L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Un tour dans la cours pour se détendre

Jeu 21 Mai - 22:16
Ce soir je n'avais pas la tête a faire grand chose les cours venait de se terminer, ceux-ci avaient été particuliérement ennuyeux aujourd'hui. Je m'étais retenu de m'endormir le coude poser sur ma table, ma joue poser elle même sur la paume de ma main regardant plus la classe que le professeur faire son cours. A présent j'étais donc devant la salle dehors je marchais dans les couloirs tranquillement en direction de la cours.
Une fois arriver je m'installa sur une chaise assi les mains dans les poches de mon pantalon ...
Je leva la tête vers le ciel pour regarder les étoiles silencieusement.
Me détendant tranquillement.
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Ven 22 Mai - 17:35

Quelques jours apres ma dispute avec Nami et Lita, j'étais toujours aussi trise, alors je me décida a aller là où je me sentais le mieu ...sous MON arbre ! (xD) Je sortie alors du batiment de la night, il fesait nuit, j'avais mon ombrelle a la main, comme toujours, et je me dirigea vers mon arbre. Arrivée en dessous je lui fit un petit sourrir et je m'assis adossée a l'arbre en réfléchissant a mon passer et a Nami, mais aussi a cette affreuse fille du nom de Lita ...
¤ Comment vais-je pouvoir blesser cette fille ? Il faut trouver un truc qui lui fasse vraiment mal...comme elle m'a fait...¤ Des larmes me brouillait la vue. Je fermait les yeux pendant plusieurs minutes en essayant de faire le vide dans mes pensées, et commenca a m'assoupir...
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Ven 22 Mai - 17:50
Assi sur la chaise je fini par fermer les yeux la tête toujours lever vers le ciel, laissant le vent caresser mon visage, profitant doucement de cette nuit ...
Je me leva un moment donner pour me déplacer un peu plus loin et m'assoir sur un banc, je fini par m'y allonger de tout mon long, une jambe plier le pied poser sur la matière brute du banc, croisant mes bras derrière ma tête, pouvant mieux observer les étoiles de cette façon ...
Pensant à certain souvenirs enfouie dans ma mémoire je souris un peu puis ferma les yeux, écoutant les bruits et sons environnant.
Je me détendit calmement, j'étais seul, je me sentais bien et tranquille ... il n'y avait personne autour de moi.
Du moins c'est se que je pensais.
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Ven 22 Mai - 19:50
J'avais l'intention de sortir en ville, et pour sortir de l'académie, il fallait traverser la cour.
En passant, je vis Aidô, le garçon que j'avais croisé il y a quelques jours (ou plutôt quelques nuits!! ^^) dans le jardin.
Je continuais d'avancer, puis jetais un oei sur l'arbre "de Imra". Une fois, elle avait failli sauter sur Alhagar, parce qu'il était sur une branche de "son arbre".
En le regardant, je vis Imra allongée en dessous. Je me figeais, et n'osait plus bouger. Je ne l'avais plus revue depuis l'incident dans la forêt.
Je restais plantée au milieu de la cour, à la regarder.
Puis au bout d'un moment, je me rendis compte que je devais paraitre idiote à rester ainsi, je m'approchais donc de ma soeur, avec un noeud dans l'estomac, j'avais peur de comment elle réagirais.


"Euh, salut."

J'hésitais, et n'osais rien dire. Je me lançais finalement:
"Est-ce que je peux rester un peu avec toi?"
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Sam 23 Mai - 10:48

J'étais a moitier en train de dormir quand je sentit la présente de quelqu'un que je connais, elle avait une odeur que j'ai toujours reconnu, et que je reconnaitrais toujours... ¤ Nami...elle est ici... ¤ J'ouvris les yeux et la vit arriver vers moi avec hésitation. Elle commença a me parler comme si de rien était. "Euh, salut." Quelques secondes plus tard "Est-ce que je peux rester un peu avec toi?"
- Euh...si tu veux...
Je n'aimais pas trop que des gens viennent pres de MON arbre (xD) mais j'étais prete a faire une exeption. Je me poussa donc pour lui laisser un peu de place pour s'appuiyer contre le tron de l'arbre. Sans la regarder, je n'avais pas envi qu'on se dispute encore et encore au sujet de Lita...
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Sam 23 Mai - 11:45
- Euh...si tu veux...
J'était soulagée qu'elle ne m'ai pas envoyé balader. Je m'assayais, puis fermais les yeux.
Je portais une robe courte noire, et mes long cheveux étaient détachés.
*Pff, il me faudra des heures pour les démêler!*
Au bout de quelques minutes de silence, j'ouvrais les yeux et décidais de me lancer:


"Imra, je vais te raconter une histoire. La mienne. Quand j'étais petite, mes parents m'ont abandonné, et je me suis retrouvée seule avec mes frères et soeurs. On était tous soudés et on s'aidait les uns les autres. C'était une belle époque. Puis il y a eu un accident, et nous sommes partis chacun de notre côté, avec notre tristesse et nos larmes d'avoir perdu des êtres chers."
Je faisais une pause puis continuais:
"Au bout de quelques mois de vie en solitaire, je me suis rendue compte qu'il me manquait quelques chose. Il y avait un grand vide dans mon coeur. Alors j'ai rejoint ma soeur, toi. Et mon coeur était beaucoup moins vide. Parce que cette soeur est ce que j'avais de plus cher au monde, et je voulais être avec elle. Parce que cette soeur, elle a toujours été la seule à me comprendre et à savoir me réconforter, et que peu importe ce qui arrivera dans le futur, je serais toujours là pour elle."


Je me taisais et ne dis plus rien.
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Sam 23 Mai - 12:04
Plonger dans mes pensées je fini par me rendre compte, un moment donné, qu'une fille semblait discuter avec quelqu'un d'autre, je tourna alors la tête en leur direction et vis Nami, la jeune fille que j'avais rencontrer quelques temps avant, discuter avec une autre fille.
De là où j'étais j'entendais tout se qu'elle disait, bien que ce n'étais pas mes affaires. C'était malgres moi que j'entendis le récit de nami, le résumer de sa vie, elle n'en avait as eu une très joyeuse apparement jusqu'à se qu'elle rejoigne sa soeur qui, d'après se que j'avais compris, était la fille a qui elle s'adressait ...
Lorsque Nami eu terminé de raconter le résumer de sa vie je retourna la tête vers le ciel et ferma les yeux toujours dans la même position, écoutant la suite silencieusement, sans rien dire.
Au final je n'étais pas seul .. mais çe ne me dérangeais pas plus que ça.
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Mer 27 Mai - 19:14

Je ne savais pas quoi lui répondre, elle m'avait raconter son histoire, mais d'une façon qui me fit presque pleurée, je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps, apres tout, c'est ma soeur ! Je lui avais toujours fait confiance, alors pourquoi pas cette fois ? Meme si je trouve Lita étrange, je décide de lancer Nami avec elle, apres tout, elle fais ce quelle veut, mais je garderai tout de meme un oeil sur cette fille que je trouve assez spéciale... Je prend donc Nami dans mes bras et la serre contre moi, c'est vrai qu'elle est venue ici uniquement pour me retrouver et etre avec moi...Je ne peux vraiment pas la blamer pour ce qu'elle a fait, tant pis, il faudra bien que je m'habitue a la présence de Lita avec ma soeur.
Anonymous
Invité
Invité

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Mer 27 Mai - 19:24
Imra me pris dans ses bras. J'avais envi de pleurer mais me retenais car j'étais heureuse. Même si elle ne disais rien, je savais qu'elle me pardonnais. Je lui dis simplement:
"Merci."
Je me détachais ensuite d'elle, lui fis un sourire.
Je savais que j'avais peut être fais une erreur en acceptant la pacte avec Lita, que j'étais en partie responsable de notre dispute, mais Imra me connaissait, elle savait que je faisais souvent des bétises malgré mes dons, que j'étais tête en l'air. Pouvait-elle vraiment m'en vouloir de ne pas changer?
J'avais apreçu entre temps Aidô qui nous avait observé, et surement écouté.
*Après tout, je m'en fiche qu'on m'entende, c'est tellement vrai, je suis venue ici pour être avec ma soeur, et je me fiche un peu du regard des autres.*
Contenu sponsorisé

Un tour dans la cours pour se détendre Empty Re: Un tour dans la cours pour se détendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum