L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un repos bien mérité...enfiiiiiiiiinnn!!!! Empty Un repos bien mérité...enfiiiiiiiiinnn!!!!

Dim 5 Juil - 18:06
Il y a longtemps que je ne m'étais pas reposéedans des sources. J'ai donc pensé qu'un bon bain me ferais énormément de bien. Mais j'avais laissé mon maillot de bain dans le dortoir et il était fermé à clé. Laughing Je devais donc prendre un bain dans des sources à poils T_T... mais c'est mieux que rien. Je me contenterai de sa.
- Mmmh... sa fait du bien...seule dans de l'eau chaude....
Je me reposais calmement en me demandant quand et ou allait se dérouler notre première sortie a moi et Kyô. Mais cette histoire me gêner encore un peu...bref je remuait tout sa dans ma tête quand j'entendis des "flitch flotch". Quelqu'un venait d'entrer dans les sources thermales. Je m'écriai en rentrant tout mon corps dans l'eau de peur que l'on me voit:
- Qui me fait ***** alors que je suis enfin tranquille?! Nan mais faut pas se gêner hein!!!...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum