit Haru,tu pourras me présenter aux gens que tu connais mais tu pourras rester avec moi?Défois j'ai un peu peur.Mais Haru ressemble à une elfe,c'est aussi une légende mais bon,de toute façon j'adore les efle j'aimerai t'en en voir une ='o
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 12:48
Saria qui trainé encore une fois chez la directrice reçu une mission spéciale Surprised accueillir le nouvel élèves humains et surveillé que les autres élèves ne commettez pas de dérapages envers lui qui risquez de démasquer la night class
- En tout cas, la Night Class se passe durant la nuit. C'est tout ce que je sais.
on dirait que j'arrive juste a temps silent elle se metamorphosa pour faire disparaitre sa queue et ces oreille pui alla ce presenter
bonjour
dit elle d'une voie enjoleuse
je me presente, Saria pour vous servir, je suis delegué de la night classe et la directrice m'as chargé de vous accueillir et de vous presenter aux élèves avec lesquel vous efectuerez votre année scolaire,
puis elle ajouta rapidement ne leur laissant le temp de repondre:
si je puis me permette de repondre a la question que vous vous posiez avant mon arrivé la night classe ce passe efectivement la nuit ou plutot le soir car le reste de la journée nous veillons a ce que l'academie ce porte bien en gros la night classe est composé des élèves qui n'ont pas de quoi payez leur etude et qui, donc doivent rembourser l'academie en faisant quelques travaux du cou nous ne pouvons travaillez que le soir ^^ j'espere que mes explication reponde a votre question?
dit elle en souriant mais en prenant soin de ne pas montrez ces canines
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 14:30
A peine on avait commencer de marcher,une autre fille arriva.C'était la déléger de la Night classe et aussi la seule personne qui m'expliqua dans les moindre détail ce que c'était la Night Classe. -Ah daccord merci Saria =3 Elle est super jolie cette fille =3 En plus elle est super sympa =3 -Et tu peux me tutoyer aussi =3 J'espere que je peux aussi la tutoyer >.< Donc si j'en crois la logique...je serai dans la Day Classe =3 Je suis impatient d'être inscrit dans cette école,les gens sont vraiment sympa =3 Je pensais que personne n'allais m'acceuillir mais je me suis tromper sur cette école...elle est vraiment super x3 Je sens que je vais me plair ici.Tanpis pour l'autre classe ou j'étais avant. -Dites,vous pourriez m'emmener chez la directrice? Je dois remplir les papiers =3
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 16:15
prise par sa précipitation de ne pas laisser de soupçon sur la fonction de la night class elle n'avait pas eu le temps d'observer avec plus d'attention que sa, elle remarque qu'il avait l'air très jeune comparé aux autres inscrit et espéra que ca n'augmenterais pas les risque qu'il encours en rejoignan l'academie, mais le trouva tout de même a croquer <3
tu as 13ans et demi c'est sa? on ne dirais pas je t'en aurais donner 10 au grand maximum j'espere que cette grande ecole ne t'intimide pas trop, si a un moment tu te sens mal a l'aise n'hesite pas a venir me voir, moi ou la directrice, elle sera toute aussi ravie que moi de te soutenir^^
Saria curieuse qu'elle était decida de sondez son esprit pour voir si ce petit etre était susceptible de poser probleme dans l'academie
*je ne pens pas qu'il sois dangereux... il as l'air de deja ce plaire ici... ah il me trouve jolie ^^ trop mignon ^^ il n'y a pas de quoi faire un rapport a mlle la directrice u_u*
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 17:19
Heu? C'est Saria? On m'a dit que l'on ne la voyais pas souvent et ben la elle fait des apparitions! Je vais être polie alors. u_u Elle a l'air flattée par les pensées de Momiji, c'est tellement mignon =3.
- Bonjour, Saria! J'ai trouvé ce petit bonhomme, il s'était perdu. ^___^
On le conduit au bureau? Je viens!! ^^
Par prudence, pour savoir que faire, je chuchota à l'oreille de Saria ;
- On fait quoi si un élève de la Nigt Class débarque? On lui dit que la Night organise une soirée déguisée? On fait quoi sinon?....
Je crois que j'ai trouvé la solution. ^^ Si Saria est d'accord, on lui diras sa. Mais j'espère que ça pourras marcher, parce que sinon.... On sera dans le pétrin!
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 17:36
Saria repondit silencieusement (par telepathie quoi!!! ^^)
*vu qu'on as le même don pour parler de ce genre de chose autant le faire par pensé u_u*
puis en prenant la main du bou de chou et en commencent a avancer elle pensa
*Haru les membres de la night class ont tous apparence humaines que ce soit des loup garou ou autres en journée ils sont humain d'apparence donc pas de probleme*
puis cette fois ci a voix haute en s'adressant au petit momiji^^
dis moi momiji tu n'est pas un peu jeune quand même pour venir etudiez tout seule dans cette grande ecole?
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 11 Avr - 19:03
Saria et Haru sembler discuter par penser....c'est impossible XD J'ai des idées bizarre ces temps si,sa doit être accose de mon ancienne école ou l'on ma fais croire qu'une dame était morte et qu'elle était revenu pour tuer quelqu'un >.<
Ils ne savaient sûrement pas que j'était cardiaque x3 Soudain Saria me demanda si je n'était pas trop petit......Moi trop petit? >.< Bon de toute façon j'étudirai ici je suis oubliger.
-Je ne pense pas que je suis trop petit,de toute façon j'ai changer d'école pour venir ici .=3
-J'espere juste que les autres élèves seront gentils avec moi comme sa je m'abituherai vite =3 J'y pense,je suis enfin sur le bon chemin XD
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 9 Mai - 19:40
Aïe, on dirait que Momiji sait que nous discutons avec télépathie...sa va être la cata!!
- Tu es peut-être très jeune mais sa ne peut pas t'empêcher d'étudier dans une école comme celle-là ^^. Et tu es tellement mignon que je suis sûre que se serais même possible que l'on soit jaloux de toi ^^.
Nan mais c'est vrai ça j'arrête pas de répéter qu'il est troooop chou >.<'' Bon. Je devrais p'têtre rajouter un truc à dire, jue ne peux pas m'empêcher de parler et poser des questions aux gens que je viens de rencontrer ''^^.
- Bien. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps, sauf si sa vous plait que je reste ici...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 9 Mai - 21:16
*Haru ne sois pas stupide ce sont des supposition d'enfant et il ne connais rien de notre univers fantastique si tu arrête de hocher la tête dans ma direction quand je te parle par télépathie il n'aura plus de raison de soupsonné quoi que ce soit..*
puis souriant vers momiji Saria dit cette fois a hautes voix, ignorant ainsi haru qui disait partir pour lui faire perdre son importance =p,
Tu veux que je te fasse visité l'academie momiji? je pourrais aussi te presenter au gens de ta classe ^^ ainsi tu t'integrera plus vite je vais aussi te montrer ou tu pourras me contacter, ou la directrice en cas de besoin...
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Sam 9 Mai - 21:43
Haru-chan me rassurait en disant que les gens me trouveront certainement mignon et même quelques uns seront jaloux!
Elle est chouette mais tout d'un coup,elle voulait partir et nous laisser.
*Voix kawaii* -Oh non Haru-chan!Reste s'il te plaît =3 C'est bien avec toi! =D Quand soudain Saria-chan me regarda en souriant laissant Haru-chan dans son coin.
Elle voulait me faire visiter l'académie,quelle chouette idée =D
*Voix kawaii* -Oh oui Saria-chan!Je voudrais bien visité l'académie et faire conaissance avec les autres élèves pour mieux m'intrégrer =3 C'est chouette les filles quand même =3 C'est super gentille et douce surtout avec moi je pense =3
Contenu sponsorisé

L'arrivée d'un petit bout de chou :3 Empty Re: L'arrivée d'un petit bout de chou :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum