L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Le bal de fin d'années Empty Le bal de fin d'années

Lun 15 Juin - 10:54
les responsable de l'academie et Saria elle même travaillé deja depuis plusieur mois sur ce projet de bal non stop pendant 2 semaine (sans fermé les autres activité evidemment ^^) les decoration était la, la salle des spectacles ebouissé de splendeur, les musiciens jouez de doux air musical sa ne fesait que comencer certes mais la fin n'en était que loin, elle souria en pensant au visages surpris des autres lycéen, ce serait innoubliable.

pour cette occasion unique Saria s'était vetue d'une belle robe noir mi longue parsemé de strass a certaine de ses couture, et porté en son cou un rosaire noir enchainé. Elle entra dans cette grande sale et s'instala pres du buffet pour observer le resultat de ce long travail, splendie!!! ce spectacle fruité et sucré reveilla ses sens felin les humains pouront ce regalé en paix les " vin rouge " serait eux reservais a certaine personne de la night classe, il s'agissait en faite de coctail a base de blood tablet pour evité un massacre durant le bal. tout étais parfait ♥
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Lun 15 Juin - 20:21
Asayo avait entendu parler du bal de fin d'année. Enfin, qui ne l'avais pas entendu? Avec les affiches partout, Saria qui gueulait dans les couloirs, les filles qui cherchaient un cavalier... Donc, ne pas aller a cet évenement serai comme ne pas aller... euh... bah a un bal de fin d'année, quoi...
Cette fois, Asayo était venu habillé (pour changer). Enfin, simple. Une chemise blanche, par sessus un costume noir, avec une cravate noire. Il avait laissé ses cheveux blancs argentés. Ca faisait plus classe quand meme que la teinture marron... Mais il avait quand meme mis ses lentilles de contacts bleues.

Le vampire entra dans la salle des spectacles. Le vampire sursauta légerment en voyant la salle. C'était donc pour ca qu'elle était fermée depuis déjà plusieurs mois... Quand on voit la décoration, on aurait l'impression que ceux qui l'on fait on passé des nuits blanches dessus... Tout était bien mis en place... Il y avait déjà quelques élèves présent, mais il manquait encore beaucoup de monde.

Asayo alla donc en premier voir au bar, s'ils avaient prévu quelquechose pour eviter un massacre entre élèves. Et oui! Du ... vin rouge spécial Night. Belle couverture. Mais a tout les coups, des petits malins de la Day qui s'amuserons a piquer du vin comme ca... Asayo se dit qu'il y avait surement une sorte d'enchantement spécial qui les protegerai de ca...

Aayo se placa donc sur une chaise, et commanda un verre de se vin. Pour vérifier s'il pouvait survivre avec...
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Mar 16 Juin - 23:49
Mieko entra dans la salle et ouvrit grands les yeux, et en grand sa bouche, c'était, on pouvait dire une tête assez comique. Elle regardait à droite, à gauche, en haut en bas. C'était absolument magnifique. Bien qu'elle avait appris qu'un bal s'y déroulais, elle ne pensait pas que les organisateurs en feraient autant. C'était un travail parfait. Bien qu'elle n'aimait pas les robes, elle en avait mis une. Elle ne vit que deux personnes, une jeune femme avec une robe noire, et un jeune homme en costume noir. Celui-ci était au bar et buvait du vin rouge. Elle ne voulait pas s'incruster alors elle alla dans un coin. Elle n'aimait pas trop danser, mais aimait volontiers regarder les autres.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Mer 17 Juin - 16:44
Saria vit de son coin Asayo arrivé et directement ce diriger vers le buffet, sans doute pour voir quel subterfuge avait était utilisé pour que les days ne puisse se nourrir de "vin" =) elle alla le salué avec toute la grâce dont elle pouvait faire preuve, a événement exeptionnel comportement sans tache!, lorsqu'elle arriva elle lui offrit un sourire polie et dit
Bonjour Asayo comment te porte tu? tu n'as pas de cavaliere? je te pensais plus bourreau des coeur...
par la suite elle s'apuya le dos contre la table et observa la salle, et apercu encore une nouvelle arriver
Asayo, qui est cette jeune fille? tu l'a connais? tu as vu la drole de tete qu'elle fait? en tout cas c'est une days classe..
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Mer 17 Juin - 20:05
J'étais allé au bal après a voir fermer mon bureau, au cas ou si un élève passé qu'il ne puisse pas rentrer. Pour cette fête j'avais mis une robe argenté a dos nu, pratique, pour pouvoir dansé.
Spoiler:
Mais danser avec un élève ou un prof ... Pas grave, j'espère que je ne vais pas rendre timide les élèves. Quand je suis arrivée ils y avaient déjà trois élève .Je reconnu Saria et Asayo .Il n'y avait pas "trop" d'ambiance en même temps ceci était normal le bal venait a peine de commencé. Je savais que Saria avez aider a organiser la soirée je décida d'aller la féliciter.
-Bonjour Saria, bonjour asayo. Saria je voulais te félicité pour tout le travaille que tu as fournis, je sais que sa n'a pas toujours était facille. Mais le jeu en valait la chandélle, c'est trés réussit. Espéront seulement que bientôt il y aura bientôt plus de monde "
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Mer 17 Juin - 21:59
J’étais au courant depuis un petit bout de temps qu’il y aurai un bal de fin d’année. (Enfaite s’il y en aurai pas ça serai pas logique : p) Je m’avança dans les couloirs. J’étais pas habiller super chic (sinon je ne me sans pas allaise). J’avais une chemise bleu ciel et un pantalon noir (fait pour les costars) je portais aussi une cravate (un peu de chic voyons 8D) Je m’engageai dans le couloir. J’arrive devant la porte de la salle et je l’ouvre. Je fus impression en voyant la salle.

-Ouah ! C’est comment dire……géant ? ^^’

Il y avait déjà la néko grognon, le vampire aux théories et la directrice de cette chère académie. Je m’avançai vers la directrice et l’embrassa sur la main en lui disant quelle étais magnifique. (Ne vous imaginer rien ! C’est une formule de politesse xp) Je me dirigeai ensuite vers Asayo et Saria.

-Bah vous êtes bien beau ! Vous avez sortit le 31 pour le bal 8D Sinon qu’est ce que vous devenez ?
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Mer 17 Juin - 22:30
J'arrivais dans la salle des spectacles. C'est la première fois que je venais.
*Waouh, c'est grand!!*
Il y avait dejà pas mal de monde, je me dirigeais donc vers le bar.
*Mmh du vin rouge! Ah mais nan... Cool, c'est un spécial "vampire"!!!*
J'en prenais un verre.
Ce soir, j'avais mis une robe bustier blanche, avec de la dentelle noir au niveau de la poitrine, avec une grosse ceinture. Je l'avais achetée pour l'occasion. J'avais aussi des espadrilles noires.
Je me dirigeais vers un groupe de personnes, et leur disais avec un grand sourire:

"'Coucou tout le monde!! Vous allez bien? Vous avez vu, la salle est vraiment magnifique!!!"
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Mer 17 Juin - 23:32
étant un professeur, Keyci eu vent de ce bal des le debut, et avait meme participer a son bon acheminement, elle avait en quelques sorte secondé les ordre de la directrice avec l'aide de Saria qui d'ailleur n'avait pas fait que sa elle avait travaillé comme une fourmi pour arriver a un resultat loin d'etre decevant, Keyci était vetue d'une longue robe rouge volumineuse qui semblé avoir deja vecue une centaine d'anné malgres qu'elle était tres bien concervé, sa roba avait un effet chiffon tres elegant pourtant elle avait beaucoup de chance d'avoir la plus belle robe de la soirée tres "princesse" de l'ancien temps...

lorsqu'elle arriva elle n'osa salué personne deja qu'elle eut du mal a accepté l'invitation de la directrice a venir au bal , elle decida alors de s'installé sur une chaise au bord, malgres qu'il n'y est presque personne pour le moment
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Jeu 18 Juin - 18:23
Asayo n'eu pas le temps de répondre aux questions de Saria, que d'autre personnes arriverent presque en meme temps. Il les salua tous avec un bonjour, et un inclinement pour la directrice.
Comme ils avaient posé des questions tous en meme temps, Asayo ne put répondre. Donc il répondit a la derniere question qui a étée posée. Celle de Nami, donc.


_Effectivement, on voit que la salle a été travaillée. Il me semble que c'est Saria et son groupe qui en sont a l'oeuvre, non?" Demanda Asayo en se trounant vers Saria.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Ven 19 Juin - 12:55
Plusieurs élèves étaient arrivé je décida donc de les laissé entre eux .Je me dirigea alors vers Kaymiko .Elle me faisait pensé a Lamire mais malheureusement je n'avais pas encore la même relations qu'avec elle je la connaissais a peine.Mlle Kaymiko semble plus distante et je ne sens pas s'il elle est vraiment intégrer se qui me chagrine un peu ,j'aime voir le corps enseignent bien dans mon académie .Quand je fut a son niveau je lui dit.
-Bonjour Kaymiko .Je suis contente que vous ayez acceptés mon invitation.J'espére que vouvs vous amuserez bien.Mais pour cela il faudrais que vous ne restez pas en arriére .Venez au moins prés du bar.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Ven 3 Juil - 13:00
J'entris seule dans la salle du bal vêtue d'une magnifique robe noire sans mon partenaire (Aidô) au bras! Peut être qu'il m'a laisser un lapin? Cela me chagrine mais ce n'est pas la première fois! Enfin bref j'entris puis observais la superbe déco de la salle! Trop beau! Je vis de suite Saria, Asayo et... Nami? On ne s'était pas vu depuis l'insident avec sa soeur. J'espère que cela va bien se passer! Je m'approchas puis fit une révérence à tous en leur fesant la bise puis leur fit:
-"Bonsoir tout le monde!Comment allez vous? C'est vraiment magnifique ici! J'adore vraiment! Bravo!"
|PS: c'est ma robe!^^]
Le bal de fin d'années 06110812


Dernière édition par Saria le Sam 4 Juil - 0:30, édité 1 fois (Raison : EDIT: photo mise deux fois ;))
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Ven 10 Juil - 23:19
James arriva en courant. Il avait mis son uniforme blanc de la Nightclass, et attendait devant l'entrée, que Mitariku arrive. Il se dit alors, qu'il n'avait qu'à demander à Firetail. Ce dernier, rigola, en lui disant qu'il était comme un marié, dont la future femme est en retard devant l'autel. Mais quand James lui dit de répondre, celui-ci dit qu'il étaient bientôt arrivés. James fit alors les cent pas devant l'entrée. Dans sa poche il y avait le petit cadeau pour la jeune fille. Il sourit en essayant de deviner qu'elle serait sa réaction. Il réfléchit, c'était bizarre, que sa queue, qui était censée être un déguisement, se soit mise à bouger, pendant leur conversation. Il faudrait qu'il lui demande. Il aurait dit volontiers sa nature, si elle avait été une personne d'origine, on va dire " magique", une créature surnaturelle, ça aurait été beaucoup plus facile. Il soupira. Mais bon il se dit qu'il avait eu de la chance de pouvoir discuter librement avec elle. Il se remémora les pas de danse appris avec ses parents quand il était jeune, avant qu'il ne se rebelle. Il ferma les yeux un instants, en essayant de deviner qu'elle serait sa robe. Il se disait que de toutes façons tout lui irait, à par un de ces trucc qu'on osait appeler une robe, couvert de dentelles, franfreluches... Peut-être une robe émeraudes, comme ses beaux yeux. Ou alors une blanche, qui rappellerait son innocence.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Ven 10 Juil - 23:31
Alors qu'elle marchait dans les couloirs qui menaient à la salle de bal, Mitariku était pensive. Encore cette histoires de dents... Elle s'y accorche, pour sûr. Ca lui prenait l'esprit, ça l'obsédait. Furieuse contre elle même, elle se mordit la main sauvagement, comme pour se punir. Elle se mordit si fort qu'elle saigna. Sentant la douleur aigu, elle s'arrêta et jeta un regard blasé sur sa main. Il y avait la marque de ses deux petites dents de chats et du sang s'en echappait faiblement. Elle donna un coup de langue à sa blessure "volontaire" et pressa la pas. James était déjà arrivé, vraiment, qu'elle impolitesse, arrivée en retard. Elle espérait vraiment qu'il n'était pas là depuis longtemps. Mitariku s'approcha timidement de lui. Elle était un peu tendue et avait les yeux rivé sur le sol. Elle espérait que ses "différences" ne feront pas surfaces durant le bal. Si cela venait à arrivé, la seule solution pour la néko serait de se transformer en chat, de fuir et... De ne plus se montrer. Comme elle le faisait avant, dès que quelqu'un découvrait sa véritable origine. Cette idée donna à l'adolescente une envie violente de pleurer, mais elle se ressaisie rapidement une fois qu'elle arriva tout près de James.

"Bonsoir." Lança-t-elle.


Le bal de fin d'années 2538772436_small_1


Dernière édition par Mitariku Michiko le Sam 11 Juil - 0:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 11 Juil - 0:31
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit une voix dire bonjour. Il se retourna, et demeura bouche bée. Mitariku était là, mais elle portait une belle robe blanche. Elle était magnifique.

" Tu es tout simplement sublime, il y aura beaucoup de monde qui sera jaloux de moi. J'accompagne une très jolie demoiselle. On entre?"

Sans faire exprès il lut dans ses pensées. Il sentit, qu'elle avait vu ses dents et qu'elle se posait des questions, qu'elle avait un peu peur et qu'elle avait envie de pleurer?! Il s'approcha d'elle et lui prit doucement la main avant d'apercevoir des marques de morsures dessus. Il fronça les sourcils et demanda:


" Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi tu as des traces de morsures? Pourquoi je sens que tu es sûr le point de pleurer?"
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 11 Juil - 0:52
La façon dont James la regardait gêna légèrement Mitariku, mais sans plus.

"Tu exagères, vraiment. Je n'ai rien de plus que la plupart des autres fille qui sont ici. Ah si, peut-être, en fait..." Dit-elle naïvement.

Alors qu'elle venait de fermer les yeux pour faire le vide dans son esprit, elle sentit que James lui prit les mains. Elle rouvra brusquement les yeux et vit que le regard du jeune homme avait changé. Il n'était plus doux, mais sévère. Puis, il lui demanda une multitudes de choses. Il avait tout deviné ?! Bloquée, Mitariku était bloquée. Elle ne savait pas par quoi commencer... Un sourire, triste cette fois-ci, apparu sur son visage. Voilà ce qui arrivent, quand on entasse les mensonges. Un jour, on finit par regretter, et ça finit par exploser. Mais pas chez Mitariku. Enfin, pas vraiment :

"Tu sais... Je suis de la Day Class... M-mais je pense que quelqu'un comme moi aurait plus sa place dans la Night Class..."

Elle marqua une pose, baissant les yeux vers le sol.

"J'aurais préféré pouvoir vivre la nuit, parce que... Je ne suis pas quelqu'un de normal... Je crois." Dit elle en relevant les yeux vers James. "C'est mieux pour les gens 'normaux', de ne pas savoir. Parce qu'après, ils ont peur. Et ils ne veulent plus s'approcher de moi..."

Après tout, une personne de plus, une personne de moins... Pourquoi se cacher ? De toute façon, le résultat sera le même...
Mais, pourquoi maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 11 Juil - 1:07
James ne comprit rien à ce que la jeune fille lui dit. C'était très confus. Dans ses pensées, elle était triste. Elle disait des trucs comme quoi elle avait plus sa place dans la Nightclass, qu'elle préférait vivre la nuit, que les gens normaux avaient peur d'elle. Il garda sa main dans la sienne, entra discrètement dans la salle, et alla dans un coin. Il fit en sorte que personne ne vienne les déranger. Il lui mit un doigt sous le menton et l'obligea à le regarder dans les yeux.

" Comment ça quelqu'un de pas normal. Pourquoi les gens normaux auraient-ils peur de toi? Je n'ai pas peur, moi. Que cache-tu? Est-ce que ça un rapport, avec le fait que ta queue de déguisement se soit mis à bouger lors de notre conversation? Un secret pour un secret. Si tu me dis le tien, je te dirais sûrement le mien. Mais si je te le dis, promets moi de ne pas hurler, de ne pas te faire remarquer."
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 11 Juil - 1:25
James entraina l'adolescente à l'intérieur de la salle et la tira dans un coin tranquille. Mal à l'aise, elle gardait les yeux rivés sur le sol, jusqu'à ce que James la force à la regarder dans les yeux. Il commença à lui parler, d'une voix sincère, lui disant qu'il n'avait pas peur d'elle, qu'il avait entrevu sa queue de sois-disant "déguisement" bouger, plus tôt dans la journée.
Mais ce qui intrigua le plus Mitariku, ce fut ses deux dernières phrases. Un secret pour un secret ? Un promesse ? C'était plutôt inquiétant. Bien qu'elle n'était pas télépathe, elle pouvait lire dans les yeux du jeune homme une profonde sincérité, qui lui fit presque peur. Les yeux écarquiller, le souffle court, elle avoua, la voix fébrile :


"Je... Je ne suis pas... Humaine. Du moins, pas à part entière. Mon père était humain, mais ma mère était... Une néko..."

Mitariku serra les poings et les dents, laissant entrevoir ses canines de néko.

"Je suis une fille mi-humaine... Mi-néko. Je... J'ai aussi la faculté de me transformer en chat..."

Et maintenant... ?
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 11 Juil - 14:18
Mitariku lui dit que son père était humain, mais que sa mère était une néko. La jeune fille était mi néko et avait la possibilité de se transformer en chat. Il sourit doucement en voyant des petites dents de chat.

" D'accord, c'est pour ça que tu aimes tant les chats? Ca va ton secret est mignon. Le miens risque de te faire courir. Promets moi de ne pas le répéter. "

Il la regarda dans les yeux en attendant qu'elle réponde, puis enfin, il prit une grande respiration, sachant que ce qu'il dirait mettrait peut-être fin à leur amitié.

" C'est pas très joyeux, tu vois, je ne suis pas du tout humain. Je suis contrairement à toi une créature des ténèbres. Je pense que puisque toi aussi tu n'est pas totalement humaine je peux te le dire, ne le répète pas s'il te plaît. Je. Je suis. un vampire. Regarde."

Il ouvrit doucement sa bouche en lui montrant ses dents. Maintenant il attendait sa réaction avec un peu de crainte. Si elle l'acceptait, peut-être pourrait-il tout lui avouer, sur ses pouvoirs. Et il se serait trouvé une vraie amie, très mignonne d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Dim 12 Juil - 18:41
Lorsqu'elle entendit le mot "vampire", le coeur de Mitariku rata un battement. Elle vacilla, perdit l'équilibre et se rattrapa à temps avant de tomber. Les yeux grandement ouverts, laissant voir une sorte de terreur dans son regard, elle fixait sans relâche les dents de vampire de James. Elle leva quelque peu le regard et fixa le vampire droit dans les yeux. Dire que cette idée de lui était jamais venu à l'esprit. Pourtant déjà deux choses prouvaient qu'il était bel et bien un vampire. En premier lieu ses yeux rouges et pour finir ses dents. Les lèvres de Mitariku se mirent à trembler avant qu'un sourire se dessine dessus. Elle dû faire un grand effort pour ne pas se mettre à hurler de façon hystérique pour manifester sa joie. Contre toutes attentes, elle sauta au cou de James.

"Je... Je n'ai pas peur. Je suis heureuse... De ne pas être la seule ici à ne pas être humaine..."

Elle ne se rendit pas compte à cette instant qu'elle se mit à pleurer. Pour la première fois, c'était des larmes de joie, des vraies.





[ Huhu, je suis coquine... C'est mon dernier post avant un petit bout de temps, j'ai mis le paquet (je crois T_T). "Mettre le paquet ne veux pas forcément dire : "en écrire un gros paquet" chez moi. Niah. <3 ]
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Lun 13 Juil - 18:58
Alors que James s'attendait à ce que la jeune fille sorte en courant de frayeur, elle lui sauta au cou. Il ouvrit grand ses yeux. Quand elle lui dit qu'elle était heureuse de ne pas être la seule ici à ne pas être humaine, il sourit. Il était content de ne pas perdre son amie. Puis il se retira doucement et lui tendit sa main, avec un grand sourire.
" Accepterais-tu de danser avec moi? Après tout c'est une salle de bal ici. Ca sera amusant. N'empêche, je suis très content que tu ne te sois pas mise à courir en criant. Ca aurait été un peu embêtant."

( HRP: okay, snif, je vais t'attendre.)
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Dim 19 Juil - 23:03
S'enfuir en criant ? Ca aurait été une réaction stupide ! Après tout, les vampires ne sont pas si sauvages et terrifiant que laisse entendre certaines histoires. Enfin, d'après Mitariku. Elle avait de la chance, d'avoir rencontrer un vampire aussi adorable, vraiment. Après s'être détachée de James, elle se mit doucement à rire. Elle prit la main que lui tendait le vampire et lui rendit son sourire.

"Tu sais, j'estime avoir trop fuit pendant toutes ses années. Maintenant je compte faire des efforts, et surmonter le regards de ceux qui me trouveraient anormale."

Elle leva rapidement la tête au plafond l'air pensive, puis baissa de nouveau son regard vers James, en souriant.

"Mais tu m'as fais comprendre que je n'étais pas anormale." Ajouta-t-elle en souriant timidement.

James lui demanda si elle voulait aller danser. En premier lieu, Mitariku demeura bouche bée. Il s'était tout de même passé multiples choses, alors qu'à la base elle était venue pour danser avec James, uniquement. Mais elle ne regretta en aucun cas ce qu'il venait de ce passer. Après tout, ça ne lui avait que du bien. Un bien qu'elle n'avait jamais ressentit en 16 ans d'existence. Elle hocha la tête en fermant les paupières et en laissant ses lèvres étirer un sourire radieux.

"Oui !! Avec grand plaisir !"
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Dim 19 Juil - 23:40
La jeune fille se mit à rigoler doucement en se détachant de lui. Sans savoir pourquoi, il était un tout petit peu déçu. Elle prit la main qu'il lui avait tendu, et lui rendit son sourire.

"Tu sais, j'estime avoir trop fuit pendant toutes ses années. Maintenant je compte faire des efforts, et surmonter le regards de ceux qui me trouveraient anormale."


Elle leva rapidement la tête au plafond l'air pensive, puis baissa de nouveau son regard vers le jeune homme, en souriant. Elle lui dit:

"Mais tu m'as fais comprendre que je n'étais pas anormale." Ajouta-t-elle en souriant timidement.

Elle hocha la tête en fermant les paupières et en laissant ses lèvres étirer un sourire radieux. Elle lui répondit positivement. James était très content. Il lui prit doucement la main, et l'emmena sur la piste. C'était une scottish, sa danse préférée! Il prit la taille de Mitariku et commença à danser. Bientôt, il découvrirait ses camardes vampires, et ne pourrait pas voir la jeune fille. A cette pensée, il grogna de frustration.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Lun 20 Juil - 12:46
"Dis donc, ça fait partit de la nature des vampires, de grogner ?"

La néko releva la tête vers James, un sourcil levé, et à deux doigts d'exploser de rire. Un simple "grognement" et elle pouvait entrer dans un fou rire, volontaire ou non. Pour ne pas rire, elle se mordit la langue, en cas contraire, elle pourrai mettre James mal à l'aise. Cependant, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire très légèrement.

"E... Excuse-moi... Hihi... Je te trouve... Trop drôle... !"

Empêcher un fou rire, c'est compliquer. Même si ont est concentré, c'est un vrai calvaire. Bon, voilà le plan : une fois qu'elle sera sortie de la salle, et qu'elle aura regagner sa chambre, là, elle pourra rire autant qu'elle veut. Mais, jusque là, elle doit tenir ! ... Facile à dire.

{{ Pfiouuu... Je dois me contenir. Vraiment, y a pas idée d'être aussi mal élevée que moi. }}

Cette pensée, elle l'illustra avec un air blasé, qu'elle destina à elle-même. Bien qu'elle avait réussi à calmer son fou rire, elle se mordit de nouveau la langue, pour se punir.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Lun 20 Juil - 14:16
Soudain, la neko demanda si c'était normal chez les vampires de grogner, et elle semblait sur le point de se tordre de rire. Quelques secondes plus tard elle explosa, et s'excusa de son impolitesse. Encore un peu après, prit un air blasé, et semblait se retenir de rire. Il la regarda les yeux brillants, et se mit à rire, en poussant ses voisins.

" Ne te retiens pas de rire, surtout si c'est de moi, je ne m'en vexerai pas. C'est important de rire, ça augmente la longévité. Tu danse bien en tout cas. Tu as pris des cours? Tiens la danse est fini. Tiens attend moi donc à cette table, je vais chercher des boissons."

Il alla au bar, prit la boisson qu'on lui tendit, qui était apparemment réservée aux vampires, et un grand verre de lait. IL pensait, que puisqu'elle était à moitié chat, elle aimait peut-être le lait. Il alla rejoindre Mitariku.

" Tu aimes le lait? Sinon j'irais de chercher autre chose."
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Lun 20 Juil - 20:42
"Des cours... ? Non. J'observais les gens danser et j'enregistrais leurs pas. A croire que j'ai comme un appareil photo dans le cerveau."

Mitariku leva les yeux au ciel, l'air de dire "ce que je viens de dire est stupide." Elle secoua la tête, puis soupira. Elle continua de secouer la tête ainsi, jusqu'à ce que James lui demanda de l'attendre à une table précise. Elle alla donc s'assoir sur une des chaises après avoir tournée autour de l'une d'elle pendant une demi minute. Une fois assise, elle tapota le dessus et les côtés de son crâne pour vérifier si ses deux oreilles ne s'était pas dressée. Elle poussa un soupir de soulagement : elles étaient toujours bien cachées.
En voyant arrivé James avec du lait... Les yeux de Mitariku se mirent à briller. Si elle aime le lait ? Et comment !! Elle prit le verre en remerciant James, fixa le contenu pendant quelques instant et... le bu d'une seule traite. Elle poussa un petit soupir, visiblement satisfaite.

"Ah ! Justement en parlant de lait..." Dit-elle en observant son verre de tout les côté. "Ce pourquoi mon sac était si lourd, eh bien... Un peu plus de la moitié était uniquement des bouteilles de lait."

Mitariku éclata de rire à sa déclaration quelque peu stupide. Vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, des fois... Après avoir rit, elle se redressa et tourna la tête vers sa gauche pour observer les autres personnes présentes dans la salle.
Contenu sponsorisé

Le bal de fin d'années Empty Re: Le bal de fin d'années

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum