L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody) Empty P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody)

Dim 2 Aoû - 17:07
Je voulais changer, d'air, au lieu de me balader tout le temps dans les sombres couloirs de la Night class. Je pris la décision de partir dans une autre ville, inconnue a mes yeux. Je prévins la directrice, et préparai tranquillement mes affaires. Je pris un t-shirt pour le mettre dans mes habits de voyage, quand je me fixai dessus. C'était un de mes habits préférés. Celui que Melody m'avais offert, avec écrit dessus :" K+M ". Je le pliai ensuite soigneusement et le mis dans ma valise. J'avais l'intention de partir pour toute la semaine, et puisque c'était l'été, les vacances... Je voulu partir plus près de la mer. Je mis dans rapidement mon short de bain. Mes affaires furent prêtes peu après. J'eu envie de prévenir Melody, mais non. Je lui téléphonerai quand je serai arrivé a destination. Ce voyage, je l'avais déjà prévu, je sortis donc des tickets d'avion d'un tiroir, et le mis soigneusement dans ma poche.
- Enfin... Sa va me faire un peu de repos, et je serai débarrassé de certains imbéciles. (tels que Asayo)Bref. La directrice ma laissé une semaine et demie de répi. J'y resterai plus longtemps.
Super! Je sortai de la chambre. (je suis allé a l'aéroport, j'ai pris l'avion, un long voyage, et je suis arrivé.) Arrivé a l'hotel, je suis allé au guichet. On me donnait les billets, et je montai au dernier étage pour installer mes trucs dans la chambre. Je me baladais alors dans les couloirs pour m'habituer a cet hotel. Et en me balladant...
Anonymous
Invité
Invité

P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody) Empty Re: P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody)

Sam 8 Aoû - 16:38
J’avais pris quelques vacances avec Blood pour décompresser un peu. J’avais choisit une belle destination dans un hôtel au bord de la mer. Je pris l’avion…il y avait quelques trous d’air alors j’étais secoué… Blood a même vomie >.< Donc arrivé à l’hôtel, je mis tout de suite mon maillot et plongea dans la mer. (en laissant Blood déballé les affaires bien sûr :p)
Je sautais dans l’eau, nageait, me fit des amies etc.… Je jouais bien quand soudain…Un crabe me pinça (enfaite il s’accrocha à moi mais ça me faisais mal 8D) Je courrai dans l’hôtel en criant quand soudain je rentrai dans un garçon. Je tombai mais me releva tout de suite pour m’excuser. –Oh je suis vraiment désolé ! Je ferai plus attention la prochaine fois ! ._.
Anonymous
Invité
Invité

P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody) Empty Re: P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody)

Dim 23 Aoû - 11:21
Oui !!!! Enfin les vacances !!! >w< C'est le moment d'aller a la plage !
Il fallait que je parte sur une île pour les vac's, car c'était bientôt fini! ><
Je n'avais rien prévu, j'ai donc laissé un mot a la directrice, j'ai préparé mes valises, en prenant la photo de mon premier baiser avec Kyô <333 !!
- Yes!!! Cet hotel a une piscine, une SPA et une salle de jeux et arcades ! Même pas cher, j'ai assez de budget! ^^ Bon ben c'est parti
Je pris le taxi qui me déposa à l'aéroport. L'aéroport était près de l'hotel, et l'hotel, près de la mer!!! Je courrai dans la chambre que m'avais indiquée la caissière avec la clé qui pendouillait dans ma main. J'avais la valise devant le visage, je ne voyais rien, c'est pour sa que je fonça contre deux personnes. Tous ce que je transportait tombai par terre et la valise, qui s'était ouverte, fut vidée de son contenu.
- Aïe, pardon >.< Je suis trop pressée, excusez moi ^^'
Contenu sponsorisé

P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody) Empty Re: P'tites vacances hors de l'académie... (vous pouvez tous venir, pv Melody)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum