L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un ange-vampirique arrive. Empty Un ange-vampirique arrive.

Ven 24 Juil - 15:33
Dans un immeuble abandonné le calme régnait. Soudainement deux disque lumineux sortirent d'un mur, le mur s'ouvrit telle une porte et un homme en sortit. Cet homme sauta de sa "porte" étant au 5em étage et retomba sur les pieds tranquillement, un sac grand sac noir a la main et vêtu d'un grand manteau noir a capuche. Il trainait son sac, on ne pouvait voir son visage.
Il traversa les quelque rue du coin et arriva a l'académie cross. En entrant dans le hall il enleva sa capuche laissant apparaitre un visage assez fin et pale, des cheveux blond et des yeux bleu... ce n'était autre que Ahauru un ange-vampirique inscrit a l'académie depuis peu. Il enleva son manteau et le mis dans son sac. On pouvait maintenant voir un tee-shirt blanc et noir et un pantalon blanc. La beauté extrême de se hall ne le surpris pas, toujours aucun sourire en vue sur son visage. Il sa rappela que cet académie accueillait des vampire ou autres races mais aussi des humain... beaucoup d'entre eux ne connaissaient pas le secret des vampire. Ahauru décidait alors de cachez ces croc dépassant et un disqualu a côté de lui... heureusement personne n'avait pu le remarquer. Le jeune homme laissa s'échapper un soupir suivit d'un:

-Ben... c'est la que je vais vivre a partir de maintenant... J'espère que se sera mieux que chez cette vielle tante.

Ahauru lâcha son sac pour se gratter le front. Il bailla un coup, toujours aucun sourire. Il n'avait pas trop l'habitude des palace comme celui ci paraissait.

-Bon si les chambres son aussi accueillante que le hall se serait parfait pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Un ange-vampirique arrive. Empty Re: Un ange-vampirique arrive.

Ven 31 Juil - 14:36
La directrcice m'avait dit de prendre mes répére dans cette académie ;mais si mon pére ne le veut je ne resterais pas long temps.Mais discuter ,parler avec les autres pour faire semblent d'être aimables avec les autres.Mais certain ne m'en pas avec ce qui m'entoure .Des humains plein d'humain.Je sais que si je reste j'en croiserais plein mais je ne suis pas comme ma soeur .Je ne change pas en un clin d'oeil si on me le dit .Depuis toute petite c'est comme sa .Absordé a pensé tout cela je n'ai pas vu l'arriver d'un jeune différent .En fait ce qui m'a montrer qu'il était la ces son aura .Elle était double.
*Un hybride?Vamprire et ange ,étonnent mélange .Mais qui ne manque pas d'humour*
Il avait l'air d'être fraichement débarqué dans cette académie .
*Mais je peut parler moi ...Je me demande si il vas demandé a quelqu'un de l'aider?*
Je le dévisagé tout t'en resten dans mon coin .
*S'il ne demande pas pourquoi pas ...*
Tout en resten sur cette derniére penser je continus mon obseravtion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum