L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 22:09
Je la regarda surpris tout le long, elle avait sauver la vie de maître Kaname ? ... En entendant ça j'eu tout d'u ncoup beaucoup d'estime pour elle me senti reconnaissant envers elle d'avoir sauver la vie de Kaname-Sama bien que je ne le lui dis en rien, lorsqu'elle répondit à ma dernière question je rougissa légèrement sous les compliments, peut-être insconcients, qu'elle me faisait à me dire que "Tes yeux sont aussi mystérieux que ceux de Maître Kaname et aussi profond!Mais surtout la beauté et le charme que dégage vos yeux sont d'une quantité égale" ....
Je sourit doucement à cela et lui répondit "Merci" avant de lui demander en la regardant toujours plaçant à présent mes mains dans les poches de mon pantalon à nouveau :

-"Sache que" quoi ?

Toujours aussi curieux.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 22:17
Aidô remis ses mains dans ses poches en me remerciant de ce que je lui avait dit puis rajouta:
-"Sache que" quoi ?"
J'avais oublier ce morceau de phrase qui m'avait échapper de mes lèvres rouge sang! En le regardant avec un regard tendre je lui répondit:
-"Non rien sa n'a pas d'importance pour le moment! Ne t'inquiète pas!"
Bien sûr que si sa avait de l'importance pour moi mais il ne fallait qu'il me prenne pour une fille facile ou qui saut sur tout les hommes! Aidô était le deuxième homme après Kaname à m'avoir procuré une agréable sensation de bien être dans mon coeur! Son regard merveilleux et sa personnalité tellemnt charmante! Mais il fallait pas qu'il le sache pour l'instant que je tombais peu à peu amoureuse de lui. Surtout pas avant d'en avoir parler à Maître!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Sam 23 Mai - 22:24
Je la toisa encore un peu d'un air suspicieux et décida de ne pas insister plus que ça. Je passa ma main dans mes cheveux tranquillement et me frotta légèrement le cou en basculant légèrelment ma tête en arrière, je fini ensuite par retourner la tête vers elle en remettant ma main dans ma poche et lui demanda :

- Bon, souhaite-tu faire quelque chose ?

En général je ne demandais pas ça mais comme je l'ais dis savoir qu'elle était aussi proche de Maître Kaname m'interessais, peut-être nous entendrions bien, ça changerais de mes querelles avec les autres qui commence sérieusement à m'éxaspérer fortement. Surtout avec Soën Luca.
Et puis j'aime bien faire connaissance avec l'entourage de Kaname-Sama. Je peux ainsi en aprendre plus sur lui et aussi, de cette façon, je peux également savori avec quel type de personnes il aime être exactement. Bien que j'en avais ma petite idée ça me permettait d'aprofondir le sujet par moi-même, comme si de rien était.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 12:21
Aidô mis sa main dans ses cheveux bascula son cou de droite à gauche en me demandant à ma grande surprise:
-"Bon, souhaite-tu faire quelque chose ?"
Surpris et contente à la fois je me mis à réfléchir dans quel lieu pourions nous aller. Mais je me rappella que Maître Kaname aimait regarder les étoiles! Alors je lui proposais avec un aire hésitant:
-"Heu... Sa te dirais d'aller sur le toit pour comptempler les étoiles et discuter encore un peu? Sinon il y à la boîte de nuit!Ou encore la cuisine pour manger un bout!"
Je ne savais pas se qu'il aimait faire même apprait tout ce que m'avait dit Kaname à son sujet. Mais justement cela me poussait encore plus à le connaître! Aidô.... son visage, ses yeux, son sourire! Tout me fait penser à Kaname mais avec une différence: Les sentiments que j'éprouvais pour Aidô!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 12:33
Je réfléchissa un instant mais guère lontemps, la meilleure idée à mon goût était le toit pour comtepler les étoiles. J'aimais beaucoup faire ça ces derniers temps ça me changeais les idées, puis les étoiles étaient scintillantes et belle, j'avais l'impression de partir ailleurs quand je les observais oubliant un instant mes problèmes, querelles et autres choses qui était contraire à la joie ...
Je ne tarda donc pas à répondre à Lita en souriant :

- Le toit me convient parfaitement.

Je garda mes mains dans mes poches en attendant la réponse de Lita qui avait surement une réponse positive à me donner. Regarder les étoiles en discutant calmement allonger sur le toit, je trouvais cette idée exellente. Donc même si elle ne l'aurait pas voulut j'y serais aller, en l'y emmenant peut-être avec moi cela dépendrait si elle avait vraiment envie de discuter encore un peu en ma compagnie ou non. Mais ça ce n'étais pas un soucis pour moi je commençais à être assez distant avec les autres ces derniers temps ... Pour cause ? J'en avais marre qu'il me rale tous, toujours dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 12:49
Aidô pour ma plus grande joie me répondit en souriant:
-" Le toit me convient parfaitement."
Super une belle nuit comme cela il ne fallait en aucun cas rater ça! J'adorais les étoiles! Ces dernière m'aidaient à oublier pendant quelque instant mes malheurs du passé! Aidô remis ses mains dans ses poches! Après lui avoir rendu son sourire, je m'approcha vers lui en lui lançant un doux regard puis décidais d'un coup de lui prendre la main et de l'emmener au toit en espèrant qu'il le prenne bien! J'ajoutais:
-"Cool! C'est l'endroit que je désirais le plus! Alors ne traînons pas ici! Vient!"
Aidô était surpris de ma réaction. Mais je m'arrêtais en m'ayant souvenu d'une phrase de Maître Kaname au sujet de Aidô! Je le lâchais puis fouilla dans mon sac et enfin trouva se que je voulais: Un mouchoire de dentelle brodé de mes mains sentant la lavande sauvage. Je m'empressa de lui donner en lui disant:
-"Tient c'est pour toi! Kaname m'a dit que tu adorais la lingerie sentant la lavande! Prend le comme cadeau de ma part pour le début de notre amitié!"
Je lui souriais encore et encore en espèrant qu'il apprécirait mon présent.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 13:11
Lorsquelle me pris la main je fus quelque peu surpris mais la laissa faire pour le moment, elle était vraiment joyeuse de mon choix cela m'étonnais quelque peu ... peut-être elle aussi avait de mauvais souvenirs à oublier.. bref toujours est-il que lorsqu'elle me passa un mouchoir en dentelle sentant la lavande, je le prix le porta à mes narines et senti cette douce odeur ...
Mon dieu que j'aimais la lavande, depuis tout petit c'était une odeur qui m'étais si douce, si apaisante, si délectable ... Je garda le mouchoir avec des étoiles dans les yeux et la remercia vivement en gardant le mouchoir dans ma main :

- Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Je le prend comme tel.

Lui répondis-je en souriant toujours.

"Ca me fera un souvenir différent des autres. Un souvenir parfumé. Même si l'odeur ne durera surement pas."

Je mis donc le mouchoir dans la poche avant de ma veste, celle qui contenaît la bille bleu de Maître Kaname, enfin le souvenir du jour de notre première rencontre plutot .. mon souvenir préféré..
Laissant un bout du mouchoir tomber noblement en dehors de ma poche pour le faire apparaître un minimum je sourit à Lita et me dirigea donc vers les toits de l'académie, mettant de nouveau les mains dans les poches de mon pantalon blanc.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 13:43
Sujet terminé suite sur le toit!
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 13:50
lorsque vous aurez commencer un nouveau rp merci de mettre le lien ici
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 13:51
ah d'accord mais normalement le "terminée" faut pas le mettre dans le titre ?
gomen pour le mini flood là =S
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 13:55
euh on peut mais au final sa sert pas a grand chose vu qu'apres je lock le sujet, et puisque vous le continué ailleur il faudras mettre le lien vers la suite ici
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 14:01
d'accord
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Dim 24 Mai - 14:42
Contenu sponsorisé

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty Re: Rencontre innatendu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum