L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Un blagueur arrive à l'Académie!

Jeu 9 Juil - 14:24
James était content d'avoir enfin pu arriver à échapper à ses parents. Il sourit en entrant dans l'académie. Il avait entendu dire qu'ici, les vampires buvait de sang artificiel, fait à partir d'une pastille appelée Blood Tablet. Il se dit que se n'était pas amusant, que ça n'avait certainement pas le bon goût du vrai sang. Il se ressaisit en se disant que ce serait amusant de changer le contenue de ces blood tablet par autre chose. Ou alors de fabriquer des pastilles qui ne contiendraient pas du sang artificielle, mais de la grenadine par exemple. Rien qu'en pensant à cela, il se mit à rigoler tout seul, vraiment, dans cette école il allait bien s'amuser. Il repensa à la fois ou il avait changer le réveil de son père, il ne s'en était rendu compte qu'à la fin de la semaine. Il avait passé une semaine à débarquer à son travail à trois heures du matin au, lieu de huit heure! Le fils Traeh se demanda alors si les filles de la nightclass étaient mignonnes. Peut-être pourrait-il se trouver une petite-amie. Il espérait aussi secrètement se trouver un copain aimant au moins autant que lui les blagues. Il continua à rire, et il n'arrivait plus à s'arrêter.
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Jeu 9 Juil - 15:12
"Wow..."

"Wow", le seul "mot" qui pu sortir de la bouche de la châtelaine. Deux petites oreilles de chats surmontaient la chevelure châtaigne de l'adolescente, et, au bas de son dos, une queue, châtaigne également, se balançait nerveusement de gauche à droite. Ses yeux émeraudes scrutaient de haut en bas la porte qui se dressait devant elle. Sa bouche entre-ouverte, laissait s'échapper un léger souffle chaud. L'adolescente aux allures rêveuses et naïves semblait émerveillée. Que dis-je ? Elle ne le semblait pas, elle l'était. Son coeur battait si vite qu'elle pouvait elle-même l'entendre. Son souffle, tantôt normal, était à présent plus rapide, comme excité.

"Mon rêve se réalise..."

L'adolescente posa son sac de voyage, sur lequel il était écrit en petit "Mitariku Michiko", sur le sol, à ses pieds. Mitariku - car c'est ainsi que cette fille se nomme - porta une de ses mains à ses yeux, et essuya ses yeux devenus soudain humides. Un sourire ému se dessina lentement sur ses lèvres. Elle respira un grand coup, empoigna à une main son sac de voyage et posa sa main sur la porte du Hall. Mais elle s'immobilisa. Un rire... Un rire de garçon. Ce n'était pas un rire diabolique, mais amusé. Hésitante, elle recula de la portes. Ses oreilles de chats se dressèrent, et sa queue et raidie. Sans trop le vouloir, elle laissa échapper de ses lèvres un petit miaulement :

"Miaaaah !"

Boulette !! Mitariku plaqua brusquement sa main contre sa bouche et se la mordit avec ses petites dents de chats. Avalant tant bien que mal sa salive, elle poussa la porte devant elle. Là, elle entra dans une grande salle, éclairée par des bougies. Et, au centre de la pièce, se trouvait un jeune homme aux cheveux rouges. C'était donc lui, qui riait de la sortes. Il n'avait pas l'air méchant... Mais le stress s'empara de la néko. Les sens en alertes, le coeur de Mitariku battait de plus en plus vite. La voix tremblante, elle osa lui adresser la parole :

"B-bon... Bonjour... !"

Ah zut ! Les oreilles et la queue ! Il faut les cacher. Esperont que le jeune homme n'est pas encore vue la châtelaine néko. Après tout, une fille mi-humaine mi-chat, ce n'est pas normal. Paniquant, Mitariku se mit à courir après sa queue pour essayer de la cacher. Tournant sans cesse en rond, elle finit par ne plus voir où elle était. La néko tomba sur les fesses, ce qui lui arracha un petit sanglot digne d'un chaton blessé. Bien qu'étant toujours étourdie, elle baissa le plus possible ses oreilles de chats et les cacha sous sa chevelure. Quant à sa queue, elle inventera l'excuse du déguisement, si ce garçon lui demande.
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Jeu 9 Juil - 15:53
Alors qu'il riait, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau, et une jeune fille châtain, lui dit bonjour. Il espéra qu'elle ne le prenait pas pour un fou de rire tout seul. Il se dit qu'il fallait quand même qu'il arrête, sinon, elle verrait ses dents de vampire. Il regarda de nouveau la jeune fille et la détailla du regard. Elle était plutôt mignonne. Soudain celle-ci se mit à courir dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle tombe par terre en laissant échapper un sanglot. On aurait dit un animal blessé. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever en disant:

" Bonjour, ça va? Tu n'as pas trop mal? Comment t'appelle-tu?"

Puis en disant cela, il continua de l'observer. Elle était très joli, et elle possédait de beaux yeux verts. Et aussi une petite queue marron. Quoi??! Une queue?

" Dis-moi, c'est normal que tu aies une queue? C'est bizarre."

Il remarqua alors un sac de voyage posé par terre, avec dessus quelque chose d'écrit. Il devait appartenir à la jeune fille. Il sourit doucement en prenant garde à ne pas montrer ses crocs.

" Veux-tu que je t'aide à porter ta valise? Tu es dans la Dayclass, ou la Nightclass?"

C'était une bonne idée, car il savait que la Nightclass ne comportait que des élèves étranges, comme des loups-garou ou des vampires, donc si la jeune fille était dans cette classe, il pourrait lui dire qu'il était vampire, pas de problème..
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Jeu 9 Juil - 16:32
Le jeune homme s'arrêta de rire et s'avança vers Mitariku. Panique total ! Avait-il vu sa queue ?! Il ne faut pas qu'il s'approche trop, ou qu'il se penche vers elle, sinon il pourrait entrevoir ses oreilles !

{{ Qu'est-ce que je dois faire ?!! Quelle idée de courir après ma propre queue devant lui ! }}

Le jeune homme lui tendit la main. Mitariku ne put s'empêcher de rougir, jusqu'à la pointe de ses oreilles. Il était vraiment mignon de près. De près... DE PRES ?! TROP PRES ! VRAIMENT TROP !
Bien, calmons-nous. Après tout, tout ce qu'il veut c'est l'aider à se relever. Mitariku saisi délicatement sa main et se releva en essayant de ne pas montrer qu'elle tremblait.

" Bonjour, ça va? Tu n'as pas trop mal? Comment t'appelle-tu?"

La néko écarquilla légèrement les yeux. Il était vraiment gentil... ! Combien de personne ont bien pu demander à Mitariku si elle allait bien depuis sa naissance... ? Oh, tellement peu de fois que c'est impossible de s'en souvenir.
Tiens ? Le garçon avait les yeux rouges... ! C'est très inhabituel, bien que très beau. Cela lui donnait d'avantage de charme et les joues de Mitariku virèrent de nouveau au rose.

"Merci beaucoup, je vais bien. Et, je m'appelles Mitariku Michiko. Et toi... ?"

La châtelaine remarqua que le jeune fixait... Sa queue ! Allait-il lui demander ? Non, faites qu'il ne lui demande p...

" Dis-moi, c'est normal que tu aies une queue? C'est bizarre."

Mitariku eu un grand sursaut, suivit de sueurs froides. Un sourire nerveux se dessina sur ses lèvres, tendit que son corps tremblait de tout ses membres. Elle avait une crise de panique. Sa bouche s'entrouvrit et elle dit d'un voix tremblante :

"C... C'est un... "

La vérité ou le mensonge ? Ce garçon avait l'air digne de confiance, pourquoi paniquait-elle ? Certainement parce que... Le peu de gens qui ont découvèrent sont secret jadis la rejetait et la traitait de monstre. Reprenant lentement son calme, elle répondit doucement.

"Je suis une grande fan des chats... Et ceci est un déguisement... !" Répondit-elle en riant aux éclats. Tu trouves ça stupide... ?

Eh bien ! Ce n'était qu'une crise de panique passagère, comme ça lui arrive si souvent. Mais maintenant elle allait mieux. L'espace d'un instant elle avait cru qu'elle allait lui avouer sa véritable origine : néko. Le jeune homme lui sourit, ce qui fit rougir une fois de plus l'adolescente.

" Veux-tu que je t'aide à porter ta valise? Tu es dans la Dayclass, ou la Nightclass?"
"Ma valise... ? Ah ! C'est très gentil mais je vais me débrouiller, ça me rendrait mal à l'aise que tu portes mon sac, vraiment, Dit-elle un sourire au lèvres. Je suis élève de la Day Class. Et toi... ?"

Mitariku ferma les yeux en continuant de sourire. L'ambiance était agréable, bien moins tendue qu'il y a quelques secondes. Sans s'en rendre compte, elle commença à remuer la queue de gauche à droite et à ronronner. Ses deux petites dents de chats étaient visibles. C'est comme ça quand elle est détendue, elle réagit comme les chats.
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Jeu 9 Juil - 22:17
Quand il lui avait tendu la main, elle avait un peu rougit, mais elle avait pris quand même sa main pour se relever. James ne put s'empêcher de se dire qu'elle était craquante quand elle rougissait. Elle lui avait dit qu'elle allait bien et qu'elle s'appelait Mitariku Michiko, puis elle lui demanda son nom à lui.

" Moi? Je m'appelle James Traeh. Je suis très content que tu ailles bien."

James sentit, qu'elle paniquait quand il posa sa deuxième question. Elle répondit en tramblant un peu qu'elle adorait les chats, et que c'était un déguisement. Il se força à ne rien dire, il n'était pas censé savoir qu'elle paniquait. Il réussit tant bien que mal à se retenir d'essayer de lire les pensées de la jeune fille. Elle lui demanda s'il la trouvait ridicule de se déguiser. Il sursauta et répondit:

" Non, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut. Si tu aimes ça, je n'ai rien à dire, voyons. Je n'ai aucun droit de jugement, je trouve même ça drôlement mignon. Ca te va bien."

Puis elle refusa gentiment qu'il porte sa valise, car ça la mettrait mal à l'aise. Elle était donc de la Dayclass. Il était déçu, car il ne pourrait pas lui dire qu'il était un vampire. Sûrement qu'elle trouverait ça effrayant. Il soupira. Puis il se ressaisit. Elle lui avait posé une question.

" Moi, je suis à la Nightclass. On ne se verra pas trop souvent. Par contre, si tu veux bien, il y a un bal, me ferais-tu le plaisir d'être ma cavalière ce soir? Si tu es d'accord, on se retrouverait là-bas, le temps qu'on se change, qu'est-ce que tu en dis?"
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 1:13
" Moi? Je m'appelle James Traeh. Je suis très content que tu ailles bien."

Mitariku était tellement touchée de se James lui disait. C'était bien la première fois que quelqu'un lui parlait de cette façon. La châtelaine saisi son sac de voyage et le tira devant elle.

" Non, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut. Si tu aimes ça, je n'ai rien à dire, voyons. Je n'ai aucun droit de jugement, je trouve même ça drôlement mignon. Ca te va bien."
"Ah... M-merci beaucoup. C'est un peu enfantin et... Je craignais que tu... Enfin que les gens trouvent ça stupide pour une fille de 16 ans..."

Enfantin ? Non, carrément gamin ! Elle passait pour une fille de 5 ans d'âge mental avec cette excuse bidon. Elle baissa les yeux au sol, l'air décrépit. Mais James lui avait bien dit qu'il trouvait ça mignon, ça avait fait tellement plaisir à la néko, et en même temps ça l'avait gênée, mais agréablement !

" Moi, je suis à la Nightclass. On ne se verra pas trop souvent. Par contre, si tu veux bien, il y a un bal, me ferais-tu le plaisir d'être ma cavalière ce soir? Si tu es d'accord, on se retrouverait là-bas, le temps qu'on se change, qu'est-ce que tu en dis?"
"Un... Un bal... ?"

Tiens, un bal ! C'est assez inatendu. Elle qui pensait uniquement travailler dans cette académie. C'était une bonne idée, après tout. Mais... Une minute, il venait de lui demander à ELLE d'être sa cavalière ?!

"Hmm... Oui, c'est une bonne idée. J'accepte avec plaisir!"

Etait-ce un rêve, ou une simple hallucination ? Pourtant ça semblait réel, ce bonheur et cette joie que ressentait Mitariku...
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 11:07
Il avait eu un peu peur qu'elle refuse son invitation, car après tout ils venaient juste de se connaître, mais non, elle accepta. Il lui fit un grand sourire chaleureux pas trop grand pour ne pas montrer sa vraie nature. Il était vraiment trop content. Il avait hâte d'y être, lui qui normalement détestait les bals.

" Très bien, merci beaucoup. On se retrouve donc là-bas? À l'intérieur de la salle? Ou à l'extérieur? Comme tu veux. Tu es vraiment sûre que tu ne veux pas que je t'aides à porter ta valise? Parce que ne pas aider une jeune fille en détresse, ce n'est pas digne d'un gentleman."

Il la regarda en penchent la tête d'un côté d'un air interrogatif. Ses yeux pétillaient de joie, mais aussi de malice. Il avait hâte de savoir à quoi ressemblait la salle de bal, mais aussi les autres élèves de la Nightclass. Soudain une chose lui traversa l'esprit.

" Je viens d'avoir une idée, si un jour on a envie de se revoir, possèdes-tu un animal? Moi j'ai un renard domestique, ne t'inquiète pas. Donc je lui ferais porter le message, si un jour, j'ai envie de te parler, n'aies pas peur. IL est tout gentil. Tu n'as pas un chat, toi qui les adore? Au fait c'est quand ton anniversaire à toi?"

Il se disait que si elle n'avait pas d'animal, il pourrait peut-être lui en offrir un pour son anniversaire. Ce serait amusant. Il se demandait quel chat lui irait.
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 11:45
C'était réel. Une joie, un plaisir parcourait le corps entier de la néko. Après avoir été "autre part" pendant quelques secondes, Mitariku redescendit sur terre et secoua la tête, comme si elle venait de se réveiller. Après cela, James lui demanda où se retrouver pour le bal. Extérieur où intérieur ?

"Il serait plus favorable de se retrouver à l'extérieur. Je pense bien que la salle de bal est vaste. Et puis, il peut y avoir beaucoup de monde quand nous arriverons. Je ne connais pas les lieux, mais fixons un point de rencontre à l'extérieur de la salle de bal !"

Après cela, James lui demanda de nouveaux s'il pouvait l'aider à porter sa valise. Mitariku sursauta et attrapa son sac à deux mains, sans le soulever"

"Ah non ! Ce serait VRAIMENT gênant ! En plus, il n'est pas lourd du t..."

Mitariku souleva son sac jusqu'à son menton. Mais le résultat fut que ce sac était tellement lourd, qu'elle tomba sur le sol avec. D'abord un peu assommer, elle murmura quelque chose d'incompréenssible, avant de se relever, rouge de honte.

"En fait, je me demande comment j'ai fait pour porter ce sac..."

Mitariku posa un de ses doigts sur ses lèvres, comme elle fait toujours quand elle réfléchit. Elle releva les yeux vers James, et lui fit un sourire ravi, ce qui laissa entrevoir ses petites dents de chats, plus pointues que celles des humains.

" Je viens d'avoir une idée, si un jour on a envie de se revoir, possèdes-tu un animal? Moi j'ai un renard domestique, ne t'inquiète pas. Donc je lui ferais porter le message, si un jour, j'ai envie de te parler, n'aies pas peur. IL est tout gentil. Tu n'as pas un chat, toi qui les adore? Au fait c'est quand ton anniversaire à toi?"
"Ah, mon anniversaire c'est le 8 Mars. Et, la plupart des animaux avec qui j'étais amis étaient sauvages. Je n'ai pas de chats apprivoisé... Déclara-t-elle, l'air déçu. Et... Toi, ton animal c'est donc un renard... ?"

Un renard... Un animal espiègle et futé, bien plus intelligent qu'il ne laisse paraître. Il y eu l'espace d'un instant des étoiles dans les grands yeux émeraudes de la néko. Elle joignit ses mains et se mit à sautiller sur place, comme une enfant devant une vitrine de jouets.

"J'adore les renards! Tu pourrais me le montrer ? Où est-il cacher... ?"

Mitariku se mit à quatre pattes et chercha tout autour de James. On aurait dit un animal sauvage. Vraiment, quel tenu incorrecte... !
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 14:50
Elle dit que c'était mieux de se retrouver à l'extérieur, car elle ne connaissait pas le lieux et la salle serait sûrement vaste. Il hocha la tête, elle avait parfaitement raison et il dit:

" Très bien, c'est vrai. On n'a qu'a se retrouver devant la porte de la salle. Qu'en dis-tu? Au moins, il n'y a qu'une entrée, on ne risque pas de se tromper."

Elle essaya ensuite de porter son sac mais elle tomba au sol avec. Un peu rouge, elle se demanda comment elle avit fait pour le porter jusque là. Il s'obligea à ne pas rire, ça aurait été malpoli.

" Là, je ne te laisse pas le choix, je te porterai ton sac, que tu sois d'accord ou pas! Allez donne."

Il lui prit son sac. Puis Ils parlèrent des animaux, elle n'en avait pas. Il savait quoi lui offrir. Soudain, elle joignit ses mains et se mit à sautiller sur place. James ouvrit de grand yeux, puis elle dit qu'elle adorait les renards, et demanda s'il pouvait lui montrer le sien. Elle se mit à quatre pattes et chercha tout autour de lui. Il éclata de rire, et la prit par la taille et la releva. Dans sa tête il appela son renard, et siffla. Après tout, c'était étrange qu'un animal puisse communiquer par la pensée. Il arriva doucement et s'assied. Il lui lança une phrase moqueuse qui le fit rougir.

" BIen, jeune fille, voilà mon renard. Tiens j'ai une idée, puisque tu semble apprécier les renards, je vais lui demander de t'accompagner avec ton sac. Tiens, Firetail. Prend ce sac, il appartient à la jolie demoiselle devant toi. Tu vas l'accompagner jusqu'à sa chambre, en lui portant son sac, sois gentil avec elle, d'accord?"
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 15:10
"Devant la porte ? C'est d'accord !"

Après avoir tenter de porter son sac terriblement lourd, James ne laissa plus le choix à la châtelaine : il portera son sac, un point c'est tout. Mitariku voulu répliquer, mais elle savait que c'était perdu d'avance. Il était bien décider à porte son sac...

"Tu peux te moquer, tu sais. Surtout de moi..." Déclara la néko, un sourire gêné aux lèvres.

A quatre pattes, tel un animal, la néko se mis à chercher le fameux renard apprivoisé de James. Elle cherchait dans les recoins les plus près, mais aucune trace de l'animal. Elle entendit ensuite James rire aux éclats. Surprise, Mitariku releva la tête vers lui, prenant un air innocent.

"Bah quoi... ?"

Elle sentit ensuite deux mains la saisir par la taille, puis la releva. Un peu secouée, elle vacilla, mais reprit son équilibre en entendant James siffler. Sans doute pour appeler son animal. Quelque instant après, sortie de nul part, le fameux renard apparu. Mitariku ne pu s'empêcher de glousser en chuchotant "qu'il est mignooon!". Le renard s'approcha de son maitre et s'assit près de lui.
Son renard s'appelait donc Firetail. Un nom original, assez inhabituel pour un animal de ce genre. James lui ordonna de prendre le sac de la néko et de l'accompagner jusqu'à sa chambre. C'est amusant, être guidé par un renard... !


"Tu es sûr qu'il aura assez de force ?"

Un petit détail surpris cependant Mitariku, et elle ne put s'empêcher de demander...

"Firetail connait cette académie ? Le bâtiment me semble grand, ça ne doit pas être facile de prendre ses repères..."

L'adolescente leva la tête vers le plafond. Vraiment, elle éspèrait ne pas se perdre dans un tel endroit. Quel bâtiment imposant... De plus, la nuit il doit faire si sombre qu'on ne pourrait plus en voir ses mains... C'est assez terrifiant pour un simple humain. Mais pour une néko, c'est excitant ! Cette nuit, c'est décider : elle fera une petite ronde dehors sous sa forme de chat. Et si un des élèves de la Night Class l'aperçoit, il ne pourra que ce dire "ce n'est qu'un chat, après tout..." Un sourire malin illumina le visage de la châtelaine. Elle était impatiente !
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 15:28
Elle lui dit qu'elle était d'accord pour le rendez-vous, et si Firetail serait assez fort. Il éclata de rire, montrant sans faire exprès ses dents et dit:

" Ne t'inquiète pas, il est capable de porter des charges bien plus lourdes que ce petit sac. Et il a déjà visiter cette académie, puisque je suis venu visiter. Mes parents voulaient, non ce n'est pas important. Bon, sur ce, à tout à l'heure devant la porte."

Il s'éloigna, en rigolant toujours. Puis il s'arrêta, revint sur ces pas, prit son sac et repartit. Il arriva devant son dortoir, mit son uniforme, sans oublier la rose réglementaire, pour un garçon, et se dirigea vers la salle de bal, sans oublier un petit paquet pour sa cavalière.
Anonymous
Invité
Invité

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Ven 10 Juil - 18:02
James éclata de rire. Mitariku avait dit quelque chose de stupide ? Après tout, Firetail n'était pas non plus un loup où un chien... ! Se sentant idiote, elle ria aussi, mais légèrement. C'est alors que la néko s'immobilisa. Avait-elle bien vu ? Les canines de James... Elles étaient étonnement longues et pointues ! Les yeux écarquiller et la gorge serrée, elle fixait sans relâches ses dents qui n'étaient pas semblables à celles d'un être humain. Ou bien, était-ce de naissance ? Après tout, pourquoi pas. Ca en restait tout de même terrifiant. Même si Mitariku elle-même avait des dents différentes de celles d'un être humains, elles n'étaient pas aussi longues et pointues.
James déclara que Firetail était capable de porter des choses bien plus lourdes que son sac. Eh bien, de plus en plus étrange... !
Adressant un autre sourire à James, elle dit à voix basse pour tenter de cacher que sa voix tremblait un peu :


"Oui... A tout à l'heure!"

Après cette simple phrase, James s'éloigna et s'engouffra dans l'aile droite, l'aile des élèves de la Night Class, tandis ce que la néko suivit Firetail, pour pénétrer dans l'aile gauche, celle de la Day Class.
Une fois dans sa chambre, accompagné du renard, elle s'assit sur son lit, fixant avec de grands yeux le sol. Son esprit lui avait-il jouer un tour, une fois de plus ? Ou bien elle avait, pour une fois, bel et bien vu ? Des dents si longues et pointues...
Mitariku tenta d'oublier cette histoire en se préparant. C'était sûrement de naissance, une particularité dans sa famille, c'est tout. Après tout elle, elle était à moitié un chat. Pas de quoi s'inquiêter.
Sa robe était plutôt simple : blanche, à épaules nues, incrustée de filaments rouges au niveau de la poitrine. Elle se s'attacha pas les cheveux, pour ne pas que ses oreilles de chats soient visibles. Pour sa queue, elle l'avait soigneusement attacher dans un ruban, et fixer le bout à son dos. Une fois prêtes, elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous, guidée par Firetail.






Fin du Rp
Contenu sponsorisé

Un blagueur arrive à l'Académie! Empty Re: Un blagueur arrive à l'Académie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum