L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre des soeurs ange Empty La rencontre des soeurs ange

Mar 30 Juin - 20:36
Aprés avoir quitter Lita et la piscine a cause des rayons du soleil qui commencé a aparaitre ,je me diriga vers l'aura de ma seour quand alinéa commenca a approché de moi .Ce qui prouve qu'elle ma écouté pour... une fois.Ce n'est pas mon aniel mais je peut comuniqué avec elle ces pratique .Bien que l'on fait que ce disputer.
*-Bonjour bonjour
-Qu'est que tu veus?
-Moi rien mais toi... tu as besoin de moi.
-Besoin de toi tu rigole....Explique toi.
-Je sais que tu peus te passer de moi mais je peus te conduire plus vite vers elle.Je sais que tu as autan envie que moi de la revoir .
-...Il se pourrait que tu soit utile tout compte fait.*
Elle ne m'a pas répondue mais je sais que la réponse que je lui et donnais ne lui a pas plus mais elle ma tout compte fait conduit vers ma soeur.Quand je suis rentrer dans sa chambre elle dormait encore alors en attenden qu'elle se réveil je me suis allonger sur l'autre lit libre.
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre des soeurs ange Empty Re: La rencontre des soeurs ange

Dim 5 Juil - 17:43
Je commençais a me réveiller mais j'étais encore un peu dans l'épave quand je senti deux présence ?Je crois que c'est grâce au fait que j'étais encore en dormis que je ne lui est pas sauté au coup ?Ce qui étais bizarre ces que les deux personne ne pensait pas a croire qu'il le fessaient exprès étrange mais sa ne dura pas longtemps ce silence.
*-INONNALLA réveille toi ...Debout du nerf!!!
-AU stupide aniél tu peut pas la laissé ce réveillé.Mais c'est vrais que tu a l'air de te rouiller?
-Hein Sélèra et Alinéa
-Je crois quel est réveil!*

Je venais de lui sauter dessus et j'étais entrain de l'étouffés mais je m'en fout complètement .Elles étaient la enfin les deux personne que j'aime le plus au monde.J'étais au bord des larmes tellement j'était contente.
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre des soeurs ange Empty Re: La rencontre des soeurs ange

Dim 5 Juil - 17:58
-ARFFF Tu m'étouffes .
Elle s'écarta un peu de quoi me laissé un peu respirer mais quand même pas a plein poumon
*Mais et moi ino tu m'oublis*
Ce que je l'aime pour une fois .Inonnalla s'écarta pour prendre la papillon dans c'est bras mais tout délicatement ,Je suis un peu jalouse moi elle ma littéralement écrasé .Mais c'est la poids de son amour ^^.On vas pourvoir rester tout le temps ensemble maintenant,je si contentente a llé en classe ensemble....si j'était inscrite ....M'ince j'avais oublier de m'inscrire.
-EUhh Ino est que tu sais ou est la directrice car je ne suis toujours pas inscrire et sa vas pas vraiment le faire .Alors le plus tôt inscrire sa serai le mieux.
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre des soeurs ange Empty Re: La rencontre des soeurs ange

Dim 5 Juil - 19:40
*Mais et moi ino tu m'oublies
-Mais non seulement je peut pas te serrai aussi fort que elle c'est tout*.
Je m'écarta de sélèra et laissa alinéa venir ce posait sur mon bras je la caressa du bout des doigt j'étais trop heureuse. Mais le fait quelle dise quelle n'est pas encore inscrite cassa un peu le plaisir de ces retrouvailles.Mais bon il faut faire avec.

-Tu t'es pas encore inscrite comment tu es entré alors dans l'académie ?Par la porte naturellement ... Bon je sais ou est le bureau si tu veut on n'y vas tu de suite car si on te voit et que t'es pas encore inscrite sa pourrait mal tournée .
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre des soeurs ange Empty Re: La rencontre des soeurs ange

Dim 5 Juil - 19:55
-Tu t'es pas encore inscrite
comment tu es entré alors dans l'académie ?Par la porte naturellement
... Bon je sais ou est le bureau si tu veut on n'y vas tu de suite car
si on te voit et que t'es pas encore inscrite sa pourrait mal tournée .
-Par la porte oui en fait ces plus pratique pour entrer quelque part.
J'aimais bien la taquiné c'était plaisant et sa me détend ,elle sait que je rigole donc elle ne le prend jamais mal .
-Oui j'aimerais bien que tu mit en mène et plus vite serra le mieux .Mais si tu veut mon avis on vas pas partir tout de suite"
Je la regardait de haut en bas elle était en robe de nuit donc...
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre des soeurs ange Empty Re: La rencontre des soeurs ange

Jeu 9 Juil - 19:04
-Oui j'aimerais bien que tu mis enmmène et plus vite serra le mieux .Mais si tu veut mon avis on vas pas partir tout de suite"
Hein...c'est vrai que j'ai pas l'habitude de dormir habillé parce que je vais devoir conduire ma seour au bureau de la directrcice ,parce qu'elle ne c'est inscrite .
*-Peuff tu fais de l'humour depuis quand toi?
-Heu je sais pas mais je trouve pas sa tellement drole*
-Bon bien attend dehors des que je suis prêt on y vas
Je la poussa vers la sorti .Quand la porte fut fermé j'enfila mes habit habituelle.Quand je sorti de la chambre Sélèra m'attendait je lui pris la main et en courants je m'élanca sur le chemin pour allait au bureaude la directrice.


Fin du rp
Contenu sponsorisé

La rencontre des soeurs ange Empty Re: La rencontre des soeurs ange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum