L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D] Empty Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D]

Jeu 21 Oct - 12:58
L'ennui de la mort! L'académie est vide, y'a pas un chat. Depuis quelques temps, c'est comme ça tous les jours! Il faut un peu de rebondissement pour un esprit comme le mien u.u
Bref, ce jour-là, pour me distraire un peu, j'ai voulu jouer un peu de guitare. ça faisait bientôt un an qu'elle était posée là, dans un coin de ma chambre, et elle avait fini par prendre la poussière.
- Ma pauvre guitare! Comment j'ai pu te délaisser aussi longtemps? T^T
Je l'ai rapidement débarrassée des grains poussiéreux et j'ai commencé à jouer. Ma première note a fait comme une sorte de "Gniiiin" super grinçant. Argh! ça m'a fait mal au oreilles! >_<

J'ai essayé de la ré-accorder, en vain.
*Il me reste plus qu'à aller faire un tour au magasin pour demander réparation, ou m'en acheter une nouvelle...*
C'est avec cette décision que je suis partie en ville pour faire réparer ma guitare.
Avec ma guitare sur le dos, dans son étui, je me baladais à la recherche d'une boutique appropriée à ma recherche. Au passage, j'ai trouvé une pâtisserie avec une vitrine remplie de gâteaux et sucreries alléchantes! J'ai pas résisté, j'en ai acheté plein, et je me suis régalée. Miam...

Avec ça je me suis dépêchée de trouver ce maudit magasin. C'est là que je me suis dis pour la première fois que l'orientation, c'était pas trop mon truc. Surtout avec tout ce monde qui déambulait - on était samedi! -, je m'y retrouvait avec beaucoup de peine. Quand, tout d'un coup, devant moi, se tenait... le magasin de musique!! J'ai failli pleurer de joie. Je suis entrée calmement, surprise par le "Cling" qui a retenti quand j'ai ouvert la porte.

J'ai avancé vers le gars qui tenait la caisse, qui m'a accueilli avec un sourire morne. J'ai enlevé tranquillement la guitare de son étui et lui ai tendu :
- Elle a besoin d'une réparation, ai-je lancé.
Le jeune homme a pris ma guitare dans les main et c'est mis à la scruter de part en part. Pendant c'temps, je me suis un peu promenée dans la boutique ; y'avait plein de belles guitares. J'ai remarqué une astro-batterie. Trop belle! J'ai pensé qu'il fallait que j'aie ma propre batterie, plutôt que d'essayer celles des autres. Mais pour ça, allait falloir que j'me trouve un p'tit boulot, parce qu'avec le fric que j'ai en ce moment, je peux pas faire des merveilles, hein!

J'ai sorti le porte-monnaie de ma poche ; quelques billets et sous traînaient à l'intérieur de celui-ci. Merde! C'est la poisse, de se faire réparer son instrument et de pas avoir assez d'argent pour payer!
Là, la porte a de nouveau fait "Cling" : quelqu'un venait d'entrer. Mais c'est... ai-je pensé.

"Ben...qu'est-ce que tu fais là, toi?"
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D] Empty Re: Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D]

Lun 25 Oct - 14:15
Asayo se dit que ca faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas touché a une batterie, donc il décida d'aller dans un magasin de musique pour revoir un peu tout. Et aussi essayer les batteries électronique, un autre style de batterie qui, quand tu tapes dessus, ça joue le son choisis... Rigolo! Par précaution, il teint ses cheveux argentés en châtain, mis des lentilles bleues et passa son uniforme habituel pour une tenue basique.
Il eu quelques peines a trouver le magasin de musique, avec tout les gens dehors qui éveillait son instinct vampirique... Mais quand il vit l'enseigne, il en oublia les gens autour de lui et se dépêcha d'entrer dedans.
A peine fut-il rentré, qu'une personne l'appela. C'était Melody, qui malgré se déguisement super recherché d'Asayo, le reconnu de suite.

_Bonjour a toi aussi, Melody... Ben, qu'est ce que tu veut que je fasse dans un magasin de musique, d'après toi?" Dit-il en regardant par dessus son épaule l'endroit où étaient toutes les batteries.
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D] Empty Re: Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D]

Mar 2 Nov - 23:36
[HRP : J'me rends compte que mon premier message est... très long Oo'']

Ben tiens! M.Tehuriko sort de l'académie? A ce moment-là, j'ai essayé de me remémorer une quelconque rencontre avec lui qui ne soit pas dans la "Cross" ou dans le terrain de celle-ci. Rien ne m'est venu en tête. Asayo a jeté un coup d'oeil indiscret - je ne pense pas qu'il devait l'être - vers le rayon des batteries et percussions. Ah, oui, c'est vrai qu'il joue de la batterie...
Je lui ai répondu :
- Moi, je viens faire réparer ma guitare...
Petite pause.
- Au fait...j'te jure, t'es pas dur à reconnaître. Même que j'te préfère sans ton déguisement - il n'y a pas de sous-entendu!. Me dis pas que t'as recherché ton déguisement?
... En fait, je crois bien que, depuis déjà quelques jours, je n'ai revu personne de l'académie, sauf Asayo, qui se tient devant moi.

- Dis, t'aurais pas de nouvelles de Kissa, Kyô ou Blood - en particulier Kyô et Kissa?
Kyô... lui, ça faisait des semaines que je ne l'avais ne serait-ce qu'aperçu. Et je commençait à en souffrir, peu à peu. Se pouvait-il qu'il aie quitté l'académie à nouveau? ... *SBAF* La claque que je me suis donnée à fais un beau bruit, que n'importe qui dans le magasin aurait pu entendre. En fait, je voulais juste chasser ces pensées de mon esprit. En espérant qu'Asayo ne pose aucune question sur mon geste soudain, j'ai tenté une "diversion" en me dirigeant vers les guitares éléctriques. Le vampire n'alllait sûrement pas croire à cette diversion minable, mais... ça valait le coup d'essayer. Qui sait, p't'être que ça allait marcher...
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D] Empty Re: Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D]

Mer 3 Nov - 0:48
Le déguisement d'Asayo n'étant pas vraiment la pour le déguiser mais juste pour cacher la couleur inhabituelle de ses cheveux et de ses yeux aux humains du coin, il se contenant juste de hausser les épaules quand Melody lui fit la remarque.
Quand elle aborda Kyô et Kissa (et Blood), Melody se donna une baffe. Au yeux d'autre gens, elle serait sois folle, soit sado-masochiste, mais Asayo savais qu'elle avait eu certain rapports avec Kyô... Ne faisant aucune remarque quand a son auto-flagellation, il la suivit vers les guitares.

_J'ai pas vraiment de nouvelle de Kissa ou Blood, mais je les voit de loin, quelquefois... Par contre, Kyô... Nada."

Asayo se rendit compte qu'il avait manqué de tact, donc il se dépêcha de rajouter.

_Mais j'suis sûr qu'il te tiendra au courant s'il revient, hein! Il a ptêtre une affaire urgente sur les bras... Qui le retiens... enfin j'sais pas, hein..."

Il porta son regard vers les batteries pour fuir le regard de Melody, un peu de la même façon qu'elle est allé voir les guitares.
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D] Empty Re: Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D]

Dim 7 Nov - 18:32
Ah! Sympa! Si Asayo avait compris pourquoi je me suis fait cette belle baffe, pourquoi il en rajoute? M'enfin, j'crois avoir compris qu'il se sait avoir été brutal, pour sortir une phrase pareille et aussi mal formulée. Mais bon, je suis pas tant que gamine que ça, si il cherche à me rassurer avec ce genre de choses, hein! Quand je me suis tournée vers lui, son regard était dirigé vers les batteries. Je m'en rends compte maintenant : Asayo n'est pas très crédible quand il est un peu gêné, ou du moins pas très à l'aise. Pfff! J'ai commencé à en rire un peu, d'un rire à moitié forcé, moitié spontané, qui a fini en rire amer et quelque peu regretté.
- S'teplaît, fais pas le rigolo.
J'ai légèrement baissé les yeux, et j'ai poursuivi :
- Ne me parle pas comme si j'étais une p'tite fillettes naïve, prête à tout gober. Je sais très bien que Kyô... qu'il est...

Je me suis brusquement arrêtée. "Je sais très bien"? Non! Je ne savais rien du tout, à ce moment là. Voilà pourquoi les mots ne me venaient pas à la bouche, voilà pourquoi ma phrase n'a pas abouti... Une larme à réussi à rouler sur ma joue, sans que je m'en aperçoive. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis carrément donné un coup de poing sur la joue. Sans me retenir. J'ai par la suite essuyé cette larme. J'ai eu du mal à faire comme si de rien était, comme si cette goutte salée n'avait pas coulé. Ma seconde tentative de changement de sujet a été aussi pourrie que la précédente :
- Au fait... j'ai donné ma guitare à réparer, oui, mais... j'ai plus un sou sur moi... tu voudrais bien, euh... m'en prêter?
Contenu sponsorisé

Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D] Empty Re: Besoin d'un nouvel instrument! >.< [qui veut venir? =D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum