L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mar 30 Juin - 13:37
Je me baladais dans la ville de cette fameuse académie cross où étudiais mon frère et ma sœur. Je devais obéir aux démons et tuer des gens en grande quantités. Je m’approcha alors d’un pâté de maison et commença à parler.

-Am Stram Gram, Pique et Pique et Coller Gram, Bour et Bour et Ratatam, Am Stram Gram, Pique Dam, Un Deux Trois, Sa sera toi !
Ma main montrait une maison. Je rentrai dedans. Il y avait des petits enfants qui jouaient. J’étais jalouse de les voir heureuse ! Je fronçai les sourcils et j’utilisai un de mes pouvoirs. Depuis dehors, on pouvait voir du sang sur les vitres. Je sortis de la maison l’air de rien et je continuai ma route. Je sentis une présence. Je me retournai. Catastrophe ! Quelqu’un m’avait vu ! Je m’énervai mais continuas ma route vers le cimetière hanté. Là-bas, je m’assis en face d’une tombe et je commençai à méditer quand j’entendis de nouveau la personne.

- Qui es-tu ? Montre-toi !


Dernière édition par Primula le Jeu 2 Juil - 14:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mer 1 Juil - 13:40
Je me balladais en ville et dans la partie plus éloignée, ce trouvait une espèce de petit village. Je passa par la car a ce qui parait il y avait une bonne confiserie là-bas *O* ! J'y alla, et arrivée la bas, je vis du sang sur les fenêtres d'une maison. Je tremblota un petit peu, car la fenêtre était quasiment rouge. Une fille sorta de cette maison, et elle se retourna. Elle avait surement senti ma présence, je me cachait derrière l'immeuble. Elle se dirigeai vers le cimetière. Cool! On va s'amuser ÒwÓ! Je la suivi, et elle commença a méditer en face d'un tombe. Elle redetecta ma présence et je me montra, car avec ce qu'elle avait fait dans la maison tout a l'heure... je ne voulais pas que sa m'arrive.
- Oh d'accord... Dit, tu fais quoi ici, a méditer? Juste, je m'appelle Melody
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mer 1 Juil - 13:54
La fille sortit du buisson. Ce n’était qu’une petite fillette sans importance mais elle m’avait vu et aussi elle me parle comme si je n’étais pas supérieur à elle…..elle va payer. Je me levai fâcher et je m’approchai d’elle.

-Comment oses-tu m’adresser la parole ?!

Je la figeai au sol et l’entoura de rose empoisonner. Elle va m’entendre…comment ose-t-elle parle comme sa à l’héritière du trône des démons ? Et me tutoyer en plus !

-Ne me parle pas je ne t’aime pas. Je m’appelle Primula et je suis un démon extrêmement maléfique ! Je veux que tu me répondes….tu es sûrement une élève de l’académie cross ! Est-ce que Blood Minata et Kissa Minata étudient là-bas pour de vrai ? Répond moi !

Je ne voulais pas lui faire de mal mais j’était obliger de tuer mon grand frère et ma grande sœur pour pouvoir rentrer dans le pays maléfique des démons……
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mer 1 Juil - 14:54
Quand je lui parla, elle se leva, fâchée, et me figea par terre. Je me trouvais aussitôt entourée par des rose empoisonnées! Elle me demanda si Kissa et Blood étudiaient a l'académie cross. J'avais la drôle d'impression qu'elle leur voulait du mal.. je lui menti, pour qu'elle ne blesse pas mes amis :
- Je ne sais pas de qui vous parlez! Je ne les connais absolument pas! Sad
Je marmonna doucement et discrètement pour qu'elle ne m'entende pas.
*- Pfft, pour qui elle se prends? Je suis bien obligée de la vouvoyer si je veux rester en vie! En plus je lui ai menti, mais pour le bien de Kissa et Blood !*
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mer 1 Juil - 19:13
Elle dit ne pas les connaître….je suis sur qu’elle ment ! Si elle ne me dit rien, je la tuerai sans problème voyons ! Elle me prend pour qui ? Elle a fait le mauvais choix….. Grâce à mon pouvoir, je la retournai et je pris un rose empoisonné dans la main. J’arrachai les immenses épines empoisonnées de la rose et me mise à genoux à côté d’elle.

-Tu n’as pas fais le bon choix petite garce ! (t’inquiète je t’insulte pas) Lui dit-je en lui ouvrant légèrement le dos avec l’épine.

Je pris le sang et lui envoya sur le visage….

Maintenant dis moi où se trouve Kissa Minata et Blood Minata ! Saleté !
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Jeu 2 Juil - 20:41
Asayo se faisait littéralement chier a l'Académie. Envie de rien faire, d'aller nulle part, tout ca. Il voulait juste taper du gens. Ca faisait longtemps qu'il en avait marre de taper sur un mannequin qui bouge meme pas.
De ce fait, il volait dehors un peu partout, cherchant quelqun a combattre. Arrivant pret de la ville, une odeur de sang ce faisait particulierement sentir. Il y avait eu un meutre içi.


*Gnha, c'est ma chance de pouvoir taper sur quelqun que j'aurait le droit de taper* Pensa Asayo en pensant au meutrier.

Il remonta la piste comme un chien, en sentant l'odeur de sang. mais la piste ne menait nulle part. Asayo senti alors une aura meurtiriere dans le coin. Dans le cimetiere précisément. Asayo fonca alors jusque là-bas et vit Une fille en train de balancer des trucs rouge et visqueux dans la gueule d'une autre fille. Autre fille qu'il connaissait d'ailleurs.
Asayo lanca une énorme rafale de vent sur la fille qu'il ne connaissait pas pour la faire valser un peu plus loin.


_Gwahahaha! Je sais pas qu tu es ni d'ou tu viens ni ce que tu veut ni ce qui ce passe, mais je m'en fout. Viens te battre, je t'ai désignée comme cible!" Dit Asayo en fixant l'autre fille sans faire attention a Melody.
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Jeu 2 Juil - 20:52
Un garçon arriva en lançant une rafale de vent qui me propulsa plus loin. J’aurai reconnu un vampire qui avait une envie folle de taper. Sa tombe bien moi aussi mais si je me bats j’aurai plus le temps de tuer ma petite victime !

-J’aime bien ce caractère la. Bon on fait un marché. Si je gagne, tu me dis ou sont Kissa Minata et Blood Minata mais si je perds, tu peux me demander quelque chose !

-Et ne fais pas comme l’autre imbécile qui ne voulait pas me dire d’ailleurs….je me présente ! Je m’appelle Primula...mais je ne suis en rien comparable avec ma famille vue que je suis l’héritière du trône du royaume maléfique des démons !....Alors, tu acceptes le marcher ?
lui dis-je en lui tendant la main.


Dernière édition par Primula le Jeu 2 Juil - 21:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Jeu 2 Juil - 21:36
La fille la, s'appelant apparemment Primula, m'avait balancé mon propre sang au visage.
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! DU SANG!!!
Tiens!!! (frissone encore) Asayo c'est ram'né!!!
- Stp, Asayo!!!! Enlève-moi ce sang de la figure!!!!!!!!!!!!¨¨
OUps!!! Boulette!!! Je n'arais jamais du le demander a lui, c'est un vampire...!
Je suis en mauvaise posture...
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Jeu 2 Juil - 22:13
Asayo fit un leger mouvement qui ordonna au vent de racler le visage de Melody pour nettoyer le sang.

_Si tu accepte de te battre, j'accepte ton marché... Tu es l'héritière du trone des démons, hein? J'espert que tu vas pouvoir assouvir ma soif de combat." Dit Asayo, tres exité de savoir que son adversaire est un prétendant au trone de quelquechose. En général, ils sont toujours tres puissant.

Asayo ne fit pas attention au marché. D'ailleurs, il ne l'avais meme pas entendu. Le vampire ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était dans un état proche du berserk. la vue de tout le sang dans la maison, puis celui de Melody, et le fait de se battre contre quelqun de surement tres puissant le rendait tres limité. Il ne réfléchissait presque plus, il avait juste envie de passer a l'action.

_Si tu le permet, on commence! Yihaaaaaa!!"

Asayo sorti son épée, puis, attaqua tout simplement de face son adversaire.

[hrp: Pour ceux qui connaissent lle manga de vampire knight, on pourrait me comparrer dans un état proche des vampires level E, meme si j'ai toujours une capacitée de réfléxion (bien qu'elle sois limitée)]
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Jeu 2 Juil - 22:25
Le garçon commença à combattre et m’attaqua de face ! Grace erreur de débutant ! Je pu esquiver l’attaqua et me mettre derrière lui pour enfin lui infliger une attaque.
Je commençai par lui envoyer une décharge de foudre pour le mettre en état défoncer se qui me donnera l’avantage normalement. La décharge l’atteignit mais elle ne semblait pas faire plus d’effet….
Il en est peut-être vulnérable et donc sa ne lui a rien fait! Je m'énèrva un peu.
Je le figeai au sol pour ensuite le plonger dans un trou noir…mais le problème c’est qu’il me faut un peu de temps pour charger mon attaque !


Dernière édition par Primula le Ven 3 Juil - 8:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Ven 3 Juil - 13:40
Asayo s'était pris une décharge. Enfin, ca ne oui a quasiment rien fait. Lui meme de comprenait pas pourquoi. Enfin, faut dire qu'il a pas vraiment cherché la cause.
La démonde profita de son petit moment d'interrogation pour le plaquer a tere et préparer il ne savait quoi. Comme Asayo n'était pas aussi bête que ca non plus, il se doutait bien que s'il bougeait pas, il allait avoir mal. Il se propulsa avec un ressort de vent (garde la pression de l'air au niveau des pieds, puis relache tout) ce qui le dégagea de l'étreinte de son adversaire. Il opta pour un combat a distance. Il s'envola en biais a quelques metres, puis balanca 3 slashs de vent a la suite (comme des ondes de chocs, mais c'est de vent et elles sont visibles).
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Sam 4 Juil - 13:37
Primula et Asayo allaient se battre?! ON sentait bien leurs soifs de combat ^^' Sa faisait presque PEUR O_o! Je me leva, car Primula ne faisait pas attention amoi alors j'en avais profité pour me défaire de son sort. J'invoqua ma guitare (ma vieille guitare!^^ sa fait combien de temps que nous nous ne somme pas vues ? XD) et je commença a jouer un air de combat, de pression si vous voulez.
- Un peu d'ambiance? x) Je dérange Mlle. Primula j'espère? (héhé moi je veux la provoquer, on va voir si elle tient face a ma musique mortelle è_é)
L'ampli de ma guitare augmtentait, elle était en quasi surcharge. Je jouait un peu (beaucoup XD) trop fort.... mais c'était mon but!!!
- Alors, je dérange è.è?..." Dis-je en ragardant cette fille d'un sourire mesquin.
Sa y'est, j'avais réussi. J'avais réussi a faire que mon coté démoniaque se révéille, alors gar a vous xp!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Sam 4 Juil - 18:53
Le garçon envoya une espèce d’onde de choc que je réussis à briser grâce à mes pouvoirs. J’allais attaquer quand je remarquai que Melody s’était relever et commença à jouer de la guitare très très fort. Je n’en pouvais plus. Je me disais que si je resterai là je ne saurai quand même pas s’ils sont vraiment à cette académie….. Pis cette garce qui joue de la musique ! C’est vraiment chiant !

-FERME-LA !!!! Lui dis-je en colère. JE VAIS T’ENVOYER POURRIR EN ENFER !!!
Je lui sautai dessus, la figea au sol et chargea mon attaque jusqu’à qu’elle soit bien forte !

-C’EST BON TU VA CREVER PETITE GARCE !!

Je dois la tuer, je dois la tuer, je dois la tuer pour devenir encore plus fort!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Dim 5 Juil - 17:56
Quoi?? Moi, une petite garce???!!!!
- Garce toi-même!!!!!!!!!!!! Tu t'es vue Madame-Je-Suis-La-Cheffe??
Ouah je crois que je vais la détèster si elle ne devient pas plus aimable!!
Et si elle croit que je vais la laisser charger son attaque, elle peut rêver!!!!
Je cria des ultras sons dans ses oreilles (ben dites donc, je redevient cette chère Melody qui adore la musique 8D sa faisait longtemps que j'utilisait pas mes pouvoirs xD) en espérant lui retirer un peu de son énergie vitale!! (ben c'est un peu l'effet de mon attaque)
- Alors? T'en veut encore?
Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) 3723
Pfff, elle a qu'à aller mourir l'autre là, hé! J'essayai de me lever mais sans succès : cela me faisais gaspiller trop de mon énergie, j'était de plus en plus fatiguée. Je réussi a lever mes bras, et la prendre par son pull.
- Bon, madame va se calmer et me dire pourquoi elle veut savoir ou se trouvent mes meilleurs amis!!!! Sinon sa va mal tourner!!!
La, si je m'énèrvait encore plus, c'était ma forme de démon qui allait prendre le dessus!!! Et je précise que sa fait vraiment peur sinon!!!
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Dim 5 Juil - 18:13
Hin hin me calmer ? Je suis très calme actuellement ! Elle m’avait prise par le t-shirt et je lui enlevai aussitôt la main en la giflant.
Franchement faut vraiment quelle arrête de m’engeuler sinon je devrais vraiment lui faire du mal alors que je n’en ai pas envi. Bref elle aurai du mieux contrôler se qu’elle disait !

-Tu t’es trahie toi-même hin hin. Tu m’as demandé ce que je voulais faire à « tes meilleurs amis » donc comme toi tu étudies à l’académie cross, eu aussi !

Je n’ai plus rien à faire ici. Je m’en fiche de ce garçon et j’ai déjà toutes mes informations. Je ne vais pas m’éterniser là-dessus. Je me diriges vers la sortie sans rien dire


Dernière édition par Primula le Lun 6 Juil - 20:50, édité 1 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Dim 5 Juil - 18:38
1ére :Les lignes ces 5compléte
2éme:On ne dit pas sa race a n'importe qui ,sur tout que tu ne la connais pas mais sa peut passait comme un oublie donc ce n'ets pas trop grave
3éme:On ne brule pas quand on touche un démon !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Dim 5 Juil - 20:56
Le bruit de la guitare de Melody avait assomé Asayo pendant un petit moment. Quand il se réveilla, la démone qu'il était en train de combattre était en train de partir.
Le truc bien, c'est qu'Asayo avait perdu ses pultions meutrieres. Enfin, il pouvait réfléchir pleinement, quoi. Le vampire ce rappella qu'il était en train de se battre avec cette démone, qui était sois-disant l'héritiere du trone.


_Non mais elle va où celle là? On a pas fini le combat!"

Asayo fonca sur cette démone pour lui barrer la route.

_Eyh, je sais pas si tu est vraiment l'héritiere des démons, parce que si c'était le cas, tu ne tournerai jamais le dos a ton adversaire avant de t'assurer qu'il est mort... Et puis c'est aussi dans le alogique des démonds de terminer un combat commencer, non? Et toi, tu t'en vas. Ca veut dire que tu n'est ps un démon. Et si c'est le cas, ton histoire d'héritiere ou je sais pas quoi, c'est qu'une histoire inventée pour te mettre en valeur ou je ne sais quoi."

Asayo esperait qu'elle se facherai asser pour continuer le combat. C'est pas parce qu'il est plus en mode berserk qu'il a pas envie de bastonner.
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Lun 6 Juil - 20:35
Oh non!!! Comme elle me l'avait dit, je me suis trahie moi-même!! Elle a tout su!
- Bon ok!!! Mais qui es-tu pour vouloir leur faire du mal??!
Pffff, va mourir!!! Elle se prends pour qui cette miss?? Je retourna a tête et remarqua que ... elle s'enfuiyais!!!
- Héééé!!! Ò_Ó T'enfuies pas! Trouillarde! Dis moi d'abord qui tu es!!! lui dis-je, en me levant, énervée. Elle n'allait pas s'enfuir comme sa!!! Alors sa non! J'avais envie de..... de l'insulter! Depuis le départ de Kyô (qui est revenu) , je ne m'était jamais sentie aussi.... étrange!! Mon démon sorti réellement de sa cachette. (bleu: démon qui contrôle Melody. blanc: Melody)
- Tu vas voir! Qui est-tu pour rejetter Melody de cette façon? Je suis d'accord, ce n'est qu'une petite abrutie, imbécile, voire même une merdeuse! Mais c'est la princesse de son pays, de son grand royaume! En plus! Je ne suis qu'une partie de son démon, mais elle n'est qu'un démon pur! Je ne peux a peine la contrôler! Je vais lui donner place... !
(si vous avez pas compris ce petit monologue, mettez un HRP pour poser la question) Je me transforma tout de suite en démon car je ne suis qu'un démon qui prends une apparence humaine.
Melody qui est changée d'habits automatiquement avant la vraie transformation: vMa première rencontre (PV: Melody et Asayo) 1060922
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Lun 6 Juil - 21:07
Les personne présentent ne voulaient pas que je parte. Le garçon qui devait se prénommer Asayo voulait se battre mais moi je n’en avais rien à foutre. Je ne fuis pas. Je ne peux juste pas rester à cause des démons. L’autre fille voulait faire style qu’elle était un super démon méga fort alors elle se transforma etc. ! Pff je ne vois pas se qu’il y a d’impressionnant la dedans ! Bref je leur doit des explications pour pouvoir enfin partir. Je ne veux pas tout leur raconter mais si je veux y aller je dois le faire. Et puis je veux rentrer chez moi le plus vite possible alors plus tôt sa sera fait, mieux sa sera! Je soupira, pris mon souffle etr prononça ce mot "daccord".

-Bon je vais vous expliquez. J’ai été élevé par des démons et séparé de ma famille. Des années plus tard, je me fis envoyer dans le monde humain pour accomplir ma mission…Et au cas ou…Je m’appelle Primula Minata. Voila j’ai fini ! Vous n'avez plus de question maintenant? Je me fiche de combattre des gens. Je veux juste rentrer chez moi. Je ne m'enffui pas mais si vous le pensez....et bien tampis! Je peux y aller ?
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mer 8 Juil - 14:52
Mais elle se fichais de moi cette fille!!! La j'en avais vraiment marre, je lui ai foncé dessus sans réfléchir a cause de la colère et lui donna un gros coup de poing de toutes mes forces!
- YAAAAAH!!!! Je ne suis pas qu'une petite démone de pacotille!! Je peux très bien faire comme toi!!
Je me calma, pris ma respiration et continua, je ne faisais que l'imiter, cette sale peste! Voila la pure frimeuse!
- Voila! "Oh, je suis une démone très forte, et j'ai hérité du trône des démons! Je vous battre facilement, et toi aussi, sale petite garce, nnnn! *tire la langue* Dis-je d'une voix prétentieuse. Voila qui est fait, je me suis vengée, un peu minablement mais je me suis bien moquée d'elle! :p
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Mer 8 Juil - 18:46
La petite fille essayait de m’imiter et de me faire enrager…Pas de chance pour elle. Je suis comme morte à l’intérieur et je n’ai plus de sentiment. Mon visage n’exprimait n’y haine, n’y tristesse, n’y bonne humeur… Je leur avais pourtant bien expliqué se qu’il m’arrivait… Ils ne comprennent vraiment pas…Je m’adressai à la petite fille qui jouait de la guitare…

-Ecoute moi maintenant…Tu veux m’imiter ? Tu ne peux pas… Tu n’as pas été enlever à ta propre famille pour être élever par des démons pour ensuite devenir une tueuse en série…si tu savais comme j’ai souffert d’être séparer de mon grand frère et de ma grande sœur…alors arrête sa tout de suite…

Mon visage continuait à ne rien exprimer. J’étais totalement calme. J’avais la pensée légère !
Anonymous
Invité
Invité

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Jeu 9 Juil - 20:12
Asayo écouta les paroles de la ptite démone. Mais pour qui elle se prenanit celle là? C'est pas parce qu'on a un passé douloureux ou n'importe quoi d'autre qu'on devait se prendre pour celle qui choisit ce que veulent faire les autres.

_Et tu crois que c'est pour ca qu'on va te laisser partir? Personellement, j'ai ai rien a péter. On a commencé un combat, on le finit, point barre. Si tu agis comme ca, tu joue la patite martyrisée qui a peur de tout. Meme si t'es une tueuse en série."

Asayo commencait a en avoir marre de parler et voulait simplement taper.
D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Il ce lanca en plein sur la démone, poing levé pour lui foutre une baffe.
Contenu sponsorisé

Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo) Empty Re: Ma première rencontre (PV: Melody et Asayo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum