L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Rendez-vous avec un anonyme...

Sam 25 Juil - 15:24
Yui marcher en direction du cimetière comme lui était indiquer sur le morceaux de papier qui avait etait placé sous son coussin.

Message : RDV au cimetière a minuit pile ! Ne soit pas en retard ! Signé L.

La nuit rendez sa progression jusqu'au lieu de rendez-vous assez difficile mes Nami elle qui était poster sur son épaule, l'aida grandement grâce a son regard persan de félin.

Nous y somme presque !

Yui arriva jusqu'au lieu de rendez-vous, un cimetière assai lugubre ce tenez devant ces yeux. De multiple tombe entourer des caveaux pour la plupart fermer, Il décida de s'aventuré plus loin dans cette endroit. La lune était cacher par de gros nuage et une légère brise ce leva, ce qui refroidie soudainement l'atmosphère.

Arff... ce maudit temps ne gate pas les choses...

Onii... le rendez-vous doit ce tenir ou exactement ?


Yui relie une nouvelle fois le message longuement et avança d'un pas sur jusqu'au centre du cimetière ou ce tenez une fontaine surplombé d'un ange a croupie muni que d'une seul ail. A cotée il remarqua une stèle et s'avança pour mieux la lire.

Stèle : Ange Anadriel l'ange du la pêne et protectrice de ces lieu. Elle perdue une de ces ails pour l'être aimer de son cœur.

Hum... C'est ici, le message annonce plus bas : RDV prêt de l'endroit de toute les pênes ou l'amour ce meure...

Yui s'assit prêt du rebord de la fontaine et scruta les eau ou la lune ce refléter avec splendeur.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Sam 25 Juil - 18:33
"Lehna" en temp que cheftaine du clan blood night venez d'accepter la demande d'adesion venant de "Mind", elle decida donc de rnecontrer oficiellement Mind en temp que cheftaine de blood night cette fois, alors ell lui laissa un mot a son intention sous son oreiller disant:

RDV au cimetière a minuit pile ! Ne soit pas en retard !

prêt de l'endroit de toute les pênes ou l'amour ce meure...

Signé L.


elle s'y rendit de bonne heures au cas ou Mind arriverais lui en avance et ce cacha dans les fourré pres de la statue que le message designé, elle avait choisi ce lieu car cette statue pour des raison qui resteron obscure lui faisait pensé a elle même... la statue de l' Ange Anadriel gardien de ce cimetire mais pas que... la stetue était aussi constitué d'une belle fontaine.

elle était en train de s'endormir lorsque elle entendit "Mind":
Hum... C'est ici, le message annonce plus bas "RDV prêt de l'endroit de toute les pênes ou l'amour ce meure..."

elle sursauta et observa silencieusement, pis a pas de felin sorti des fourré ces oreille caché par ces cheveu et faisant une reverence ce presenta une nouvelle fois a "Mind" devoilant ces dent de vampire en souriant elle dit:

Bienvenue a Blood Night Mind, au sain du clan on me nomme Lehna je suis la chaftaine de Blood Night, votre requete d'adetion a était accepté, nous somme toujours en quete de nouveau adherent,

elle laissa paraitre sur son visage habituellement doux un sourire legerement cruel et a la fois pris d'exitation par le moment, le premier membres de blood Night ayant repondu a son invitation, elle le scruta et continua

a ce que la directrice ma dit tu ignore encore beaucoup de chose sur cette academie je me trompe?

a peine eut elle finit sa phrase qu'elle remua ces oreille de chat et fit sortir sa queue de derriere son dos dans une ambiance plutot theatrale

est tu sur de vouloir tout savoir sur l'academie? ajouta elle cette fois le regard remplie de malice
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Sam 25 Juil - 18:57
Saria !?

Yui sursauta a la vue de la toute première personne qu'il avait rencontrer lors de son arriver. Il se remis droit et après un tour rapide sur Saria il lui dit.

Bonsoir...Lehna. Tu est donc l'auteur de la lettre d'invitation que j'ai trouver dans ma chambre hein ?

Yui posa Nami qui était sur son épaule, par terre et continua.

Voila donc ton vrai visage.... voila pourquoi Nami ces comporter si mal avec toi lors de notre précédente rencontre et pourquoi aussi ta présence ma tellement gêné.


Yui sortie une de ces main de sa poche et l'approcha des cheveux de Saria. Tout en caressent délicatement une des petite oreille sortie de par delà des cheveux il la scruta et remarqua deux canines pointue sortir de sa bouche.

Comment..est..possible..?

Yui recula de nouveaux de quelque pas et ce tourna en direction de Nami. Celle ci a la vue de l'approche de son frère commença a ce mettre a fixé Saria d'un regarde plutôt enervée comme si elle la nargué.

Laisse moi avant toute chose te présenter la vrai Nami...

Lorsque Nami entendue ces paroles, une lumière bleuâtre éclaira intensément le cimetière pendant une fraction de secondes. Yui lui pris place au coté de Saria et la regarda droit dans les yeux attendant visiblement une réaction de sa part. Tendis que quant la lumière disparue, une jeune fille au visage camouflé par de long cheveux noir corbeaux fit son apparition. Elle s'approcha de Saria doucement avec le même regard qu'a son habitude.

Laisse moi me présenter... Nami Namiki, je suis la sœur de Yui...

Tout deux ce regarder dans les yeux silencieusement.

Cela me fait terriblement plaisir de te revoir Oniii-San...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Sam 25 Juil - 19:41
en voyant Yui reculé elle signala:
ha oui! je suis une neko vampire Wink je n'est pas une goutte de sang humain coulant dans mes veines voila pourquoi j'ai des canines de vampire ainsi qu'une apparence feline
puis faisant mine de ne pas ecouter il dit a Saria:

Laisse moi avant toute chose te présenter la vrai Nami...

Saria apercut une lumiere bleuatre autour de Nami, puis a la place de ce chat elle apercut ue jeune fille, ce qui ne la surprit pas le moins du monde, elle avait deja sentit que sont aura était trop forte pour etre un chat, ou meme un felin de quel sortes que ce soit

Laisse moi me présenter... Nami Namiki, je suis la sœur de Yui...

Saria se baissa et se mit a la hauteur de l'enfant, puis elle lui repondit

Enchanté Nami, comme tu l'as entendu je m'apelle Saria meme si au sain du clan on me nomme Lehna

elle souria et prit la main de l'enfant

Ne t'inquiete pas tu ne perdras pas ton frere, le fait qui va a l'academie ne fera pas qu'il te delaisse je le sais ai confiance

elle se releva et proposa a yui de la suivre mais n'oublia pas sa soeur, le fait qu'il soient toujours ensemble l'inclué automatiquement dans le clan Blood Night
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Sam 25 Juil - 19:51
Nami ce tourna en direction de son frère. Le visage de Yui fut border d'un sourire en coin car il fut soulagée de voir Nami et Saria s'entendre aussi bien.
Après avoir rencontrer Nami, Saria ce releva et lui fit signe de la suivre. Yui suivi alors Saria avec sa sœur non loin derrière. Yui ne pus continuer a regarder un des moindre détail de Saria.

..Neko...Vamp..ire ?

Yui commencer peut a peut a comprendre l'importance de l'académie pour lui et sa sœur. Tout en suivant Saria de prêt il ne pus s'empêcher de lui demander.

Saria... j'ai accepter son invitation mes cela reste un peut inconnue pour moi tu te doute...

Yui souris tout en ce grattent la tête.

Heu.. ou allons nous ?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Dim 26 Juil - 15:11
"Lehna" ce retourna et fut surprise de cette question si.. derisoire, Ou allons nous? ce n'est pas la question que tout etre normalement constitué aurait posé apres la decouverte d'un etre fantastique dont il n'est meme pas censé soupçonné l'existence. Elle se retourna pour faire volte face a son interlocuteur et pris une pose plutot agacé

Ou allons nous? repeta elle,

Tu viens de voir une fille qui semblais normale qui as des oreille de chat ainsi qu'une queue de chat et qui te sort machinalement qu'elle est une Neko Vamp et tout ce que tu trouve a demandez c'est... Ou allons nous?
elle tapa sa main contre sa tete l'air presque ofusqué et poussa un soupir, puis se raprocha de Mind tellement près qu'il pouvait sentir son souffle contre lui puis continua cette fois ci en chuchotant
Tu n'as même pas une once de curiosité? ou tu n'ose juste pas posé de question? je pourrais chercher en toi ces question et y répondre sans que tu comprenne comment je l'ai ai su, mais je ne sais pourquoi ma conscience m'interdit de pénétrez dans ton esprit, alors si tu veux posé des question c'est le meilleur moment!

elle apuya fortement sur ces derniere parole puis elle attendit quelque seconde une reponse mais vu qu'il ne réagissez pas alors elle se retourna et fit quelque pas, puis l'air detaché elle ajouta:

On va au QG.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Dim 26 Juil - 23:17
Yui resta figé devant Lehna, son souffle ce fessait sentir sur ses lèvres et Yui pue aller jusqu'à sentir son odeur. Son cœur s'emballa et Yui baissa les yeux en direction du sol tendis que ses geou ce mire a rougir.

Tu n'as même pas une once de curiosité? ou tu n'ose juste pas posé de question? je pourrais chercher en toi ces question et y répondre sans que tu comprenne comment je l'ai ai su, mais je ne sais pourquoi ma conscience m'interdit de pénétrez dans ton esprit, alors si tu veux posé des question c'est le meilleur moment!

Sa voix paru comme une douce brise glacé dans le coup de Yui et cela sembla le gêné.

Que ce passe t'eut-il ! Je m'en porte, je doit garder mon calme ! Mes son yeux... son regarde me trouble...

Lehna ce mie alors en rentré un peut plus loin et dot face a lui, elle dit.

On va au QG.


Yui fit quelque pas pour enfin ce retrouver au niveaux de Lehna. Tout en fixant devant lui le regarde vide il lui dit d'un ton grave et silencieux.

Pardonne mon comportement... Ma réaction a du sans doute te frustré et je te pris de me pardonner.

Yui avança pour enfin ce retrouver devant la fontaine. Tout en levant la tête en direction de haut de la fontaine, il regarda le lune a travers l'ail de la statue et repris.

Voix tu Lehna... cela ne fait qu'un petit moment que ma véritable identité ma était révéler, mais l'existence des race comme les Néko Vampire ne me surprend pas plus que sa. Quant jetait petit, mon père me raconté souvent des histoire de loup-garou ou encore de sorcière ou de zombie assoiffé de sang. Mes tout cela ne me gêna pas et au contraire une envie de croire en ces choses ce fit vite ressentir en moi.

Nami s'avança pour enfin ce mettre au niveaux de Yui qui sembler terriblement désemparé. Yui ce tourna face a Lehna et tout en caressant délicatement la tête de sa petite sœur il dit avec visage tiré pour simuler un léger sourire.

Mais je te raconte ma vie la ! Écoute ne le prend pas mal mes depuis que j'ai découvert mon statue de magicien, l'existence d'autre race ne me choque pas plus que sa.

Yui s'avança pour s'arrêter face a Lehna et tout en la dévorant des yeux, il lui posa un doux baisé sur le coin des lèvres pour après lui glisser ces quelque mots a voix base.

Et puis, tu est terriblement craquante pour une Vampire...

Yui fit un clin d'œil a Lehna et s'avanca vers la sortie et attendit sans bouger.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Lun 27 Juil - 0:08
elle l'écoutai attentivement quand soudain, il s'arrêta devant elle en l'a regardant, d'un regard.. indescriptible! puis sans qu'elle ne comprenne la situation il l'embrassa, elle resta un instant stoique, surprise par ce moment puis il dit en chuchotant:

Et puis, tu est terriblement craquante pour une Vampire...

elle ne réalisa pas directement, c'était la première fois qu'on lui disez quelque chose de ce genre, pour ne pas paraitre bête elle chercha quelque chose a répondre ou même a faire,

elle se dirigea vers lui apres s'etre remis de cet nouvelle, mis ces bras autours de son cou et l'embrassa a son tour mais cette fois ci avec plus de fougue elle le lacha, ce lecha les levres lui fit un clin d'oeil et repris la route puis lui dit

Et puis... Tu es terriblement craquant pour un simple magicien...

elle lui souria et l'attendit a son tour
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Mer 29 Juil - 0:16
Yui resta prostré devant l'action de Saria. Ses douce lèvres chaude caressére sa peau et sa langue sucré fit s'emballer le cœur de Yui. Sur le moment Nami resta sans voix les yeux grand ouvert devant ce qui venez de ce passer. Tendis que les joue de Yui ce mire a tournée au rouge, celle de Nami devenais blanche de colère.

Lache le !

Cria Nami tout en ce plaçant devant Yui et fixant Lehna d'un regarde de colère noir.

Nam...miii quesque... ?!?

Nami ce tourna vers son frère et le regarda droit dans les yeux. Des larmes ce mie a sortir a flots et Nami courus vers la sortie a toute vitesse en pleurant. Yui essaya de l'arrêté mes rien ni fit et Nami disparue derrière une tombe. Yui ce tourna devant Lehna et lui pris la main pour posé un morceaux de papier dans sa main avant de disparaitre a son tour au courant a tout allure.

Pardonne moi...
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Mer 29 Juil - 23:19
[escuser mon intrusion si je gene prevenait moi je partirais]
Daisy avait elle aussi recu une invitation mais comme elle ne connaissait riend des lieu elle mit du temp a trouver le lieu dont parler le message, lorsqu'elle arriva enfin elle vut une petite fille courir qui d'ailleur la bouscula, suivit par un garçon, ne sachant si cela faisait partis du rendez vous elle s'asseya et attendit que le mysterieux "L" ce montre et lui explique que faisait elle ici elle regarda les environ, tout semblé calme a part ce jeune garçon poursuivant cette petite fille.. d'ailleur elle finit par ce demander si il n'etait pas en train de l'agresser et decida malgres c'est faible moyen d'intervenir, et sauta sur ce qu'elle pensait etre l'agresseur pour le mettre a terre en disant:

TAYAUUUUT sa ne va pas d'attaquer les jeune filles?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Mer 29 Juil - 23:42
[hrp] c'est pas grave^^ la rp était a un point mort de toute maniere xP[/hrp]
Lehna ne comprit pas totalement le changement radical de situation e partis a la recherche de Nami pour s'excuser de son comportement envers son frère quand elle vue ce qui semblait etre son deuxieme rendez vous du jour sauté sur Mind insinuant qu'il tenter d'agresser sa petite soeur

Bonjour, mademoiselle il me semble que vous faites erreur il n'était pas en train d'agresser cette petite fille c'est sa petit soeur qui s'est mise en colere puis sauvé suite a ... certain evenement,

elle emis un petit rire géné
je supose que vous etes mon 2eme rendez vous du soir? je suis Saria mais a l'interieur du clans on me nomme Lehna, tu est...? Mona c'est sa? enfin.. Daisy,
elle sourit,
je suis ravie de vous rencontrer.. malgres les circonstance...
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Ven 31 Juil - 19:18
[Hrp :Tkt =) mais évite de faire tes griffes sur moi :p]

Yui essaya de rattraper Nami lors ce que tout d'un coup il entendis.

TAYAUUUUT...

Une personne lui sauta dessus un hurlent, et il ce retrouva quelque metres plus loin sur le dos avec sur son torse une jeune fille a l'allure feline et regard persant. Elle lui dit en le fixant d'un regard dubitatif.

sa ne va pas d'attaquer les jeune filles ?


Yui la regarda d'un aire désabuser et un peut sonné tendis que Nami avais disparue dans la nuit noir non loin de la.

Que..que..qui et tu !?

quelque secondes plus tard Lehna arriva a son tour et dit a la jeune "féline"

Bonjour, mademoiselle il me semble que vous faites erreur il n'était pas en train d'agresser cette petite fille c'est sa petit sœur qui s'est mise en colère puis sauvé suite a ... certain événement,


Puis tout en riant d'un ton bas et gêné elle continua.

Je suppose que vous êtes mon 2eme rendez vous du soir? je suis Saria mais a l'intérieur du clans on me nomme Lehna, tu est...? Mona c'est sa? enfin.. Daisy,

Un léger sourire ce fit voir sur le visage de Saria et dit pour finir.

Je suis ravie de vous rencontrer.. malgré les circonstance...


Yui lui continua a fixé droit dans les yeux la jeune fille d'un air gêné du a la posture peut commode dans laquelle il c'était retrouver. Ces grand yeux couleur chaude rendit Yui mal alaise et pour cacher ses joue qui ce mire a viré au rouge il ce dit.

Est ce que toute les fille ici son comme sa...

Yui tourna la tête en direction de Lehna et dit.

Hum hum ! Heu lui de moi l'idée d'être grossier mes la douceur de la brise lié a selle de la fraicheur du sol son tout bonnement délicieuse mes je n'aime pas profiter des bonne choses de la vie...


Puis tout en ce relevant il tendis la main a la jeune fille et lui dit.

Laisser moi vous aider.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Mer 5 Aoû - 22:29
Daisy géné de sa maladresse rougit a vu d'oeil puis soudain elle se metamorphosa... en chat!! elle n'avait pas réeussi a ce controler a cause de la situation genante dans laquelle elle etait elle miaula un peu comme pour rire de sa propre maladresse puis sauta dans les bras de "Lehna" celle ci ce mit d'ailleur a la carresser pour la rassurer, Daisy ce mit a ronronner doucement puis a oublier qu'elle devrait meme retrouvé sa forme humaine et se laissa bordé dans les bras de Lehna
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Mer 5 Aoû - 22:45
Lehna observa la scène sans vraiment réagir et accueilla gentiment la pauvre demoiselle mal a l'aise dans ces bras pour la caresser, profitant de ce laps de temps de tranquillité elle invita Mind a s'assoir au bord de la fontaine auprès d'elle puis sans cesser de caresser le chat, qui désormais ne comprenait plus que le langage chat (Saria le savait d'expérience) elle décida d'engager la conversation avec Mind

Excuse moi pour ce qui s'est passé toute a l'heure, j'espère que nami ne m'en tiendra pas rigueur... et toi non plus d'ailleurs, je pense que je me suis mal comporté


Daisy s'endormit

Lehna regardé attentivement Mind, et une irrésistible envie de renouveler son erreur de toute a l'heure la prise mais elle se retint et esquissa un simple sourire en se mordant la lèvre puis ne voulant pas le voir repondre elle baissa la tete pour regardé la jeune chatte endormit dans s'est bras
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Lun 31 Aoû - 16:47
Mind remarqua que la jeune fille sembla gêné lorsque celle ci ce transforma de nouveau en humaine, posté dans les bras de Lehna.

Hmmm... mouet, ses pas gagné...

Puis après s'être assit a son tour sur le rebord de la fontaine, il ce mie a scruté la lueur de la lune tapent dans l'eau et ce reflétant sur son visage. La couleur blanchâtre de la lune donna au yeux de Mind, une couleur bleu azure et le rendit comme mal alaise... Il ce tourna et ce mie a parler en direction des deux filles qui semblé bien calme.

Vous savais, nous les Sorcier ou Magicien, comme vous voulez, tiront notre force des éléments et on contre part....

Il nue le temps de terminer sa phrase lors ce qu'il remarqua le regard de Lehna qui semblé être redevenue intrigant et insistant.

Lehna... !? Quesque... il y a un problème... ?!?

Mind ce mie a sauter partout et ne pouvant rester sur place, il chercha a cacher sa crainte et a fuir par la même occasion Lehna en ce m'étant a marcher en va et vient le long des tombes. Au bout de quelque instant il stoppa son parcoure et ce mit a scruté cette fois si d'un regarde inquiet la lune qui ce fessait de plus en plus intense dans le ciel.

Je ferai mieux de retrouver Nami pour le solstice de la nuit...


Dernière édition par Yui Nakami le Mar 1 Sep - 13:34, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Lun 31 Aoû - 18:37
[hrp] j'ai rien pigé --'[/hrp]
Contenu sponsorisé

Rendez-vous avec un anonyme... Empty Re: Rendez-vous avec un anonyme...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum