L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Arriver de Yui

Ven 24 Juil - 23:01
Tout en ce retournant, Yui ce mit a marcher en direction du portail de l\'Académie...

Il était tard et la nuit était noir tendis qu\'un léger masque brumeux ce fit sentir sur la peau de Yui.

Nous voila arriver Nami...

Nami alors poster sur son épaule lui fit mine de comprendre, et tout deux ce mis a avancer en direction du portail ce trouvant en face d\'eux. Yui l\'ouvrit ce qui le fit grincé, ce qui fit frissonné le chat. Les pas de Yui était lent, et le visage fermer comme a son habitude, il scruta les environ du regard lassé. Le chemin sinueux border d\'arbre geant sembla géner Nami.

Onii... hâtons nous, cette endroit ne m\'inspire pas confiance...

Yui accéléra a l\'entente de ses paroles. Tout en progressant a travers les arbres, il arriva devant un magnifique batiment.
Ce batiment semblé être un château du 16eme siècle a l\'architecture gothique. Mais une chose gêna apparemment Yui...

Comment un bâtiment si vieux serrai t\'eut-il dans un état de conservation aussi avancer !?


Lorsque Yui voulu continuer a avancer, un frisson froid et langoureux ce fit sentir dans son dos..


Dernière édition par Yui Nakami le Sam 25 Juil - 0:05, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Ven 24 Juil - 23:13
Saria apris de la bouche de la directrice qu'un nouveau membres indecis aller bientot arrivé a l'academie, et encore une fois elle fut chargé de l'acceuillir et surtout de parvenir a le decidé au niveau de son orientation
Elle parcourais le Hall d'entré de tout son long et sentit une presence, ainsi que des pensé mal assuré et se dit que sa devait etre le nouvel arriver... sans bruit elle se raprocha de la source de la presence et arriva dans son dos.. aillant peur de lui faire peur elle toussota discretement pour montrer sa presence et dit:
Hummm.. bonjour, elle echappa un large sourire et continua
je ne tes jamais vu ici, tu dois etre le nouveau c'est cela? je suis Saria delegué de le night class
elle lui tendit la main attendant sa réponse
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Ven 24 Juil - 23:37
Yui ce retrouva face a une jeune fille ce présentant a temps que délégué de la "Night Class".

Que..que... je nés pas sentie sa présence arriver...comment cela est possible..?

Yui ce ressaisi et le pris la main.

Je doit faire mine de rien pour le moment...

Tout en s'inclinant poliment devant sa première rencontre, il posa ces lèvres sur la pomme de la main de la jeune fille. Sa peau était froide ce qui fait tressaillir Yui a son contacte. Il dit d'un sourire respectueux.

Bonjour mademoiselle ! Je m'appelle Nakami Yui, ces un plaisir pour moi de vous rencontrer !

Nami qui était a ce moment la partis faire un tour rapide des lieux sentie la présence de la jeune fille prêt de Yui, ce qui la fit faire volt-face et foncé en direction de son frère. Arriver de nouveau dans la salle, elle sauta sur l'épaule de Yui et ce mis a dévisager la jeune fille d'un regarde noir.

Qui est cette fille !?

Yui fit mine de ne pas avoir entendue et poursuivie.

Ho tu ma fait peur crapule !

Tout en plaçant Nami dans ces bras, Yui dit Saria.

Laisser moi vous présenter ma jeune amie...


Dernière édition par Yui Nakami le Sam 25 Juil - 0:43, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 0:04
un frisson partant de sa main parcouru Saria dans tout son corps, les délicieuse manière du nouvel arriver la surprise agréablement et elle fit un petit air surpris, mais ce ressaisi aussitôt en écoutant ces pensé elle compris que la surprise avait était partagé, même si ce fut pour des élément différent et laissa paraitre un sourire
Bonjour mademoiselle ! Je m'appelle Nakami Yui, ces un plaisir pour moi de vous rencontrer !
elle le regarda et repondit:
le plaisir et partagé Yui, je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi poli que "toi" je peux te tutoyer j'espere? elle changa son sourire en une mine d'excuse

soudain elle sentit en regard noir ce osé sur elle, un adorable chat la fixé mechamment, si ce chat n'evez pas l'air si aggressif elle l'aurait certeinement deja pris dans les bras mais elle ce retint.

il voulut les presenter et elle pensa alors que ce chat devait etre son aniel, et que sa devait etre pour sa qu'elle sentait une aura trop forte pour etre seulement feline.
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 0:26
Bien étendue, mes j'espère que vous ne verrai aucun problème a ce que je ne face pas de même pour le moment ?

Yui fut fortement gênée du comportement du Nami envers Saria et posa alors Nami sur le sol avant de poursuivre.

Je vous pris de l'excuser, ce nés pas dans sa nature de ce comporter ainsi..


Yui fixa longuement Saria, et l'instant ou il la fixa lui parue terriblement long. Yui remarqua que les yeux de cette jeune fille était d'un rouge abysse particulièrement envoutant et ne pus s'empêcher de scruter le moindre détail chez elle.

Pourquoi sa morphologie me semble si familière... ?

Nami regarda son frère d'un regard dubitatif et sembla terriblement jalouse de l'intérêt soudain de son frère pour cette jeune étrangère.

Oniii...

Yui repris une posture de retrait par rapport a Saria et lui dit le regard de nouveaux vide d'expression.

Serai t'il possible de voir le Directeur de cette établissement ?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 1:07
elle acquissa la tete en silence lorsqu'il voulut excuser le comportement de son aniel au bout d'un moment elle sentit une grande géne, il l'observéavec insistance, ce qui l'a fit rougir mais tenta de le cacher et sondant ces pensé comenca a ce demander pourquoi elle lui semblait familiere? mais decida rapidement d'ignorer ce qu'elle entendait pour une fois et de tenter de contrôler son rougissement intempestif >< soudaint l'atmosphere changea et elle se sentit soulagé:
Serai t'il possible de voir le Directeur de cette établissement ?
elle répondit aussitôt:
aucun probleme je connais bien les lieu suis moi elle souria sa gene etait desormais plus qu'un mauvais souvenir, elle lui tendit la main et atendit qu'il reponde a son invitation =)


Dernière édition par Saria le Sam 25 Juil - 12:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 1:44
Yui vit Saria lui tendre la main.

aucun problème je connais bien les lien suis moi


Yui pris la main de Saria et ce mis alors en route accompagnés de Saria. Nami elle, suivais son frère en retrait derrière lui avec un calme extrême.

...

Yui qui était derrière Saria tourna de moitie la tête pour regarder Nami du coin de l'œil qui sembler terriblement malheureuse. Yui commença a la fixé tout en ce posant des questions...

Nami... pourquoi a tu réagi ainsi...

Yui tout en suivant Saria dans un couloir, il regarda et vis a travers une fenêtre la splendeur de l'environnement dans le quel il était tomber et l'élève qu'il venais de rencontrer et qui lui fit ce posé déjà beaucoup de question. Soudain il remarqua par la fenêtre la lune au plus haut dans le ciel.
Il sentie en lui son comme une nostalgie quant a la vue de cette lune si blanche par ces fenêtre... tout lui sembler être déjà vue.

Heu..Saria ? Cela fait déjà longtemps que cette école existe ?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 12:35
plus elle avancé plus elle sentait que Yui était préoccupé par quelque chose, mais decida qu'elle ne devait plus fouillé dans ces pensé a son insu.
soudain il posa un question
Heu..Saria ? Cela fait déjà longtemps que cette école existe ?
Saria s'arreta aussitot surprise par cette question si peu.. habituelle, et reflechi a ce que la directrice lui avait autrefois dit..
Hmmm si je me souviens bien on ignore depuis quand existe les lieux... c'est.. comme si ils avait toujours existé.. mais l'academie du moins sous la surveillance de notre chere directrice actuelle n'existe que depuis 1 an on as d'ailleur feter l'anniversaire de l'academie en organisant un bal de fin d'anné elle souri et continua mais sinon nous ignorons totalement ce qui s'est passé ici depuis sa création jusqu'à la prise en charge de notre directrice...
elle reflechi un instant voir si elle n'avait rien oublié et pensa que non. Puis elle regarda son interlocuteur et lui demanda:
pourquoi? tu sais quelque chose sur l'academie cross?
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 13:49
Yui sentie que sa question gêna un peu Saria mes l'écouta avec intérêt comme si il attendu une information dont il ne savais pas l'utilité. Lorsque Saria fini de lui expliquer ce quelle savais sur l'Académie, elle lui posa une question.

Pourquoi? tu sais quelque chose sur l'académie cross?

Cette question gêna quelque peut Yui mes il ne fit mine de rien.

Bien... je ne sais pas trop a vrai dire, une certaine nostalgie règne en ces lieu et ce décor me semble familier...

Yui fixa de nouveau Saria d'un regard gêné.

Hum..Ce nés rien, ne fait pas attention ! Le trajet a était assai long et je divague quelque peut. Une bonne nuit de sommeil me remettra sur pied.

Hmm... laissons cette question de cotée pour le moment, la priorité pour le moment et de savoir pourquoi Ma tante ma donné ce morceaux de papier cacheté que je doit remettre en main sur a la Directrice...

Il mis ces deux main dans ces poche et il repris sa progression et s'arrêta quelque mettre plus loin.

Vous ne venez plus ?

Yui ce mie a rire


Dernière édition par Yui Nakami le Sam 25 Juil - 15:42, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 15:26
[hrp] on n'est pas censé faire jouer les persos des autres xp[/hrp]
Saria ce sentit un peu mal a l'aise non seulement ele sentait que son interlocuteur cacher quelque chose, mais en plus elle sentait qu'elle l'avais aussi mis mal a l'aise, le comble de la malchance
il excusa son comportement sous le prétexte de son longs voyages, même si elle n'y fut pas duper elle décida d'ignoré ce qu'elle devait ignorer pour une fois elle reflechi un instant et ne réalisa alors pas tout de suite qu'il avait continué a marcher

Vous ne venez plus ?

elle sursauta legerement et courant quelque pas elle dit:
ho excuser moi j'était perdu dans mes penssé
elle reprit sa main et recommenca a le tirais vers le bureau de la directrice
ce n'est plus tres loin
son sourire avait laissé place a une grande curiosité
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Sam 25 Juil - 15:42
Yui resta silencieux tout le reste du voyage jusqu'à son arriver. Quelque minute plus tard il arrivèrent dans un long couloir ou ce tenez de chaque coté des photo de visage apparemment aillant marqué l'histoire de l'académie. Yui les regarda les un après les autre avec intérêt avec d'arriver devant une gigantesque porte qui était ornée du plaque de bronze.

" Directrice "

Yui resta un court instant sur place, stupéfait de la grandeur de la porte.

Nous somme donc arriver a destination...

Yui regarda vite fait Saria et ce tourna au direction de la porte. Il pris la poigniez et l'actionna.
Un léger grincement ce fit entendre et la porte s'ouvrit.

Hmm...

Il avança quelque pas en avant et ce tourna de nouveaux vert Saria.

Heu... je vous laisse me montrer le chemin.

Dit t'eut-il et il fit mine d'être gênée par l'importance de l'endroit.


Dernière édition par Yui Nakami le Dim 26 Juil - 23:24, édité 3 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Dim 26 Juil - 15:18
[hrp] autant continué dans le registre de la bizarrerie alors xP [/hrp]

elle passa devant yui et entamma le couloir menan au bureau de la directrice et atendit un instant que Yui prenne le chemin avec elle, il semblait qu'il ne comprenait pas ce qu'elle attendait alors elle lui fit signe de la suivre et il prit la route derriere elle, le silence s'installa au fur et a mesure qu'il avancerent.

comencant a trouver le silence lourd elle dit,
Alors... comme sa... tu n'as toujours pas de classe qui t'as était asigné...?
C'est amusant.. car a ce que la directrice m'as dit, tu as toute les caracteristique pour avoir le choix entre les deux... donc bon... apres tu devrais en profité non?

comencant a ce sentir bete elle se tu sans vraiment s'attendre a une reponse
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Lun 27 Juil - 0:05
Yui pris un certain temps avant de répondre a Saria mes au bout de quelque instant il dit.

Bien..a vrai dire pour le moment je ne me suis pas encore posé la question. Ma seule priorité pour le moment est de donné ce papier dans la plus grande urgence a la Directrice. Seule le contenue qui mes inconnue pourra décider de la voix a prendre pour moi.

Yui continua sa progression au coté de Saria. Le couloir déboucha sur un long bureau surplombé d'une plaque avec marqué " Arielle, Directrice de l'Académie ". Yui avant de continuer sa progression ce tourna en direction de Saria.

D'après toi quelle serai le mieux pour un élève comme moi ?

Dit t'il avec un sourire malicieux. Puis Yui prenant la main de Saria et plaça le morceaux de papier dans la main.

Je croit que le meilleur moyen de le savoir est de lui donné en main propre... je conte sur toi pour sa.

Yui s'avança alors en direction du bureau pour enfin s'arrêter juste en face avec la jeune fille juste a coté de lui. Juste devant eux une chaise ce tenez dot a eux semblant fixé la grande fenêtre ce trouvant derrière le bureau. Yui attendit passivement tendis qu'une seule pensé le tourmenter.

Qu'elle est cette endroit en finale..?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Lun 27 Juil - 0:20
la meilleur voie pour lui? Saria ce dit secretement qu'elle aimerais bien qu'il sois en night, elle l'aimais bien mais bon, apres c'etait a lui de choisir de toute

ils entrerent dans le bureau, la chaise était tourné vers la fenetre, Yui donna la lettre dans la mains de Saria et dit:
Je croit que le meilleur moyen de le savoir est de lui donné en main propre... je conte sur toi pour sa.

Saria lui sourit pris la lettre et s'aprocha du bureau en desordre de la directrice

Mme la directrice...?

pas de reponse, elle contourna le bureau et souriant regarda la chaise vide elle s'adressa alors a Yui

Vu qu'elle n'est pas la et qu'il m'arrive souvent de la remplacer pour des taches administrative, tu veux que je m'occupe de sa?
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Jeu 30 Juil - 17:03
Je savais trés bien qu'un nouvel élève devait bientôt arriver a l'académie .Mais je ne pouvais quand même pas l'attendre tout la journée dans mon bureau.Et même si je l'avais voulus je ne pouvais pas car je devais sortir en ville voir une ancien connaissance.C'est pour cela que j'avais prévenu Saria .Arés tout ces la délègué de la night et puis elle est doué pour les relations humain .Quand je revins à mon bureau Féneri m'acompagné .Il n'a pas l'autorisation de ce baladé partout ,aprés tout ces un loup .Mais comme il n'est pas toujours possible de passé du temps ensemble ,nous emprofitons en maximun quand nous le pouvons.
Lorsque j'ouvri la porte de monde burreau je vis saria et un garcon .
*Surment le nouveau*
-Bonjour Saria .Peut tu me présenter ce nouveau venue?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Ven 31 Juil - 4:09
au moment ou Saria proposit a Yui de s'occuper de la paperasse, Mme la directrice arriva et demanda a Saria de lui presenter le nouvel eleves:
C'est Yui Nakami il ne savait pas trop quelle classe prendre mais vu ces faculté il vaut mieux qu'il aille en night je pense (je dis sa parce que maintenent il a choisi sa classe x) c'est le nouvel eleves en question elle souria, et je te presente aussi Nami son "aniél"
Saria ce posta derriere yui et le poussa en direction d'Arielle, et donna a celle ci la fameuse lettre que yui lui avait confié plus tot
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Ven 31 Juil - 19:31
Yui regarder Saria qui venez de lui proposer de prendre en charge son inscription pendant l'absence de la Directrice lors que la porte s'ouvrit et qu'une jeune femme dit éruption dans la pièce suivit de prêt par un magnifique loup. Cette femme le regarda et dit.

-Bonjour Saria .Peut tu me présenter ce nouveau venue?

Saria s'empressa de s'avancer et dit a son tour.

C'est Yui Nakami il ne savait pas trop quelle classe prendre mais vu ces faculté il vaut mieux qu'il aille en Night je pense, c'est le nouvel élevés en question.

Puis après un léger sourire et fini par.

Et je te présente aussi Nami, son aniél !

Puis Saria veina ce poster derrière Yui et le poussa en direction de cette femme qui sembler être la fameuse directrice de l'académie. Yui avança délicatement pour enfin arriver devant elle puis tout en fixant le loup qui le rendez nerveux il dit la voix vacillante.

Heu...heu..bonjour je m'appelle Yui...Yui Nakami, ravie de vous rencontrer Madame.

Yui tout en fixant de part et d'autre la femme, il ne pue éviter de lancer des petit coup d'œil rapide tout les cinq seconde sur le loup qui sembler le dévisager. Nami quant a elle rester passif sur son epaule qui a tenir un air in-intéressez.

[Hrp : désoler pour l'orthographe, je n'était pas sur...]
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Ven 31 Juil - 23:20
Saria mexplica vite fait qu'y il était .Le nouvel élève accompagné de son aniél un chat.Je regarda vite fais mon aniél pour voir sa réaction .Je sais que entre certain aniél il peut être trés agréssif,mais sa a l'air d'aller plustôt bien pour le moment en tout cas.
-Heu...heu..bonjour je m'appelle Yui...Yui Nakami, ravie de vous rencontrer Madame.
Je ne comprenais pas pourquoi sa voix vacillé un peu ,mais des que je les vu regardai Féneri je compris .Sa ne l'avais encore jamais fait.
-Moi de même Yui .Saria pense que tu serai mieux en night mais es tu du même avis
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Mer 5 Aoû - 11:51
Yui resta statique pendant un cour moment puis après un long moment de réflexion il dit.

Bien a vrai dire ma voie ne m'importe que peut...

Puis après s'être retourner a mie au coté de Saria il lui prie la main et continua.

Et puis ma jeune amie ici présente ma fait le plaisir de m'inviter a rejoindre la Night Class alors même si je ne connait encore que peut la "Night" je me ferai un plaisir de me joindre a eux !

Apres avoir dit ces quelque mots, Yui tira Saria par la main et sortie de la salle suivie de Saria et de Nami toujours poster sur son épaule.

Au revoir !

[ HRP : Rp Terminer merci a tous ! =D ]
Contenu sponsorisé

Arriver de Yui Empty Re: Arriver de Yui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum