L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Sam 29 Nov - 1:26
C'est Samedi, vers la fin de l'apres midi. Asayo était completement décalé de son rythme de nuit a cause des longues veillées (ou plutot journées) a bosser. Il prenait trop de temps a s'entrainer, et du coup il était en retard sur ses devoirs, et une evaluation approchait...
Asayo se rendit donc a la bibliothèque, histoire de trouver des livres plus interressants et avec un meilleur contenu que les livres de cours...
Le vampire se dirigea vers une table de libre, sous une fenetre, y déposa ses affaires et alla regarder les rayons.
Il y avais quand meme beaucoup de livres (normal pour un bibliothèque)... Il trouva un livre d'histoire qui avait l'air pas mal (y avait des images Very Happy) et retourna s'asseoir...
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Sam 29 Nov - 12:06
Kissa se cachais dans la bibliothèque parce qu'elle avait emmerder Saria qui voulait ensuite la tuer....
Après des longues heures d'attentes cacher entre eux étagères,Kissa pensais qu'elle pouvait répéter en peu son histoire pour la prochaine éval (elle à toujours eu des résultat médiocre dans cette matière Suspect )
Elle se metta sur la pointe des pieds et essaya d'attendre un livre d'histoire bien en haut de la bibliothèque.

En chuchotant:Aï,j'arrive pas à l'attraper!
Kissa pu juste toucher le livre qui fit tomber les autres. (une avalanche de livre! On bosse meme quand y a pas cours... (libre) 3723 )
Elle fini par terre son un tas de livre......
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Sam 29 Nov - 14:40
Asayo en bossant avait entendu un gros bruit de livres qui tombent. Il releva la tête, se leva et alla voir qu'est ce qu'il s'était passé.
Il y avait une grosse pile de livres qui étaient par terre, et une étagere a coté.

*Oula... Qui est le crétin qu'a tout fait tomber?*

Asayo alla regarder les livres tombés. Certains livres bougeaient, donc le vampire retira quelques livres du dessus pour voir... Kissa qui était étalée sous les livres.

_Kissa... T'a pas trouvé mieux pour faire la sieste qu'une couverture de livres...?"
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Sam 29 Nov - 14:49
Kissa dégagea quelque livre et vit Asayo.
-Je fesais pas la sieste.....j'essayais d'attraper un livre quand je l'ai fait tombé.
Ensuite il à entrainer tous les autres livres qui me sont tomber dessus...
T-T
Kissa se releva et demandi à Asayo...
Et toi,que fesais tu la?
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Dim 30 Nov - 17:53
Kissa... Si elle avait besoin d'un livre en hauteur, elle avait juste a prendre l'escabeau qui était a coté...

_Bah, je revise mon histoire. J'ai pas asser bossé, donc... Je comptait passer le journée a reviser."

Asayo ne se sentait pas d'humeur jouasse. Autant dire qu'il avait le moral a zéro. Puisque savoir qu'on va reviser pour rien, ca rend pas la bonne humeure...

_Et toi, que fais-tu à la bibliothèque? "
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Dim 30 Nov - 20:30
Sa se voyait que Asayo n'allait pas bien.
-Moi je suis venu me cacher parce que j'ai emmerder Saria alors elle me cherchait donc logiquement je me suis cacher.
Mais bon après moi aussi je dois réviser pour le contrôle d'histoire je te signal.
On est dans la même classe. -_-'
-Mais pourquoi tu n'as pas l'air bien Asayo,sa ne va pas?
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Dim 30 Nov - 21:58
Ha, faire chier Saria, c'est drole, mais pas quand apres ca te retombe dessus.
Hahaha... Non, c'est pas drole...

_Si, si, ca va... Je suis toujours comme ca quand il s'agit de reviser..."

Asayo prit Kissa par les épaules et la recula de champ de livre, puis (grace au vent, comme d'habitude), il remit les livres a leurs places en moins de 10 secondes.

_Si tu doit bosser aussi, autant le faire a deux, c'est toujours mieux a plusieurs."
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Lun 1 Déc - 9:33
Le coup de vent fit cognier un livre contre la tête à Kissa. n.n'
-Donc tu n'aimes pas les examins ( comme moi xD)
Je rigola un peu et répondit à Asayo.
-Oui c'est mieux de répéter à deux surtout parce qu'on est dans la même classe et que c'est plus facile à deux.
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Lun 1 Déc - 21:11
Asayo regarda l'étagere des livres, puis en vit un gros. Il alla le regarder de plus pret. "Les grands magiciens a travers les âges" C'est pas un peu bizarre d'avoir un livre comme ca dans une bibliothèque où ce trouve des humains?

_Humm... On devais bosser quoi, déjà?" Demanda Asayo à Kissa.
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Lun 1 Déc - 21:29
Kissa réfléchissa un peu et répondi:
-Mmmm,je crois que c'était sur les vampire ou quelque chose comme sa....
Le problème c'est que Kissa avait des heures de someille en moin alors elle a juste entendu "vamp....." et c'est endormie direct après. -_-'
Tiens,tu peux me passer le livre qui est tout en haut?
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mar 2 Déc - 21:32
Asayo fit envoler le livre que désignait Kissa dans sa main et le tendit a la mi-démone.

_Bon, faut commencer a bosser..."

Asayo ouvre un livre et commence a le lire. L'histoire des vampires était bien sympa, c'est vrai, avec toutes les guerres etc... Mais l'histoire en elle meme était un peu... chiante...
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mar 2 Déc - 21:36
Kissa pris le livre qui a failli la rechouter.
Elle ouvrit le livre,bouquina un peu et commença à le trouver plutot chiant.
Elle s'approchi de Asayo,lui pesa sur la tête et regarda par dessus son épaule.
-Dis,tu lis quoi?C'est bien?
Asayo était plongé dans son livre alors logiquement il devait être intéréssant.
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mar 2 Déc - 21:46
Asayo lisait toujours le livre. C'était pas mal les détails sur la baston, mais... C'est un livre, quoi...

_Je lis un livre, et c'est pas terrible."

Asayo, par simple réflexen tourna la tete vers un bruit qui c'est fait entendre plus loin dans les rayons. Impossible de déterminer la nature du bruit, il était trop bref.
Asayo se leva.

_J'ai entendu un drole de bruit, je vais voir ce que c'est."
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mar 2 Déc - 21:53
-Alors arrete de le lire.
Asayo tourna la tête et me fit tomber (comme toujours -_-')
Je pense que c'est accose du bruit bizarre qu'il y a eu dans le fond de la bibliothèque.(comme toujours n.n')
Il se leva est partit en direction du bruit.
-Ok je vais voir quelque livre dans le fond.
Je pris un livre sans le faire tomber.Le perso ressemblais à Asayo.
-Tiens c'est bizarre sa....On dirait Asayo.
Je me dirigeat vers Asayo pour lui montrer le livre
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 12:42
Asayo était allé voir ce qu'était le bruit. Malheureusement, il ne trouva rien d'anormal. Tout était comme d'habitude...
Peu apres, Kissa vint le voir et lui montra une image dans un livre. Un homme au cheveux blancs et au yeux rouges, portant un manteau noir...

_Mais... C'est mon père! Y a meme son nom en bas! "Ayatsu Tehuriko"...
Qu'est ce qu'il fout dans un livre, c'est quoi le titre?"
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 13:47
Je montra le livre à Asayo.
-Ton père,c'est lui "Ayastu Tehuriko" Je ne savais pas.
Le père de Asayo aurait fais quelque chose qui aurait marquer l'humaniter?
Biensur nous n'avons pas la réponse...
-Hein,le titre?Je ne sais pas on ne voit pas bien...Le livre semble être mouiller.
Soudain,une idée m'éclera.
-Tiens le livre,je vais faire du feu tout près pour voir se que sa donnera.
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 14:39
Le père d'Asayo aurait fait un truc spécial? Meme son fils ne le savais pas...

_Non attend! Le titre importe peu, le texte qu'il contient sera peut-etre plus éclairant."

Asayo prit le livre, puis regarda a la page de l'image. En fait, il n'y avait pas de texte... Meme rien, le reste de la page était blanche...

*Mais qu'est ce que ca veut dire?!?.. Humm, c'est peut-etre de l'encre spéciale...*

_... Bon vas-y, fais du feu."
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 14:50
-Comme c'est bizarre....tu ne sais rien toi Asayo?
Bon je vais le faire se feu.
-Tiens bien le livre
Je m'approcha du livre avec le feu.
-Alors....Aght mit onare......
-Raaaaaa je comprends pas un mot.C'est peut-être une langue vampire....essaie de traduire Asayo
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 20:16
Aght mit onare? Euhh, poulet-frites jambon? euh non... Finis de le massacrer? Non plus...
Euhh....

_Non... Je ne sais pas. Ni ce qu'a fait mon père, ni lire ce livre..."

Asayo se sentait vraiment frustré. Il ne savais meme pas lire ce truc, et son pere ne lui a pas dit ce qu'il faisait dans un bouquin qui a l'air plus vieux que lui!
Tiens, en parlant de plus vieux...
Asayo parcoura rapidement la page du livre, qui éclairée au feu donnait quelques mots.

_Ah!"

Asayo a trouvé quelquechose d'interresant (et de compréhensible)

_"Athonim Tehuriko"... Je vois..."
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 20:44
Il voit? Il voit quoi...je dois le savoir.
-A bon,sa veux dire quoi "Athonim Tehuriko"?
Tehuriko sa ne serai pas le nom de famille d'Asayo?
Peut importe,c'est surement important et donc je dois savoir...
De plus peut-être que sa sera intérèssant et alors Asayo pourra être mon prof pour répéter l'éval...
-Alors,sa veux dire quoi?
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 21:08
Athonim Tehuriko... C'était bien le nom de l'arriere arriere arriere arreiere arriere etc.. grand père d'Asayo... Un vampire de sang noble, qui travaillait dans la "politique" de l'époque...

_C'est un de mes ancetres. Mon pere et lui se ressemblent beaucoup, apparament."

En tout cas, Asayo était déçu. Lui qui croyait avoir trouvé un livre mysterieux...

_Ce livre à l'air d'etre un livre d'histoire politique, j'ai bien l'impression..."

En tout cas sa n'expliquait pas pourquoi l'ecriture n'est visible qu'au feu...
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Mer 3 Déc - 22:15
-A bon....
Je me demande comment Asayo sait qui c'est son l'arriere arriere arriere arreiere arriere ect..grand père.
Un livre me tomba dessus.
-Aï,c'est quoi sa? Je pris le livre et je regardit d'ou il était tomber.
-Hein,c'est bizarre sa....il y a un papier cacher.

Je pris le papier et je regarda ce que c'était....
Mougnote polomina brama.....c'est de l'écriture vampire!
-Regarde Asayo,c'est un papier avec l'écriture de vampire a peine l'issible...
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Jeu 4 Déc - 14:41
Asayo observa l'ecriture vampirique. Tiens, il reconnaissait quelques mots...

_J'arrive a lire quelques trucs..."

*.. Appel... Cer... cer quoi? euh... nourriture.. les mots sont un peu effacés... Kisio... Kisionomie? Ca veut rien dire...*

_... Appel, Cer..., nourriture et.. Kisionomie... Mais je vois pas de quoi ca veut parler...

Asayo remarqua aussi d'autres mots au verso de la feuille.
Surtout deux. "Tuer" et "Athonim", qui étaient ecris cote a cote.

_... Tuer Athonim... Argh, mais de quoi est-ce que ca parle??"

En en plus, pourquoi personne n'en a fait mention alors qu'il y a beaucoup de monde qui visite la bibliotheque... C'est étrange tout ca...
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Ven 12 Déc - 20:42
-Bon,pas besoin de se taper la tête à chercher sa n'a pas vraiment de sens.
-En plus y a interro jeudi!

Je repris mon livre et je marcha en direction de la table.
-Tiens c'est bizarre....c'est quoi sa?
Le problème c'est qu'il n'y avait rien du tout.
-C'es..aï ma tête
Putain mais que se passe t'il?
Anonymous
Invité
Invité

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Lun 15 Déc - 0:35
Kissa avait l'air mal au point... Bah, elle a peut-etre eu trop de poussiere qui lui est rentré dans le cerveau.
Asayo retourna vers Kissa.

_Y a un probleme?"
Contenu sponsorisé

On bosse meme quand y a pas cours... (libre) Empty Re: On bosse meme quand y a pas cours... (libre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum