L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Cours de Français interclasse

Jeu 30 Avr - 22:26
(dans mon cours les day et les night peuvent venir sauf si sa pose probleme)

Keyci venez d'arriver a l'academie que la directrice lui donna aussitot son emploi du temp, heuresement qu'elle avait deja préparé des cours d'avance, elle couru de peur d'arriver en retard a son propre cour et perdit des feuille dans la foulé, ele s'installa et fut ravie de voir que personne n'attendait devant la salle et qu'elle pourais sinstallais a sa guise dans cette grande salle vierge de toute presence a part la sienne.
Elle sorti son classeur et le posa sur sa table de maniere a ce qu'il soit exactement au centre -une de ces manie- puis pris un feutre et comanca a ecrire sur le tableau blanc l'ordre du jour, et les sujet qui aller etre abordé aujord'hui, ensuite elle comenca a circulé dans la salle pour se familiarisé a son nouvel envirronement -sobre-


Dernière édition par Miss Kaymiko le Ven 1 Mai - 15:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Jeu 30 Avr - 22:39
Je regardais les jours qui passaient sur mon calendrier, et, a voir les notes écrites dessus, je me suis rendu compte que je n'avais jamais suivi aucun cour. Et apparemment, il y avait une nouvelle prof en français. J'allais en profiter pour voir si on pouvais suivre le cours sans aucune inscription. Je suis allée vérifier plusieurs salles de cours, mais elles étaient toutes vides. Je ne savais pas ou se déroulais la leçon ^^''. J'ai fini par trouver la bonne salle, et je suis entrée. La salle étais encore vide, personne n'étais là, a part une. C'était surement la prof. Je m'adressa poliment a elle :
- Bonjour, je viens participer au cours, si il est librement accessible, bien sur.
Je pourrais m'installer en attendant que d'autres personnes arrivent? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Ven 1 Mai - 0:03
Keyci entendit des pas dans le couloirs, et des porte s'ouvrir et se refermer
*qu'est que c'est?*
puis elle apercu une jeune fille a l'air sympathique entré dans la salle et dire:
- Bonjour, je viens participer au cours, si il est librement accessible, bien sur. Je pourrais m'installer en attendant que d'autres personnes arrivent? ^^
Keyci lui offrit l'ombre d'un sourire -elle ne pouvait faire plus- et lui offrit de s'assoir ou elle souhait puis ajouta:
Je serais ravie de vous acceuillir dans mon cours, evidemment il n'y as pas de restriction d'élèves, je vous demanderez juste de remplir cette fiche,
sur la fiche était ecrit:
Nom:
Prenom:
Classe
Sorte (code pour les race evidemment cette phrase n'est pas ecrite et seul les humains qui ne sont pas dans le secret ne comprendront pas cette clause)


Dernière édition par Miss Kaymiko le Ven 1 Mai - 15:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Sam 2 Mai - 12:52
La professeur m'accueilla gentiment, et je m'assis à la place qu'elle m'avait offerte. Elle me tenda uune feuille. Je la remplis de mon mieux.
Nom : Segawa
Prénom : Haru
Classe : Day class
Sorte : Elfe
Je lui rendis la feuille, en espèrant avoir rempli le questionnaire correctement. Je lui demandai quel était le sujet du cour. Je me tourna ensuite vers le tableau et je vis le programme affiché dvant moi. Apparemment, elle étais bien une prof de français. Je ne savais pas que faire, je ne voulais faire le cours seule...
- Heu.... Et les autres? On les attendras ou on commence un petit peu?...
On pouvais vraiment penser que je m'ennuiyais, je tournais sur ma chaise, je me regardais les ongles, et aussi, j'étais comme à moitié endormie. Je re posa une question.
- Je ne sais pas bien parler français moi (bah oui, on est au Japon, c'est logique à moin que non, Saria?) , je pourrait peut-être connaître l'exercice que l'on va faire non? Voir si il est compliqué.....


Dernière édition par Haru Segawa le Sam 2 Mai - 13:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Dim 3 Mai - 17:00
Je me baladais dans les couloirs et lorsque je suis passée devant une classe,j'entendis des vois.Je tendis l'oreille.Sur une petite pancarte à l'entrée de la salle de classe,il y avais des infos:

Cette salle de classe est réservée pour le français.
Veiller l'utiliser en conséquence.

Et sur la porte,il y avait une feuille qui mettait les horaires.Je regardai ma montre puis je remarquai que il y avait un cours allait débuter dans un peu moins d'une minutes.Après une dizaine de secondes je remarquai que je n'avais jamais participer à un cours depuis mon arrivée et la moyenne que j'avais en français dans mon ancienne école était plutôt décevante(une moyenne de 6 sur 20...).J'entrai alors dans la salle qui était relativement vaste et on l'on pouvait facilement se déplacer entre les bureaux.
-Bonjour...J'espère que le cours n'a pas encore comencer...
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Lun 4 Mai - 18:22
Je me disais qu'il fallait que je commence à prendre des cours car je ne faisais rien. Je me balada dans les couloirs tout en parcourant les portes des salles de cours. Presque tout les cours avait commencer sauf le cours de français.
- Tient, je vais m'inscrire à ça. Sa fait longtemps que je n'ai pas parler cette langue.
J'ouvris la porte, rentra, m'arrêta sur le seuil et parcourus la salle de classe des yeux. Il n'y avait que trois personnes. Je reconnus immédiatement ma soeur (pourquoi faut-il que je tombe tout le temps sur elle depuis que je suis arrivée à l'académie cross?!). Une fille écrivait sur une feuille. La prof était très jolie. Elle était sûrement nouvelle, je ne l'avait jamais vu auparavent. Je m'approcha d'elle et lui dit en français:
- Bonjour, je viens m'inscrire à votre cours. Dois-je remplir un formulaire?
J'avoue, je ne parle plus autant bien qu'avant mais je vais parfaire tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Sam 16 Mai - 19:32
J'avais demandé conseil pour mes cours, et on m'avait dit qu'une nouvelle prof de français était arrivée.
En entrant dans la salle, je remarquais Kymirô, Yumikô et Haru, que j'avais déja croisé une ou deux fois.

Apparament, le cour n'avait pas encore commencé, je m'avançais donc vers la prof:
"Bonjour, je suis désolée, j'espère que je n'interrompt pas le cour, je voudrais participer au cours de français, si c'est possible."
Je souriais poliment à la prof en attendant qu'elle me réponde.

"Je m'appelle Nami, je suis dans cette académie depuis peu de temps."
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Sam 16 Mai - 19:36
Miss kaymiko fut ravie de voir que son cours amenez autant de personne, meme si il semblait que les filles s'interesser plus au langue etrangere que les garçon , en effet seul des fille avait pour l'instant rejoint la classe elle reexpliqua les consignes au nouvelles arrivé et s'installa a son bureau ,
maintenent je pense que l'on peut comencer si d'autres arrive plus tard ce ne sera pas grave . Est que certain de vous on deja parler français ou visitez la france?
elle sortie des feuille de son classeur. et s'apreta a redigé les reponse de ces questions. elle observa la classe tout ces visage tellement diferent... elle connaissé le secret de l'academie mais ne comprenais pas comment tant de race qui diféré tant les unes des autres puisse ce ressemblé autant...
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Sam 16 Mai - 19:43
Je m'assis sur une des chaises, sortis une feuille et un stylo pour prendre des notes, puis répondais:
"Je suis allé en France une fois pour un séjour, mais je n'ai jamais pris de cours de français. J'ai visité Paris, et quelques villages dans le nord."

Je me sentais un peu gênée en me disant que toutes les personnes ici devaient déja connaitre au moins les base du français.
*Enfin, je suis ici pour apprendre, non?*

Je regardais autour de moi, pour voir qui était présent, et remarquais qu'il y avait des élèves de la day class et de la night class. C'est original, de mélanger les deux!
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Dim 17 Mai - 15:06
Miss Kaymiko m'avais montrer où je pouvais m'assoire et je me retrouva assise à côté de ma soeur jumelle Kymirô. J'espère que l'on ne vas pas trop papoter pendant les cours de français sinon ça sera la catastrophe. Je fus sortis de mes pensées lorsque Miss Kaymiko nous dis:
-maintenent je pense que l'on peut comencer si d'autres arrive plus tard ce ne sera pas grave . Est que certain de vous on deja parler français ou visitez la france?
Nami fut la première à répondre:
-Je suis allé en France une fois pour un séjour, mais je n'ai jamais pris de cours de français. J'ai visité Paris, et quelques villages dans le nord.
Puis je me lança et dis:
- J'ai vécu assez longtemps en Suisse romande, je pense que j'arrive encore à parler le français courament.
Oups, je crois qu'elle me prennent pour une vantarde.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Mer 20 Mai - 17:13
En marchant dans les couloirs de l'accadémie tout en étant plongée dans mes pensées j'entendis du bruit dans une salle de cour je regarda sur la porte et j'appris qu'un cour de français se déroulait!!! Et mince je commence ma scolarité avec un retard en cour!Honte à moi! Je frappa à la porte honteuse de mon retard. J'attendis une réponse pour me faire pardonner comme il le faut en espèrant que le professeur me pardonnera. J'espère vraiment que les autres élèves s'entendront bien avec moi et qu'il n'auront point peur de mon regard qui terrorise alors que je suis triste au fond de moi. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Dim 24 Mai - 0:41
Miss Kaymiko n'eut pas le temp de repondre a Yumiko et Nami qu'une nouvelle élève pointa le bout de son nez en s'excusant de son retard
d'une voix douce et sans ce levée de sa chaise miss Kaymiko lui expliqua que ce cour n'étais même pas obligatoire vu qu'il vient d'être ajouté, et qu'en consequent sont retard était inexistant
elle ce leva et lui donna une feuille puis demanda comme aux autres si elle était deja aller en france ou si elle avait deja parler français, sur ce elle retourna s'assoir et continua de prendre en note les reponse de ces élèves, et découvrant son grand toc a ces élèves ce mis a mettre toutes ces affaires de manière totalement simetrique sur son bureau
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Dim 24 Mai - 11:51
Le professeur m'excusa et me dit que le cour n'était pas obligatoire! Des cours non obligatoires? Bizard! Mais bon je m'assiais à côté Nami que j'avais apperçu dans la classe en lui disant:
-"Bonjour Nami! Comment vas tu?"
Puis remplis la fiche du professeur: Nom : BLood , Prénom: Lita, Classe: 2ème année, Sorte: Vampire aristocrate de level B! La femme nous demanda si nous étions déjà aller en France! Mais bien sûr puisque j'y vivais! JE me leva puis dit:
-"Heu oui madame moi je vis de France! J'y ai habiter jusqu'à mon arriver ici."
Je n'en rajouta pas plus et Nami le savait très bien pourquoi! Je n'ai qu'eu de mauvais souvenirs là bas! J'essayais de me faire discrette à côté de Nami car après l'inscident avec sa soeur je ne voulais voir pleurer Nami en cour! Mais j'avais dans la tête d'essayer de règler ce problème après les cour car voir Nami malheureuse cela me rongeait de l'intérieur! C'est la première fille à m'avoir procuré un peu de bonheur.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Mer 17 Juin - 23:23
(escusez moi du tres grand retard de reponse Embarassed )
Keyci remarqua un air triste sur le visage de Nami, elle s'aprocha alors d'elle et s'agenouilla a sa table et pris la main de Nami dans la sienne l'ai compatisant
que t'arrive t'il Nami sa va? si tu veux je peux t'emener a l'infirmerie si tu te sens mal... a moins que tu es besoin de parler
le regard chaleureux elle lui tendit un petit gateaux qu'elle sortit de sa poche
tiens mange un gateaux sa te feras te sentir mieux, l'on se sent toujours mieux une fois que l'on as l'estomac plein, elle se releva et fit le tour pour arriver derriere Nami qui n'avait decidemment pas l'air d'aller bien et lui tapota l'épaule en attendant que celle ci reponde
Contenu sponsorisé

Cours de Français interclasse Empty Re: Cours de Français interclasse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum