L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 21:24
Il fesait nuit, l'aire était froid et la lune était belle! Une magnifique nuit se dressa devant moi. Le temps parfait pour se promener et méditer! Au loin je vis un banc. Je décidas donc de m'y assoire pour penser à tout et à rien. Soudain une envie de chanter m'envahi! ET donc décida de me laisser aller puisque personne n'était en vue. Je me rémomérai mes cour de chant de l'époque puis me souvenai d'une chanson assez triste qui parlait d'un amour entre un femme humaine et un vampire qui se fini(comme vous le pensez bien) par la mort de la jeune femme tuée par le frère du vampire:
-"(chant)Le bel amour se finisant dans une marre de sang coulante de la gorge de la belle aimante. Son amour prometta de la venger en tuant son frère ainé......."
Pour chanter ce chant je pris ma plus belle voie! Un atout de mon charme me disait le clan de ma famille noble. D'un côté ils n'avaient pas tort enfin je croit tout le monde se bousculait pour me voire à mes spectacle de chant mais pour moi je n'aime pas trop me venter et donc préfère me cacher pour ne chanter que pour la lune.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 21:33
Cette nuit après les cours j'étais sorti du pavillon commun en même temps que les autres ou presque, certain restaient encore dans la salle de cours trainasser ou encore parler au professeur. Je ne leur accorda aucun interêt plonger dans mes pensées, je n'avais pas envie de retourner tout de suite au pavillon de la lune, il faisait nuit, autant en profiter, supportant mal la lumière du soleil qui avait tendance à m'assomer en général je restais plutot dormir dans ma chambre le jour sauf exeption ...
C'est pour cela que je profitais pleinement de la nuit, je me stoppa un instant réfléchissant à un endroit où aller.. mon envie du moment me guida dans le jardin où je venais d'entrer quelques minutes plus tard.
Je commença à m'y promener tranquillement, les mains dans les poches de mon pantalon.
A peine eu-je fait quelques pas qu'une voix se fit entendre dans mes oreilles non loin de moi, en face plus exactement je fronça les paupières pour mieux voir de qui il s'agissait ... vu l'uniforme blanc c'était une élève de la Night Class seulement de là où j'étais je ne pouvais distinguer de qui il s'agisssait .. Je descida alors de m'avancer vers elle tranquillement et silencieusement.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 21:56
Je me baladais dans les jardins, ces derniers temps j'aimais m'y rendre. J'allais m'alonger contre un arbre.
La nuit était douce et calme, et un léger vent qui ébourrifait mes cheveux me faisait du bien.
J'aperçu au loin Lita sur un banc, elle avait l'air d'être en train de chanter. Je l'observais plus attentivement, puis vis un garçon se diriger vers elle.
*Oh, un nouveau? Oui, j'ai entendu parlé du lui!!*
Je m'installais contre mon arbre et les observais, n'osant pas les déranger.
Au fil des minutes, je sentis la fatigue tomber sur moi.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 22:21
Je m'avançais toujours vers la jeune fille quand j'avais l'impression que nous n'étions à présent plus les seuls ici ... je me mis à regarder un peu partout autour de nous, la jeune chanteuse semblait ne pas m'avoir vu, je ne m'en préoccupa guère et chercha la deuxième personne du regard ....
Je finis pa apercevoir quelqu'un non loin de là, encore une fille de la Night Class.
Les mains dans les poches je l'observa sans rie ndire, toujours silencieusement, je me dis que cet endroit était vraiment aprécier, ça se comprenait, un endroit calme qui inspire la détente, c'est tout se que j'aime pour ma part.
Toujorus est-il que je regardais donc la demoiselle en silence, elle avait l'air quelque peu endormie.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 22:27
Je sentais un regard sur moi, j'ouvrais donc les yeux et me redressais.
J'aperçu au loin le nouveau, qui me fixait. J'hésitais entre aller le voir ou le snober, puis je décidais d'aller le voir. J'étais curieuse de savoir qui il était.
C'était un vampire blond, au yeux bleus, d'un bleu transperçant, j'en étais assez étonnée.
A environ un mètre de lui, le lui souriais amicalement et lui dis:

"Salut, je m'appelle Nami! Et toi? Je crois comprendre que tu es nouveau, non? Tu te plais ici?"
Il portait encore l'uniforme, ce qui voulait dire qu'il sortait à peine de cours, ce qui expliquait sa visite dans les jardins. A moins qu'il soit venu chercher la tranquilité, ce que j'avais fait auparavant.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 22:36
Un moment donner la jeune fille vint vers moi je me retourna donc totalement vers elle et la regarda faire. Lorsqu'elle m'adressa la parole je lui répondit :

- Bonjour. Je m'appelle Aidô Hanabusa non en réalitée je ne suis pas nouveau à l'académie Cross seulement ont ne s'était jamais vu jusqu'à présent.
Enchantée de faire ta connaissance Nami.


Je m'inclina devant elle par politesse et me redressa la regardant tranquillement sans rien ajouter pour le moment attendant calmement sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 22:47
Quand il s'inclina devant moi, je compris qu'il devait être de sang noble. J'étais assez impresionnée, mais pas déroutée pour autant, je ne m'étais jamais considérée comme appartenant à une classe en particulier. Je savais me comporter dignement, comme je savais rire aux éclats.
C'est vrai que j'étais ici depuis peu de temps, et il était possible que je ne l'ai jamais vu.

"Vraiment? Alors sa veut dire que c'est moi la nouvelle dans l'histoire! Je suis arrivée il y a quelques semaines, c'est bizarre que je ne t'ai jamais vu!! Enfin, je suis ravi de te connaitre!! Tu as été en cours ce soir?"
Je lui souriais amicalement, et me sentais un peu gourde de m'être trompée.
En attendant sa réponse, je regardais du coin de l'oeil les étoiles, que je trouvais toujours aussi magnifiques.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 23:03
Je lui rendit son sourire en voyant qu'elle m'en fit un et lui répondit :

- Peut-être bien de toute évidence je ne remarque pas toujours les nouveaux arrivant.
Oui ce soir je sui saller en cours j'en reviens justement, je me usis bie nennuyer pour ainsi dire ..


"Un peu comme d'habitude" pensais-je.

En attendant sa réponse j'écoutais les bruits environnant, toujours calmement, j'entendais parfois le vent qui soufflait ou encore, les feuilels d'arbres qui sse balançaient doucement en suivant le sens du vent, un moment donenr je tourna la tête vers un arbre un peu plus gros que les autres, et l'observa sans rien dire ayant l'impression d'avoir senti quelque chose ...
Mais ce ne devait-être qu'une impression.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 23:13
Aidô me répondit puis regarda autour de lui l'environnement.
*Il n'est pas du genre à poser des questions à ce que je vois!*
Voyant qu'il fixait un arbre en particulier, je lui dis:

"J'avais l'intention de passer un peu de temps ici, avant qu'il ne fasse jour. Et je dois avouer que je me mets souvent sous un arbre, alors je vais y aller, si tu veux te détendre un peu, tu peux venir avec moi!!"
Je me rendis compte un peu tard que je parlais trop vite, et que mes paroles pouvaient être mal interprétées, j'essayais donc de me ratrapper comme je pouvais.
"Enfin, si tu veux..."
Faute de savoir quoi dire, j'attendis, en espèrant de ne pas passer pour la fille qui drague le premier venu, ce que je n'avais pas voulu faire.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Jeu 21 Mai - 23:22
A sa réponse je répondis à mon tour :

- Moi auss ij'avais penser y passer un peu de temps .. de toute façon le jour se lève dans encore plusieurs heures donc ça va.

"Heureusement pour moi"

- Je vais moi-même me poser contre un arbre, tu peux venir si tu le souhaite fait se que tu désir.

Lui dis-je en lui souriant, j'alla ensuite contre l'arbre en question, m'y adossa en fermant les yeux et plia une jambe, posant mon pied vers le bas du tronc, calmement, je me fis silencieux sur le moment. Retombant en cet instant dans mes pensées d'avant, réfléchissant légèrement .. je me demandais où était les autres je ne les voyais plus en ce moment c'était bien étrange ...
Surtout qu'il n'avait pa l'autorisatio nde sortir de l'académie, sauf Kaname-sama, cela m'étonnait doonc vraiment de ne plus les voirs ...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Ven 22 Mai - 18:19
Le garçon alla s'adosser contre l'arbre qu'il fixait depuis un moment. Je le regardais y aller, puis me demandais ce que moi-même je voulais faire.
Je choisissais finalement de retourner vers l'arbre où j'étais il y a peu de temps, et de m'assoire dans l'herbe. Je regardais un moment Aidô, puis la fille sur le banc.
Finalement, je fermais les yeux, respirais profondément, profitant de l'air frais. Un bruit étrange me fis ouvrir les yeux, mais ne voyant rien de suspect, je les refermais.
Pour passer le temps, j'essayais de voir l'avenir du garçon, pour en apprendre plus sur lui, en toute discrétion.
Je l'avais fais avec beaucoup de personnes que j'avais rencontré, cela me permettais de savoir sur quel pied danser en fonction de la personne que j'avais en face de moi.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Ven 22 Mai - 18:32
Adosser au tronc les yeux fermer plongeant ma vue dans le noir totale, je fini par les rouvrir afin de ne pas finir par somnoler, je regarda en face de moi tranquillement, observant l'académie de loin ...à avoir discuter avec Nami j'en avais oublier la présence de l'autre fille également présente dans le jardin.
N'écoutant plus les sons qui m'entourait elle passait inaperçu un moment pour moi, lorsque je remis "les pieds sur terre" je l'entendis à nouveau, retournant la tête vers elle je commençais à en avoir un peu marre de l'entendre chanter ...
Ce que je recherchais surtout pour le moment c'était le silence, cette fille avait une superbe voix mais à force de l'entendre l'utiliser depuis que j'étais arriver là ça commençais à me porter un peu ...
Je déscida donc de m'éloigner tranquillement, m'enfonçant un peu plus loin dans le jardin, toujours les mains dans les poches.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Mais?

Ven 22 Mai - 20:51
A la fin de ma chanson je vis une jeune fille sous un arbre! Je me mis à avoir honte d'avoir perturber le silence d'autrui!Puis vis aussi un jeune homme que je n'avais jamais vu au par avant! Il était doter d'une superbe carrure! Mais son aire me disait quelque chose! Mais qui? Pour me rafraichire la mémoire je décida donc d'aller à sa rencontre! Je m'avança vers lui d'un pas pressant pour le rattraper puis le stoppa en lui faisant un révérence digne d'un sang noble en ajoutant:
-"Bonsoir! Je me nomme Lita Blood troisième du nom! Je suis désolé de t'opportuner mais tu m'as l'aire de ressembler à quelqu'un que je connais ou que j'ai déjà vu et je n'arrive pas à savoir qui! M'as tu vu quelque part? On s'est déjà rencontré? Désolé je suis vraiment idiote je t'embête avec mes question à la noix!"
Je me sentais stupide de l'aborder ainsi! Mais il me disait quelque chose! Je voulais savoir! Mais il ne fallait pas que je sois aussi pressée il risque de mal me prendre ou de ne pas m'aimer du tout!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Ven 22 Mai - 21:00
Je me stoppa lorsque la prénommée Lita Blood vint se poster devant moi et me fit une révérence, la regardant faire sans rien dire j'attendis se qu'elle me voulait, lorsque elle me le fit alors savoir, je lui répondit après lui avoir rendu sa révérence :

- Bonsoir, je me nomme Hanabusa Aidô, je ne crois pas t'avoir vu quelque part je n'en ai du moins pas le souvenir ... tu as du me croiser plusieurs fois dans l'enceinte de l'académie.

Je lui répondit calmement d'un air assez indifférent et enleva une main de ma poche laissant l'autre à l'intérieur de la deuxième. Je toisa la jeune fille un instant, c'était donc elle quilchantait de cette façon ? Elle était assez jolie ont ne pouvait pas dire le contraire à ce sujet.
Enfin je préférais me préoccuper de ce qu'elle voulait de moi, je n'avais pas vraiment, voir pas du tout, le souvenir de l'avoir vu quelque part ...
Je réfléchissa tout de même à la question bien que j'en avais déjà la réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 0:21
Le bel homme se présenta! Il se nommait Hanabusa Aidô! Aidô..... Aidô......! Mmmmm! Mais oui bien sûr comment ai je pu oublier se visage angélique! Je l'avais aperçu sur une photo de groupe que Maître Kaname m'avait montrée lors d'une visite surprise pour mon anniversaire en France là où je résidais autrefois! Mais bien sûr!!Je m'empressai de lui dire:
-"Aidô! Connais tu Maître Kaname? Je me souvient de t'avoir vu sur une photo de groupe qu'il m'avait montré lors d'une de ses visites en France! Car ma famille l'accueil tout les 2 ans dans notre famille afin qu'il puisse loger! Pour moi c'est un grand honneur de te voire en chaire et en os! Maître Kaname m'a tellement parlé de toi! Et en bien!!!!!!!!!!!!!"
Enfin je rencontre l'un des proche de Maître Kaname! Quel honneur! Même si moi aussi je fesais parti d'une famille de vampire de level B (noble)!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 0:29
Surpris j'écarquilla les yeux et lui répondis directement tout d'un coup très enthousiaste :

- Ka..Kaname-Sama ?! Bien sur que je le connais !!! Il t'as parler de moi en bien ?!

Surpris je n'en revenais pas ... Maître Kaname qui disait du bien de moi ... moi qui pensait qu'il me détestait plus qu'autre chose j'en était tout retourner ... et Lita qui me dit que sa famille l'acceuil tout les deux ans .. il devaient être bien proche pour cela à mon humble avis ...d'ailleurs que cette fille connaisse aussi bien Maître Kaname cela m'étonnais au plus au point mais me réjouïssais énormément en même temps, aussi affichais-je un sourire radieux à présent.

- Et que t'as-il dit à mon sujet ??

Curieux de savoir je lui posa la question en souriant reprenant mon air d'enfant joyeux lorsque j'étais de bonne humeur.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 12:01
Je vis Aidô très heureux et très surprit que Maître Kaname m'est parler de lui en bien! Je lui rendis ses sourirs puis lui répondit en étant étonner de sa réaction:
-"Tu es étonné de cela? Mais pourtant Maître Kaname me parlait souvent de toi comme d'un homme intelligent, qui savait prendre soin des autres et qui savait se montré très gentil! Mais il ma aussi dit que tu pouvais te montrer très maladroit!^^!"
Je me mis à rire silencieusement car je trouvais sa assez drôle! Après toute les chose bien que je lui ai dite puis en terminant sur un petit défaut! Je vis Aidô surpris puis se remettant à sourir! Après tout ce que m'a dit Maître Kaname à son sujet! Tout cela me semblais vrai! Et en me remomerrant ces détails Aidô me semblait de plus en plus beau à mes yeux!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 12:14
Je souriait toujours, j'étais à présent heureux que Lita me dise que Maître Kaname disait du bien de moi mais surtout qu'elle me parle de lui, se que je voulais surtout c'était avoir de ses nouvelles à présent son abscence m'inquiétait tant ... je répondis donc à Lita en riant légèrement sauf quand elle me dit que Kaname-Sama lui avait lui-même dit que je pouvais être maladroit, se qui était vrai mais justement ça me gênais un peu, rougissant légèrement de honte :

- ah .. eh bien oui cela m'étonne je ne pensais pas vraiment que Maître Kaname pensait du bien de moi .. et savoir se qu'il dit en bien à mon sujet .. me rend très heureux et je ne peux m'enpêcher de me sentir honoré qu'il pense cela de moi.

"par contre savoir prendre soin des autres je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce dire ... a moins qu'il pense que je prend soin de Yuuki Cross alors que ce n'est pas vraiment le cas .. enfin il faut dire que je ne l'embête pas devant lui"

Après avoir penser cela je fini par demander a Lita :

- Dis moi as-tu encore de ses nouvelles ? Comment va-il ?

Je m'inquiétais toujours à ce sujet ...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 12:30
J'entendis Aidô me dire:
-"Dis moi as-tu encore de ses nouvelles ? Comment va-il ?"
D'un coup je ne souriais plus, cela faisait 10 ans que je ne l'avais pas vue! J'ai quitté ma famille en prévenant bien sûr Maître Kaname de mon départ par une lettre que je lui avait fait parvenir! J'ai reçu bien nombre de réponse de sa part! Mais une me revenait à l'esprit:
-"Bonjour Lita,
Je suis arriver chez tes parents hier soir, Ta présence me manque énormémant! Tes parents son triste que tu sois partis et versent des larmes à chaque fois qu'ils parle de toi. Je comprend ton départ mais essaye de tourner la page et pardonne leurs fautes à ton égard. Tu as souffre et je le sais mais ferme les yeux puis envoie leur juste une lettre leur disant que tu es heureuse dans l'academie Cross et que tu vas bien! Moi quand j'ai appris que tu t'étais inscrite dans la même academi qe moi j'en était content pour toi en me disant que je pourais enfin encore te voir! Je rentre dans deux semaines attend moi je reviens!
Maître Kaname"

Je repris mes esprits et dit à Aidô en souriant à nouveau pour ne pas qu'il s'inquiète:
-"Maître Kaname vas bien il est en vacance chez ma famille il revient dans deux semaines^^!"
J'espère que je n'ai pas inquièté Aidô de mon long silence.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 12:51
Je la regarda tout le long de sa silencieuse réfléxion, je m'étonna qu'après lui avoir poser cette question elle eu mis autant de temps à me répondre, cela me laissais assez perplexe ...
Bien qu'elle me répondit : "Maître Kaname vas bien il est en vacance chez ma famille il revient dans deux semaines" je m'inquiétais tout de même, elle avait mis tant de temps à "réagiré, si Kaname-Sama était en vacance chez sa famille pourquoi ne m'avait-elle pas répondu tout de suite ?
Quelque chose clochait j'en avais bien l'impression ... je lui demanda alors :

- Bien je suis content qu'il aille bien, mais dis moi Lita ... depuis combien de temps n'as-tu plus de nouvelle de Maître Kaname ?


Je la toisa d'un regard intriguer et légèrement souçonneux, m'avait-elle dit la véritée ?
Si oui pourquoi ce long silence dans ce cas ? Ce silence m'avait tellement préoccupé ...Cela concernait Maître Kaname je devais absolument savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 13:34
Aidô était intrigué! Et voila j'avais gagné et mince! Il fallait que je lui raconte tout! Je ui fit:
-"Excuse moi Aidô si je t'ai fait peur par mon silence!C'est que je me remémorais la lettre que Maître Kaname m'avait envoyer et que j'ai reçu il y a deux jours à mon arriver dans cette academie! Il me prévenait qu'il était dans ma demeur pour un séjour de 2 semaines! Le reste de la lettre n'a pas d'importance pour toi! Sa ne ferait que t'ennuyer! ne t'inquiète pas si Ma^^itre Kaname allait mal je le saurait de suite!"
Je me mis à sourir pour ne plus l'inquièter!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 13:41
J'écouta le moindre de ses mots en la regardant dans les yeux, lorsqu'elle eu terminée je lui répondit :

- Tu le saurais tout de suite mais me le dirais-tu si Kaname-Sama allait mal ?

Lui demandais-je peu confiant, je venais à peine de rencontrer Lita je ne savais pas qui elle était, si elle était une vampire noble de confiance ou pas, quelle était sa personnaitée, son caractère, je n'en savais rien, peut-être le découvrirais-je plus tard.Ele m'intriguait dans un sens cela donnait envie de la connaître, surtout qu'elle faisait parti des proches de Maître Kaname vu tout se qu'elle m'eu raconter à son sujet jusqu'à présent.
Ca m'interessais de la connaître dans un sens mais dans l'autre je n'en avais cure.
Pour l'instant je m'entendais plutot bien avec elle mais il était trop tôt pour dire que je l'apréciais ou quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 21:09
J'entendis Aidô me répondre avec un aire inquiet:
- "Tu le saurais tout de suite mais me le dirais-tu si Kaname-Sama allait mal ?"
En entendant cela je vis que Aidô cherchait si il pouvait me faire confiance ou pas! Je le regardai droit dans les yeux en lui prennant les mains, je lui frollai le cou puis remonta vers son oreille en lui murmurant:
-"Maître Kaname m'a tellement parler de toi que j'ai vu qu'il tenait beaucoup à toi! Et pour rien au monde je voudrais le faire souffrir ou faire souffrir son entourage et les gens qui l'aime! Tu m'as bien entendu? Je tiendrais à toi comme Kaname tiendra à toi! Et tes yeux me fond penser à Maître! Et si tu ne crois en aucune de mes paroles dit toi que j'ai fait un lien de sang avec Maître Kaname! Si tu veux une preuve regarde mon poignet il y a une cicatrice en forme de croix du christ!C'est lui qui me la faite afin de s'abrever d'un peu de mon sang."
J'étais vraiment sérieuse! Je voulais prouver à Aidô que je disais la vérité pour qu'il est une part de confiance en moi! Juste avec les récits de Kaname à son compte qu'il me racontait j' était amoureuse de cet homme aux apparence angelique et aux regard mystérieux dans le plus profond de mon coeur!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 21:27
Je la laissa prendre mes mains légèrement surpris et écouta ses paroels attentivement .... lorsqu'elle eu terminée je la regarda d'un air encore plus surpris ... sur le moment je la fixa dans les yeux légèrement bouche bée et retira mes mains des siennes pour voir le poignet en question, je remonta dont un peu la manche et regarda celui-ci .... il y avait bien une cicatrice en forme de croix sur celui-ci ... je le regarda interloqué ... cette fille avait un lien de sang avec Kaname-Sama à présent ....
Je relacha son poignet et la toisa intriguer puis je lui répondit d'une voix qui ne cachait pas mon étonnement :

- Tu ... Tu as un lien avec Kaname-Sama ??!! Depuis quand ??!!

Après lui avoir demander ça je me souvint de sa phrase "Et tes yeux me fond penser à Maître" ... je lui demanda donc :

- Et comment ça mes yeux te font penser au Maître ?

Lui demandais-je sans comprendre. Avions nous la même façon de "toiser" les autres sans que je m'en rende compte ? J'en doutais légèrement.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 21:47
Aidô était toujours surpris par mes paroles mais je le sentait plus confiant en ce que je disais! Il me demanda:
-"Tu ... Tu as un lien avec Kaname-Sama ??!! Depuis quand ??!!"
J'hésitai un moment pour lui dire mais en regardant ses yeux encore une fois (quels beaux yeux) je lui répondis:
-"On a fait ce lien après lui avoir sauvé la vie! Je ne te dirais pas dans quelles circonstances pour le moment mais sache que je fait partit d'une décendence d'une mère de sang noble et d'un père au sang pure. Mais sa n'a pas trop d'importence! Il faut juste que tu sache que j'ai sauvé la vie à Maître et pour cela il m'a fait le don et l'énorme honneur d'un lien de sang!"
Puis je l'entendit me dire:
-"Et comment ça mes yeux te font penser au Maître ?"
Je lui répondi avec un regard perdu dans ses yeux:
-"Tes yeux sont aussi mystérieux que ceux de Maître Kaname et aussi profond!Mais surtout la beauté et le charme que dégage vos yeux sont d'une quantité égale! Et sache que..... non rien"
Son regard me désorientait totalement et allait me faire dire des choses que je ne voulais pas exprimer devant lui! Pas encore! Contrôle toi Lita!
Contenu sponsorisé

Rencontre innatendu! Empty Re: Rencontre innatendu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum