L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années - Page 2 Empty Re: Le bal de fin d'années

Mar 21 Juil - 23:16
Quand James revint, Les yeux de Mitariku brillaient. Elle prit le verre en le remerciant, fixa le contenu et le bu d'une seule traite. Elle poussa un petit soupir, visiblement satisfaite. Elle dit:

"Ah ! Justement en parlant de lait...Ce pourquoi mon sac était si lourd, eh bien... Un peu plus de la moitié était uniquement des bouteilles de lait."

Mitariku éclata de rire. James profita du fait qu'elle regardait ailleurs pour aller chercher trois autres verres de lait, qu'il posa sur la table.

" Tiens, un remontant. Tu dois en avoir besoin"
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années - Page 2 Empty Re: Le bal de fin d'années

Mar 21 Juil - 23:35
" Tiens, un remontant. Tu dois en avoir besoin"

Mitariku sorti soudainement de ses rêveries et tourna la tête vers James. Elle le regarda un court instant puis baissa les yeux vers trois autres vers de laits. Mitariku joignit ses mains et remercia le vampire. Après cela elle fixa comme à son habitude le premier verre, le saisi et le bu rapidement. Le deuxième de même, tandis ce que le troisième elle l'acheva avec lenteur. Après avoir terminé son "repas" elle poussa un long soupir, et s'affala sur la table pour posé sa tête sur ses bras croisés, les joues légèrement rougies.

"Merci beaucoup, je suis rassasiée... !"

Alors qu'elle se mettait à ronronner, elle observa sa main qu'elle avait mordu tantôt. Les deux petites marques de dents implantées dans sa peau lui faisait étrangement penser à un morsure de vampire. Elle secoua la tête, voulant s'enlever cette idée de la tête et passa doucement son doigt sur sa blessure, l'air mélancolique. Elle ferma ensuite les yeux et commença à chanter une mélodie, dans sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années - Page 2 Empty Re: Le bal de fin d'années

Mer 22 Juil - 11:55
Mitariku but d'une traite les deux premier -s verres, puis plus lentement le dernier, et le remercia en disant qu'elle était repue. Elle se mit à ronronner, puis regarda sa main, et ferma les yeux. James la regarda un peu surpris. Il se demandait ce qu'elle faisait. Il but son verre, qui était du sang artificiel.

" Mitariku? Ca va? Qu'est-ce qu'il y a? Tu te sens mal?"

Il était un peu inquiet, même s'il ne voulait pas trop lui montrer.
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années - Page 2 Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 15 Aoû - 9:15
Lorsqu'elle entendit la voix de James lui demandait une multitudes de questions, Mitariku se redressa vivement, comme affolée. Elle cligna des yeux comme si elle venait de se réveiller puis posa son regard sur James.

"Je vais bien, merci. Je me sens juste un peu fatiguée..."

C'est vrai, Mitariku sentait peu à peu la fatigue lui monter à la tête. Ses paupières étaient lourdes et ses sens n'étaient pas aussi opérationnels que tantôt...






[ Je suis désolée de L'ENORME retard !! Surtout pour pondre un truc si minable ! =___=" ]
Anonymous
Invité
Invité

Le bal de fin d'années - Page 2 Empty Re: Le bal de fin d'années

Sam 15 Aoû - 12:18
( Ce n'est pas grave. Moi non plus il était pas génial mon rp)

Elle lui dit qu'elle se sentait fatiguée. James la regarda attentivement, et oui, on avait l'impression qu'elle allait tomber endormie. Elle semblait avoir les paupières qui se fermaient toutes seules. James lui fit un petit sourire, sans lui montrer ses dents, et lui dit:

" Tu veux aller dormir? Je vais te raccompagner, si tu veux. C'est vrai qu'il est un peu tard, pour vous."

Il avait dit cette dernière phrase à voix basse, pour que seule la jeune fille l'entende. Il sous entendait que les vampires ne se sentait pas trop fatigués la nuit. Il chopa un dernier verre de lait qu'il lui donna.
Contenu sponsorisé

Le bal de fin d'années - Page 2 Empty Re: Le bal de fin d'années

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum