L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Cours de soin (pour tous)

Jeu 2 Oct - 17:32
"Je suis super excité a l'idée de faire mon premié cours j'ai déja tout planifier mon cours ce dérouleré en premiere dans la salle et aprés s'il on était sage les petit enfan je les en ménere dehors .Sinon jeles collerais tous OUAAH ....Houla je péte déja un cable et en plus je parle encore toute seul faudrait que je perde cette habitude "
Aprés avoir fait ce délire je m'assied est attendi les élèves.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Jeu 2 Oct - 20:46
Classe 141, 142, 143...Voilà, classe 144. Putin...Mon bras gauche tout mécanique, une armure integrée, il est chouètte, mais je ne peut pas encore bien le controler, un parce qu'il est un peu lourd, deux parce que je ne le sens pas comme un membre, ou qu'à moitié, c'est dificile d'expliquer...

(HRP: Pour éxpliquer un peu, on m'a arraché le bras de monstre (voir la salle de sports xD) et on me'n a mit un de mécanique, comme Edward Elric xD)

Je tape à la porte, avec la main droite, et après j'ouvre un peu la porte.
-C'est ici la classe de Soins?-je demande timidement a la professeure.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Jeu 2 Oct - 22:41
"Tien un élève avec un bras mécanique...Oo"
-"Mais biensur tu peux le cours n'a pas encore commencé ".Et je lui souri "Peux tu me donné ta classe et ton nom s'il te plait tu sera gentil"
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Jeu 2 Oct - 23:34
-Je...Je suis...Kyle Hide, de la première année...Je crois....-je lui dit, un peu endormi, il est 8h du matin, j'éspère que la prof est gentille...Je rentre dans la classe, oh, ça me rappelle de quand il était venu Mr. Saeba, entre Blood et moi on réussi qu'il se'n aille...Bon, on ne voulait pas tout à fait ça, mais bon...Je reste debout, devant la porte, en la fermant, sinon ça fait du courrent d'air et, avec la fenêtre ouverte...Que j'suis con, pourquoi j'ai pas pris une veste? Bon, après je file au dortoir la prendre...Je ne bouge pas, en attendant que la prof me dise où je doit aller.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Ven 3 Oct - 22:06
Asayo c'était levé tot pour etre pret pour un cours de soins. Il avait besoin de parfaire sa connaissance en premier soins. Si elle avait été plus puissante, il aurait peut-etre pu saver sauver le bras de Kyle... Et en plus il paraitrait que la prof était mignonne Very Happy.
Il arriva devnt la salle de classe 144. Asayo frappa a la porte et entra.

La classe était basique, mais des objets étranges était posée sur les étagères.
Kyle était déjà là, a attendre debout devant la prof de soins.
Et comme les rumeurs le disait, elle était mignonne ^^.

_Bonjour!"

Et Asayo se tourna vers Kyle

_Yô Kyle! Toi aussi tu viens au cours de médecine?"
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Ven 3 Oct - 22:47
-C'est obligatoire....J'ai déjà perdu beaucoup de classes, et si je veut avoir la moyenne il fallait que je vienne...-je lui dit en voie basse. Je plis mon bras gauche, le bras mécanique, qui fait un peu de bruit à la hauteur de l'articulation, une éspèce de "gnick, gnick" (xD), et je ferme le poing, avec un peu de difficultées, les nerfs sont bien connectés mais un peu endormis...Encore...Ah, il me faudra encore quelques semaines pour bien le controler....Se matériel m'a l'air très dur et résistent, je suis content.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Dim 12 Oct - 19:58
J'avais passait une nuit blanche dehors .Je n'aime pas trop le dortoir il est vide , il n'y a pas de bruit ,et en plus alinéa n'est pas la.Je les envoié porté un message a mon père et elle me manque c'est comme une parti de moi que je n'est plus .Il fallait que je me change les idée je suis donc allait en cours .140,141,142,143,144 Ah voila la salle j'ouvri la porte .Il y avait déja 2 élève kyle et un autre .
"Bonjour tout le monde "
Je m'assied .
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Dim 12 Oct - 21:06
HRP: salut je suis revenu^^ ( j'était privée d'ordi et j'avais beaucoup de travaille -_- )

Sa fesais des jours que je ne suis pas venu et je me suis perdue de nouveau dans l'école. -_- Quand j'entendis des voit qui me son familières.
Les voix venaient de la porte à cotée de moi. je l'ouvris et la... je vis Kyle,un et une autre élève et la professeure.
- Heu.. bonjour! Je me suis perdu car sa fais longtemps que je ne suis pas venue ! je dis toute génée.
Heu je suis où ici?


_____________________________



Cours de soin (pour tous) 89064511


Dernière édition par Kissa Minata le Dim 12 Oct - 21:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Dim 12 Oct - 21:08
-Oh, Kissa!-je dit tout content.-Tiens, celà fesait longtemps, comment vas-tu?-je lui demande content, en m'approchant vers elle, elle c'était perdu, hahaha, de toutes façons, elle n'arrive pas tard car là on est que la professeure et maintenant 4 élèves...
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Dim 12 Oct - 21:15
-Ho! bonjour Kyle! Je vois qu'un cours va commencer,je peux venir aussi?

Je pense que je peux quand même faire connaissance avec les autres même si je ne fais pas partie du cours.

Alors je m'approcha de l'élève au cheveux blancs.

-Bonjours! je m'appelle Kissa Minata. et toi?

je me souviens du jours où j'ai rencontré Kyle....c'était à un cours comme celui la!
Sa me fais penser à sa.....
je me dit dans les pensées
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Dim 12 Oct - 21:48
Deux autres élèves sont arrivés dans la salle de classe. L'une est partie directement s'asseoire, et l'autre devait connaitre Kyle. Cette derniere vint aborder Asayo.

_Moi c'est Asayo Tehuriko..."

Asayo regarda la fille. Elle avait l'air d'un ange...

_Tu est de la Day ou de la Night...?" Dit-il a Kissa.



[HS: Ton avatar, ca serai pas Kaede de Shuffle?]
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 13:55
HRP:( dans le mille!)


-Ravi de te rencontrer Asayo!
-Je suis de la Night class. Je suis mi demon mi humain.
-Je peux aussi me montrer méchante.^^

-J'espere pouvoir me faire des amis dans la classe!
et si j'ai bien compris c'est un cours avec des personnes de la night et de la day classe alors je peux participer!
Alors je m'assaya à coté de Kyle...

Sa me rappelle t'en de choses....

Puis une larme de bonheur coula sur ma joue...
________________________

Cours de soin (pour tous) Kissa10


Dernière édition par Kissa Minata le Lun 13 Oct - 20:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 18:42
(HRP: Oooh, Kissa a grandit xD)

-Euh...¿Kissa?-je lui demande en chuchotant, en voyant qu'une larme tombait sur sa joue...elle a l'air heureuse, pour l'espression de la figure, mais...elle pleure...je trouve qu'elle a grandit, au moins physiquement, elle a l'air plus jeune fille, plus belle, avans c'était la petite Kissa et maintenant c'est la jeune Kissa...mais...¿pourquoi elle pleure maintenant?
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 19:07
-heu..oui?
Kyle me regardais alors je pensait qu'il a vu ma larme.
Je ne suis plus aussi fragile qu'avant car j'ai fais des efforts!
je deviendrai forte....
-Tu veux me demander quelque chose Kyle?

_____________________
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 19:13
-¿J'ai dit quelque chose qui t'a vexé...?-je lui dit, un peu préocupé, et je met ma main ser sa joue, en séchant doucement sa larme avec le pouce, en la regardent aux yeux...j'éspère que je ne la gêne pas, je rougit un peu et j'enlève ma main de sur sa joue...
-Oh...pardon, Kissa...-je lui dit, j'éspère vraiment qu'elle ne s'est pas gené...
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 19:25
-Heu..c'est rien Kyle! je lui dit en souriant.
-tu ne pas pas vexée! c'est que je me suis souvenu de bon souvenir!

Je pense que je vais arrèter de pleurer pour rien^^
J'ai grandi maintenant!
-Dis, tu crois que je peux participer au cours?


[color=violet]NOTE: Sa fais 2 mois quelle est partie parce qu'elle........


Dernière édition par Kissa Minata le Lun 13 Oct - 19:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 19:29
(HRP: Ok^^)

-Et alors,-je commence, je n'ait pas à avoir peur de la profe, les classes n'ont pas encore commencé, il reste quelques minutes...et puis...pas tout le monde est arrivé...-tu as disparu,-je lui dit amicalement.-tu m'as rien dit...bon, c'est pas grave, ¿où tu était? Je suis content que tu sois revenue^^.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 19:44
HRP: J'ai changer mon dernier message. va voir plus haut! ( j'ai changer juste la NOTE)
-Ha..ha bon? je dis toute rouge
Aller courage...- Enfaite.. j'ai du partir de force du pays parce que des personnes était à ma recherche...
"Ils" sont toujours à ma recherche mais maintenant je suis en sécurité ici...
Hein? mince je pense que je l'ai ennuier!
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 19:52
-Oui, bien sur^^. Et puis...¿qui, ils?-je dit, ¿qui voudrait lui faire mal? O.o Kissa est gentille et agréable, je ne voit pas pourquoi quelqu'un lui voudrait du mal...-Kissa...tu sais que je serais toujour à tes cotés pour t'aider, ¿qu'est-ce qu'il se passe...? Bon, bien sûr, seulement si tu veux me l'expliquer.-je râjoute, je n'ais pas envie qu'elle se sente obligée à me répondre, non-plus...
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 20:09
-Si je dis "ils" c'est des scientifique fous...
-"Ils" me poursuivent parce que j'ai hériter d'une pierre spéciale...Alors pour la récupérer, "ils" doivent me tuer...

Sa me soulage de pouvoir me confier à quelqu'un!
-Mais c'est gentil de ta pare Kyle....Merci! mes yeux descendit vers le bas et la ....
Un..un bras mécanique? O_o
Mais... que c'est-il passer?
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 20:27
-T'inquiètes, ici ils ne viendront pas, et, au pire des cas, je suis là^^.-je lui dit gentilment. Elle regarde mon bras et elle me demande:
-Mais... que c'est-il passé?
-Ah...-je touche mon bras, il est froid, il est mort, c'est du métal maintenant...-C'est une...armure integrée...-des fois j'ai l'impression de sentir encore l'ésprit du monstre hurler dans mon intérieur...-J'ai perdu mon bras et mon épaule gauche.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 20:44
-hiiiii, Ta perdu ton bras?!
je me leva brusquement de ma chaise puis je prenie le bras métalique de Kyle.
-Sa va? tu n'as pas mal? je leva les yeux en l'air et je me suis rendu compte que j'était face à face avec Kyle...
-Oups! désolé..
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Lun 13 Oct - 20:49
-Non, non, t'inquiètes...-oh, elle a peut-être changé un peu, mais Kissa restera toujour Kissa...^^-Me nerfs sont connectés artificiellement et par dessous le métal, alors je ne sens pas...ou plutôt PLUS la douleur ^^u...mais j'ai encore des dificultées pour bouger le bras, mes nerfs sont un peu...endormis.-j'essaye de lever le bras devant elle, et je ferme avec un peu de dificultés les doits de ma main, pour lui montrer...-¿Desolée? ¿Pourquoi...? O.o
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Mar 14 Oct - 13:56
-Pour rien..ha..ha -_-Mais quelle idiote!moi qui voulais changer me voila servit!
-bon sinon,que c'est-il passée pendant mon apsence?
Sa fesais 2 mois que je suis partit alors les choses on changer!
Je veux savoir ce qui c'est passé.......
___________________
et oui, on peut être sur un site plutot manga ect... et mettre autre chose non? Laughing car je suis pas trop style "jesuisfandetouslesmangas"

Cours de soin (pour tous) Dr_hou10 XD
Anonymous
Invité
Invité

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Mar 14 Oct - 19:49
Asayo qui c'était assis pas tres loin qui ecoutait vaguement la discussion decida de s'incruster.

_On a fait pété le gymnase, découvert un cimetiere souterrain et buté un gros monstre bien moche. C'est comme ca d'ailleurs que Kyle a perdu son bras."

Asayo ce demandait si il avait bien dit de dire ca -_-...
Contenu sponsorisé

Cours de soin (pour tous) Empty Re: Cours de soin (pour tous)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum